Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine

En général cette semaine

Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que vous passez une bonne soirée, parce que moiii ... Ouais (emo) Parce que demain je vais voir Apple RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 D'ailleurs je profite de ces rpgistes pour demander pardon à l'avance pour la lenteur du staff sans doute ce week end, j'ai remarqué qu'on était de nombreux absents RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 Mais promis à partir de lundi on carbure à nouveau !

Je tiens d'ailleurs au passage à adresser un IMMENSE merci à C. Quinn Rosebury, Alek E. Lewis-Kennedy et Audric J. Berkeley qui nous ont aidé à compter les rpgistes avec Nevada. Sans vous, on se serait couché trèèèès tard vu les absences dans le staff, alors vraiment, merci ;-;

Alors, outre ce détail, la semaine a été plutôt bonne ! On voit bien que c'est le mois d'août puisque le forum tourne au ralenti (vacances oblige !) mais on voit aussi que certaines équipes étaient encore à fond sur l'épreuve 4 qui devrait bientôt toucher à sa fin ! J'en connais qui vont virer alergiques au flood RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Enfin bref, trève de bavardage, vous trouvereeez donc ci dessous notre top dix de cette semaine!

1ère place : 115 RPs - Maxime T. Jackson (Skullers)
2ème place : 110 RPs - C. Quinn Rosebury (Manda'Rhum)
3ème place : 105 RPs - Matthew E.C. de la Torre (Rhumtabaga)
4ème place : 91 RPs - Bentley J. R-Tunstall (Krakens)
5ème place : 83 RPs - Sienna Rose (Calaveras)
6ème place : 81 RPs - Andrew H. Rosebury (Citizen)
7ème place : 67 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
8ème place : 60 RPs - Cody Bleeker (Rhumtabaga)
9ème place : 55 RPs - Honorine Evy Klein (x House)
10ème place : 52 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva & Kenny Kovalevski-Kataïeva (Citizens)

En première place nous trouvoooons Maxime ! Qui nous a encore fait une semaine de malade à l'égal de la semaine dernière! On se demande avec qui tu rps autant comme çaaa *regarde Quinn* Bawai j'vous ai grillés RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 En tout cas, évidemment te voilà encore dans le top de cette semaine, et bravo pour ton activité, franchement, chapeau bas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Suit alors Quinn, ma reeeeeine (tavuh un peu ce jeu de mots de grand professionnel), Jendyyy ! Qui aime me chanter Diams et qui cherche des baffes quand elle fait ça, mais que j'aime quand même RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 Tu nous enchaîne les semaines de fifou toi ces derniers temps, et le pire c'est qu'en plus t'as bien rp sous Zoé aussi Ö D'où tu sors tout ça, hein, HEIN ? :ôô: Enfin bref, t'es parfaite, pis résultat j'ai hâte de voir ce que ça va donner un de tes personnages sans ovaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 *pan*

Vient ensuite Matthew, qui nous a fait également une suuuper semaine ! Même avec Abby t'as plutôt bien rp, mais woaw, quand j'ai compté Matt j'ai cru que j'en verrais jamais le bout :ôô: Alors bravooo parce qu'il faut du courage pour rp autant, t'as géré hanwii

Bentley, après avoir pris la place avec Marley, paf, tu t'incruste avec Bentley, c'est chacun son tour, c'est ça ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Shame on me, j'viens seulement de capter que Marley = Bentley, genre j'étais en mode "oooh un nouveau dans mon toooop" maaais... Pas si nouveau que ça, dis donc RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 En tout cas, beeelle semaine, chapeau bas Ö RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Puiiis une bouille que je vois partout, Sienna! Fiou tu as floodé comme une folle et rp comme pas permis, Nevada a surement mis du temps à compter tous tes rps *rigole dans un coin et sort* T'es toujours hypeeer motivée, quand j'vois que déjà la semaine dernière t'avais fait un score de malade, et tu continues de flooder à côté, t'as tout mon respect! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012

Un habitué du top s'installe ensuite, Andrew! Qui est le citizen le plus actif ces dernières semaines, braaavo hanwii Tu m'épates franchement à réussir à rp autant, t'as toute mon admiration, mister Rosebury, chapeau bas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Alexys, en fait, toi (comme le suivant huhu) vous avez posé vos chaises longues sur le top, et vous avez décidé d'y rester tout l'été, c'est ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Plus sérieusement, woaw, j'pourrais genre... Jamais rp toutes les semaines comme tu le fais, autant, itout, alors bravo Vic

Et comme Alexys, posé dans le top, voilààà Cody! Aujourd'hui, Holly m'a causé de toi tiens RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 (ouais, elle était chez moi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 ) elle m'a dit qu'elle avait été te squatter un lien juste parce qu'elle VOULAIT rp avec toi, ça m'a fait trop rire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Même si ça m'étonne pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 En tout cas t'as encore été au top cette semaine, et oublies pas, faut se voir un rp à la rentrée, si une certaine blonde redevient Lowell RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249

Avant dernière de ce top, voiciiii Honorine! A en voir ton profil, mon petit doigt me dit que tu as rp avec Bentley cette semaine :sifle: En tout cas, t'as fait la fusée avec tous ces rps, franchement, woaw Ö Bravooo en espérant que cette motivation dure RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Et pour finir (en beauté RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858), pour clore le top on a une égalité, le plus beau des couples mariés, j'ai nommé Kenya RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 J'vous aurait vu ici tout l'été hanwii Vous avez encore fait une belle semaine, avec une égalité en plus quoi, si c'est pas beau RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 *ronronne* Congraaaaaaats Vic Vous gérez RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Nombre d'RP total cette semaine : 2362 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -58 RPs

RHUMTABAGA

105 RPs - Matthew E.C. de la Torre
60 RPs - Cody Bleeker
38 RPs - Devyn Gale

23 RPs - Max Florès
16 RPs - Leo Halberstam
15 RPs - Abby B.Tempel
William Kane
12 RPs - Athina Hiwel-Castil
9 RPs - A. Candice Swarovski
A. Poppy-Twill Silver
5 RPs - Jackson Von Leiser
Lily J. R-O'Callaghan
Xaver Von Hohenzollern
4 RPs - Apple J-D. Kovalevski
Violet L. Winter-Farewell
2 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung
Charlie I. Wilcox
Karim A. Duvanel
Rhys K. Mason
1 RP - Swan-E. Keynes

KRAKENS

91 Rps - Bentley J. R-Tunstall
47 Rps - Maëlys Helington
14 Rps - Lexie A. Wilcox

13Rps - Helena R. Reilly
12 Rps - Marshall Elliot Reilly
9 Rps - Némésis A. Zacharias
6 Rps - Ezio Salvadore
Cerceï-Rae Lawrence
5 Rps - Keyla Haven H.- Parker
4 Rps - Destiny Jackson
Kary-Ann O'Cleary
Orlane A. Joyce-Bianca
Owen S. Mackmore
Zita S. Ferrari
3 Rps - F. Calista Hawkins
1 Rp - Charly J. Ekwans
Jackson W. Montgomery

MANDA'RHUM

110 RPs - C. Quinn Rosebury
42 RPs - S. Holly Silver
24 RPs - Alexia R. Dickins

22 RPs - Leandra T. Carreirao
20 RPs - Zakhar A. Mordachov
14 RPs - H. Isaline Wertheimer
12 RPs - V. Nathaniel Callaghan
11 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler
10 RPs - Eunji Lee
8 RPs - S. Ike X. Kenton
6 RPs - Valentin A. Spinelli
3 RPs - Aaliyah D. Kovalevski
Koray C. Fincher
Luke E.Grant
2 RPs - S. J. Davina Romanova
Sam D. StJames
Sven-E. Liev Solheim
1 RP - Camille A. Caldwell
Misha V. Ienchenski

FEARLESS

55 RPs - Honorine Evy Klein
42 RPs - Jorden Alexandre Klein
36 RPs - Wyatt S. Guerin

18 RPs - N. Jude S-Montgomery
12 RPs - Wade B. Forbes
11 RPs - Despe A. Azlejovitch
Iris R. Hoover
10 RPs - Arès-N. Johnson
9 RPs - Willara H. Adams
8 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers
6 RPs - Addison D. Rosario
3 RPs - Niels Johanson
2 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver
Salomée Aaron-Merkel
1 RP - Emma A. Jones
Lukas Ziegler
A.J Silver Marsden

RED WAVES

47 RPs - A. Marley Jenkins
42 RPs - Zoé M. Lottie
23 RPs - Leevy-Jeff Cartwith

22 RPs - Samuel M. Jones
20 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington
19 RPs - Ivy L. Martin
12 RPs - June A.-M. Di Vaio
10 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
8 RPs - Dexter P. Tysee
7 RPs - A. Roxanna L. Blackburn
A. Sharon M-L Francescov
Sammy Peelsberbee
6 RPs - Lavender J. Trevena
5 RPs - C. Emmet Jimenez
Grace Alayna I. Vasyklo
Leandro O. Spinelli
3 RPs - Serena Helington
Y. Hendrix Malcolm
Jasper O. Ellington
Kol F. Parker
Calvin S. Mikhaïlovitch
2 RPs - Spencer V.-Strudwick
1 RP - Camille L. Dickens
Alek E. Lewis-Kennedy
M. Demyan Adams
Juliett B-R Maybelin

CRÂNEBERRY

18 RPs - Pandora E. Campbell
15 RPs - Maggie Clayton
12 RPs - Dorian Florès
Briony M.-Silver

6 RPs - Eden Lochlaine
5 RPs - Nathan G. Prescott
4 RPs - Nolan S. O'Loughlin
Abygaëlle C.R Kovalevski
3 RPs - Milo Damian Ribeiro
Viktoria M. Otto
2 RPs - Adam H. Katrya-Moore
Gaspard A. Song
Malia A-J. Davis
1 RP - E. Kenaël Hodson
Franz P. Wagner
Ioann A. Romanov
N. Zara Dmitrieva

CALAVERAS

83 RPs - Sienna Rose
23 RPs - Sola Y-F. Woodstock
19 Rps - Akira Walkers

16 RPs - M-S. Lyson W-Lewis
15 Rps - Danae E. Olsson
12 Rps - Duncan M.S. O'Callaghan
11 Rps - Daenerys A. Van Ravensway
Lennon Hartley
8 Rps - Caerdydd Gwyndell
Elia E. S-Kovalevski
Jackie H. Alvarez
Nikolaï S. Khalski
4 RPs - May "Chan" Lee
3 Rps - Antwan L. Wayans
Romane Z. Morgan
2 Rps -Amber S. Wilcox
Braxton A. Wallace
Maxym S. McAllister
1 Rps - Casey R.A Clotworthy
Leight J-G De Angelis
Lou-Ane Aynes
Tate L.Murray
Nancy Meychowski

SKULLERS

115 RPs - Maxime T. Jackson
67 RPs - Alexys Carpenter
35 RPs - Théophyl J. Cameron

31 RPs - Joshua Dwight
26 RPs - Joan-Frances M. Lindley
23 RPs - Avery C. M-Silver
20 Rps - Andrea C. Valdès
12 RPs - Dwight R. Hoover
4 RPs - Kate E. Finnley
3 RPs - Minnie-Love V. D'York
Julian Felipe de Borbon
2 RPs - Darnell Wilson
T. Noa Thomas
Diamantika R.-Kovalevski
1 RP - Nathaniel W. De Snowdon

CITIZENS

81 RPs - Andrew H. Rosebury
52 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
Kenny Kovalevski-Kataïeva
24 RPs - Valentin L. Rosenbach

21 RPs - Alexander R-K Strudwick
18 RPs - Dante Angel E. Massarelli
14 RPs - Dixie P. Hawson
10 RPs - Minnie Packer
9 RPs - Torrey Penelope Morgan
8 RPs - M. Prudence Rothschild
6 RPs - Vincenzo N. Cerreti-Ozze
5 RPs - Ely Summers
Enzo T. Saint-Laurent
4 RPs - A. Billie O'Connell
Aaron Connor
Elysia M-J. Ravenswood
Evanna C. Xander
3 RPs - Imane-Celyan O. Forester
2 RPs - Caym L. Burnfald
Feldt K.-T. Crossroad
Milena L-Lewis-Kennedy
Septembre R. W.-Carpenter
1 RP - Adonis de la Torre
Calypso Thomspers-Leroy
Denzel Kehanaï-Wood
Jasmine V. Marsten
Li Mei Ying
Sam Blackwood
Siobban A.O'Connell

KIDS OF THE FUTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEEEEEL ASSIED TOI FAUT J'TE /SBAFF/ RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1116103942 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
Owaaaai j'ai eu mon beau mot d'amour cette fois, je t'aiiiiime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Bravo Maaaaax, tu mérites tellement ta première place RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802
Azy j'suis fière de toi là, j'tépouse quand tu veux (emo) RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Roxanna elle veut s'faire mon perso sans ovaires, tralalalère :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui j'ai réussiiiiiiiis  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
Et t'as grillé rien du tout, on est sage avec Quinn (a)
Allons à Vegas nous marier Quinn :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN MA PREMIERE FOIS DANS LE TOP RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 En plus ce petit mot quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 Je garderais cette motivation crois moi hanwii Et non je n'ai pas du tout rp avec Bentley (a) RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Félicitation à ma mamie d'amour RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
Puis félicitation à tous les autres vous avez méritez vos places quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 (Mon garage à teub je suis tellement fière de toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, chacun son tour dans l'top, t'as tout compris RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
genre non, on rp pas du tout ensemble hono' :sifle: j'te félicite aussi la vieille  hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
braaaavo à tous en tout cas  :loukas: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde
(Je sais pas compté? Je me suis retrouvé a 119 sous Matt RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt et Cody, vous gérez ♥ Et bravo bien sûr à tous les autres ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Max ! Congratulations!

Chaud j'ai fait 81 rps Oo ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1656269883 mention spéciale pour les Skullers : les Meilleurs !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous cette semaine encore RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations a tous :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé