Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 8 mai 1990 à Miami, que les membres de la famille Hooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tobias Sasha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les groupe2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENT.
J'ai jamais aimé appartenir à quelque chose en particulier. J'aime être libre de ce que je fais, contrôler ma vie et certainement pas rentrer dans une stupide case. D'ailleurs, j'trouve que ça ressemble plus à une secte qu'autre chose vos connerie. Alors foutez moi la paix, je suis mes cours et point barre. Et le premier qui essaie de me bizuter, je lui fous mon poing dans la tronche. Ok ?

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'ai jamais aimé revenir sur les choses douloureuse. Parce qu'on va pas se mentir, c'était douloureux comme moment. J'ai pas été particulièrement blessé. Des hématomes par ci et par là. Rien de bien grave. J'crois que le pire, ça a été de laisser mes démons resurgir. Parce quand le chaos le plus total, moi j'avais plus que Lia à l'esprit. Lia qui rit, Lia qui pleure. Lia qui meurt. Alors non. Non je ne veux pas parler de ce que j'ai ressenti. Parce que mon coeur est un putain de foutoir planqué sous les débris.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle queen'b et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à doux jésus marie joseph.  J'suis droguée aux Harvardiens alors j'ai décidé de m'inscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Quinn Rosebury (Quincy) et Zoé M. Lottie (Eliot). J'utilise Ash Stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Class Whore. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Y a trop d'gens qui s'aiment TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 1116103942
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
">i hate you, so much. « Alors, Tobias si tu me parlais un peu de toi ? » Bonjour, moi c'est Tobias et si je suis ici aujourd'hui c'est simplement parce que mes parents ne veulent pas de moi. Ils n'ont pas su me protéger, ni m'accepter. Ils mettent tout sur moi, considérant que c'est de ma faute alors que non. Je n'y peut absolument rien ! La contraception ça existe non ? J'étais pas désiré et maintenant ils me reprochent à chaque seconde d'être venue au monde. N'importe quoi ! J'sais pas moi. Ils auraient pu me faire adopter, me foutre dans une de ces saleté de famille d'accueil. Mais non. Ils ont pas été capable de se protéger et maintenant ils me le font regretter. Ouais, ils étaient sûrement trop jeune pour avoir une gosse mais faut pas oublier que je n'ai absolument rien demandé. Ils avaient d'autres rêvent, d'autres envie, et avoir un enfant à peine majeur n'était pas du tout dans leur plan. Alors chaque jour ils s'efforcent de me rappeler que je n'aurais pas du être là. Vous le vivrez comment vous ? Au début ça me faisait mal. Je pétais les plombs même. Maintenant ? Ça ne me touche plus. Je crois que j'ai fini par m'habituer à tout ça. Je cherche même plus à me défendre. Y a même des fois ou j'ai pensé à me tuer. Tout simplement parce que ils ont raison, je ne suis d'aucune utilité. Et vous savez le pire ? Ils ont fait d'autres gosses. la différence c'est qu'eux, ils les aiment. Ils sont arrivés au bon moment. Faut croire qu'ils ont juste pas assez d'amour pour moi. Ouais, ça doit être ça. Peu importe, de toute manière j'ai compris. J'ai compris que je n'étais rien. C'est le plus important non ? Alors pourquoi m'emmerder avec un psy ? Je suis pas fou ou un truc dans le genre. J'suis juste une gamin qui croit à ce qu'on lui répète chaque jour. On peut pas me blâmer pour ça. Alors prenait votre foutu calepin marquait ce que vous voulez mais foutez moi la paix. Y a rien à faire pour moi et je vous emmerde profondément. Ouais, j'voulais dire tout ça. c'était tout ce que j'avais sur le cœur mais, à la place j'ai simplement répondu. « J'ai rien à faire ici. »

stay here. . « Et si tu me parlais un peu de ta famille? Ce que tu veux, peut être même de ta sœur ? » Je fermais les yeux soupirant encore une fois. On y été arrivé. Voilà le sujet dont il voulait tant parler. J'comprenais pas. Ça faisait déjà tellement mal alors pourquoi revenir dessus. J'avais rien à dire. Rien à exprimer. C'était des mensonges que de dire qu'en parler soulageait. C'était faux, ça détruisait encore plus. Lia. Rien qu'entendre son prénom résonner dans mon esprit me déchirait le cœur. De 3 ans ma cadette elle avait tout pour réussir. Elle était gentille, drôle, souriante, attachante et intelligente. Presque parfaite. Et en plus de ça, mes parents l'aimaient. Ils étaient sincère avec elle et n'arrêtait pas de lui répéter chaque jour combien ils étaient fier d'avoir une fille comme elle. J'crois que j'en étais jaloux. Des fois je la haïssais. Je cherchais à comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir de plus que moi. Pourquoi il l'aimait elle et pas moi. Pourtant, elle restait ma sœur alors mes sentiments pour elle prenait le dessus sur ma haine. J'aurai fais n'importe quoi pour elle. Elle, c'était bien la seule à m'aimer. Elle était chiante comme toutes les sœurs mais je pouvais compter sur elle. Puis arriva ce fameux jour. Elle cherchait tout le temps à m'imiter, elle voulait être comme moi. stupide non ? Mais, ça avait le don de me foutre en rogne. Elle me tapait sur le système mais je disais rien la laissant faire. Puis j'étais sortit en douce. J'avais jamais le droit de rien alors j'étais bien obligée de me cacher pour avoir un semblant de vie. Sauf que ce soir là, elle m'avait suivit. Je l'avais vu mais j'avais pas envie de passer ma soirée à lui faire la morale alors j'avais couru. Couru pour la distancer espérant qu'elle se résigne à rentrer. Mais non. Dieu n'avait jamais été de mon côté et il n'avait pas fait d'exception. une voiture qui dérape. Un coup de freins strident. Un hurlement. J'avais à peine le temps de me retourner que je savais d'avance ce qu'il venait de se passer. Je courais dans le sens inverse priant intérieurement pour que lia ne soit pas concerner. Les prières ne servent à rien. elle était là, étendu sur le sol, gisant dans son sang, à moitié morte. Je me rappelle plus trop de la suite. J'sais juste que je suis rentré dans une crise effroyable et que les passants avaient bien du mal à me retenir. Après, c'est le trou noir. La seule chose qui est arrivé après est que Lia était morte. C'était terminé. elle était partit pour de bon et c'était entièrement de ma faute. J'avais mal. Je voulais pleurer et hurler au monde à quel point la vie était injuste. J'voulais prendre sa place. mourir et la laisser vivre elle. Je soupirais encore une fois et me résignais à ouvrir les yeux. « Y a rien à dire. Tu m'saoules avec tes questions. »

new start for a new life ? i think it's not possible. Je crois que ça fais longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions. Je cherche plus à essayer de me faire apprécier. J'étais qu'un enfant et d'ailleurs je le suis encore. J'ai juste eu pas de chance ou un truc comme ça. J'ai fini par me faire à l'idée que mes parents ne m'aimeraient jamais. Encore plus depuis la mort de.. Non je ne veux pas parler de ça. Cette scène revient encore et encore dans ma tête et à chaque fois je ne vois qu'une seule chose. C'est de ma faute. De toute manière personne n'a tenté de me faire croire le contraire. J'ai fini par me sentir comme un parasite, on me regardait plus, ne me parlait plus. C'était simple. Comme si je n'existais pas. Je n'avais plus personne de mon côté. Personne à part mon grand père mais je le repoussais. Sans cesse. Je ne voulais pas qu'on m'aide. J'avais finit par apprendre à vivre avec cette haine de moi même. Je me détestais au même point que les autres. Ils avaient réussi à me faire croire que je n'étais qu'une erreur. Un échec. Ouais, c'était ça. Je n'étais qu'un stupide faux pas qui ne méritait rien. Puis un jour, comme ça, j'avais décidé de me prendre en main. Je venais d'avoir 18 ans et je m'étais tiré. Loin de cette baraque à la con et de ces gens qui ne m'avait de toute manière jamais supporté. J'avais essayé de m'en sortir seul, de construire ma vie, de me reconstruire moi. Mais avec ma guitare en main j'étais pas allé bien loin. Un rêve de plus réduit à néant. Alors j'avais traîné dans les rues, finissant par sombrer dans la drogue et tout les autres vices de cette putain de société. J'étais plus qu'une merde. Une saloperie de gosse complètement paumé. Et c'est là que tout à changé. Mon grand père est revenu et m'a aidé. J'ai tout repris à zéro encore une fois. Emmerdant les autres et ne vivant que pour moi. Je me fous de ce qu'on peut penser et dire. J'suis juste un putain de con et j'adore ça. J'veux pas m'attacher aux autres parce que je ne veux plus laisser la possibilité aux gens de me détruire. Alors ouais, y a quelques exceptions mais tu peux toujours t'accrocher pour en faire partit. Bref, je m'appelle Tobias et tenter de rentrer dans ma vie sera une épreuve pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'me répète mais.. ce mec est juste troooop parfait TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 4205929361 TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 4205929361
rebienvenuuuuuue et bon courage avec ce nouveau perso  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :feldt:

Ouais j'taime TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 152426858 TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Eukay, ça va sonner bizarre mais j'veux te sekser RIGHT NOW ! AAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAASH TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 2931463659
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiii hanwii TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 1365124802

Vas Alex, seks moi quand tu veux face TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 3850463188 TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 3850463188 bon courage poooour ta ficheeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue hanwii  TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 1001568715 TOBIAS S. HOOPER ► Ash Stymest 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas