la plus beeeeelle azy t'es nulle, cabot quoi bref, je suis troooop contente de te retrouver ici, ça me manquait un peu de rp avec toi, j'avoue :sifle: puis erin quoi bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue et vite que tu sois validé
Heeeey Alors avant de pouvoir te valider, il va m'falloir l'accord de Charlie vu que t'es son scénario J'vais voir pour le MP pour qu'il vienne rapidement Si jamais j'vois pas qu'il est venu hésites pas à me re-mp ou un autre membre du staff car demain j'suis pas là de la journée par exemple Ö (et j'voudrais pas que t'attendes mille ans concrètement !)
Très bon choix de scénario en tout cas vu que j'ai eu l'accord de Charlie, j'te valide avec plaisir ! Et vu que j'suis que modo, j'peux pas te changer ton pseudo, alors il faudrait que t'ailles faire ta demande directement là cliiiques . Mmh.. j'sais pas si un admin sera dispo ce soir par contre Bon jeu
Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter en septembre ! (A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)
Ton personnage est un ISFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !