Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Zoé ► Honorine
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Zoé ► Honorine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono & Zoé

J'attendais pas dix ans avant d'appeler ma meilleure amie. Je savais à quel point elle pouvait tenir à Bentley et si c'était réellement terminé comme elle le disait dans son message, je savais que ça allait être très dur de recoller les morceaux. Deux sonnerie et j'entendais le déclic signifiant qu'elle avait répondu. Babe.. Vas y raconte moi tout.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Zoé & Honorine
J'étais allongée sur mon lit les yeux rouges, une montagne de mouchoir non loin de moi, j'avais fermé la porte de la cabine à clé, je n'aimais pas montrer mes faiblesse et si l'une de mes colocataires souhaiteraient entrer elle n'avait qu'à attendre. Je me redressais par la suite sentant mon portable vibrer, c'était Zoé mon dieu j'étais contente qu'elle m'appelle. Honey... C'est fini j'en suis sûre, enfin on était pas ensemble mais ce qu'il y avait pu avoir est terminé et... et... lui dis-je doucement d'une voix tremblotante je n'arrivais pas à retenir mes larmes mais merde il m'arrivait quoi ?! On s'est disputé, mais genre gravement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono & Zoé

J'allais pas débutais la conversation par un banal "ça va ?" puisque je savais très bien que ça n'allait pas. Alors autant aller droit au but, non ? Bordel ce que c'était déchirant de l'entendre pleurer, ça me faisait mal, vraiment. Je détestais ça. Dis pas ça babe.. Tu veux que je lui parle ? Quoi que faudrait peut être que je sache avant ce qui c'était vraiment passé. Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Zoé & Honorine
Mais ça servirait pas à grand chose de toute façon, on s'est dit des choses qu'on aurait sûrement pas dût... Enfin je digère pas ce qu'il m'a dit et j'ai pas été la plus douce avec lui non plus, enfin tu me connais... lui dis-je tout en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues, le fait de pleurer pour un garçon était la chose qui ne m'était jamais arrivé enfin je ne me reconnaissais plus, c'était tellement bizarre la façon dont je réagissais à ma dispute avec Bentley... Tu t'en souviens qu'on avait passé une journée plus que parfaite à St Bart', perso' j'avais sincèrement plus envie d'aller voir ailleurs enfin j'avais trop peur d'être déçue si un mec avec qui je coucherais ne serait pas à la hauteur par rapport à Bentley quoi et donc j'ai mis le sexe opposé en stand by, sauf qu'apparemment lui il a pas hésité à se taper la première meuf qui passait et je suis allé le voir pour m'expliquer avec lui et c'est allé super loin et voila...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono & Zoé

« Justement. Je vous connais tout les deux et là, il doit être dans le même état que toi. Vous êtes deux idiots profondément attachés l'un à l'autre mais vous avez aucune idée de comment faire. » Je résumais bien la situation non ? J'veux dire, j'étais à chaque fois entre les deux et j'savais très bien comment ils pouvaient réagir alors au final, j'étais bien placée pour tirer une conclusion. « Hono.. Soupir avant de reprendre. « Y a un jour ou faudra que vous fassiez un choix. Où vous êtes ensemble, où vous ne l'êtes pas. Mais vous pouvez pas continuer à vous bouffer comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Zoé & Honorine
Il est sûrement pas dans le même état Zoé, il me l'a bien fait comprendre qu'il en avait genre rien à branler de moi... J'ai été conne sur le coup sincèrement, j'aurais pas du m'attacher à lui... lui dis-je avant de prendre un énième mouchoir pour me moucher, mon dieu je devais être dans un sale état. Je pense que le choix a été fait, enfin je pense pas qu'une personne qui te crache des choses blessantes au visage a envie de finalement être avec toi, il m'a dit de ces trucs honey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono & Zoé

Là, j'avais la sensation d'être hypocrite. Ne vivais-je pas la même chose avec Zakhar ? Ok, je pouvais la fermer. Mais je détestais la savoir dans cet état. C'était juste insupportable. « Je.. Ok, tu sais ce qu'on va faire ? » Très honnêtement, j'avais du mal à croire ce qu'elle me disait. Les mots avaient sûrement dépassée les pensées de Bentley et je connaissais assez bien Honorine pour savoir qu'elle avait été loin d'être tendre. « Ce soir, on sort. On va dans un bar, on boit, on oublie et je te jure babe que je vais te changer les idées. Tu peux compter sur moi ok ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Zoé & Honorine
Dis moi tout. lui répondis-je me calmant un peu sur le coup ça m'avait fait du bien de lui parler sincèrement c'était comme s'il n'y avait qu'elle qui pouvait me rassurer. Je te fais confiance alors ma chérie, j'ai juste envie d'oublier tout ça... rajoutais-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono & Zoé

Bien sûr qu'elle le savait mais je voulais lui rappeler que même si Bentley était aussi mon meilleur ami, ce n'était pas pour autant que je la zappais. Quand ils étaient en période de froid comme ça, je tentais juste de ne prendre aucun partit tout en essayant de les rabibocher. « Tu oublieras.. Le temps d'une soirée. » Parce que ça finirait par revenir. Ca revenait toujours. « Tu veux que je passe te prendre à quelle heure ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)