Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT + soirée au clair de lune
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JULIETT + soirée au clair de lune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est notre dernière journée sur la belle ile de Grenade. Avec quelques amis nous avons décidé de fêter ça dignement en organisant une soirée camping, feu de bois... un peu le même genre de soirée qu'en colonie de vacances mais avec de l'alcool cette fois. La soirée bat son plein et tous mes amis parlent entre eux. Tout est bien. Aucun fight, juste de la bonne humeur, des amis et des jolies filles. Bawé, mes yeux les repèrent toujours. En cette soirée, c'est encore Juliett que je regarde du coin de l'oeil avec une biere à la main. Sa crinière blonde et ses yeux bleus ont le don de l'attirer. C'est après avoir passer quelques minutes à la zieuter que j'abandonne mes amis pour allé la voir. « Salut » Mon sourire dragueur sur les lèvres, je m’approche encore un peu d’elle. « Alors la soirée te plait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Juliett ಇ belle soirée au clair de lune.
Le summer camp touchait à sa fin et quoi de mieux qu'une dernière soirée à la belle étoile, un camping au bord de la plage, avec un beau feu de camp ?. Si certains avaient décidé de passer cette dernière soirée dans un lieu beaucoup plus torride avec beaucoup plus de bruit, d'autres avaient décidé de la passer au calme entre amis. Je faisais partie de ceux qui avaient décidé de terminer ce summer camp en douceur, mais tout en gardant un petit grain de folie. Assise sur un gros et moyen bois devant le feu de camp un coca à la main, je regardais tout le monde s'amuser, rigoler, certains même jouaient de la guitare. Bref c'était parfait. Au son de la musique que jouait cette personne assise en face de moi de l'autre côté du feu de camp avec sa guitare, je bougeais doucement mon corps au rythme doux de la musique tout en gardant un fin sourire au visage. Par contre, j'étais loin de me douter qu'on m'observait du coin de l’œil. « Salut » Je tournais la tête en direction de cette voix, constatent que son propriétaire n'était autre qu'Antwan. « Salut... » Disais-je le plus simplement possible. Ce soir j'étais d'humeur joyeuse, d'où mon grand sourire scotché. « Alors la soirée te plait ? » Me demanda-t-il en s'approchant un peu plus de moi. Je me poussais histoire de lui faire une petite place. « Parfaite, c'est exactement comme ça que j'voulais terminer le summer camp. Et toi ? Elle est à ton goût cette soirée ?. » Rétorquant à mon tour. Même si je n'arrivais pas encore à cerner Antwan, même si nous passion notre temps à se chercher, puis à s'éloigner ensuite, rien ne m'empêche de passer une bonne soirée en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfaite, c'est exactement comme ça que j'voulais terminer le summer camp. Et toi ? Elle est à ton goût cette soirée ?. » J’acquiesce. Le feu en face de nous attire mon regard. Les flammes sont belles. Le gars qui l’a fait est prêt pour jouer à l’aventurier. J’aurais beau donner tout c’que j’ai, mon feu n’aurait pas été aussi beau. « Je la trouve réussi ouais… un peu comme ce feu » Je souris à la jeune femme qui elle, regarde le mec qui joue de la guitare. Sans lui l’ambiance ne serait pas parait. Je l’écoute finir sa musique. « Jeff, tu peux me passer ta gratte ? » Je n’ai jamais parlé à ce type. J'ai même un doute sur son prénom. C’est seulement son instrument qui m’intéresse. Il me la file avec un grand sourire. Je reporte mon attention vers la jeune femme. « Tu sais jouer ? » Je place la guitare sur les jambes en attendant qu’elle réponde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je la trouve réussi ouais... un peu comme ce feu » Et j'étais parfaitement d'accord avec lui. Sans ce feu, la soirée n'aurait pas été la même. Je lui souris en guise de réponse, comme pour approuver ces dires. « Jeff, tu peux me passer ta gratte ? » Dit-il au gars de la guitare. Pourtant, j'aurais jurée qu'il ne s'appelait pas Jeff, mais John d'après une fille qui l'avait interpellé et demandé même de jouer cette musique. En fait, il ne le connaissait pas, juste qu'il voulait avoir sa guitare et cela me fit bien rire. Cependant, je lui laissais croire qu'il s'appelait Jeff. « Tu sais jouer ? » Surprise, je regardais la guitare avant d'hocher négativement de la tête. « Malheureusement non, le seul instrument de musique que je sais jouer c'est le piano... » Disais-je accompagné d'un petit sourire. « Mais toi tu dois surement savoir jouer, montre moi tes talents ! Ou alors apprend-moi à jouer. » Car mine de rien, ça avait l'air intéressant de jouer de la guitare. Ça me plairait bien d'apprendre quelques trucs même si je suis quand très amoureuse de la harpe et des sons qu'elle donne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Qu’il s’appelle Jeff, George, Matthias ou même John, j’en ai strictement rien à foutre. Le plus important c’est qu’il me file sa guitare sans faire d’histoire. Et c’est c’qu’il fait. C’est peut-être un futur Quincy ? Ou bien même un sourd erm. Assez parlé de ce type. « Malheureusement non, le seul instrument de musique que je sais jouer c'est le piano... » - « C’est aussi beau le piano » C’est moins bien que la guitare, mais le son que sort cet instrument est léger. Ca donne un côté magique aux mélodies. « Mais toi tu dois surement savoir jouer, montre moi tes talents ! Ou alors apprend-moi à jouer. » J’ai jamais été capable d’apprendre quoi que ce soit à personne. « Je suis un piètre professeur tu sais ? » Mon regard se pose sur la guitare. Mes doigts se placent naturellement sur les différentes cordes. A l’aide de ma main gauche, je fais vibrer tout l’ensemble. « Prends simplement la guitare et joue n’importe quoi. Improvise. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est aussi beau le piano » Le piano c'était doux, apaisant, reposant, les notes qui sortaient de cet instrument était vraiment splendides, j'ai tout de suite été charmée par le piano la première fois que j'en ai entendu un. Je lui répondis d'un signe de tête positive comme pour affirmer ses dires accompagné d'un sourire. « Je suis un piètre professeur tu sais ? » Il n'y a pourtant qu'une seule façon de le savoir n'est-ce pas ?. « Rhoo aller, j'suis certaine que t'es pas si mauvais q'ça !. » Riais-je en le regardant faire vibrer la guitare à l'aide de ses doigts. Il me tendit ensuite l'instrument que j'attrapais rapidement. « Prends simplement la guitare et joue n'importe quoi. Improvise. » Oula, je sentais que j'allais faire fuir du monde si je mettais à jouer n'importe quoi. J'espérais surtout ne pas abimer les tympans de tout le monde ici présent. « Je te conseillerais de t'boucher les oreilles !. » Avouais-je en rigolant avant de souffler un bon coup et de me mettre à jouer. Catastrophe !. Je jouais n'importe quoi et des sons horribles en sortaient, moi-même je fus légèrement dégouté par le son que je faisais sortir. « C'est comme ça ?... » Je balançais ces quelques mots incertaine tout en grimaçant. Les gens me regardaient limite avec une envie de m'assommer ou alors de venir m'arracher la guitare des mains. Leurs regards me parlaient, comme s'ils me demandaient d'arrêter ce massacre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Rhoo aller, j'suis certaine que t'es pas si mauvais q'ça !. » Je doute qu’elle mise juste en pensant que je suis un bon professeur. J’ai toujours détesté apprendre des choses à ses gens surtout à des gamins. Disons que je ne vois pas avec un enfant. Même à quarante ans. J’hausse les épaules puis lui propose de jouer à son tour. Du moins toucher les cordes et sortir un son. Tout être humain aime tester de nouvelles choses. De plus je vois dans ses yeux l’envie d’apprendre à connaitre les notes de la guitare. « Je te conseillerais de t'boucher les oreilles !. » Je ris doucement. « A mes tous débuts j’ai aussi sorti des sons de merdes. Mes oreilles sont immunisés maintenant » Aaah cette époque où je faisais baver mon prof de guitare parce que je ne voulais pas apprendre. C’est seulement à l’adolescence que j’ai appris à aimer cet instrument. Elle se met à jouer. Bon okay, y a encore beaucoup de boulots. « C'est comme ça ?... » Je continue de lui sourire afin qu’elle ne perde pas espoir. Je me rapproche d’elle et je saisis sa main gauche. Je place ses doigts avec délicatesse sur certaines cordes. Toujours dans le silence, je prends son autre main et fais un mouvement avec sur les cordes. Un son simple mais doux sort de l’instrument. « C’est aussi simple que ça » murmurais-je près de son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien prévenu qu'il fallait se boucher les oreilles, car tout ce qui sortira comme son de cette guitare sera de la merde assurément. J'avais bien raison et certaines personnes près de moi me zieutais comme pour me dire d'arrêter ce massacre. « A mes tous débuts j'ai aussi sorti des sons de merdes. Mes oreilles sont immunisés maintenant » J'éclatais de rire avant d'arrêter de jouer et d'ailleurs, j'étais assez soulagé moi-même de ne plus entendre mes sons horribles. Finalement, Antwan se rapprocha de moi afin de s'emparer d'une de mes mains pour en faire sortir un premier son, puis l'autre main pour faire sortir cette fois-ci plusieurs sons simples, mais assez doux pour les oreilles. Voilà qui était beaucoup mieux, j'y prenais même plaisir, fascinée cette fois. « C'est aussi simple que ça » Me murmurait-il dans l'oreille. Je tournais légèrement la tête, sauf que nos visages se retrouvèrent du coup à quelques centimètres. « Je savais que tu n'étais pas un si mauvais professeur... » Je lui offrais un beau sourire sans plus tarder. « Alors ? Que veux-tu comme récompenses pour avoir été mon prof durant quelques secondes ?. » Curieuse quand même de savoir ce qu'il avait derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’écoute le son provenant de la guitare avec un grand sourire. Ceux sont des petites notes comme celle-ci qui donnent envie de continuer à jouer de l’instrument. C’est toujours plaisant de s’entendre jouer quelque chose de correct. Large sourire aux lèvres la jeune femme tourne sa tête vers moi. Nos visages sont proches. J’apprécie beaucoup. Je suis face à ses yeux d’un bleu magnifique. « Je savais que tu n'étais pas un si mauvais professeur... » Avec elle comme élève je pourrais être un excellent professeur. Je continue de la regarder sans penser aux autres qui étaient horrifiés par les sons que sortaient Juliett. « Alors ? Que veux-tu comme récompenses pour avoir été mon prof durant quelques secondes ?. » Mon sourire s’élargit un peu plus en l’entendant me proposer une récompense. « Tu me proposes quoi ? » Ce jeu de séduction est très plaisant. J’en ai rapidement pris gout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu l'occasion de voir le visage d'Antwan, mais pas d'aussi près vous voyez ? Et comment dire, il était beau, mais ça je ne l'avais jamais douté en fait. Le fait est que nous nous cherchions, nous nous trouvons, mais nous n'allons jamais jusqu'au bout puis à la dernière minute nous préférons nous enfuir et ce n'était pas plus mal, car j'aimais bien cette relation sans que toujours tout se ramène au lit vous voyez le genre ?. On se cherche, se taquine, se séduit sans pour autant et automatiquement finir dans le même lit et c'est cela qui rendait cette relation un peu spécial, même si au bout du compte, ni l'un, ni l'autre n'arrivait à cerner le personnage que nous étions. Je venais de faire quelques jolies notes de guitare grâce à lui et pour le coup, je lui avais demandé ce qu'il voulait comme récompense. « Tu me proposes quoi ? » Oula, faut pas me demander à moi, j'étais nulle pour trouver ce genre de choses bien que je savais qu'il aurait une bien meilleure idée que moi sur ce qu'il désirait. Quoi qu'il en soit, je déposais furtivement mes lèvres au coin de sa bouche pour y laisser un doux baiser. Je reculais légèrement la tête avant de replonger mes deux billes bleus dans les siens. « Ça te va comme récompense ça ? Ou ce n'est pas suffisant ?. » Disais-je accompagné d'un sourire. J'avais fait sur le coup, ce qui me passait par la tête et comme je disais, il aurait eu une bien meilleure idée que moi. Mais bon, j'espérais que ce petit baiser soit à la hauteur de ses attentes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)