Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ we're up all night to get loki. - Page 26
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

★ we're up all night to get loki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop, un truc fun, genre une situation qui part vite en live ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1616978029 ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia A. Kostas a écrit:Clay + Va d'ailleurs falloir se refaire un sujet un de ces jours ★ we're up all night to get loki. - Page 26 3997999705
ALORS, je dirais un mélange des deux, un lien un peu tout feu tout flamme, j'aime les liens qui bougent ★ we're up all night to get loki. - Page 26 152426858

Oui j'ai la réponse dans mes brouillons, j'ai traîné pour y répondre, résultat il a finit à la poubelle, désolé pour ça d'ailleurs :doh:
On est deux alors :loukas: une amitié pleine de rancunes et de désillusions ? une attache non avouée après une aventure/liaison/relation qui se serait mal terminée ? une amitié ruinée par une nuit ensemble ? une amitié explosive, ils sont amis, se respectent, tiennent l'un à l'autre mais ils sont tellement doués quand il faut se disputer ? :fork:
Ça peut être tout et n'importe quoi en fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu as changé de célébrité, mignon :loukas: ★ we're up all night to get loki. - Page 26 2157042859
Ouep, va falloir te faire pardonner (emo)
Une amitié pleine de rancunes et de désillusions ? C'est-à-dire? ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1616978029
Sinon j'aime bien l'attache non avouée et amitié explosive ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1616978029 trop de bonnes idées ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui le nouveau est top (a)
Oui je me ferai pardonner t'inquiète pas :loukas:

Amitié pleine de rancunes et de désillusions, ça peut-être l'un qui a déçu l'autre sans trop le vouloir mais sans pouvoir regagner la confiance de l'autre. Grosse déception :fear:
Sinon les deux autres me vont aussi hanwii on peut même envisager un quatrième option où après la fin de leur aventure/liaison/relation (ça dépendra de ce qui t'arrange), ils ont pas vraiment su couper les ponts mais du coup pour ne pas reconnaître cette attache encore présente ils passeraient leur temps à se chamailler et à se faire des reproches ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1881463262 aucune des deux ne pourraient reconnaître le fait qu'il tient à l'autre (peu importe de quelle manière)

En gros, tu as les cartes en main, on optera pour ta préférence :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'ils ont couché ensemble ou autre, ils n'arrivent pas à gérer ce qui s'est passé, car ils n'arrivent pas à reconnaître cette attache ce qui entraîne chamailleries, engueulades et autres. En gros, deux grands frustrés ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1881463262 Dans ce genre? ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1616978029 ★ we're up all night to get loki. - Page 26 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, j'aime bien la manière dont c'est tourné :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je voulais savoir si tu voulais toujours de moi en tant que BFF même si j'ai changé d'avatar ★ we're up all night to get loki. - Page 26 3087562708 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay + Deal! On part sur ça alors? :rvmp:

Lena
+ Bien sûr ★ we're up all night to get loki. - Page 26 3850463188 Jennifer est parfaite ★ we're up all night to get loki. - Page 26 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia A. Kostas a écrit:Clay + Deal! On part sur ça alors? :rvmp:

On part sur ça, tu me diras comment ça t'arrange niveau chronologie et ce sera parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question ★ we're up all night to get loki. - Page 26 1616978029 on en parle par MP et on voit pour un sujet en même temps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)