Invité
est en ligne
Invité
Une semaine. Une semaine que le summer camp c'était terminé. J'étais donc rentré à mon appartement, avec ma belle Megan. Je m'étais posé dans ma chambre, seul, pour réfléchir. Je n'arrêtais pas de penser à Honorine.. Après notre dispute à la Barbade, on ne s'était pas vu, pas reparler une seule fois. Et la vérité, c'était qu'elle me manquait. Horriblement. Malgré tout ce qu'elle m'avait dit, j'arrivais pas à me détacher, c'était horrible. Pourtant j'étais pas amoureux, non.. Mais c'était quand même devenue l'une des personnes les plus importantes à mes yeux. Mais surtout, les paroles de Jorden étaient restés dans ma tête. J'arrêtais pas de me dire qu'elle tenait autant à moi que je tenais à elle. Cela me bouleversait un peu, j'étais paumée, même si personne ne le voyait vraiment. J'étais un très bon comédien quand je le voulais. Mon téléphone vibrait, c'était un ami. Je répondais, on commençait à parler et au bout de vingts minutes de conversation, j'ai cru que mon coeur s'était arrêté de battre. J'arrivais pas à y croire. J'avais raccroché, pris une veste et j'étais parti sous le regard médusé de ma belle blonde. Honorine avait couché avec un mec. Bon, d'accord, j'avais rien à dire mais.. En fait si, parce qu'après tout ce qu'elle m'avait dit, après ce que Jorden m'avait dit.. Puis elle s'était enfuie la dernière fois, cette fois elle ne le pourrait pas et on finirait notre conversation. J'arrivais devant sa porte, je sonnais, je toquais. HONORINE OUVRE CETTE PORTE ! hurlais-je à travers la porte. Je me moquais qu'elle soit avec quelqu'un, puis si elle était avec un mec, il allait dégager aussi vite qu'il était arrivé..
(Invité)