Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche du trésor perdu (Lavender)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche du trésor perdu (Lavender)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Priape

La beauté des paysages que nous avions pu observer tout le long de cette croisière était vraiment saisissante. Mais découvrir ces mêmes paysages depuis le large aux commandes d’un puissant jet ski  leur donnait une nouvelle dimension encore plus impressionnante. L’heure au volant du scooter des mers avait passé à une vitesse hallucinante, et l’activité touchait déjà à sa fin. C’est avec une pointe de regret, jetant un dernier coup d’œil aux étendues d’eau turquoise devant moi, que je tournais finalement mon guidon en direction du port, reprenant le chemin du retour. Arrivé là bas, je rangeai mon jet ski le long du ponton lorsque des voix attirèrent mon attention. Je relevai les yeux et reconnus une étudiante d’Harvard qui avait participé également à l’activité et qui semblait en pleine discussion avec le loueur. Je ne pus m’empêcher d’entendre quelques brides de leur conversation et je compris alors que la jeune femme avait égaré un objet important pour elle. Le type en face d’elle semblait peu concerné et peu disposé à l’aider, il parut clore la discussion lui tournant le dos et s’éloignant. « J’ai cru comprendre que tu avais perdu quelque chose ? » fis-je en m’approchant de la brune, ne pouvant pas rester insensible devant sa mine attristée. Je me rendis compte que je me mêlais surement de ce qui me regardait pas, mais trop tard, je m’étais déjà avancé vers elle. « Désolé je veux pas me montrer indiscret mais j’ai pas pu m’empêcher d’entendre. » ajoutai-je alors avant de proposer : « Je peux peut être t’aider à chercher ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
St Georges lui avait d'abord fait penser à l'une de ces photos de carte postale en vente dans les boutiques du bord de mer. De l'eau d'un bleu clair à perte de vue, de la végétation épaisse et de petites maisons aux toits rouges, entassées près des quais. Le paysage n'avait rien à voir avec les grilles de la faculté et les allées incessantes des voitures sur les artères de la ville. Assise sur un jet-ski, Lavender regardait le paysage d'un oeil prudent, focalisée sur l'orientation de la machine flottante. C'était une première pour l'étudiante qui était plus habituée à faire des longueurs dans la piscine de Cambridge. Un long jet d'eau s'élevait derrière elle et marquait le sillage du jet-ski ; Lavender braqua tant bien que mal pour rejoindre la rive. De nombreux engins avaient déjà accostés et l'étudiante prit son temps pour appairer le jet-ski, rassurée par les recommandations d'un habitué. Certainement le gérant de l'entreprise de location...Son calme ne fut que de courte durée. Alors qu'elle enjambait le jet-ski pour rejoindre le ponton, son regard se posa par réflexe sur son poignet. Elle avait emmené très peu de bijoux aujourd'hui, séance de sport nautique oblige, elle avait pourtant trouvé le moyen de perdre le seul qui lui tenait véritablement à coeur. Elle se passa la main dans les cheveux et commença à paniquer. Elle inspecta le sol de son jet-ski sans succès, refit le trajet qu'elle venait d'effectuer sur le ponton, mais rien n'y faisait...Un étudiant s'approcha d'elle, à priori, son manège n'était pas passé inaperçu.
- Oui, je crois que c'est le cas... dit-elle avec un ton faussement calme. Elle avait tenté de faire comprendre au loueur qu'elle avait perdu un objet de valeur mais il n'avait rien voulu entendre.
- Ce serait super sympa. C'est un bracelet en fil, il est noir avec des filaments rouges et jaunes qui s’entrelacent tout autour, ça te dit quelque chose ?Elle espérait qu'il n'avait pas fini dans l'eau.
(Invité)