Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir à toutes et à tous !
J'espère que vous passez une bonne soirée, parce que moiii ... Ouais Parce que demain je vais voir Apple D'ailleurs je profite de ces rpgistes pour demander pardon à l'avance pour la lenteur du staff sans doute ce week end, j'ai remarqué qu'on était de nombreux absents Mais promis à partir de lundi on carbure à nouveau !
Je tiens d'ailleurs au passage à adresser un IMMENSE merci à C. Quinn Rosebury, Alek E. Lewis-Kennedy et Audric J. Berkeley qui nous ont aidé à compter les rpgistes avec Nevada. Sans vous, on se serait couché trèèèès tard vu les absences dans le staff, alors vraiment, merci ;-;
Alors, outre ce détail, la semaine a été plutôt bonne ! On voit bien que c'est le mois d'août puisque le forum tourne au ralenti (vacances oblige !) mais on voit aussi que certaines équipes étaient encore à fond sur l'épreuve 4 qui devrait bientôt toucher à sa fin ! J'en connais qui vont virer alergiques au flood Enfin bref, trève de bavardage, vous trouvereeez donc ci dessous notre top dix de cette semaine!
J'espère que vous passez une bonne soirée, parce que moiii ... Ouais Parce que demain je vais voir Apple D'ailleurs je profite de ces rpgistes pour demander pardon à l'avance pour la lenteur du staff sans doute ce week end, j'ai remarqué qu'on était de nombreux absents Mais promis à partir de lundi on carbure à nouveau !
Je tiens d'ailleurs au passage à adresser un IMMENSE merci à C. Quinn Rosebury, Alek E. Lewis-Kennedy et Audric J. Berkeley qui nous ont aidé à compter les rpgistes avec Nevada. Sans vous, on se serait couché trèèèès tard vu les absences dans le staff, alors vraiment, merci ;-;
Alors, outre ce détail, la semaine a été plutôt bonne ! On voit bien que c'est le mois d'août puisque le forum tourne au ralenti (vacances oblige !) mais on voit aussi que certaines équipes étaient encore à fond sur l'épreuve 4 qui devrait bientôt toucher à sa fin ! J'en connais qui vont virer alergiques au flood Enfin bref, trève de bavardage, vous trouvereeez donc ci dessous notre top dix de cette semaine!
1ère place : 115 RPs - Maxime T. Jackson (Skullers)
2ème place : 110 RPs - C. Quinn Rosebury (Manda'Rhum)
3ème place : 105 RPs - Matthew E.C. de la Torre (Rhumtabaga)
4ème place : 91 RPs - Bentley J. R-Tunstall (Krakens)
5ème place : 83 RPs - Sienna Rose (Calaveras)
6ème place : 81 RPs - Andrew H. Rosebury (Citizen)
7ème place : 67 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
8ème place : 60 RPs - Cody Bleeker (Rhumtabaga)
9ème place : 55 RPs - Honorine Evy Klein (x House)
10ème place : 52 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva & Kenny Kovalevski-Kataïeva (Citizens)
En première place nous trouvoooons Maxime ! Qui nous a encore fait une semaine de malade à l'égal de la semaine dernière! On se demande avec qui tu rps autant comme çaaa *regarde Quinn* Bawai j'vous ai grillés En tout cas, évidemment te voilà encore dans le top de cette semaine, et bravo pour ton activité, franchement, chapeau bas
Suit alors Quinn, ma reeeeeine (tavuh un peu ce jeu de mots de grand professionnel), Jendyyy ! Qui aime me chanter Diams et qui cherche des baffes quand elle fait ça, mais que j'aime quand même Tu nous enchaîne les semaines de fifou toi ces derniers temps, et le pire c'est qu'en plus t'as bien rp sous Zoé aussi Ö D'où tu sors tout ça, hein, HEIN ? Enfin bref, t'es parfaite, pis résultat j'ai hâte de voir ce que ça va donner un de tes personnages sans ovaires *pan*
Vient ensuite Matthew, qui nous a fait également une suuuper semaine ! Même avec Abby t'as plutôt bien rp, mais woaw, quand j'ai compté Matt j'ai cru que j'en verrais jamais le bout Alors bravooo parce qu'il faut du courage pour rp autant, t'as géré
Bentley, après avoir pris la place avec Marley, paf, tu t'incruste avec Bentley, c'est chacun son tour, c'est ça ? Shame on me, j'viens seulement de capter que Marley = Bentley, genre j'étais en mode "oooh un nouveau dans mon toooop" maaais... Pas si nouveau que ça, dis donc En tout cas, beeelle semaine, chapeau bas Ö
Puiiis une bouille que je vois partout, Sienna! Fiou tu as floodé comme une folle et rp comme pas permis, Nevada a surement mis du temps à compter tous tes rps *rigole dans un coin et sort* T'es toujours hypeeer motivée, quand j'vois que déjà la semaine dernière t'avais fait un score de malade, et tu continues de flooder à côté, t'as tout mon respect!
Un habitué du top s'installe ensuite, Andrew! Qui est le citizen le plus actif ces dernières semaines, braaavo Tu m'épates franchement à réussir à rp autant, t'as toute mon admiration, mister Rosebury, chapeau bas
Alexys, en fait, toi (comme le suivant huhu) vous avez posé vos chaises longues sur le top, et vous avez décidé d'y rester tout l'été, c'est ça Plus sérieusement, woaw, j'pourrais genre... Jamais rp toutes les semaines comme tu le fais, autant, itout, alors bravo
Et comme Alexys, posé dans le top, voilààà Cody! Aujourd'hui, Holly m'a causé de toi tiens (ouais, elle était chez moi ) elle m'a dit qu'elle avait été te squatter un lien juste parce qu'elle VOULAIT rp avec toi, ça m'a fait trop rire Même si ça m'étonne pas En tout cas t'as encore été au top cette semaine, et oublies pas, faut se voir un rp à la rentrée, si une certaine blonde redevient Lowell
Avant dernière de ce top, voiciiii Honorine! A en voir ton profil, mon petit doigt me dit que tu as rp avec Bentley cette semaine :sifle: En tout cas, t'as fait la fusée avec tous ces rps, franchement, woaw Ö Bravooo en espérant que cette motivation dure
Et pour finir (en beauté ), pour clore le top on a une égalité, le plus beau des couples mariés, j'ai nommé Kenya J'vous aurait vu ici tout l'été Vous avez encore fait une belle semaine, avec une égalité en plus quoi, si c'est pas beau *ronronne* Congraaaaaaats Vous gérez
Nombre d'RP total cette semaine : 2362 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -58 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -58 RPs
RHUMTABAGA 105 RPs - Matthew E.C. de la Torre 60 RPs - Cody Bleeker 38 RPs - Devyn Gale 23 RPs - Max Florès 16 RPs - Leo Halberstam 15 RPs - Abby B.Tempel William Kane 12 RPs - Athina Hiwel-Castil 9 RPs - A. Candice Swarovski A. Poppy-Twill Silver 5 RPs - Jackson Von Leiser Lily J. R-O'Callaghan Xaver Von Hohenzollern 4 RPs - Apple J-D. Kovalevski Violet L. Winter-Farewell 2 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung Charlie I. Wilcox Karim A. Duvanel Rhys K. Mason 1 RP - Swan-E. Keynes | KRAKENS 91 Rps - Bentley J. R-Tunstall 47 Rps - Maëlys Helington 14 Rps - Lexie A. Wilcox 13Rps - Helena R. Reilly 12 Rps - Marshall Elliot Reilly 9 Rps - Némésis A. Zacharias 6 Rps - Ezio Salvadore Cerceï-Rae Lawrence 5 Rps - Keyla Haven H.- Parker 4 Rps - Destiny Jackson Kary-Ann O'Cleary Orlane A. Joyce-Bianca Owen S. Mackmore Zita S. Ferrari 3 Rps - F. Calista Hawkins 1 Rp - Charly J. Ekwans Jackson W. Montgomery |
MANDA'RHUM 110 RPs - C. Quinn Rosebury 42 RPs - S. Holly Silver 24 RPs - Alexia R. Dickins 22 RPs - Leandra T. Carreirao 20 RPs - Zakhar A. Mordachov 14 RPs - H. Isaline Wertheimer 12 RPs - V. Nathaniel Callaghan 11 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler 10 RPs - Eunji Lee 8 RPs - S. Ike X. Kenton 6 RPs - Valentin A. Spinelli 3 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Koray C. Fincher Luke E.Grant 2 RPs - S. J. Davina Romanova Sam D. StJames Sven-E. Liev Solheim 1 RP - Camille A. Caldwell Misha V. Ienchenski | FEARLESS 55 RPs - Honorine Evy Klein 42 RPs - Jorden Alexandre Klein 36 RPs - Wyatt S. Guerin 18 RPs - N. Jude S-Montgomery 12 RPs - Wade B. Forbes 11 RPs - Despe A. Azlejovitch Iris R. Hoover 10 RPs - Arès-N. Johnson 9 RPs - Willara H. Adams 8 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 6 RPs - Addison D. Rosario 3 RPs - Niels Johanson 2 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver Salomée Aaron-Merkel 1 RP - Emma A. Jones Lukas Ziegler A.J Silver Marsden |
RED WAVES 47 RPs - A. Marley Jenkins 42 RPs - Zoé M. Lottie 23 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 22 RPs - Samuel M. Jones 20 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 19 RPs - Ivy L. Martin 12 RPs - June A.-M. Di Vaio 10 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 8 RPs - Dexter P. Tysee 7 RPs - A. Roxanna L. Blackburn A. Sharon M-L Francescov Sammy Peelsberbee 6 RPs - Lavender J. Trevena 5 RPs - C. Emmet Jimenez Grace Alayna I. Vasyklo Leandro O. Spinelli 3 RPs - Serena Helington Y. Hendrix Malcolm Jasper O. Ellington Kol F. Parker Calvin S. Mikhaïlovitch 2 RPs - Spencer V.-Strudwick 1 RP - Camille L. Dickens Alek E. Lewis-Kennedy M. Demyan Adams Juliett B-R Maybelin | CRÂNEBERRY 18 RPs - Pandora E. Campbell 15 RPs - Maggie Clayton 12 RPs - Dorian Florès Briony M.-Silver 6 RPs - Eden Lochlaine 5 RPs - Nathan G. Prescott 4 RPs - Nolan S. O'Loughlin Abygaëlle C.R Kovalevski 3 RPs - Milo Damian Ribeiro Viktoria M. Otto 2 RPs - Adam H. Katrya-Moore Gaspard A. Song Malia A-J. Davis 1 RP - E. Kenaël Hodson Franz P. Wagner Ioann A. Romanov N. Zara Dmitrieva |
CALAVERAS 83 RPs - Sienna Rose 23 RPs - Sola Y-F. Woodstock 19 Rps - Akira Walkers 16 RPs - M-S. Lyson W-Lewis 15 Rps - Danae E. Olsson 12 Rps - Duncan M.S. O'Callaghan 11 Rps - Daenerys A. Van Ravensway Lennon Hartley 8 Rps - Caerdydd Gwyndell Elia E. S-Kovalevski Jackie H. Alvarez Nikolaï S. Khalski 4 RPs - May "Chan" Lee 3 Rps - Antwan L. Wayans Romane Z. Morgan 2 Rps -Amber S. Wilcox Braxton A. Wallace Maxym S. McAllister 1 Rps - Casey R.A Clotworthy Leight J-G De Angelis Lou-Ane Aynes Tate L.Murray Nancy Meychowski | SKULLERS 115 RPs - Maxime T. Jackson 67 RPs - Alexys Carpenter 35 RPs - Théophyl J. Cameron 31 RPs - Joshua Dwight 26 RPs - Joan-Frances M. Lindley 23 RPs - Avery C. M-Silver 20 Rps - Andrea C. Valdès 12 RPs - Dwight R. Hoover 4 RPs - Kate E. Finnley 3 RPs - Minnie-Love V. D'York Julian Felipe de Borbon 2 RPs - Darnell Wilson T. Noa Thomas Diamantika R.-Kovalevski 1 RP - Nathaniel W. De Snowdon |
CITIZENS 81 RPs - Andrew H. Rosebury 52 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Kenny Kovalevski-Kataïeva 24 RPs - Valentin L. Rosenbach 21 RPs - Alexander R-K Strudwick 18 RPs - Dante Angel E. Massarelli 14 RPs - Dixie P. Hawson 10 RPs - Minnie Packer 9 RPs - Torrey Penelope Morgan 8 RPs - M. Prudence Rothschild 6 RPs - Vincenzo N. Cerreti-Ozze 5 RPs - Ely Summers Enzo T. Saint-Laurent 4 RPs - A. Billie O'Connell Aaron Connor Elysia M-J. Ravenswood Evanna C. Xander 3 RPs - Imane-Celyan O. Forester 2 RPs - Caym L. Burnfald Feldt K.-T. Crossroad Milena L-Lewis-Kennedy Septembre R. W.-Carpenter 1 RP - Adonis de la Torre Calypso Thomspers-Leroy Denzel Kehanaï-Wood Jasmine V. Marsten Li Mei Ying Sam Blackwood Siobban A.O'Connell | KIDS OF THE FUTURE |
(Invité)