Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 21 septembre 1990 à Glasgow, que les membres de la famille Douglas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Dessin (M) et Histoire de l'art (m) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell
Je suis une artiste dans l'âme, j'ai un passé très compliqué. Je me suis réfugier dans le dessins dés que j'ai sue tenir un crayon. Je reviens d'une année en Angleterre. J'était Cabot, mais j'ai perdu ma mère, je ne pourrais pas être une digne Cabot, je dessine encore plus depuis son décès, je me renferme un peu plus. Je ne pense plus avoir ma place chez les Cabots.

Cabot
J'ai été cabot pendant 3 ans, je suis très fidèle a mes proches, même si je suis pas très bavarde, je ne suis pas une méchante, venant de famille d’accueil j'ai appris a prendre soins des autre. Le principe de la Cabot me plaît parce qu'on est toute solidaire.
.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé je n'était pas a Harvard, je venait de partir quand j'ai entendu la détonation. Mon premier réflexe a été d'essayé de contacté Lily. Après plusieurs essaie, j'ai enfin su qu'elle n'avait rien. Ma deuxième pensé était, heureusement que je n'ai pas de famille, je pensais a tout les parents qui essayait de joindre leur enfant pour savoir s'il était en vie en bonne santé; cette angoisse atroce. J'était vraiment bloqué en pensant a ça.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luciole et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi même MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 387742012 .  Vous êtes trop parfait les coupains :feldt: Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Abby B. Tempel (eliot) Matthew E. C. De la Torre (Winthrop). J'utilise Mia Wasikowska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 100 a 1000 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par Duncan M.S. O'Callaghan  MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1001568715  MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1001568715  MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1001568715 .

Mot de la fin ? ▲ Je vous  MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1001568715  MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1001568715  MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

1998
Moi c’est Mia, j’ai 8 ans, tout le monde me dit que je ne les aie pas. Je suis une fille sans famille comme tout le monde me le dit si bien. Je change de famille d’accueil depuis que je suis toute petite. Sa fait une semaine que je suis chez monsieur et Madame Jenkins, elle est très gentil, mais lui viens dans ma chambre le soir, il me fait peur. Souvent il reste avec moi sans rien dire, je ne sais pas quoi pensé. Se soir il est venu il sentait l’alcool il m’a frappé avec sa ceinture. Je n’ai même pas pleuré. Mais demain je me sauve je préfère retourner au foyer que resté ici.

2002
Je n’ai pas arrêté de changer de famille. Soit ils sont trop bizarre, soit il me fond peur. Je n’ai personne a qui parlé, j’aimerai temps avoir un frère ou une sœur a qui parlé, sa serait tellement bien, comme dans les films. Je suis chez les Lokins, ils sont gentil mais elle vient de tombé malade ils viennent de m’annoncé que je devais partir avant la fin du moi parce qu’il pouvait plus m’assumé, je pensais avoir trouvé la bonne famille. J’ai trouvé une façon de passé mes nerf, je dessine, je me dessine la vie de mes rêves, avec des parents qui m’aiment et un frère oui je voudrais tellement avoir un frère. Ces dessins je les cache c’est mon jardin secret. Personne ne connait leur existence.

2004
J’ai décidé de prendre les choses en main, j’en ai marre, je veux savoir s’ou je viens, qui est ma mère ? qui est mon père ? Sont-ils en vie ? Pourquoi ils n’ont pas voulu de moi ? Es ce que j’ai une famille encore en vie ? Toutes ses questions me tourne dans la tête depuis un moment mais maintenant il est temps d’arrêter de rêver et de faire des recherche. J’ai contacté l’hôpital où je suis née, c’est la seul information que je connais sur mes origines.
Quelques jours plus tard :
Ce foutu hôpital ne veux rien me dire, je sais plus quoi faire, je ne peu rien en tiré, je serais toujours seul maintenant, je crois que je ne peux que me résigner.

2006
Je me suis résigné a me dire que personne ne m’attendait. Ma vie ne m’appartient qu’à moi maintenant. Tout se que je cherche c’est a réussir. J’ai montré mes dessins a un de mes éducateurs mes dessins, Amaury, il est toujours gentil avec moi-même si il est pas la depuis bien longtemps, il a fait des études de dessins avant de devenir éducateur. Il m’a dit que ‘était vraiment douer. Que je devrai faire des études de dessins après le lycée. Ca serait tellement bien il a dit qu’il allait m’aidé a monté les dossiers. Après se que j’ai vécue dans les différente famille maintenant je fait aussi attention au plus jeune que je croise je leur évite les problèmes, j’essaye de les aider. Je ne veux pas qu’il soit battu comme j’ai pu l’être dans certaine famille. Aller a l’université sa serait tellement bien je pourrais recommencer une vrai vie.

2008
J’ai du mal a y croire. Je viens de recevoir une lettre d’Harvard, j’ai une bourse pour étudier Harvard. Je n’avais même pas imaginé sa en rêve. Moi la fille es bas fond de l’Ecosse j’allais allez dans une des plus prestigieuses universités qu’il existe sur cette terre. Je vais pouvoir recommencer une nouvelle vie, je décolle dans 3 mois pour Cambridge. Je n’ai aucun regret je ne laisse presque rien derrière moi uniquement des connaissances. Au fil des années j’ai appris a plus vraiment m’attaché parce que je savait que je n’était que de passage pour quelque mois. Soit je ne m’entendais pas avec les enfants déjà présent, soit il me battait, soit ils avaient un problème de santé, soit je ne m’y sentais pas bien donc a se jour j’ai du faire environ 20 famille d’accueil. Oui une tous les ans minimum.

2010
Voila sa fait 2 ans que je suis rentré a Harvard. La seul chose qui me reste de mon passé, c’est les cicatrices des coups que j’ai pris dans mes différentes familles.  L’université est payé par la bourse mais tout le reste est a ma charge. Du coup arrivé la bas, je suis rentré a la Cabot House, je me tâtais avec les Lowell, mais j’ai quand même un coté très terre a terre. Je me plais énormément a la Cabot House y a vraiment une super ambiance. Les filles sont super, après j’ai pas réellement d’ami, en même temps quand on est passé de famille en famille l’attachement on sait pas vraiment se que c’est. Les garçons ouais ce n’est pas trop mon truc. Entre les études et mon job de serveuse tous les soirs et les week-ends je n’ai pas réellement le temps de pensé a sa. Mais j’ai rencontré un mec bizarre, je sais pas du tout en quel année il est, je sais juste qu’il s’appel Duncan, mais il fait peur a beaucoup de fille, le peu de fois ou on c’est parle, il m’a envoyé chier. Je sais pas il me dépasse, qu’elle est l’intérêt d’envoyé chier les gens pour rien, fin je ne sais pas mais pour moi ce n’est pas normal. Je le sens vraiment pas ce Duncan j’espère vraiment qu’il va me fichez la paix et que je vais plus entendre parler de lui.

2012

A non mais la Duncan pousse vraiment loin, je ne sais pas se qu’il a contre moi mais il me pourri la vie la sa va plus du tout. Heureusement que j’ai Lily je sais pas pourquoi mais elle arrive a le calmé. Elle prend toujours ma défense face à lui. Je ne ferai pas le poids sans elle, c’est sa sœur je me demande bien comment elle peut faire pour le supporté depuis qu’ils ont 6 ans, si j’ai compris c’est sa demi sœur. La pauvre je la plein. J’aimerais vraiment pas l’avoir dans ma famille, a ses moment la je suis bien contente de me dire que je n’ai pas de famille.

Janvier 2013
La bombe vient d’explosé a Harvard. Heureusement je n’étais pas en cours a se moment la. J’étais dehors. J’ai juste eu peur pour Lily, mais moi je vais bien. J’ai vu plein de corps être emmené c’est horrible des étudiant que je côtoyais tout les jours. Maintenant je ne les reverrai plus jamais. C’est atroce quand même. Heureusement que je n’ai pas de famille comme sa personne s’inquiète pour moi. J’imagine a peine les parents qui appel leur enfant pour savoir si ils sont toujours en vie. Je sais très bien que personne ne m’appellera moi. J’aurai quelque sms d’amie pour savoir si je suis en vie, mais sa sera tout. J’avais appelé Lily quand j’ai vu l’explosion, ouf elle allait bien elle avait échappé a l’explosion heureusement.

Juillet 2013
Je suis sous le choque se matin est arrivé une lettre, une lettre de ma mère. Je me suis écroulé sur mon lit en découvrant qu’elle venait de ma mère biologique. Je l’avait cherché mais en vain, maintenant c’est elle qui m’avait retrouvé, je pensais être seul et sans famille. Mais finalement une personne m’aimait comme une mère aime sa fille. Un amour que je n’ai jamais reçu qui ma terriblement manqué pendant mon enfance. J’étais née suite a un viole, un choc. Je pouvais concevoir le faites qu’elle m’abandonne pour sa mais pas le comprendre. Elle ne m’avait jamais oublier. Ces mots m’avait fait versé des larmes, moi qui pensait que j’étais seul sur cette terre sans famille. La fin de la lettre me fit un réel traumatisme Duncan est mon frère, non mais c’est une blague, c’est impossible pas lui. J’avais toujours rêvé d’avoir un frère mais pas un frère comme sa. Suite a cette lettres j’ai pris les économies que j’avais, je me suis envolé pour Londres pour la retrouvé. Je voulais lui parlé la voir, la connaitre, c’est ma mère. J'avait pris la décision de continuer mon cursus a Londres, je voulais passé du temps avec celle qui m’avait donné la vie.

Septembre 2013
Cela fait maintenant 2 mois que je suis arrivé a Londres, c’est complètement différente de Cambridge, après les cours son les mêmes. L’ambiance est un peut près semblable, en même temps je ne suis pas venue pour sa je suis venue pour ma mère.
On est très proche, j’ai les mêmes yeux qu’elle, j’ai aussi son caractère comme elle dit. C’est la mère que j’ai toujours rêver d’avoir. Après elle ne tien pas a me présenté a son mari, le père de mon sublime demi frère. C’était compréhensible et Je ne demande pas de l’amour de quelqu’un avec qui je n’ai pas de lien de sang. C’est son problème pas le mien. J’ai trouvé un job de serveuse aussi pour pouvoir vivre correctement, mais je passe le plus claire de mon temps avec ma mère. Nous sommes devenues très proche.

Novembre 2013
Je venais de retrouvé la personne que j’ai le plus chercher dans ma vie, de qui j’ai le plus rêver. Quelque mois après notre rencontre elle vien de décédés. Non ce n’est pas croyable, je ne peux pas. Elle est morte dans un accident de voiture. J’ai l’impression que mon cœur se déchire. Cette sensation est tellement horrible. Vu qu’elle n’avait pas parlé de moi a son époux je n’ai pas pu me rendre a l’enterrement. Je passe tous les jours sur sa tombe, mais je veille a ne pas tombé sur les membres de sa famille. Elle restera toujours dans mon cœur. C’est tellement dur. Maintenant je suis seul a Londres je vais finir mon année et je ne sais pas encore se qui vas se passé. Maman je t’aime, je pense tous les jours à toi.

Fevrier 2014

Il n’y a pas un jour ou je ne pense pas a ma mère, je l’aime tellement. Je sais que je ne l’ai pas connu tôt, mais elle restera toujours ma mère. C’est presque la fin des cours.  Je me sens terriblement seul sans elle. Maintenant ma seul famille est se fameux Duncan d’ailleurs il est en couple avec Lily, c’est un peut bizarre cette histoire je n’ai pas tout compris d’ailleurs, en plus elle est enceinte au moins sa me remonte le morale de savoir que je vais pouvoir pouponner se petit bout de choux. Elle ma assuré qu’il n’était pas au courant de mon existence mais comment je vais lui annoncé sa ? Comment cette énergumène peut être mon frère. Oui je sais je ne devrais pas dire sa d’une personne avec qui je partage le  même  sang. Maman je t’aime, je pense tous les jours à toi

Fin juin 2014
Je viens de rentré a Cambridge je pense toujours beaucoup a ma mère, que j’aurais tellement aimé connaitre plus. J’appréhende tellement de retrouvé Duncan comment je vais bien pouvoir lui annoncé sa. Déjà faut que je voie Lily, elle sera m’aidé elle. En plus faut que je la félicite elle est enceinte de lui. Je vais être tata. Je lui ai promis de l’aidé avec le petit bout j’ai tellement hâte. Maman je suis sur que tu aurais été tellement heureuse d’être grand-mère.

Je prend tout plein de lien :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWELL MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 4205929361 MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 4205929361

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1365124802 bon courage pour ta ficheeee ! :panic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwiihanwiihanwiihanwii
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH. MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuue MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma grande-sœur hanwii hanwii hanwii Azy comment t'es trop belle en Mia héhé MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 152426858 Bref tu sais déjà que je suis contente que tu prennes la frangine de Duncan, mais merciii encore une fois <3
En tout cas ton énergumène de frère approuve ta fiche MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 387742012 xD Breeef pour moi c'est parfait hanwii j'espère que tu vas t'amuser avec elle MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuuue :feldt: MIA DOUGLAS ► Mia Wasikowska 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé