Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Priape
La beauté des paysages que nous avions pu observer tout le long de cette croisière était vraiment saisissante. Mais découvrir ces mêmes paysages depuis le large aux commandes d’un puissant jet ski leur donnait une nouvelle dimension encore plus impressionnante. L’heure au volant du scooter des mers avait passé à une vitesse hallucinante, et l’activité touchait déjà à sa fin. C’est avec une pointe de regret, jetant un dernier coup d’œil aux étendues d’eau turquoise devant moi, que je tournais finalement mon guidon en direction du port, reprenant le chemin du retour. Arrivé là bas, je rangeai mon jet ski le long du ponton lorsque des voix attirèrent mon attention. Je relevai les yeux et reconnus une étudiante d’Harvard qui avait participé également à l’activité et qui semblait en pleine discussion avec le loueur. Je ne pus m’empêcher d’entendre quelques brides de leur conversation et je compris alors que la jeune femme avait égaré un objet important pour elle. Le type en face d’elle semblait peu concerné et peu disposé à l’aider, il parut clore la discussion lui tournant le dos et s’éloignant. « J’ai cru comprendre que tu avais perdu quelque chose ? » fis-je en m’approchant de la brune, ne pouvant pas rester insensible devant sa mine attristée. Je me rendis compte que je me mêlais surement de ce qui me regardait pas, mais trop tard, je m’étais déjà avancé vers elle. « Désolé je veux pas me montrer indiscret mais j’ai pas pu m’empêcher d’entendre. » ajoutai-je alors avant de proposer : « Je peux peut être t’aider à chercher ? »
(Invité)