Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMA REINE DU BAL # par PRYAM EASTWOOD
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MA REINE DU BAL # par PRYAM EASTWOOD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma reine du bal

Le bal approche mes amis et c'est pourquoi, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la liste des plus belles princesses d'Harvard attendant leur prince charmant...

R. Samara Wilson
Chez les dunster, on est plus habitué aux filles plus intelligente que belle mais Samara déroge à la règle. En effet, elle est aussi belle qu'intelligente mais aussi dévoué et travailleuse. Membre actif du club de tutorat, je pense que Pryam a besoin de cours de soutient :P

Elie-Sara Z. Lincoln
Pas un article sans que je n'évoque son prénom, décidément ! il ne sert à rien de rappeler à quel point Elie-Sara est une belle femme. Je me demande donc pourquoi la jeune femme n'a pas encore de cavalier. Mystère, mystère....Elie tu sais que si tu as besoin d'un calin, je suis là bien sur :rvmp:

J. L. Paradise Garrett
Une nouvelle quincy et quelqu'un qui monte dans la société qu'est Harvard. Son naturelle trop gentil, trop nian nian m'agace un peu et en même temps c'est ce qui la rend si sexy. Jamais de ma vie je n'ai vu une fille si mystérieuse. Elle est un mystère à elle-même m'a t-on dit. C'est un peu notre pocahantas à nous : différente, généreuse et d'une beauté étrangère. Mais alors...qui sera son john smith ?

Elia E. Swatt
Ma belle Elia...la plus célèbre des Cabot, mais pourquoi es-tu encore seule ? voilà une chose bien étrange :affraid: . Voilà une fille assez compliqué, jamais satisfaite et avec laquelle on ne sait jamais qui lui plait. Qui est l'homme du moment Elia ? Allé crie au et fort le prince que tu veux pour ce bal ? Si tu te sens seule ma chère Elia, souviens toi que mon numéro est le 456-333-9806 #

Spencer Ivy Cooper
Et voilà celle qui pourrait détroner nos chères chuck, luhànn et candice. En effet, elle a un corps aussi parfait que notre belle blonde, des yeux aussi perçant que notre incroyable brune et un caractère aussi trempé que notre belle rousse. Et oui Harvard fait dans la diversité. Mais alors a laquelle des trois, Spencer va t-elle voler la place ? :hanhan: Je sens qu'elle fera des ravages au bal de fin d'année si bien qu'elle verra surement sa popularité s'accroître d'un seul coup. Alors qui sera le cavalier de la prochaine fille la plus populaire d'Harvard ?

Solweig L. Baker
On le sait tous, les filles les plus populaire sont à Eliot House. Et voilà leur nouvelle égérie : Solweig. Une petite peste qui aime faire la fête. Jusque là rien d'alléchant, cependant, cette beauté à des origines françaises qui se lisent dans ses yeux de femme enfant qui nous fait tous fondre de plaisir. Attention néanmoins, Ricardo Rafael surveille la demoiselle de très prêt, si vous envisagez l'inviter au bal, c'est a Riri qu'il faudra s'adresser :loukas:

Alors qui sera ma cavalière au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas encore assez grand pour choisir une fille ? c'est bien le comble pour le meilleur des Winthrop!!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ces moments là que j'aime qu'on oubli mon titre de princesse. Un Winthrop (erk)

Dis... tu as quelque chose à compenser pour courir après toutes ces filles ? C'est pour te sentir puissant et désiré et adulé malgré un petit marteau-piqueur ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On oublie surtout parce que la plupart des garçons intéressants comme Pryam ne s'intéressent pas aux attitudes de princesse chieuse & horrible comme les tiennes, c'est sûrement pour ça que tu n'en fais pas parti de cette jolie liste. & je pense qu'il peut se permettre de choisir avec qui il veut aller et qui pourrait-être la reine selon lui, après tout, c'est le Président des Winthrop, les lettres d'amours à son égard sont sûrement plus nombreuses que les tiennes!

HorsJeu:

P-S: Pryam, quand j'y regarde mieux, Elia & Spencer sont des Cabot, et donc les plus belles !MA REINE DU BAL # par PRYAM EASTWOOD 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant, dommage que tu n'ais pas le courage de demander en face plutôt que d'inviter directement une fille mon beau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux Cabots sur cinq, eeeeeh bah ! On voit tout de suite qui sont les plus parfaites hein haha. MA REINE DU BAL # par PRYAM EASTWOOD 2109348208

+1 Spenc'... dommage que les mecs de nos jours ont oublié la courtoisie ! Ça leur remporterais pas mal plus de filles dans leur lit....... just sayin' ! & loll, normalement on demande pas à 5 filles à même temps de sortir, c'est juste immonde xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait d'accord présidente! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé