Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 8 mai 1990 à Miami, que les membres de la famille Hooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tobias Sasha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les groupe2.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENT.
J'ai jamais aimé appartenir à quelque chose en particulier. J'aime être libre de ce que je fais, contrôler ma vie et certainement pas rentrer dans une stupide case. D'ailleurs, j'trouve que ça ressemble plus à une secte qu'autre chose vos connerie. Alors foutez moi la paix, je suis mes cours et point barre. Et le premier qui essaie de me bizuter, je lui fous mon poing dans la tronche. Ok ?
J'ai jamais aimé appartenir à quelque chose en particulier. J'aime être libre de ce que je fais, contrôler ma vie et certainement pas rentrer dans une stupide case. D'ailleurs, j'trouve que ça ressemble plus à une secte qu'autre chose vos connerie. Alors foutez moi la paix, je suis mes cours et point barre. Et le premier qui essaie de me bizuter, je lui fous mon poing dans la tronche. Ok ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE