Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLANDER & KENYA - Simplethings
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BILLANDER & KENYA - Simplethings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allions recevoir deux mathers chez nous. Sortie du contexte c'était carrément étrange pour ne pas dire hallucinant. Si un jour on m'avait dit que je pourrais ressentir une quelconque amitié pour Alexander, j'aurais surement ris à la tête de cette dernière. Cependant, c'était une situation assez spécial. Alexander était en cure et une petite coupure lui ferait certainement du bien. Je sais pas trop si nous étions le genre d'ami à s'inviter, mais quoiqu'il en soit, il avait été là pour moi dans des moments assez difficiles alors en faire autant de mon côté me paraissait une bonne chose qui plus est, c'était le cousin de Kenny. Il devait venir avec sa femme, Billie, je ne la connaissais pas vraiment, elle était venu à notre mariage, à Kenny et moi ça je le savais tout comme le fait qu'elle soit un mather également. Alexander m'avait appris à ne pas les mettre tous dans le même panier, même si c'était une chose assez compliqué en soit. Je faisais des efforts.  Je vais habiller Ale, tu finis la table ? criais-je à Kenny dans les escalier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courrais partout, la cuisine, dehors, je m'activais pour finir la table quand Anya se mise à crier. Habillé notre puce, je voulais bien qu'elle le fasse mais avec son choc à la tête, je reconnais que la laisser hors de ma vue me stressait, j'étais un vrai pot de colle mais genre vraiment. Elle partait de la salle, je la suivais, je courais même par moment pour aller voir discrètement si tout allait bien. "Fais attention !" criais-je à mon tour en la regardant monter les marches, j'étais déjà préparé moi, j'avais été aux fourneaux depuis ce matin enfin j'avais fais quelques petites trucs comme les amuse bouches et acheter de quoi faire un barbecue dehors sur l'immense balcon du dernier étage de notre loft donnant vu sur central park. C'était beau, chic, très classe et j'étais bien heureux de voir Alexander, je sais pas on se parlait pas énormément mais quand Anya avait été dans le coma en février, j'avais envie qu'il soit à mes cotés, j'avais l'impression que c'était une personne qui ne jugeait pas comme les autres, ça me faisait du bien et puis il venait avec sa femme, Billie, que j'avais vu à mon mariage. "Tu peux la laisser aussi en petit body, elle va crever de chaud…" Et me voilà de retour avec des mots qui n'avaient qu'un but: voir comment Anya était, si elle n'avait pas tourné de l'œil, si elle était sur ses pieds, Kenny le collant le retour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BILLANDER & KENYA - Simplethings  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BILLANDER & KENYA - Simplethings  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Billander&Kenya ★
nothing else matter, just family
La cure, c'était pas facile tous les jours. J'avais passé le plus clair des premiers jours à souffrir de stress ou encore de manque. Des bonnes grosses crises de manque, mais je gérais plus ou moins maintenant. Je n'avais pas le choix. Le fait de pouvoir récupérer ma fille par la suite m'aidait à tenir, faut bien l'avouer. C'était d'ailleurs dommage qu'elle ne soit pas là aujourd'hui, elle aurait pu rencontrer Alessia, la petite fille de Kenny et Anya, mais bon, une prochaine fois. Je suis certain que l'occasion se représentera un jour. Quoiqu'il en soit, avec Billie on a réussi à négocier notre liberté du centre pour une bonne partie de la journée afin qu'on puisse voir le couple Eliot. J'ai du, évidemment, convaincre Billie de venir, même si c'était pas si compliqué que ça, et nous voilà tous les deux devant la demeure des Kovalevski-Kataïev(a). « Ca va bien se passer, tu vas voir ils sont sympa. On a pas pu trop leur parler au mariage mais là tu vas pouvoir. Puis t'façon, t'étais Eliot, tu dois les connaitre non ? » disais-je en tenant sa main alors que nous venions de monter tout en haut de l'immeuble avec l'ascenseur. Déposant mes lèvres sur sa joue, je cherchais simplement à la déstresser.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILLANDER & KENYA ★
off detox.
Non, je ne stressais pas du tout. Première journée hors de désintox et j'avais l'impression de voir des tentations dans tous les recoins, donc je devais avouer que j'étais un tantinet nerveuse. Alexander avait l'air beaucoup plus serein de son côté, je me demandais toujours comment il faisait pour paraître aussi calme dans ce genre de situations. Apparemment, Anya et Kenny l'avaient invité à manger et il voulait que je vienne, donc .. C'est parti. On n'avait pas tellement eu l'occasion de discuter avec eux au mariage donc je les connaissais à peine. « Ca va bien se passer, tu vas voir ils sont sympa. On a pas pu trop leur parler au mariage mais là tu vas pouvoir. Puis t'façon, t'étais Eliot, tu dois les connaitre non ? » dit-il alors qu'on arrivait près de la porte, embrassant ma joue. Je lui souris et je haussai timidement les épaules. « Oui et non .. je les connais plus de vue qu'autre chose. Mais ! Je te fais entièrement confiance. » lui confiai-je avant d‘appuyer sur le bouton de la sonnette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel à son " fais attention ". Depuis le petit incident, il n'arrêtait pas de me suivre, de me protéger, de me surveiller. J'étais plus une enfant, puis c'était pas un père que je voulais mais un mari. Alessia dans les bras, je lui enlevait son pyjama pour la mettre dans un petit jeans et haut simple avec une petite veste autour de la taille. Tout comme sa maman. Kenny, il fait frais le soir, alors arrêtes avec tes excuses, je sais très bien ce que tu fais depuis deux jours lui dis-je en passant à ses côtés, déposant un baiser contre son épaule avant de descendre lorsque j'entendais la sonnette. Oui je met un pied devant l'autre , ne t'inquiète pas c'était à la limite s'il n'allait pas faire installer un ascenseur le connaissant. La petite dans les bras, j'ouvrais la porte pour voir Alexander et sa femme  Hey ..... entrez j'allais ajouter les drogués, mais j'étais pas certaine que Billie prendrait ça bien, lancer des pics à Alexander ça passe, parce que j'avais appris à le connaître et que c'était notre dada mais je tentais de faire bonne figure. Vous êtes plutôt resplendissant pour des gens en manque ma bonne figure était partie d'une seconde à l'autre, je grimaçais un peu en regardant Alexander du genre "Ouups" mais au moins c'était naturel. Ca me fait plaisir de te voir en tout cas Alex et de mieux te connaître Billie souriais-je avant de leur faire la bise et de prendre le bras d'Alessia pour qu'elle leur fasse coucou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais rien levant les yeux au ciel, pas de ma faute si ma femme ne savait pas marcher alors imaginez-vous quand Anya devrait l'apprendre à Alessia, j'avais peur. La sonnerie me sauvait en quelque sorte, désormais je savais qu'elle serait avec quelqu'un je pouvais me détendre puis en plus c'était ma famille ceux qui venait car Billie, je la considérais comme tel même si je ne connaissais pas la jeune femme. "Salut vous deux !" Je souriais en rejoignant Anya qui lançait une pique. Je lui donnais un coup de coude en lui lançant des gros yeux en mode mais tu racontes quoi. J'avais été élevé différemment mais c'est vrai que l'idée de balançait des vacheries m'avaient traversé l'esprit. "Je me désolidarise des paroles de mon épouse ! En tout cas, vous pouvez confirmer que malgré sa commotion elle a pas changée !" riais-je avant de leur faire à mon tour la bise. "Restez pas sur le pallier entrer !" Je me poussais pour les laisser venir avant de fermer la porte c'est la que je voyais l'accoutrement de ma petite princesse. Depuis quand elles s'habillaient pareilles toutes les deux. "Je vais finir de regarder ce qui a dans la cuisine, je reviens !" dis-je en m'éclipsant de la pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BILLANDER & KENYA - Simplethings  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BILLANDER & KENYA - Simplethings  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Billander&Kenya ★
nothing else matter, just family
« Oui et non .. je les connais plus de vue qu'autre chose. Mais ! Je te fais entièrement confiance. » J'esquissais un sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue avant qu'elle ne se mette à appuyer sur la sonnette. Y'a Anya, Alessia dans ses bras, qui venait nous ouvrir chaleureusement, n'oubliant pas la petite pique habituelle, ce qui avait eu le don de me faire rire. Je préférais le prendre avec le sourire plutôt que sérieusement. Kenny ne prenait pas part des paroles de sa femme et c'était fun aussi de le voir se désolidariser. Nan mais heureusement que c'était pas méchant donc ça allait. « Ca fait plaisir de vous voir aussi, et Alessia grandit mygad. » disais-je en voyant la petite dans les bras de sa mère. Elle était plus jeune que Robyn mais elle avait l'âge à peu prêt où je n'avais pas vu grandir ma fille donc ça me faisait bizarre, sans forcément le montrer. Kenny décidait de partir dans la cuisine alors que nous étions entrés dans leur chez-eux. Je regardais la présidente Eliot, sourire sur les lèvres. « Alors, comment ça va ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)