Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna & Duncan - Parfois, on aimerait ne rien savoir.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sienna & Duncan - Parfois, on aimerait ne rien savoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Ces derniers jours je suis vraiment une loque. Je bois verre après verre, je ne profite presque plus de mes vacances, d'ailleurs je n'ose même plus revenir vers Lily et ça semble réciproque. Je n'arrive pas à comprendre, cinq minutes avant elle me dit être heureuse avec moi et ne regretter en aucun cas tout ce qui nous arrive, notre couple, notre bébé, puis cinq minutes plus tard je lui demande sa main et elle me fuit comme la peste. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal ? Je n'arrive pas à comprendre. Alors je m'engouffre petit à petit dans mes vieux démons, alcool, encore et encore. J'hésite même à prendre un joint et foutre en l'air ces quelques mois d'abstinences aux drogues, mais je me retiens et j'essaie de ne pas craquer. Cependant ce soir je craque, on vient tout juste de partir avec notre bateau pour rejoindre la prochaine île, et je suis prêt à parier que Sienna a dû voir sa sœur avant qu'on ne parte, ou bien même quelques jours avant. Ça me fait chier, mais j'ai besoin de savoir comment va Lily, comment elle se sent avec sa grossesse qui touche presque à terme mais surtout, savoir pourquoi elle s'est enfuie comme une voleuse. Cependant avant de prendre mon courage à deux mains et venir vers l'autre taupe de Sienna (a), je me suis bu quelques bières en solo dans ma chambre et autant se l'avouer .. J'étais un peu pompette. Bon pas complètement bourré non plus, mais un bon petit coup dans le nez. Bref, 3h du matin, je m'avance vers la cabine de Sienna et ses colocs avant de toquer comme un malade à la porte, quitte à réveiller tout le monde. Sienna, ouvre .. C'est moi. Comme si savoir que c'est moi allait lui donner envie d'ouvrir la porte ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna avait du mal a dormir ces derniers jours. Matthew, la grossesse... tout ca lui prenait la tête et son sommeil était plus léger que jamais. Quand elle n'était pas insomniaque, bien sur. Gardera... gardera pas... gardera le bébé? Of... nan gardera pas... trop compliqué... Elle se retourna une énième fois en soupirant. Tout le monde semblait dormir a point fermé, sauf elle bien sur. Entre rêve et réalité, des bruits de frappe parvinrent a ses oreilles. Elle grimaça légèrement et aplatit son oreille sur son visage. Sa tête surement... Au bout de quelques instants, elle se redressa dans son lit, réalisant que quelqu'un tapait bien a la porte de leur cabine. Il lui semblait même entendre souffler son prénom. Elle se frotta un coup les yeux et passa une main dans ses cheveux. Qui ca pouvait bien être? Matthew? non pas possible. Elle jeta un coup d'œil rapide a son réveil. Il était 3h et des poussières. Elle s'approcha de la porte a pas de loup, espérant ne réveiller personne, et dans un silence presque parfait, entre ouvrit la porte. Elle passa sa jolie petite tête blonde encore toute endormie par l'entre bâillement de la porte avant de découvrir... "Duncan?!" L'effet de surprise l'avait fait parler un peu fort... Merde. Elle sortit dans le couloir désert en nuisette (a) et repoussa la porte derrière. Un peu agacée tout de même. Pourquoi avait il le culot de se pointer ici?! "Qu'est ce que tu fous la il est 3 heures du mat bordel!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Non seulement je me sentais mal à cause de son départ précipité de Lily lors de ma demande, mais je m'inquiétais aussi pour elle à cause de sa grossesse. Elle ne me donnait plus de nouvelles et de mon côté j'étais bien trop anéanti pour revenir vers elle en premier. Alors je me contentais de picoler très souvent, tentant tout de même d'éviter de retomber dans la drogue. Mais ce soir, j'étais décidé à prendre de ses nouvelles. Venir directement la voir ? Non elle finira encore par fuir, alors autant rendre visite à sa cinglée de frangine. Une fois devant la porte de sa cabine, je me suis mis à frapper à sa porte jusqu'à ce qu'elle sorte, la tête dans le cul mais surtout surpris de me voir ici à cette heure-ci. Cette fois-ci tu as pris la peine de t'habiller un minimum, merci de penser à mes yeux. Disais-je en rigolant, fier de ma connerie. Bon les quelques bières m'aidaient aussi à déconner légèrement, cependant je repris bien rapidement mon sérieux, ça me faisait chier de venir demander en quelques sortes des nouvelles de Lily auprès de cette folle, mais j'avais le choix entre elle, Elia ou Zita .. Je suis perdant dans les trois cas de figure. Je baissais mon regard vers le sol, soupirant un bon coup avant de reprendre. Non sérieusement .. Je .. Enfin j'ai plus de nouvelles de ta sœur. J'aimerais juste savoir comment est-ce qu'elle va. Cette fois-ci mon intonation de voix se voulait bien plus sérieuse qu'en temps normal, espérant au fond de moi que cette blondasse ne m'envoie pas chier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna venait de se lever, et de se trainer tant bien que mal jusqu'à la porte de la cabine. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'y voir Duncan. Qu'est ce qu'il foutait a cette heure tardive? Elle espérait que ca n'était pas juste pour la faire chier, ou ca allait vraiment mal finir cette fois! C'est alors que Duncan commença a la taquiner. Comme d'hab. Elle leva les yeux au ciel, elle avait déjà envie de lui en foutre une! Diiiingue. Les cheveux encore un peu en pagaille, elle fusilla Duncan du regard. "Je ne suis VRAIMENT pas d'humeur pour tes âneries Duncan. Vraiment pas." Lui chuchota t elle. "Et puis parles moins tu vas réveiller tout le monde idiot!" Elle soupira. Ce mec était vraiment pas croyable! En plus il puait la bière, il semblait a moitié rond. Mais bien vite il changea de ton, en même temps que son visage se fermait. Elle fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Il semblait être venu pour une raison sérieuse pour une fois. Merde, Lily. elle se mordit légèrement la lèvre. En venant ici, Duncan la mettait dans une situation délicate. Avant de dire quoi que ce soit, elle rentra rapidement dans sa cabine prendre une veste, et en ressorti aussitôt. Elle n'avait aucune envie de l'aider, mais elle savait bien qu'il ne lâcherait rien, et surtout, elle savait a présent que les peines de cœur faisaient bien trop mal, pour ne pas l'aider. Elle lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre de la suivre. "viens" Elle traversa le bateau en silence avec Duncan afin de remonter sur le pont. ici, ils pourraient parler tranquillement. "Qu'est ce que tu veux savoir? je ne savais pas qu'elle ne te donnait plus de nouvelles. Je te jure que je n'y suis pour rien!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)