Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, États-Unis, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Noé. Je suis célibataire. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et Cinéma depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' écrivain . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.
Pourquoi Quincy House ou Student
Quincy House.
S'il y a vraiment une maison qui correspond bien à Noé c'est bien la Quincy car c'est un homme profondément gentil malgré son côté mystérieux et timide, il fait tout pour aider les personnes qu'il aime jusqu'à se sacrifier. Alors oui, il y a des moments où il est ailleurs , mais même s'il essayait de refouler son envie d'aider les autres il n'y arriverait tout simplement pas car c'est en lui. De plus , après son expérience miséreuse avec l'amour Noé a du mal à redonner sa confiance et il ne veut côtoyer que des gens gentils , avec un minimum de coeur et d’empathie.
Student..
A part les quincy il n'y a aucune autre maison qui pourrait vraiment correspondre à Noé et d'une part il ne changera jamais sa mentalité ou se fera passer pour quelqu'un qu'il n'est pas pour simplement rejoindre une maison. Lui veut simplement apprendre à manier les mots et ne plus penser au passé qui le torture tant. D'autre part il ne se prend pas trop la tête et sera là où il sera accepté .
S'il y a vraiment une maison qui correspond bien à Noé c'est bien la Quincy car c'est un homme profondément gentil malgré son côté mystérieux et timide, il fait tout pour aider les personnes qu'il aime jusqu'à se sacrifier. Alors oui, il y a des moments où il est ailleurs , mais même s'il essayait de refouler son envie d'aider les autres il n'y arriverait tout simplement pas car c'est en lui. De plus , après son expérience miséreuse avec l'amour Noé a du mal à redonner sa confiance et il ne veut côtoyer que des gens gentils , avec un minimum de coeur et d’empathie.
Student..
A part les quincy il n'y a aucune autre maison qui pourrait vraiment correspondre à Noé et d'une part il ne changera jamais sa mentalité ou se fera passer pour quelqu'un qu'il n'est pas pour simplement rejoindre une maison. Lui veut simplement apprendre à manier les mots et ne plus penser au passé qui le torture tant. D'autre part il ne se prend pas trop la tête et sera là où il sera accepté .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Noé n'était pas présent lors de l'explosion. En revanche, il y a eu une telle retombée médiatique que Noé fut rapidement au courant de la situation et il fut vraiment bouleversée. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire une telle atrocités à de pauvres étudiants. Jamais il ne comprendra le pourquoi du comment et s'il avait pu être prêt d'Harvard à cette époque, il y serait surement allé pour aider les gens en tant que renfort. En revanche il remercie le ciel car il se dit qu'à une année près ,Maggie aurait pu en danger.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Noé n'était pas présent lors de l'explosion. En revanche, il y a eu une telle retombée médiatique que Noé fut rapidement au courant de la situation et il fut vraiment bouleversée. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire une telle atrocités à de pauvres étudiants. Jamais il ne comprendra le pourquoi du comment et s'il avait pu être prêt d'Harvard à cette époque, il y serait surement allé pour aider les gens en tant que renfort. En revanche il remercie le ciel car il se dit qu'à une année près ,Maggie aurait pu en danger.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emmy et j'ai 60 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur Jess mais j'y étais y'a pas si longtemps Betty Santos . Vos impressions sur le forum. J'utilise Théo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonstone. Je fais environ 400- 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :finger:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ :finger:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)