La plage, c'est une bonne chose, sauf que quand on est seule, il faut trouver de quoi s'occuper. Faire la planche et bronzé, c'était sympa quand on avait un livre, qu'on était fatigué ou bien qu'on voulait se détendre mais personnellement, faire la crêpe toute la journée, j'avais du mal. Du coup, aujourd’hui, j'avais pris un ballon et bêtement -seule aussi, les gens devaient me prendre pour une folle- je m'amusais à essayer de faire le maximum de rebonds sur mon genou. Un, deux.. mon records avait été de douze pour l'instant, et je m’entraînais plutôt bien, à force, j'y arrivais. Après tout, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, non ? Je continue, et la balle arrive sur mon pied et j'ai juste tiré dedans. Tiré, ouais, assez fort. Si j'avais cru que ma balle partirais si loin, et carrément sur un inconnu, j'aurais opté pour l'option sieste. « Oups. » je cours vers l'inconnu en question -afin de reprendre mon jeu du moment, aussi- et arrive, un peu gênée quand même, « j'suis désolée, la balle est partie toute seule et puis.. c'est tombé là. » je sais pas viser, donc oui, c'était vraiment du hasard.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.