Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Spectacular party between followers | Ivy et Samy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Spectacular party between followers | Ivy et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Spectacular party between followers | Ivy et Samy Tumblr_mc0tk11llU1qa71fyo1_500

Cela faisait maintenant quelque jours que Samy et Ivy était définitivement un vrai couple. Cela faisait bizarre à Samy, lui qui avant n’avait pas eu de relation sérieuse depuis la disparition de Colleen. Ivy était comme le destin qui s’était mis sur sa route. Il était heureux de l’avoir trouvé et en même temps il pensa à Coco, où pouvait-elle bien être celle-là. Disparu depuis ses 15 ans il avait réussi à la trouver et elle était à Harvard, mais pour l’instant pas de piste au Summer Camp. Enfin ce soir il devait penser à sa douce qu’il devait emmener à un joli restaurant et profiter d’une soirée en amoureux. Il attendait ça depuis qu’ils s’étaient dit qu’ils devaient se faire cela. Du coup il lui avait proposé ce soir là vu qu’aucun d’eux n’avait prévu quelque chose. Samy était allongé sur son lit quand il regarda son téléphone et vit qu’il était presque l’heure. Il avait déjà pris sa douche avant de venir s’allonger, mais il était encore en boxer. Ce soir il voulait être beau pour sa belle alors il enfila un pantalon en toile noir et une chemise blanche. Pour ne pas avoir froid il enfila une veste en toile noir, fringant comme un mec des Men in black, il lui manquait les lunettes de soleil. Il rigola en se regardant dans la glace et envoya un sms à sa douce : « J’espère que t’es prête, je viens te chercher, habillé ou pas. » Il prit les clefs de la chambre et se dirigea vers la cabine d’Ivy, il cogna : « Chérie c’est moi, t’es prête ma belle blonde ou t’es toute nue encore ? » Il rigola et attendit qu’elle réponde afin de pouvoir rentrer ou qu’elle ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
The Spectacular party between followers
Voilà une demi-heure que je vide ma garde-robe sur le sol. Bon ok, je suis nerveuse...non très très très nerveuse, c'est mon premier rencard depuis...deux ans ? Ouais ça doit être ça ! Samy est le premier que je ne repousse pas, le premier qui me donne envie de voir au-delà de Wade. Tout ça me fout la trouille mais, une bonne trouille. Malgré avoir dit à Wade ne plus vouloir lui parler jusqu'à la fin du Summer Camp, j'ai eu le besoin de lui en parler, de partager mon bonheur avec mon meilleur ami. Malheureusement, il ne supporte pas Samy... Nier que ça me blesse serait faux mais voilà, il est parti sur une fausse impression puis il le trouve trop vieux pour moi. Il a quand même dit qu'il verrait pour faire des efforts... Qu'est-ce qu'il peut être têtu parfois ! Bref, j'enfile une de mes robes noires et m'inspecte dans le miroir. Hum, non elle fait trop boite de nuit. Après dix minutes et cinq autres robes, j'enfile une robe bleue assez mignonne que j'avais achetée il y a deux jours après un après-midi shopping entre filles. Plus je regarde cette robe, plus je la trouve parfaite pour cette soirée. J'opte ensuite pour un regard légèrement charbonneux, un maquillage très léger au niveau des lèvres quant à mes cheveux, je décide de les laisser lâcher, onduler ici et là rendant à ma coiffure un côté sauvage assez intéressant. Mon téléphone me fait sortir de mes pensées, le sms de Samy me fit rire. J'attrape ma veste en cuir noire, l'enfile alors qu'il frappe à ma porte. Sans attendre une seconde j'ouvre la porte un sourire aux lèvres. Chérie hum ? dis-je en m'approchant de lui enroulant mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser tendrement. Après quelques délicieuses, je me recule à contre coeur sinon, je sais qu'on va vite perdre le contrôle. Doucement, je glisse ma main dans la sienne l'entrainant à l'extérieur. Alors dites-moi monsieur le tombeur, vous avez prévu quoi pour ce soir ? lui demandais-je en le détaillant du regard. Bordel qu'est-ce qu'il est hot ! Pourquoi j'ai l'impression que je vais devoir marquer mon territoire ce soir ? Quelle femme ne serait pas attirée par lui à part une lesbienne ? Ouais bon, je commence un peu à divaguer là puis, j'ai une totale confiance en lui mais, ça ne m'empêchera jamais de montrer qu'il est avec moi, à moi seul.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait mis du temps avant de savoir ce qu’il allait porter, il avait choisi quelque chose de simple mais classe. Il savait qu’habillait comme cela, Ivy ne pourrait que craquer devant lui. Bon ils étaient ensemble depuis plusieurs jours, avait déjà dormi ensemble une ou deux fois quand la chambre était libre, mais ça personne n’était au courant. Leur couple était bon, mais ce n’était que le début encore. Le choix avait été rapide pour lui, mais pour elle. Elle a du passer par un casse-tête pour se choisir une tenue. Elle a du vider sa valise cinq fois et essayer au mois six robe voir plus. Pour lui elle était toujours sexy, mais elle savait ce qui le faisait craquer. Il finit par lui envoyer un sms et ce décida à y aller. En arrivant devant la porte il se recoiffa un peu et attendit qu’elle ouvre. Quand il la vit, ce fut un choc genre maman je vais tomber. Sa réaction a elle, le fit sourire. L’effet voulu se fit en deux seconde. Elle enroula ses bras autour de son cou afin de l’embrasser, elle recula, le baiser était trop court pour lui. Mais vu qu’elle craque facilement, il la savait raisonnable. Elle lui prit la main et ferma la porte derrière eux. Le haut de sa chemise ressortait et sa veste était pas trop serré laissant bien voir sa chemise, elle lui demanda ce qu’il avait prévu. Tout en sortant du bateau, Samy ne put s’empêcher de lui dire : « Tout d’abord la robe te va à ravir, j’ai la plus belle ce soir. Je sens que je vais rendre jaloux plein de mecs. Ensuite pour ce qui est de l’activité de ce soir, tu ne sauras rien. Enfin si tu sais déjà que nous allons manger ce qui est un bon début. » Il lui tira la langue et prit les devant sur le ponton. Ce sera la surprise : « la première surprise n’est pas très loin, on va pouvoir y aller à pieds. » Il avait réservé dans un petit restaurant, très mignon au bord de la plage, la terrasse donné sur la mer et on pouvait y voir les étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
M'engager dans une relation est un grand pas vers l'avant pour moi. C'est un bon début pour tourner la page Wade même si je sais qu'une partie de moi ne cessera jamais de l'aimer mais c'est comme ça et Samy le sait parfaitement. Depuis le début, j'ai tenu à être honnête avec lui-même si je sais que ça ne doit pas être facile pour lui de savoir que sa copine a toujours des sentiments pour un autre...pour lui, je m'efforce de les faire taire, à vraiment mettre cette distance entre mon amour pour Wade et notre amitié. Je vais avoir besoin de temps et ça Samy le savait depuis le début, il est prêt à subir ça le temps qu'il le faudra par amour pour moi. Oui par amour...j'ai encore du mal à croire qu'il m'a dit qu'il m'aimait...c'était si soudain et surréaliste... Alors qu'il me complimente, je lève mon regard vers lui me demandant comment un mec comme lui peut vouloir s'engager dans une relation aussi compliquée et pourtant mon égoïsme est heureux qu'il ait fait ce choix. Je me demande lequel de nous sera le plus submerger par la jalousie... murmurais-je pour moi-même alors que l'on quitte le ponton. Range ta langue Jones parce que là tu n'aides pas mes pensées à être sage. dis-je sur le ton de la taquinerie. Curieuse comme je suis, je passe devant lui un petit sourire sadique sur les lèvres. Maintenant que je lui fais face, je me colle contre lui enlaçant tendrement sa taille. Si tu me dis ce que tu as prévu pour ce soir, je te promets une nuit encore plus inoubliable que toutes les autres. susurrais-je contre ses lèvres. Je sais qu'avec lui mes tentatives pour avoir le dessus ce retourne toujours contre moi, il est aussi sadique et taquin que moi mais je sais qu'un jour ou l'autre par tous les moyens j'y arriverais.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy savait ce qu’il faisait avec Ivy, il savait ce qu’il ressentait et il voulait aller plus loin et voir si elle pouvait vraiment l’aimer et oublier son meilleur ami. Néanmoins il savait etre patient et voulait lui laissait du temps afin qu’elle sache ce qu’elle voulait. Un peu de jalousie était en lui, car bon aimer une autre personne mais sortir avec une qu’on aime Samy pouvait savoir ce qu’il pourrait se passer. Il s’en fichait encore et voulait voir ce que ça allait devenir. Il avait eu des discussion avec elle et en relisant ses sms et il ne pouvait se douter qu’elle pouvait encore aimer Wade. Il se souvenait encore lui avoir dit qu’il l’aimait, elle avait été choqué de ce pas qu’il avait fait, mais lui aussi quand ils ont fait des folies dans cet cabine qui avait marqué le début de tout. Il était habillé classe, mais quand il avait vu Ivy, il se dit que chacun allait avoir du soucie a se faire ce soir. Elle murmura quelque chose qu’il entendit alors qu’il quittait le ponton et lui dit: « Je pari que c’est toi qui sera la plus jalouse de nous deux. » Il lui tira la langue pour la taquiner. Il lui avait dit aussi que ce serait une surprise, mais elle lui dit de la rangée, car cela l’aidait pas d’avoir des idées sage, de toute façon elle presque jamais sage cette fille, il rigola: « Je la range si je veux d’abord et puis façon tu as jamais de pensée sage quand on est ensemble. J’en ai eu la preuve ta l’heure quand tu as ouvert la porte. » Il rigola alors qu’elle le dépassa et se mit a faire son sourire et elle vint lui enlacer la taille et lui dit que s’il lui disait sa surprise elle allait lui faire une nuit encore plus inoubliable que les autres. Cela le fit rire, car chaque nuit avec elle est torride alors lui sortit: « Que je dise quelque chose ou non, tu me le feras, car tu aime trop faire l’amour avec moi. » Il lui prit la main afin de descendre du bateau.

Une fois arrivée sur la terre ferme, il la rapprocha de lui et lui dit: « La première surprise tu l’as connaît, on va manger donc ça me fait une nuit inoubliable avec toi, je retiens. » Il lui déposa un baiser sur les lèvres et prit les devant pour se diriger vers le restaurant. Le toit se fait voir et lui indiqua que c’était lui: « Allez on y presque, tu vas pouvoir t’asseoir. » Ils arrivèrent devant le restaurant, un truc simple, mais aucun bruit en sortait a part le bruit des employés. Une personne apparut devant eux qui demanda s’il était M. Jones, il lui dit oui et l’homme les amena à la terrasse là où ils allaient prendre leur dîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La première surprise tu l’as connaît, on va manger donc ça me fait une nuit inoubliable avec toi, je retiens. Ce mec ne perd vraiment pas le nord ! Je lève les yeux au ciel en riant. Comme tu viens de le dire, je connais déjà la première surprise donc mon offre n'est pas valable sur ce coup. N'oublie pas, je suis blonde mais pas idiote. lui dis-je sur le ton de l'amusement. Quelques minutes plus tard, il s'arrête devant un petit resto simple, romantique, agréable à première vue. Un homme assez séduisant nous conduit à l'intérieur, bizarrement le restaurant est vide... Je jette un coup d'oeil à Samy sans rien dire alors que l'employé nous emmène sur la terrasse et me tire la chaise pour que je m'y installe. Sans me faire prier, je m’exécute vraiment intriguée par tout ça. Une fois l'employé parti, j'enlève ma veste sans le quitter du regard. Tu as réservé le resto juste pour nous . Ça veut dire quoi tout ça . Pourquoi ? Je veux dire...c'est fou et adorable mais, je n'ai pas besoin de tout ça pour passer une merveilleuse soirée avec toi. lui dis-je sincèrement. Je ne suis pas le genre de fille à vouloir des cadeaux tape-à-l'oeil ou des trucs de ce genre. Tu sais que tu n'as pas besoin de faire tout ça avec moi ? Je tiens à toi pour ce que tu es pas pour ce que tu peux m'offrir Samy. Même si je suis vraiment touchée, je n'veux pas qu'il dépense autant pour moi. Je n'ai pas besoin de tout ça pour être comblée.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy aimait bien le taquiner alors en échange de la première surprise, il aurait le droit a une nuit inoubliable. Samy joua le jeu en lui disant, mais c’était quelque chose qu’elle savait déjà, mais  elle n’accepta pas la chose. Il rigola sur le coup et fit une petite moue: « dommage j’aurais au moins essayer. » Ils arrivèrent rapidement à cotés du restaurant et un homme les accueilles et les amena à la terrasse. L’endroit était désert exactement comme le souhaitait Samy, avoir un endroit rien que pour eux deux et profiter de cette soirée en amoureux. Le jeune homme les installa et Ivy quittant sa veste continue de le regarder. Ivy lui demanda si elle avait réservé le resto en entier et lui demanda pourquoi. Elle trouver cela fou et adorable mais elle disait ne pas avoir besoin de tout ça pour passer une soirée avec lui. Samy la regarda: « Je ne vois pas de quoi tu parle. Le gérant me devait quelque chose alors je lui ai demandé de me rendre service, nous avons une vrai soirée en amoureux ainsi. » Elle ajouta qu’elle n’avait pas besoin de tout ça et qu’elle tenait a lui pour ce qu’il était pas pour ce qu’il pouvait lui offrir. Samy rigola et lui prit la main: « t’en fais pas je suis pas un riche héritier bourrée de tune, je voulais juste que cette soirée soit merveille pour toi et je sais que tu tiens a moi et moi aussi je tiens a toi. Laisse juste te faire plaisir c’est tout. » Samy appela le jeune homme pour commander à boire: « deux cocktails s’il vous plait. » Le jeune garçon acquiesça et repartit: « bien entendu tu as encore quelque surprise en plus, celle-là tu les connais pas par contre. » Samy lui tira la langue suivit par le jeune homme qui revenant avec les deux boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
J'adore son rire, son regard taquin et pour être honnête c'est ce qui m'a fait craquer pour lui. Il y a beaucoup d(autres choses que j'aime chez lui mais, il a aussi pas mal de défaut mais, j'aime le découvrir le vrai lui jour après jour. Je suppose que je n'ai pas le choix ? lui dis-je en souriant. De ma main libre, je prends mon verre pour prendre une gorgée du cocktail. En fait, j'en avais vraiment besoin, j'ai surtout besoin de me calmer. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça que j'ai l'impression d'être à mon premier rencard. Ma main serre celle de Samy alors que la serveuse nous apporte la carte. Pendant tout ce temps, je suis restée silencieuse, ne sachant pas quoi lui répondre. Ça fait une semaine qu'on est ensemble et j'ai tellement de questions à lui poser et en même temps quelque chose me retient. Si je veux que ça fonctionne, il faut que je lui parle de mes peurs, mes incertitudes. J'aime ce qu'on vit toi et moi mais, j'ai peur...pour être honnête tout est tellement facile et simple avec toi. Mais, mon instinct me dit que c'est trop beau, que quelque chose va finir par bousiller tout ça. J'inspire profondément et prends une nouvelle gorgée. La serveuse arrive pour prendre notre commande ce qui me laisse un court moment de répit. Je veux que ça fonctionne entre nous, je veux en savoir plus sur toi et même si je ne te le dis pas souvent, je tiens vraiment à toi Samy et je... La serveuse arrive avec nos entrées me coupant dans mon monologue. En y réfléchissant c'est peut-être mieux comme ça.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samy était content de leur début de soirée, ils avaient enfin une vrai soirée en amoureux. Beaucoup de choses se sont passé pour qu’ils soient ensemble maintenant. On peut dire que ce que craignait Ivy au début de leur jeu c’était réalisé, mais dans les deux sens. Il ne la connaissait pas vraiment entièrement, mais découvrir au fur et a mesure était palpitant. Quand le serveur apporta les cocktails, elle le fit rire: « Non tu ne l’as pas, mais il n’y a pas d’alcool dedans. » Pour Samy cela n’était pas le premier rencard, quand il était encore à Hawaï il en a eut, mais souvent c’était pas lui qui les organisé, car tout le monde voulait qu’il se trouve une gentille femme avec qui passé sa vie. S’il racontait qu’il était avec une jeune étudiante de 22 ans, son collègue aurait envie de la rencontrer. Tout deux devaient avoir des question a poser à l’autre, mais personne ne le faisait. Samy avait pris la main d’Ivy pour lui parler, et ils prirent une gorgée du cocktails. Elle finit par lancer la discussion, Samy était content d’entendre ça, il lui souriait tout en la laissant parler. La serveuse arriva avec la carte ce qui laissa un moment à Ivy: « Moi aussi, j’aime ce que l’ont vit et tu n’as pas a avoir peur. Je compte pas m’enfuir ou t’abandonner. Que veux-tu qu’il arrive hein. » La serveuse coupa sec Ivy dans ce qu’elle disait, car elle amena nos entrée. Samy prit ses couvert et prit une bouché avant de parler: « Moi aussi je le veux et si tu veux savoir quelque chose, tu as juste à le demander, pourquoi tu hésites » Il sourit et repris une bouchée: « Je tiens a toi et je ne veux pas te perdre, mais continue ce que tu allais dire. » l’entrée passa rapidement et le plat principale fut apporté, Samy était content, car il avait fait: « La prochaine surprise ne devrait pas tarder à arriver. Attend moi la, elle est un peu imposante donc je te l’amène. » Samy alla chercher sa première surprise: «  Tadam, voilà un petit présent. Si la couleur ne te plait pas on pourra la repeindre ainsi avec ça tu pourras aller surfer avec qui tu veux. » Samy lui avait fait faire sur mesure sa propres planche, ainsi Ivy aurait la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)