Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ rhys) hey, i could use some help! Please...?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ rhys) hey, i could use some help! Please...?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, i could use some help! please...? (+ rhys)

Je descendais de l'avion, les lunettes de soleil sur le nez, ma jupe flottant à chacun de mes pas, mes talons claquant sur le sol. Je revenais tout juste de Cambridge où j'avais passé quelques jours, des jours qui m'avaient fait le plus grand bien. Mais maintenant, je retrouvais le soleil et la chaleur des îles tropicales. Rapidement, je me dirigeais vers l'arrivée des bagages. Là par contre, il m'a fallu attendre une bonne demi-heure avant de ressortir enfin de l'aéroport, ma valise à la main. Direction l'hôtel pour me reposer un peu. J'en avais marre des bateaux du coup, dès qu'on s'arrêterait à une escale, je m'arrangerais pour me trouver une chambre dans un des resorts de l'île. Après une bonne vingtaine de minute, je demandais au chauffeur de s'arrêter. J'avais envie de marcher un peu, profiter du beau temps, sentir le vent maritime caresser ma peau. Sauf que c'était une très mauvaise idée. En effet, après à peine quelques pas, je me rendis compte que ma valise pesait vraiment, et qu'elle me trainait. Je ne comprenais pas vraiment vu qu'en soit, je n'avais pas pris énormément de chose. J'y jetais alors un coup d'oeil. Et l'horreur... Les roulettes avaient disparu! Non mais c'est une blague?! Et je n'avais même pas remarqué ça plus tôt! J'étais certaine que c'était de la faute de la compagnie aérienne! Je passais alors une main dans les cheveux. J'allais faire comment moi?! Surtout qu'en plus, le sol était fait de pavé. Déjà avec des talons, j'avais du mal, mais en plus, avec une valise sans roue. Je poussais alors un petit cri de rage. Au même moment, je le vis lui, passer juste à côté. Non mais il était sérieux là? Il allait vraiment faire comme s'il ne me connaissait pas? Plantant presque ma valise, je me dirigeais rapidement vers lui et l'arrêtais en le prenant par le bras. « Rhys, aide-moi » Ouais, parce que c'était mon stupide voisin, vous voyez? Et pas de s'il-te-plait hein... Enfin, c'était Rhys alors on s'en fou face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« When you love someone.. » Cette chanson au rythme léger et agréable sonnait dans mes oreilles depuis que j'avais mis les pieds sur cette île. Si j'avais su, j'aurais bien emmener ma guitare resté dans mon appartement à Harvard, mais comme il était indiqué sur le papier pour faire notre valise, il fallait emmener le stricte nécessaire. Rien que pour ça, j'étais quelque peu frustré. Deux mois sans pouvoir mettre le moindre doigt sur une corde et en ressentir la vibration, rien que le son.. Mais en attendant, je me trouvais dans les rues en quête d'une distraction. J'avais déjà fait une petite randonné comme à mon habitude dès qu'on s'arrêtait sur une île, et j'avais contempler la plage, et en avait prit une photo. A présent, j'avais cette chanson dans la tête et j'essayais de me frayer un chemin dans l'une des rues de la Barbade où un monde fou s'y présentait. C'est bien ici que Rihanna est née, non ? Quel chance. Cette île avait accueillit une bien belle femme. Si jamais une deuxième Rihanna se présentait, je ne dirai pas non, ne sait-on jamais.. C'est pour cette raison que j'avais le coup d'oeil. Mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin tout de même. Les femmes ici avaient la peau doré par le soleil, leur couleur agréable me paraissais quelque peu magique. M'arrêtant un instant dans une boutique, je ne passais entre les rayons en cherchant un petit souvenir de ce lieu. J'aimais bien cette petite habitude que j'avais pris pour me rappeler de chaque endroit. Comme pour ne pas oublier. Pour pouvoir encore savourer longtemps. D'ailleurs, pendant ses deux mois, j'avais bien savourer, et le soleil encore plus puisque j'étais plus que bronzé. J'avais presque cramé au soleil vu mon état. Une fois la petite statuette acheté, je rebroussais chemin et avait en tête de rentrer dans ma cabine, l'a ranger précieusement afin qu'elle ne se casse pas, je regardais une jeune femme galérer avec sa valise. De nature à aimer l'entraide, j'étais décidément pas de nature coopérative aujourd'hui. Non, surtout que j'avais faim et qu'un homme qui a le ventre vide ne peut rien faire de correcte. Je passais donc devant elle, ne l'a reconnaissant pas premièrement et me foutant royalement de son besoin d'aide. Elle n'avait qu'à pas mettre des talons, elle tiendrait déjà mieux sur ses deux pieds. Quel idée. Sentant déjà un bon petit plat qui m'attendais à mon retour, quelque chose me retenais vivement. « Rhys, aide-moi » Je me retournais et reconnut alors instantanément la jeune Eliot. Quel plaie. Ce devait tomber sur elle de plus. La chance me tombait réellement dessus, ou plutôt la malchance. Délicate et attentionné, elle me tirait de ses mains glacés pour sa stupide valise. J'arquais un sourcil en ayant un sourire en coin. Elle m'emmerde déjà à Harvard, elle pense que je vais l'aider ? Elle se fou de moi ? « Y'a pas marqué pigeon sur mon front Isaline. » Dis-je en me débattant. « La prochaine fois tu le dire avec bonne volonté sans me cracher à la gueule ? A moins qu'il y est un compromis. » Proposais-je en ne pensant qu'à moi. Je voulais gagner au moins quelque chose pour aider une femme aussi hystérique que colérique et chiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, i could use some help! please...? (+ rhys)

Bon et bien, va falloir que j'appelle la compagnie d'agence pour régler ce petit problème. Parce que franchement, je trouvais ça totalement inadmissible de ne pas prendre soin des affaires personnels des clients, surtout quand on payait pour une première classe. En plus, ma valise était quand même de marque! Je ne demandais pas des dédommagements non plus, mais des excuses, c'était quand même le minimum. Ça m'ennuyait clairement toute cette histoire et maintenant, à part appeler un taxis, je me trouvais dans l'incapacité de rentrer à l'hôtel à pieds! Le problème, c'était que je m'étais déjà trop assise et il fallait que je me dégourdisse les jambes. Heureusement que Rhys était là. Enfin... Il n'avait pas l'air vraiment ravi. Roo mais allez, c'est un homme, je suis une demoiselle en détresse, il ne pouvait juste pas jouer les héros l'espace de 5 minutes?! Je ne demandais pas grand chose, juste qu'il m'aide en prenant ma valise et me suive jusqu'à l'hôtel. Et je le remercierais avec un petit verre. D'ailleurs, direct, il demandait quelque chose en échange. Je levais les yeux au ciel. Totalement prévisible le gars. « Aide-moi et je t'offres un verre. » Toujours pas de s'il-te-plait hein. Mais c'était déjà beaucoup demander, vraiment. Je veux dire, Rhys et moi, ça n'avait jamais été l'amour fou mais bon, j'étais aussi un peu obligée de taire ma fierté face à lui en ce moment. Si je voulais rentrer avant la tombée de la nuit, ce qui serait une bonne idée. En plus, j'avais terriblement envie d'une bonne douche et surtout, me changer. Bref, tout ça pour dire qu'il allait pas m'échapper. « Où un repas? » Je battis des cils, un sourire charmeur sur mes lèvres. Ba, un verre, un repas, c'était pareil. Mais surtout, ce qui changeait de d'habitude, c'était bien mon sourire. Je n'étais carrément pas du genre à me comporter ainsi mais depuis quelques temps, je me sentais comme plus... libérée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)