Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 8 mai 1990 à Miami, que les membres de la famille Hooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tobias Sasha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les groupe2.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENT.
J'ai jamais aimé appartenir à quelque chose en particulier. J'aime être libre de ce que je fais, contrôler ma vie et certainement pas rentrer dans une stupide case. D'ailleurs, j'trouve que ça ressemble plus à une secte qu'autre chose vos connerie. Alors foutez moi la paix, je suis mes cours et point barre. Et le premier qui essaie de me bizuter, je lui fous mon poing dans la tronche. Ok ?
J'ai jamais aimé appartenir à quelque chose en particulier. J'aime être libre de ce que je fais, contrôler ma vie et certainement pas rentrer dans une stupide case. D'ailleurs, j'trouve que ça ressemble plus à une secte qu'autre chose vos connerie. Alors foutez moi la paix, je suis mes cours et point barre. Et le premier qui essaie de me bizuter, je lui fous mon poing dans la tronche. Ok ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'ai jamais aimé revenir sur les choses douloureuse. Parce qu'on va pas se mentir, c'était douloureux comme moment. J'ai pas été particulièrement blessé. Des hématomes par ci et par là. Rien de bien grave. J'crois que le pire, ça a été de laisser mes démons resurgir. Parce quand le chaos le plus total, moi j'avais plus que Lia à l'esprit. Lia qui rit, Lia qui pleure. Lia qui meurt. Alors non. Non je ne veux pas parler de ce que j'ai ressenti. Parce que mon coeur est un putain de foutoir planqué sous les débris.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
J'ai jamais aimé revenir sur les choses douloureuse. Parce qu'on va pas se mentir, c'était douloureux comme moment. J'ai pas été particulièrement blessé. Des hématomes par ci et par là. Rien de bien grave. J'crois que le pire, ça a été de laisser mes démons resurgir. Parce quand le chaos le plus total, moi j'avais plus que Lia à l'esprit. Lia qui rit, Lia qui pleure. Lia qui meurt. Alors non. Non je ne veux pas parler de ce que j'ai ressenti. Parce que mon coeur est un putain de foutoir planqué sous les débris.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle queen'b et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à doux jésus marie joseph. J'suis droguée aux Harvardiens alors j'ai décidé de m'inscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Quinn Rosebury (Quincy) et Zoé M. Lottie (Eliot). J'utilise Ash Stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Class Whore. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Y a trop d'gens qui s'aiment
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Y a trop d'gens qui s'aiment
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)