Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 8 mai 1990 à Miami, que les membres de la famille Hooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tobias Sasha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les groupe2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENT.
J'ai jamais aimé appartenir à quelque chose en particulier. J'aime être libre de ce que je fais, contrôler ma vie et certainement pas rentrer dans une stupide case. D'ailleurs, j'trouve que ça ressemble plus à une secte qu'autre chose vos connerie. Alors foutez moi la paix, je suis mes cours et point barre. Et le premier qui essaie de me bizuter, je lui fous mon poing dans la tronche. Ok ?

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE