Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I thought you were dead.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) I thought you were dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woody Martin
   vingt-cinq ans ● au choix à Londres
   études au choix ●  année d'étude au choix
   célibataire ● winthrop house • dunster house

fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est entièrement libre, mais il y a quelques points à respecté.
il est né à Londres + il est la clown de service, le plus drôle et le plus sociable. Il ne manque pas de confiance en lui + Woody est un gosse de riche et n'a jamais manqué de rien étant chouchouté par ses parents + Il a toujours connu le luxe, l'amour et les nombreuses jeunes filles à ses pieds et ce n'était pas pour lui déplaire + Son père possède une grande boite des meilleurs avocats + Il connait la famille Kovalevski depuis plusieurs années et est très proche de Dia. + il est très protecteur envers ses proches + il n'a jamais aimé voir sa meilleure amie avec un autre homme que lui et il a déjà fait en sorte que ses prétendants ne restent pas longtemps + il a vécu toute sa vie à Londres et elle connait Malia depuis son enfance + il était à Oxford avant d'arriver à Harvard (septembre 2014) + ne supporte pas sa perte de mémoire et se sent faible + il a l'impression qu'il lui manque une partie de lui et cette partie n'est autre que Malia + il essaye tant bien que mal de refaire sa vie après ces mois passé à l'hôpital + drôle, c'est le premier à faire le pitre pour amuser la galerie + il est heureux de venir à Harvard auprès de Dia + Personne ne lui a parlé de Malia depuis son réveil. En réalité, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis et n'ont pas envie de le faire souffrir ou lui débloquer un souvenirs douloureux, celui de l'accident.
Les liens prédéfinis
Malia A-J. Davis ft. Ashley Benson
Assise sur le sol, elle tient sa tête posé sur ses jambes et sa main sur sa joue. Elle se trouve au milieu de la route, mais elle s'en fiche. Elle a quitté la route seulement deux seconde et Malia a foncé dans le ravin, son meilleur ami pas attaché s'est fait éjecté de la voiture à cause du choc. « Wood'... Non ! » prenant sa main, ses yeux se sont rempli de larmes sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Elle aurait dû lui laisser le volant comme il lui a demandé. Elle n'aurait pas dû boire comme elle le fais depuis plusieurs mois. « Il bat pour toi » lui dit-il avant de caresser sa joue une dernière fois et de fermer les yeux. Cette fois-ci, elle ne peux pas contenir ses larmes plus longtemps et c'est telle une enfant qu'elle a pleuré la perte de son meilleur ami, celui qui la connais(sait) par coeur et ça depuis la maternelle et surtout celui que qu'elle a tué à cause de l'alcool.

Après que les secours soient arrivé, elle est parti en courant ne supportant pas de voir son corps sans vie. D'ailleurs, c'est quelques heures après qu'elle a fait ses valises et quitter la ville pour Cambridge.. Elle n' pas eu de nouvelles de ses parents et faut dire qu'elle n'a donné aucun signe de vie depuis cet accident de voiture. Rongé par la perte du jeune homme, la culpabilité et la peur qui dans le fond était bien plus que son meilleur ami, elle a eu du mal à s'en remettre. Seulement, comment va-t-elle réagir en voyant un jeune homme comme son portrait et qui n'est pas Noam ? Comment va-t-elle apprendre qu'en réalité son meilleur  ami est un miraculé et son coeur s'est remis à battre dans l'ambulance ? Tout ça, c'est une histoire à suivre, car une chose est sûr, elle n'a pas oublié son meilleur ami, cet homme à qui elle n'a pas eu le temps de dire "je t'aime".

EXPLICATION + le lien est complexe. Malia et Wood étaient plus que proche, tel un couple et pourtant ils n'ont jamais passé ce cap ne voulant pas briser cette si belle amitié. Il y a une forte attirance et la perdre a été pour elle une chose vraiment horrible (surtout l'avoir tuer) et elle a quitté la ville pour fuir cette souffrance, mais aussi pour changer et s'éloigner de toutes ses tentations, son groupe d'amis qui était naussif pour elle. Wood, a perdu la mémoire durant plusieurs mois après son réveille, mais a quelques images depuis peu sur son passé et quelques souvenirs de Malia. Du coup, Malia pense qu'il est mort depuis trois ans et elle commence tout juste à s'en remettre.
Diamantika R.-Kovalevski ft. Shelley Hennig
Woody et Diamantika sont comme Bonnie et Clyde version frères et soeurs, meilleurs amis. Ils se disent tout, se confient tout. Leur relation est des plus simples. Contrairement avec Noam qui est plus mitigé. En effet, la demoiselle s'entend bien mieux avec Woody qu'avec son frère jumeaux. Surtout depuis que leurs pères ont décidé d'un mariage arrangé entre eux, la demoiselle confie son refus catégorique à Woody. Ce dernier voit bien que sa Bonnie commence à s'attacher à son frère malgré leur relation compliquée et il ne peut s'empêcher de vouloir lui montrer le bon côté des choses en acceptant d'épouser son frère. En clair, il essaie d'ouvrir les yeux de la jeune femme sur l'attachement qu'elle commence à avoir pour Noam, alors que celle-ci joue les aveugles, tout comme son jumeau d'ailleurs.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO J'ai choisi Woody, car j'adore ce pseudo mais il est négociable. Je ne suis pas compliqué à ce niveau du moment qu'il y ai une partie "anglaise" dans le pseudo vu qu'il est anglais.
AVATAR Pour l'avatar, je sais à quel point c'est compliqué de trouver une célébrité qu'on aime alors c'est pour ça que je ne serais pas compliqué sur ce sujet. J'ai mis quelques propositions, mais ce ne sont que des idées : Keegan Allen, Colin O'Donoghue, Tyler Blackburn, Ansel Elgort, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Liam Hemsworth, Theo James et encore bien d'autres. N'hésitez pas à me faire des propositions et demander de l'aide si jamais vous avez besoin.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est au choix même si je le vois bien Winthrop à la rentrée. Je trouve que ça lui irait vraiment bien.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne qui termine sa fiche ça compte ? S'il vous plait, ne devenez pas un membre fantôme comme on a l'habitude de voir. Il est très important pour mon personnage surtout que je parle souvent de lui dans mes rps et que c'est la cause de sa venue à Harvard et pourquoi elle a arrêté de boire -enfin jusqu'à cet été où elle a recommencer à boire). Une personne qui poste un rp par semaine serait le minimum. Après, si vous faites plus, j'vous aime (m) I thought you were dead. 3850463188 .
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire très court comme très long. Tout dépend de la personne et mon inspiration du moment.

PRENEZ-LE ! PRENEZ-LE ! PRENEZ-LE ! PRENEZ-LE ! PRENEZ-LE ! et j'vous ferais tout pleins de bébé Benzo (m) I thought you were dead. 1001568715  hanwii  :loukas:  (m) I thought you were dead. 2727399354  (m) I thought you were dead. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU (m) I thought you were dead. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es là (m) I thought you were dead. 3850463188 .

SCÉNARIO MODIFIÉ (plusieurs choix de célébrités).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO REMIS EN JEU ET TRÈS ATTENDU (m) I thought you were dead. 3850463188 :loukas: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)