Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan
Ces derniers jours je suis vraiment une loque. Je bois verre après verre, je ne profite presque plus de mes vacances, d'ailleurs je n'ose même plus revenir vers Lily et ça semble réciproque. Je n'arrive pas à comprendre, cinq minutes avant elle me dit être heureuse avec moi et ne regretter en aucun cas tout ce qui nous arrive, notre couple, notre bébé, puis cinq minutes plus tard je lui demande sa main et elle me fuit comme la peste. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal ? Je n'arrive pas à comprendre. Alors je m'engouffre petit à petit dans mes vieux démons, alcool, encore et encore. J'hésite même à prendre un joint et foutre en l'air ces quelques mois d'abstinences aux drogues, mais je me retiens et j'essaie de ne pas craquer. Cependant ce soir je craque, on vient tout juste de partir avec notre bateau pour rejoindre la prochaine île, et je suis prêt à parier que Sienna a dû voir sa sœur avant qu'on ne parte, ou bien même quelques jours avant. Ça me fait chier, mais j'ai besoin de savoir comment va Lily, comment elle se sent avec sa grossesse qui touche presque à terme mais surtout, savoir pourquoi elle s'est enfuie comme une voleuse. Cependant avant de prendre mon courage à deux mains et venir vers l'autre taupe de Sienna (a), je me suis bu quelques bières en solo dans ma chambre et autant se l'avouer .. J'étais un peu pompette. Bon pas complètement bourré non plus, mais un bon petit coup dans le nez. Bref, 3h du matin, je m'avance vers la cabine de Sienna et ses colocs avant de toquer comme un malade à la porte, quitte à réveiller tout le monde. Sienna, ouvre .. C'est moi. Comme si savoir que c'est moi allait lui donner envie d'ouvrir la porte ..
(Invité)