Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux.  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pavane dans ton sujet :sifle:
Bienvenue bienvenue AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah enfin AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 3619069448
Ah ah, merciiiii AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 3850463188
Je suis contente de pouvoir voir mes avatars AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime me faire désiré que veux tu ma présence est plus plaisante ainsi :sifle:
Je vois que tu as mis avocate, Kenny aussi AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 3850463188
Je vais réfléchir à un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, et je suis sûre que tu aurais fait une fière Dunster si tu avais étudié ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon ça va les chevilles ? :sifle: Tu vas plus passer les portes :p:
Han c'est le signe qu'on devait se faire un lien AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 3850463188
J'y réfléchis aussi. :heaart:

Ely j'en suis sûre aussi, j'ai raté ma voie j'crois :*7:
J'aurai mis le feu parmi les Dunster. AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*regarde ses chevilles*
Ouais ça va je pense qu'elles sont plus à ça près AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 1881463262
Oui AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 3850463188 méga positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont habituées à t'entendre te lancer des fleurs :sifle:
OBLIGE ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

au lieux de faire une avocate tu devrais penser a changer de profession, devient notre professeur responsable chez les lowells, tu ne le regretteras pas hanwii

Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 3850463188 c'est beau n'est-ce pas AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeello ! Ou tu en est ? AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 1365124802 Je te remet un délai jusque jeudi prochain, le 4, ça te va ? AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)