Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 68
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES ouais y a moyen genre Alex elle verrait pas les choses de la même façon genre c'est des space cake, t'avais qu'à le savoir et si t'es pas contente, fallait pas venir say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1881463262 genre elle aurait pu ne pas être au courant que Fidji ne prenait rien et puis pour elle, c'est tellement "normal", c'est une soirée faut bien s'amuser say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 166564858 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois vraiment trop fidji la détester jusqu'à la mort, limite elle lui crache dessus quand elle la voit say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1881463262 je pense que fidji voudrait se venger de son bourreau du coup :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES pas de soucis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut on fait des bébés ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :love2:
Un lien ? Comme je suis le frère biologique de Mae, j'pense qu'on peut faire quelque chose d'explosif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLOW P-SANCHEZ nan, je fais pas de bébés avec les Eliot moi sauf Zakhar say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 166564858 :luv2:

@VICTOR DA FIRENZE oh bah ouais, il nous faut un lien alors hanwii t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naaaah même pas avec moi  say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 2442039969
On gardait le même lien ? Genre amies super proches qui sont devenues ennemies à cause de l'incident de Salem ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense pas qu'alexys puisse apprécier victor pour l'instant, sachant que maëlys a la haine totale envers victor qui l'a laissé tomber pendant presque un an, donc j'pense pas qu'alexys soit sympa avec victor say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLOW P-SANCHEZ nan say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 166564858 ouais, on peut partir là-dessus moi ça me va say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1881463262

@VICTOR DA FIRENZE ouais, elle risque de voir son retour d'un très mauvais oeil :luv2; ça va être marrant de s'attirer les foudres de miss carpenter tu vas voir say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@alexys carpenter j'ai peur déjà say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1881463262 déjà que maë va pas m'aimer alors bon say something i'm giving up on you (alexys) - Page 68 1881463262 on peut en faire une guerre froide...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)