Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, États-Unis, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Noé. Je suis célibataire. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et Cinéma depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' écrivain . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.
Pourquoi Quincy House ou Student
Quincy House.
S'il y a vraiment une maison qui correspond bien à Noé c'est bien la Quincy car c'est un homme profondément gentil malgré son côté mystérieux et timide, il fait tout pour aider les personnes qu'il aime jusqu'à se sacrifier. Alors oui, il y a des moments où il est ailleurs , mais même s'il essayait de refouler son envie d'aider les autres il n'y arriverait tout simplement pas car c'est en lui. De plus , après son expérience miséreuse avec l'amour Noé a du mal à redonner sa confiance et il ne veut côtoyer que des gens gentils , avec un minimum de coeur et d’empathie.
Student..
A part les quincy il n'y a aucune autre maison qui pourrait vraiment correspondre à Noé et d'une part il ne changera jamais sa mentalité ou se fera passer pour quelqu'un qu'il n'est pas pour simplement rejoindre une maison. Lui veut simplement apprendre à manier les mots et ne plus penser au passé qui le torture tant. D'autre part il ne se prend pas trop la tête et sera là où il sera accepté .