Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon est destiné à se revoir ⊹ (dia)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

on est destiné à se revoir ⊹ (dia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est destiné à se revoir ⊹ (dia) Tumblr_n9i4890Gwv1tuievqo4_250ON EST DESTINÉ À SE REVOIR.
Quatre jour sur l'eau sans aucun espoir de voir ne serait-ce qu'un bout de terre pour poser son pied. Une escale longue sachant que ce sera la dernière avant de retrouver Cambridge et l'université. Quand le bateau a jeté l'ancre dans le port, je n'attends pas une seconde de plus avant de descendre de ce dernier et de poser pour pied sur cet endroit paradisiaque. Pour la dernière escale, il est temps de profiter un peu du centre commercial et de faire chauffer la carte bleu non ? Un sourire aux lèvres, j'en ai profiter pour explorer quelques endroits sympa que j'aurais le temps de faire après ma petite virée shopping. Poussant la porte du centre commercial après être arrivé à destination, c'est émerveillé que j'avançais avant de foncer dans quelqu'un. Faut dire que je n'ai pas regardé où mes pieds me menait « Excusez-moi » dis-je avant de poser mes yeux sur la personne que je venais de bousculer en me rendant compte que cette tête m'est familière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia & Diamantika ಇ  on est destiné à se revoir.
En ce moment j'étais un peu perdu avec mon mariage arrangé avec Justin. Même le summer camp ne m'aidait pas à oublier. Est-ce simplement parce que ce mariage me tracassait uniquement, où est-ce parce que je commençais à beaucoup trop m'attacher à lui ?. Je ne le sais pas vraiment et à force, j'ai arrêté de me poser la question. Le summer camp arrivait d'ailleurs à sa fin, nous nous étions arrêté à notre destination finale avant de pouvoir reprendre la mer et retourner à Cambridge, là où une nouvelle année à Harvard nous attendait. J'avais décidé d'aller faire un peu de shopping histoire de ramener quelques souvenirs même si j'en avais déjà pas mal. C'est en marchant et en regardant un peu autour de moi, qu'une jeune femme me rentra dedans sans que je ne puisse la voir arriver. Rapidement, je me retournais. « Excusez-moi » Constatent que la demoiselle en question n'était autre que ma belle Malia. Oui, oui, nous nous connaissions depuis Londres là où je passais souvent mes vacances chez les Martin. Seulement, à Harvard, nous nous sommes perdues de vues tout simplement à cause de nos quotidiens un peu mouvementés, de nos études et surement des millions de problèmes qu'une adulte pouvait avoir. « Malia !. Gosh, ce que ça fait plaisir de te voir !. » Et pour marquer ces retrouvailles un peu surprenantes, je la serrais dans mes bras avant de reculer et de lui offrir l'un de mes plus beaux sourires. « Qu'est-ce que tu deviens ? J'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on ne s'était vue !. » J'espérais surtout qu'elle allait bien avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est destiné à se revoir ⊹ (dia) Tumblr_n9i4890Gwv1tuievqo4_250ON EST DESTINÉ À SE REVOIR.
Marchant sans regarder où je vais. C'est du Malia tout craché ça. Relevant la tête, je ne m'attendais pas à tomber sur Dia et pourtant mon sourire n'a pas pu cacher cette joie de la revoir. « Dia ! » dis-je avant d'être emporter par son élan avant d'être dans ses bras et de la serrer contre moi. Cette fille, c'est un rayon de soleil que personne n'aimerait oublier et pourtant ça fait un bon moment que je ne l'ai pas croisé. Sûrement quelques années. En faite, depuis la mort de Devon. « Comme tu le vois, je suis toujours là, profitant du Summer Camp. C'est fou, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu. » d'un coté, mon éloignement était volontaire. Se souvenirs de ce passage à Londres est quelque chose que je préfère oublier. « Comment tu vas ma belle ? » demandais-je avant de lui prendre les deux mains pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dia ! » Dit Malia en sautant dans mes bras. Je la rattrapais afin de la serrer contre moi tout en rigolant. Cette petite blondinette m'avait énormément manqué il faut l'avouer. Je regrette un peu le fait que nous nous soyons perdues de vues, car quand je repense à nos moments de folies, je ne peux m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres. La bonne humeur de Malia était assez contagieuse d'ailleurs. « Comme tu le vois, je suis toujours là, profitant du Summer Camp. C'est fou, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu. » Je plussoie, mais tant qu'elle gardait son joli sourire, moi ça me va amplement. « T'as raison de profiter un max. Mais je te plussoie grave, je crois qu'on a du temps à rattraper là !. » Confirmais-je d'un grand sourire accompagné d'un petit clin d’œil. « Comment tu vas ma belle ? » Ow on peut dire que ça va également, j'essaie de profiter un max de ce summer camp pour oublier tout problème. « Ça va, ça va, je profite aussi un max de ce SC. D'ailleurs, si on allait dans ce mag nous ramasser pleins de souvenirs ?. » Disais-je en pointant mon doigt vers le magasin en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien trop heureuse de la revoir, je n'arrive pas à croire qu'on s'est perdu de vu depuis tout ce temps. C'est ma brunette et pourtant je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis longtemps. Faut dire que j'ai coupé les ponts avec tout ce qui pouvait me rapprocher de Jude. Entre sa famille et ses amis, j'ai essayé de m'éloigner de tout ça et pourtant la revoir ça me fait un bien fou. « Comment on a pu faire pour se perdre de vu autant de temps ? » lui demandais-je avant de la lâcher et de la regarder. Toujours aussi magnifique, elle ne changera jamais. Regardant la boutique qu'elle me montrait, mon porte monnaie à bien besoin de prendre un peu l'air « Soyons folle et allons liquider cette boutique » sans l'attendre, je l'ai prise par la main pour la tirer vers cette boutique qui en faite nous attendait. « J'crois que la patronne va nous adorer en sortant de ce magasin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma blonde, elle restera toujours aussi belle peu importe le temps, Malia restera toujours aussi belle femme. D'ailleurs, je me demandais comme cela se faisait qu'elle soit encore célibataire même si je savais que d'une part, elle avait encore Jude dans la tête. « Comment on a pu faire pour se perdre de vu autant de temps ? » Bonne réponse !. Mais je savais un peu ce qui nous avait poussé à cela. « Je pense que nos problèmes du quotidiens nous ont simplement rattrapé. » Avouais-je bien déterminée maintenant à rattraper le temps perdu. Et pour commencer, je venais de lui proposer d'aller dévaliser un magasin histoire d'en ressortir avec pleins de souvenirs. « Soyons folle et allons liquider cette boutique » D'un hochement positif de tête, je suivais Malia jusqu'à ce magasin où nous sommes entrées pour commencer. « Ouaiii, Malia et Diamantika, les nouvelles liquideuses professionnelles de magasins ! Appelez-nous au 01..blablabla... » Dis-je en éclatant de rire. En tout cas, j'étais super heureuse de la revoir et vaut mieux tard que jamais. « J'crois que la patronne va nous adorer en sortant de ce magasin. » Et comment ! Je suis tout à fait d'accord. « Je suis même certaine qu'elle va nous proposer un abonnement !. » Ouai ce serait le pied de se faire livrer des vêtements d'ici à Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)