Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m here on the edge again ≈ dorice
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I’m here on the edge again ≈ dorice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ? Je dois te dire un truc, c'est Dorian, vu que vous êtes proches, je me suis dis que tu aimerais savoir, il a fait un malaise et là ils l'ont emmené à l'hôpital du coin. C'est sa maladie, il a trop forcer dernièrement .. Pourquoi ? Mais POURQUOI est ce que je n'ai pas entendu mon téléphone sonner ? Enfin si je sais pourquoi .. Parce qu'il était pas à côté de moi étant donné que j'étais partie faire de la plongée avec quelques gens de mon équipe. Pourquoi faut-il que pile quand je m'amuse, il se passe un truc de grave ? Evidemment dès que j'ai eu le message de Max, je me suis précipitée à l'hôpital, coiffée plus qu'à l'arrache, à peine maquillée, j'avais eu juste le temps d'enfiler une robe par dessus mon maillot de bain qui était encore humide .. Bref ça n'est pas un moment de grande classe. Je n'étais pas très rassurée, parce que cet hôpital ça revient à se faire soigner dans la cambrousse africaine avec de la magie vaudou et des chants sacrés quoi, limite je serais pas étonnée qu'ils lui foutent de la bouse de jenesaisquoi sur le front en pensant que ça le ferait guérir, but guys ! Il est atteint de leucémie le Dorian pas de diarrhées chroniques.

Arrivée à l'hôpital, j'engueulais quelques infirmières et médecins pour d'abord savoir où il se trouvait et ensuite pour être certaine qu'il avait les meilleurs soins possibles. Mais vous êtes des incompétents ! Je vais faire amener des oncologues qui connaissent leur métier, pas des charlatans à deux balles. Oui je suis énervée, mais on parle de sa vie là pas de la fraicheur du poisson sur le marché du matin. Bref, je suis tellement en colère depuis tout à l'heure que je n'ai pas encore eu le temps d'être triste mais à peine ai-je poussé la porte de sa chambre que tout ça me frappe en pleine figure. Il est endormi ou bien trop amorphe à cause des médicaments, je ne sais pas. Je prends place à côté de lui sur une chaise et remarque qu'il y a pleins de chocolats pas loin, sûrement un ami à lui qui a pensé que ça lui ferait plaisir. Je n'ai rien amené je n'ai pas eu le temps. Je m'éclipse vite fait dans le couloir pour acheter des barres de céréales et des m&m's au distributeur avant de revenir, de reprendre ma place et de poser tout ça sur sa tablette. Je sais pas si c'est le fait de le voir si paisible ou quoi, mais j'me mets à parler toute seule. J'ai trouvé que ça de potable dans la machine à côté, désolé, je t'aurais bien ramené ma pêche de l'après-midi mais le poisson ici ça risque de puer grave quoi .. Pff franchement je me faisais une joie moi pour ce jacuzzi .. Tu penses que j'peux en ramener un ici et qu'on le fasse quand même ? Mais qu'est ce qui me prend de parler genre alone, folle alliée ? Pff j'suis trop conne de parler alors que tu dors ou quoi. Je devrais partir, le laisser seul, mais je peux pas, je veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression d’avoir un poids énorme sur la poitrine quand je me réveille ce matin.  J’ai du mal à ouvrir mes yeux je ne vois qu’une étrange voile noir devant moi. J’essaie de sortir de mon lit mais j’ai du mal à poser le pied par terre ? Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je dois être trop fatigué c’est vrai que ces derniers temps j’ai pas mal forcé entre la randonnée et les épreuves. Du coup je ferme de nouveau les yeux histoire de me reposer mais impossible d’arrêter de penser à ma tête qui me fait mal et à ce poids qui m’empêche de respirer.  Après 10 minutes je me demande si le mieux  ne serait pas de prendre un peu l’air. Je me lève péniblement marchant comme un robot vers la porte. Je crois que je ne suis pas dans un très bon état.  J’ai envie d’appeler Max mais je ne sais pas ou il est. Pas dans mon bateau en tout cas.  J’ai la tête qui commence à tourner alors que ma main appuie sur la poignée de la porte. Il faut que je sorte c’est tout ce que j’arrive à dire avant de sombrer dans le noir

[…]

Je n’arrive pas à ouvrir les yeux ni à avoir de pensées cohérant. Tout ce que j’arrive à entendre c’est le bruit des machines qui font bip bip… J’ai envie de crier mais aucun son de sort de ma bouche. J’entends des médecins dire que j’en ai trop fait je comprends donc rapidement qu’il y’a une un accident. La seule chose que j’arrive à me dire c’est que Max va me tuer. Puis j’entends sa voix. Candice elle est là.. Elle est  venue me voir j’ai envie d’ouvrir les yeux de lui parler mais je ne peux pas. Prisonnier de son propre corps. Je ne comprends pas trop ce qu’elle dit mais rien de savoir qu’elle est là me fait du bien. Dans un ultime effort j’ouvre les yeux et je la vois pas coiffée et habillée comme une plouc :sifle: « Salut » Dis-je en faisant un effort surhumain d’articulation.  J’ai soif, j’ai mal partout, et je dois pas être très présentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je comprends ce que mes proches ont pu ressentir quand j'étais dans le coma, c'est affreux, c'est juste horrible de voir la personne qu'on aime allongée comme ça, inerte, sans parler, bouger ou même cligner des yeux, rien, le néant. Je me demande bien comment ils ont pu tenir deux semaines, jamais je ne tiendrais aussi longtemps si ça lui arrivait. Je craquerais avant, je ne sais pas de quelle manière mais ça ne serait sûrement pas joli à voir. Je sais qu'il n'est pas dans le coma, mais ça pourrait arriver s'il ne se réveillait pas ou s'il était trop mal en point. Je soupirais, arrêtant de parler. Je ne sais pas s'il m'entend, je sais que moi j'entendais ceux qui venaient me voir et c'est pire que tout, parce qu'on ne peut pas répondre, ni se manifester, rien du tout. J'aurais bien voulu prendre sa main mais bon, ça ne le fait sans doute pas vraiment. Je ne sais pas quoi faire de plus, je me sens impuissante face à tout ça. Finalement, je sens mes yeux se remplir petit à petit de larmes avant qu'une d'entre elles ne se lance à l'assaut de ma joue suivie rapidement par d'autres larmes. Je reniflais un peu, cherchant un mouchoir. C'était stupide de pleurer, j'en avais marre de ne pas être forte, mais c'était sérieux, combien de temps il lui restait hein ? Parce que Casey avait pu savoir, enfin parfois il vaut sans doute mieux ne rien savoir du tout et vivre au jour le jour. Salut J'allais répondre salut en retour, comme un automatisme avant de comprendre qui venait de me saluer, Dorian, il est réveillé bonté divine. Hey. dis je en balayant très discrètement mes joues d'un revers de la main. Comment tu te sens ? Tu as besoin de quelque chose ? En tout cas si tu as faim, il y a de quoi faire. dis je dans un rire mêlé à un pleur, lui montrant tout ce qui se trouvait sur le côté d'un mouvement de la tête.

hj : 3000ème pour nous  I’m here on the edge again ≈ dorice 1365124802 I’m here on the edge again ≈ dorice 1365124802 I’m here on the edge again ≈ dorice 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais passer un sale moment c’est clair. Je me sens hyper mal et je sais que malheureusement ce n’est que le début des ennuis qui commence pour moi. Il fallait s’y attendre j’ai trop forcé je le savais. Je pensais pouvoir gérer mais non au final on finit toujours par se faire rattraper par les problèmes. En regardant autour de moi je vois que la pièce est remplie de truc étrange, des fleures ou du chocolat. Les gens ils ont déjà cru que j’étais mort ou quoi ? Mais ça me fait plaisir qu’on pense à moi vraiment. J’aimerai bien savoir qui ma apporté tout ça pour le remercier en tout cas. Je vois que Candice et ça me plait pas beaucoup. J’essaie de tendre la main vers elle mais mon bras retombe comme si je n’avais aucune force. « Pleure pas Candice » Dis-je d’une petite voix, je voudrais la rassurer lui dire que je vais bien mais ça serait mentir. Au lieu de ça je ferme les yeux quelques secondes et j’essaie de m’imaginer autre part, sur la plage ou dans l’eau avec elle mais en ouvrant les yeux je remarque que rien à changer. Je savais que je la ferait souffrir, j’aurai du m’éloigner avant. Je dois m’éloigner maintenant avant qu’il ne soit trop tard. « Je suis désolée » C’est tout ce que j’arrive à dire et c’est surtout tout ce que j’arrive à pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais trop stupide de pleurer, genre c'est pas moi qui suis malade, c'est lui qui devrait pleurer, pas moi mais pourtant bordel cette poussière dans l'oeil elle veut faire la maline et ne pas partir. Je n'aime juste pas le voir comme ça, ça me rappelle qu'il est malade alors que j'arrivais un peu à l'oublier. La mort et moi, nous ne sommes pas des best friends forever and ever, loin de là, elle m'a un peu tout enlevée et pas qu'une fois, alors non, cette fois-ci, elle ne me prendra pas une personne de plus, je refuse que quelqu'un d'autre ne meurt surtout pas Dorian. Il essaye de tendre son bras mais je vois bien que ça n'est pas une grande réussite alors je prends l'initiative de glisser mes doigts dans les siens, tant pis si ça ne lui plait pas, moi j'en ai besoin. Il me demande de ne pas pleurer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je pense qu'un rien peut refaire couler des larmes sur mes joues déjà rougies. Maintenant voilà qu'il s'excuse, on aura tout entendu, il n'a rien à se reprocher, rien du tout. Shh, non c'est moi qui suis désolée, de pleurer comme une pauvre fille là .. Désolé de ne pas avoir été une amie parfaite dernièrement, je crains je sais, c'est un peu facile de s'excuser dans ces conditions, mais je suis sincèrement désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aime pas quand Candice elle pleure, les jolies filles ne doivent pas pleurer. Bon ça ne veut pas dire que les moches comme Bé :sifle: ne peuvent pas pleurer. C’est juste que Candice elle est trop jolie pour avoir un visage rouge de larme. Je suis heureux qu’elle soit là. Je serre un peu sa main juste pour m’assurer qu’elle est là et qu’elle ne partira pas. « T’excuses pas tu es une bonne amie je trouve pourquoi tu dis ça » Des amis j’en ai beaucoup, des vrais un peu moins. Comme tout le monde vous allez me dire. Candice c’est mon amie depuis longtemps mais beaucoup plus et ça depuis encore plus longtemps. C’est difficile de se résigner au rôle d’amis quand tu veux plus. Mais je l’ai fais une fois je pourrai le faire deux fois « Regarde la preuve tu es venue me voir et tu m’as rapporté euh un kinder bueno » Oui c’est sympa ça prouve qu’elle pense à moi. Je tente de me relever un peu mais je dois bien avouer que j’ai du mal. « Je te proposerai bien de le partager mais bon je suis pas sûr de pouvoir avaler un truc » Logique non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian a quand même la force de serrer un peu ma main, ça me rassure. Je sais la frustration qu'il doit ressentir en ce moment ayant déjà vécu une situation similaire, c'est bien pour ça que je ne sais pas vraiment trouver les mots parce qu'il n'y en a pas vraiment qui puissent aider. T’excuses pas tu es une bonne amie je trouve pourquoi tu dis ça. J'étais septique sur ça personnellement. J'avais souvent été celle qui faisait que l'on se prenait la tête mine de rien ..  Je haussais simplement des épaules en guise de réponse, je vais pas le contredire sur son lit d'hôpital même si je n'en pense pas moins. Même malade, Dorian arrive encore à faire de l'humour .. ahah. Il ne changera jamais, pas même dans la pire des situations. C'est bon à savoir. Mais si tu vas voir. J'ouvre le kinder bueno, j'en mets un de côté pour moi et l'autre pour lui, si on compte bout par bout, il pourra bien en manger au moins un non ? Tient, ouvre la bouche, si c'est qu'un petit carré ça devrait aller, ici la nourriture est tellement dégueulasse. dis je en lui tendant le dit bout de chocolat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)