Invité
est en ligne
Invité
hey, i could use some help! please...? (+ rhys)
Je descendais de l'avion, les lunettes de soleil sur le nez, ma jupe flottant à chacun de mes pas, mes talons claquant sur le sol. Je revenais tout juste de Cambridge où j'avais passé quelques jours, des jours qui m'avaient fait le plus grand bien. Mais maintenant, je retrouvais le soleil et la chaleur des îles tropicales. Rapidement, je me dirigeais vers l'arrivée des bagages. Là par contre, il m'a fallu attendre une bonne demi-heure avant de ressortir enfin de l'aéroport, ma valise à la main. Direction l'hôtel pour me reposer un peu. J'en avais marre des bateaux du coup, dès qu'on s'arrêterait à une escale, je m'arrangerais pour me trouver une chambre dans un des resorts de l'île. Après une bonne vingtaine de minute, je demandais au chauffeur de s'arrêter. J'avais envie de marcher un peu, profiter du beau temps, sentir le vent maritime caresser ma peau. Sauf que c'était une très mauvaise idée. En effet, après à peine quelques pas, je me rendis compte que ma valise pesait vraiment, et qu'elle me trainait. Je ne comprenais pas vraiment vu qu'en soit, je n'avais pas pris énormément de chose. J'y jetais alors un coup d'oeil. Et l'horreur... Les roulettes avaient disparu! Non mais c'est une blague?! Et je n'avais même pas remarqué ça plus tôt! J'étais certaine que c'était de la faute de la compagnie aérienne! Je passais alors une main dans les cheveux. J'allais faire comment moi?! Surtout qu'en plus, le sol était fait de pavé. Déjà avec des talons, j'avais du mal, mais en plus, avec une valise sans roue. Je poussais alors un petit cri de rage. Au même moment, je le vis lui, passer juste à côté. Non mais il était sérieux là? Il allait vraiment faire comme s'il ne me connaissait pas? Plantant presque ma valise, je me dirigeais rapidement vers lui et l'arrêtais en le prenant par le bras. « Rhys, aide-moi » Ouais, parce que c'était mon stupide voisin, vous voyez? Et pas de s'il-te-plait hein... Enfin, c'était Rhys alors on s'en fou
(Invité)