Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO → let's go to the beach.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEANDRO → let's go to the beach.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LEANDRO → let's go to the beach.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LEANDRO → let's go to the beach.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LEANDRO → let's go to the beach.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LEANDRO → let's go to the beach.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

La plage, c'est une bonne chose, sauf que quand on est seule, il faut trouver de quoi s'occuper. Faire la planche et bronzé, c'était sympa quand on avait un livre, qu'on était fatigué ou bien qu'on voulait se détendre mais personnellement, faire la crêpe toute la journée, j'avais du mal. Du coup, aujourd’hui, j'avais pris un ballon et bêtement -seule aussi, les gens devaient me prendre pour une folle- je m'amusais à essayer de faire le maximum de rebonds sur mon genou. Un, deux.. mon records avait été de douze pour l'instant, et je m’entraînais plutôt bien, à force, j'y arrivais. Après tout, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, non ? Je continue, et la balle arrive sur mon pied et j'ai juste tiré dedans. Tiré, ouais, assez fort. Si j'avais cru que ma balle partirais si loin, et carrément sur un inconnu, j'aurais opté pour l'option sieste. « Oups. » je cours vers l'inconnu en question -afin de reprendre mon jeu du moment, aussi- et arrive, un peu gênée quand même, « j'suis désolée, la balle est partie toute seule et puis.. c'est tombé là. » je sais pas viser, donc oui, c'était vraiment du hasard.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra & Leandro

La plage, l'endroit le plus reposant du monde. Et très sincèrement en ce moment j'en ai bien besoin. Aujourd’hui je n'avais pas ma fille sur les bras, j'en ai donc profité pour rêvasser sur la plage, m'installant tranquillement sur le sable en envoyant quelques sms à mon meilleur ami quand soudainement un ballon vient percuter mon torse. Sur le coup je ne m'y attendais pas, je fronçais les sourcils en me frottant doucement le torse avec une main et agrippant le ballon avec la seconde. Je me redressais à la recherche du gamin qui s'est amusé à me balancer son ballon quand tout à coup une inconnue vint à moi, légèrement gênée. Elle s'excusait en me faisant clairement comprendre qu'il s’agissait ni plus ni moins de son ballon. J'étais surpris, mais agréablement. À tel point que ma colère disparu bien vite à la vue de cette charmante demoiselle. Les femmes ont un immense pouvoir sur moi, je suis faible face à elles. Si vous me faites votre plus beau sourire, non seulement je vous pardonne, mais je vous rend aussi votre balle. Lui disais-je en souriant. Ce n'est pas de ma faute, mon côté dragueur italien ressort toujours lorsque j’aperçois une belle demoiselle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LEANDRO → let's go to the beach.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LEANDRO → let's go to the beach.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LEANDRO → let's go to the beach.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LEANDRO → let's go to the beach.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandra & Leandro

Je sais pas vraiment s'il a eu mal, en fait. Je supposais que non, mais j'étais sur de rien. J'avais pas frappé fort et il avait l'air assez costaud pour ne pas avoir trop souffert. En fait, j’espérais surtout, parce que je m'en voudrais de lui avoir fais mal à cause d'un ballon. Il aggripe le ballon et se frotte le torse. Merde, je crois que ça a attérit un peu trop rapidement. « Si vous me faites votre plus beau sourire, non seulement je vous pardonne, mais je vous rend aussi votre balle. »  à peine qu'il eu dis ça, et sans raison évidente, je me suis mise à sourire. Ouais, les compliments ont souvent raison de moi, et puis je suis un public assez facile, alors il suffit qu'on me dise de sourire en souriant et voilà que je le fais. J'essaie de faire disparaître ce sourire, un peu vainement. « je suppose que je suis pardonnée, alors ? » ouais, je suppose seulement parce qu'un coup pareil, ça doit pas faire plaisir. « j'suis pas très douée avec un ballon.. », ouais, ça, il a dû le remarquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)