Invité
est en ligne
Invité
Nous allions recevoir deux mathers chez nous. Sortie du contexte c'était carrément étrange pour ne pas dire hallucinant. Si un jour on m'avait dit que je pourrais ressentir une quelconque amitié pour Alexander, j'aurais surement ris à la tête de cette dernière. Cependant, c'était une situation assez spécial. Alexander était en cure et une petite coupure lui ferait certainement du bien. Je sais pas trop si nous étions le genre d'ami à s'inviter, mais quoiqu'il en soit, il avait été là pour moi dans des moments assez difficiles alors en faire autant de mon côté me paraissait une bonne chose qui plus est, c'était le cousin de Kenny. Il devait venir avec sa femme, Billie, je ne la connaissais pas vraiment, elle était venu à notre mariage, à Kenny et moi ça je le savais tout comme le fait qu'elle soit un mather également. Alexander m'avait appris à ne pas les mettre tous dans le même panier, même si c'était une chose assez compliqué en soit. Je faisais des efforts. Je vais habiller Ale, tu finis la table ? criais-je à Kenny dans les escalier.
(Invité)