Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant quelque jours que Samy et Ivy était définitivement un vrai couple. Cela faisait bizarre à Samy, lui qui avant n’avait pas eu de relation sérieuse depuis la disparition de Colleen. Ivy était comme le destin qui s’était mis sur sa route. Il était heureux de l’avoir trouvé et en même temps il pensa à Coco, où pouvait-elle bien être celle-là. Disparu depuis ses 15 ans il avait réussi à la trouver et elle était à Harvard, mais pour l’instant pas de piste au Summer Camp. Enfin ce soir il devait penser à sa douce qu’il devait emmener à un joli restaurant et profiter d’une soirée en amoureux. Il attendait ça depuis qu’ils s’étaient dit qu’ils devaient se faire cela. Du coup il lui avait proposé ce soir là vu qu’aucun d’eux n’avait prévu quelque chose. Samy était allongé sur son lit quand il regarda son téléphone et vit qu’il était presque l’heure. Il avait déjà pris sa douche avant de venir s’allonger, mais il était encore en boxer. Ce soir il voulait être beau pour sa belle alors il enfila un pantalon en toile noir et une chemise blanche. Pour ne pas avoir froid il enfila une veste en toile noir, fringant comme un mec des Men in black, il lui manquait les lunettes de soleil. Il rigola en se regardant dans la glace et envoya un sms à sa douce : « J’espère que t’es prête, je viens te chercher, habillé ou pas. » Il prit les clefs de la chambre et se dirigea vers la cabine d’Ivy, il cogna : « Chérie c’est moi, t’es prête ma belle blonde ou t’es toute nue encore ? » Il rigola et attendit qu’elle réponde afin de pouvoir rentrer ou qu’elle ouvre la porte.
(Invité)