Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalista ❀ dans la jungle, terrible jungle
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

calista ❀ dans la jungle, terrible jungle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs heures que j'étais avec Calista ma bff et c'est clair que je passais une journée juste parfaite, quand j'étais avec elle je pouvais vraiment pas m'empêcher de rire ou de m'amuser, en même temps ensemble on était vraiment capable de faire n'importe quelle connerie et ça c'était trop cool ! Après la bronzette, la baignade je finis par voir une grande jungle. J'veuuux y aller ! Ok Indiana Jones sort de se corps, mais bon j'suis une avanturière moi et c'est pas une petite jungle qui allait me faire peur. Je posais alors mon regard sur la brune en affichant un large sourire d'enfant qui venait d'arriver à Disneyland, j'étais certaine qu'elle savait ce que j'allais lui demander. On y vas ? Dis-je toute enthousiaste en lui montrant la jungle du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola featuring Calista
dans la jungle, terrible jungle

J'avais décidé de consacrée toute ma journée à Sola. Aucune invasion masculine ou étrangère, ce moment nous appartenait seulement à nous deux. Une journée entre filles, comme l'on dit si bien. J'étais heureuse de passer un peu de temps avec elle. Le temps passait si vite en sa compagnie. Posées sur la plage de la Barbade, on profitait pleinement de ce soleil scintillant qui venait chauffer notre peau déjà bronzée. Ce voyage touchait bientôt à sa fin et annonçait notre retour à la réalité. La rentrée arrivait à grands pas, et j'en déprimais rien qu'à y penser. Chaque minute qui nous restait ici était à vivre utilement. Sola s'agita soudainement. D'un geste de la tête, elle semblait m'indiquer cette vaste étendue d'arbres qui se trouvait derrière nous. Une idée venait de lui passer par la tête alors qu'elle souriait à pleine dents. « On y va? » Je ne savais ce qu'elle voulait aller faire là-bas. « Maintenant? Tout de suite? » J'aurai pu lézarder une journée entière sur la plage.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de passer ma journée avec Calista, je me sentais bien avec elle, tout était simple et je me prenais pas la tête. Ce qui était cool avec nous c'est que nous étions des meilleures amies qui s'entendaient tellement bien qu'ils nous arrivaient vraiment rarement de nous disputer et c'est clair que c'était top! Nous avions alors passer notre journée à lézarder au soleil pour profiter des derniers instants qu'ils nous restaient au summer camp, j'avais vraiment pas envie de rentrer et puis j'ai toujours adorée le voyage et c'est clair que découvrir une nouvelle île pratiquement tous les jours ça me plaisait. J'avais finis par apercevoir la grande jungle près de la plage et c'est clair que ça serrait cool d'y faire un tour, je suis une aventurière moi. Je l'avais donc proposée à ma meilleure amie et elle avait pas l'air aussi motivée que moi. Bah oui faut bien découvrir des nouvelles choses! Aller lèves-toi flemmarde! Dis-je en riant amusée pour ensuite me lever de ma serviette, en fait j'étais pas mal hyperactive et je pouvais pas rester des heures à rien faire.

hj: désolée du retard calista ❀ dans la jungle, terrible jungle  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola featuring Calista

Ce temps avait le don de me donner envie de rien faire. Je me sentais comme sur pause. Le simple fait de rester au soleil me suffisait amplement, avait la capacité d'occuper toute une journée sans m'ennuyer. Ne rien faire; c'est toujours comme ça que je définissais mes vacances. Mais je voyais bien dans le regard de ma meilleure amie qu'elle avait eu sa dose de repos. Et lorsqu'une idée lui passait par la tête, il était bien difficile de la contredire. « Bah oui faut bien découvrir des nouvelles choses! Aller lèves-toi flemmarde! » Sur ces paroles, Sola se retrouva debout, prête à partir dans la jungle. Je n'avais désormais plus le choix que de la suivre au risque qu'elle ne me plante là. Je me motivais du mieux que je pouvais, commençant par m'assoir. « Tu veux découvrir quoi? Des arbres et des plantes? » dis-je en rigolant avant de prendre mon courage à deux mains et de me lever. « Bon, je suis d'accord pour qu'on y aille, mais alors pas trop longtemps. » J'y mettais mes conditions, même si je savais qu'elles ne seraient pas prises en compte.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais ma meilleure amie et j'étais bien placée pour savoir que le soleil lui donnait énormément envie de plus rien faire, après tout ce n'était pas la première fois que je passais ma journée avec elle pendant se summer camp et à chaque fois nous faisions bronzette sans rien faire de plus, donc cette fois je voulais que ça change en découvrant cette si belle jungle. Ouais j'étais une passionnée de la nature, je faisais pas des études de botanique pour rien haha! Bah ouais j'suis certaine que y'a des trucs trop cool à voir! Y'aura sûrement des petites bébêtes en plus. Dis-je en souriant amusée en étant encore plus excitée en voyant Calista se lever, j'ai toujours ce que je veux haha. Promis. Lui dis-je en souriant décidant alors d'entrer dans la jungle avec elle, ça se trouve on va découvrir des grottes, des cascades enfin plein de truc trop cool quoi. Ou je me faisais simplement des films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola featuring Calista

Je n'avais eu d'autres choix que de me lever en décidant de suivre les intentions de ma meilleure amie. Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça au final. De toute manière, la plage était entrain de se vider et dans quelques heures, le soleil se rangerait pour faire place à la pénombre. Si j'avais décidé de consacrer toute ma journée à Sola, j'étais également en mesure de faire ce qu'elle avait envie. C'était donnant-donnant. « Des petites bébêtes de quelle genre? Parce que je suis pas vraiment trop fan de tout ça moi. » J'avais la phobie assurée des insectes. Je préférais largement avoir affaire à crocodile qu'à une araignée. Stupide sachant que j'étais plus en danger face au reptile. « Alors, on y va Indjana Jones? Je te suis moi. » Je n'avais pu me retenir de l'appeler comme ça. Je savais à quel point elle aimait partir à l'aventure. Je fis alors quelques pas en direction de la jungle, sachant qu'elle allait très vite se mettre en avant.

by endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)