Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo one keeps a secret - pv -

No one keeps a secret - pv -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah n’était pas certaine que ça lui serve vraiment, mais elle avait accepté de participer à un club. Elle avait beaucoup hésité, principalement parce qu’elle n’avait pas beaucoup envie de participer à l’un d’eux, et puis elle avait finalement décidé de faire partie des pompoms girls. Elle n’avait jamais vraiment fait de cheerleading, mais au final, elle se trouvait être plutôt douée pour ça. Elle avait beaucoup de lacunes comparées aux autres, mais ça lui plaisait, et ça lui permettait de se défouler. Le seul problème, c’était peut-être qu’il fallait qu’elle sourit beaucoup, et vu la vie qu’elle avait, ce n’était pas forcément évident. On était jeudi et l’entrainement venait tout juste de se terminer. Elle ne connaissait pas encore grand monde alors elle fit un rapide sourire à toutes les autres pompoms, et elle retourna vers les vestiaires pour récupérer ses affaires et rentrer chez elle, à Eliot House. Elle ne comptait pas rester trop longtemps là, principalement parce qu’elle était assez mal à l’aise de se retrouver au milieu de personnes qu’elle ne connaissait pas vraiment, et en plus faire une activité pour laquelle elle n’était pas vraiment certaine d’être faite.

Elle repéra bien vite son casier et elle en sortit le sac qu’elle avait et une bouteille d’eau. Elle commença à chercher les clés de sa voiture dans les poches de son sac, et elle était surprise de ne pas les trouver tout de suite. Zut ! Enervée, elle posa son sac sur l’un des bancs présents dans la pièce, et elle commença à sortir ses affaires une à une, pour les retrouver. Elle sortit donc porte monnaie, porte feuille, lunettes de soleil et ainsi de suite, même si elle n’appréciait pas vraiment de monter le contenu de son sac à tout le monde comme ça. Elle ne s’en rendit pas tout de suite compte, mais quand elle sortit son porte feuille, les photos qu’elle avait glissé, et elles se retrouvaient par terre. Et au même moment, la porte du vestiaire s’ouvrait. Elle se retourna pour voir de qui il était question, et elle vit que c’était Apple Kovalevski qui venait d’entrer. « Oh, coucou Apple ! », dit-elle pour dire un petit bonjour à la capitaine de l’équipe de cheerleading. Elle ne la connaissait pas beaucoup encore, mais elle était de loin l’une des personnes qu’elle appréciait le plus dans l’équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais de bonne humeur, j’avais repris toutes les activités que j’avais préférée abandonner ces derniers temps… Le glee club, mais aussi le cheerleading. Enfin, je n’ai jamais vraiment abandonnée le cheerleading. Disons que j’y assistais sans y mettre toute mon énergie, car après tout j’étais la chef et je devais être là pour entrainer correctement l’équipe. Aujourd’hui était donc jeudi, le premier jeudi que je vivais après mes retrouvailles avec Andy. Je me sentais bien… du moins, beaucoup mieux. Andy était encore malade et j’étais inquiète mais c’était beaucoup, beaucoup moins douloureux que si on était séparés.

Après la répétition je me suis rendue à mon casier dans les vestiaires, prendre mes affaires et me changer. Je me foutais pas mal que les autres filles me voient en sous-vêtements, nous étions, que je viens de le dire, des filles. Oh, coucou Apple ! je me tournais et regardait la petite nouvelle de l’équipe. Je ne la connaissais encore que très peu, mais elle était gentille et douée. Je lui souris donc, remettant un tee-shirt et mon jeans. Hey ! Evannah, huh ? Tu vas bien ? je m’assis donc sur le banc près d’elle et enfilait mes chaussures. Des images étaient tombés et je pouvais très bien reconnaître sa chevelure blonde sur la photo : c’était probablement celles d’Evannah.

Je jetais un coup d’œil rapide pour voir si c’était bel et bien elle. Alors que je m’apprêtais à lui rendre, quelque chose m’avait attirée l’œil. Le garçon à côté d’elle, sur la photo, avait une ressemblance vraiment très frappante d’Andy. Amusée, je me demandais qu’elle genre de relation elle avait avec lui pour avoir une photo comme celle-ci, où ils semblaient être de bons amis. Je mis donc la photo à la fin du paquet, passant à la deuxième où c’était une photo plus que… troublante. Ils s’embrassaient. Une photo de couple… ils avaient l’air heureux et amoureux, même. J’étais restée figée quelques secondes et passait à la troisième photo… cette fois ç’en était trop.

- Tu ne m’avais pas dit que tu... étais mariée ? je tentais de contenir ma colère, mais encore plus ma tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple entra dans la pièce et elle s’installa à côté d’elle, alors qu’Evannah continuait de chercher ses clés. C’était nul, qu’elle ne les trouve pas. Elle fit un léger sourire ennuyé à Apple et elle lui répondit. « Oh… ouai, ça va.. Enfin, je cherche mes clés de voiture, comme d’habitude ». Mais elle était bien déterminée à les trouver. Après tout, elle ne risquaient pas d’être bien loin, et comme elle venait de sortir tout le contenu de son sac à main, elle les trouverait bien vite. Et à peine eut-elle terminé de parler avec Apple qu’elle les trouva. Elle était quand même un peu soulagée, elle avait quand même eu peur de les avoir perdues, et elle ne voulait pas rentrer chez elle à pieds. « C’est bon, je les ai ! », dit-elle toute contente. Elle s’installa sur le banc à côté d’Apple et elle commença à remettre en place toutes les affaires qu’elle avait sortie, et ensuite, elle changea ses chaussures.

Elle n’avait toujours pas remarqué qu’Appel avait trouvé les photos, et elle fut très surprise par la question de la jeune fille. « Mariée ? », dit-elle en releva brusquement la tête. Elle remarqua le petit paquet de photos qu’elle avait dans les mains, et elle se trouva encore plus gênée. « Oh… Ouai.. C’est mon mari… Les photos ont été prises à Londres.. », dit-elle avec nostalgie. Elle était toujours nostalgique quand elle repensait à cette période de sa vie qui, en réalité, avait certainement été la plus belle jusqu’à maintenant. Elle hésita à reprendre les photos pour les ranger, et puis elle vit ensuite la mine déconfite que faisait la jeune femme, ce qu’elle ne comprit pas très bien. « T’es sûre que ça va ? ». Elle ne comprenait pas du tout pourquoi Apple avait l’air mal, tout à coup. Elle se dit qu’elle était peut-être surprise par le fait qu’elle ait été mariée si jeune, et elle la comprenait.

Elle fit un sourir à Apple alors qu’elle pensait que cette dernière était surprise par le fait qu’elle se soit déjà mariée, et elle hésita sur ce qu’elle allait lui dire. Elle ne voulait pas vraiment que toute l’université soit au courant, et c'était la raison pour laquelle elle n’en parlait jamais. Mais là c’était différent, Apple venait d’être mise au courant grâce aux photo qu’elle venait de trouver par terre et elle se dit qu’elle pouvait un peu lui expliquer. Elle lui sourit un fois de plus, et elle regarda de plus près la photo que Apple tenait entre les mains. Elle regarda un peu mieux la photo que la jeune fille avait et elle sourit en se souvenant avec nostalgie de ce moment. Ah, que c’était bien, cette époque ! Ils n’avaient peut-être pas beaucoup d’argent, beaucoup moins que ce qu’elle avait en tout cas, mais ce qui était certain c’est qu’ils étaient heureux. « Cette photo est l’une de mes préférées. J’ai toujours pensé que je ferais un grand mariage avec beaucoup d’invités et tout, mais j’étais encore plus heureuse, même si on n’était pas très riche », lui dit-elle. « On était très heureux comme ça, tous les deux ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh… ouais, ça va... Enfin, je cherche mes clés de voiture, comme d’habitude elle était entrain de chercher ses clés « comme d’habitude ». Cette fille me faisait rire, à chaque fin d’entrainement c’était toujours la même bataille : elle, versus son sac à main, pour gagner le trousseau de clé. C’est bon, je les ai !

Pour ma part j’étais bloquée sur les photos. Celles-ci exigeaient absolument des explications… Andy, il ne pouvait pas être marié, après tout il était en plein mariage forcé dernièrement : il ne peut pas se marier deux fois ! C’était surement une erreur… halloween, forcément ! Mais je ne trouvais aucune excuse pour les photos « d’amour »… Andy n’était pourtant jamais tombé amoureux, il me l’aurait dit, sinon. Et à voir comment il avait peur pour notre propre relation… je ne crois pas qu’il irait jusqu’à la comédie pour me mentir. Mais toutes ses photos… me prouvaient l’inverse. Mariée ? me dit-elle, comme si elle était étonnée. Evannah se retourna vers moi et soupira, en voyant le paquet d’images que je tenais dans mes mains. J’étais dégoutée… non, horrifié. C’était mon petit ami, sur ces photos et il était dans les bras d’une autre… Il a une vie privé, un passé, mais pourquoi n’était-je pas au courant ? Oh… Ouais… C’est mon mari… Les photos ont été prises à Londres... je baissais les yeux de nouveau vers les photos… Andy, il semblait jeune dessus. Peut-être est-ce qu’il s’est marié pendant que j’étais à New York… quand on avait perdu contact. Je sentais ma gorge se nouée, j’avais chaud et je ne pouvais plus respirer correctement.

- T’es sûre que ça va ? j’étais surement pâle. J’avais vraiment du mal à vivre présentement. J’hochai la tête mais c’était faux. Je ne ressentais aucune jalousie… aucune haine… juste de l’incompréhension, car certes, j’étais plus que larguée. Je pensais le connaître mais finalement ce n’était pas du tout celui que je croyais. Cette photo est l’une de mes préférées. J’ai toujours pensé que je ferais un grand mariage avec beaucoup d’invités et tout, mais j’étais encore plus heureuse, même si on n’était pas très riche. On était très heureux comme ça, tous les deux.

« On était très heureux comme ça, tous les deux »… cette phrase m’était tellement restée à travers la gorge que je n’avais même pas capté qu’elle avait parlée de pauvreté. Je sentais mes mains trembler et je lui redonnais ses photos : j’en avais suffisamment vu. Je me levais donc, terminais de prendre mes affaires et refermai le casier. ... et hum... t'es toujours amoureuse de lui ? je baissais les yeux, en regardant le bracelet qu’Andy m’avait offert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah ne comprenait pas très bien la réaction d’Apple. Elle avait tout d’abord pensé que la jeune femme était surprise – voire même choquée – d’apprendre qu’elle avait été mariée si jeune, mais au final, Evannah commençait à douter que ce soit de ça dont il s’agisse. Etrangement, elle avait même l’air… Dégoutée ? Peut-être. Mais elle n’en était pas tout à fait certaine. Elle n’osa pas non plus le lui demander, de peur de savoir vraiment ce qu’elle pensait, et elle préféra ne plus rien dire, aussi. La jeune femme lui rendit ensuite les photos qu’elle avait ramassé par terre, et Evannah les mis dans son sac, sans un mot, bien que vraiment étonnée qu’elle réagisse de cette manière. D’habitude, quand les gens apprenaient qu’elle était veuve, ils avaient pitié d’elle – ce qu’elle détestait -, ou il était triste, et parfois ils compatissaient, mais là la réaction d’Apple était une véritable énigme pour elle.

Et en plus de tout ça, elle avait été véritablement désarçonnée par ce qu’elle venait de lui demander. Est-ce qu’elle était toujours amoureuse de lui ? Evidemment, qu’elle l’était. Elle ne souffrirait pas à ce point si elle ne l’était plus. Un voile de tristesse passa dans les yeux d’Evannah une minute, puis elle essaya de ne pas trop le faire voir. Elle se recomposa une minue assure, voire même déterminée, et elle essaya de lui répondre. « C’est plus compliqué que ça », avoua-t-elle sincèrement. Et c’était vrai. Ce n’était pas vraiment facile d’expliquer et ce n’était peut-être pas évident de voir les choses de la même façon qu’elle le faisait plus tôt. Elle réfléchit une minute à comment elle pourrait le dire, mais elle se dit qu’en fait, elle n’avait pas vraiment à réfléchir. « Ce n’est pas pareil, parce que je peux plus le voir comme avant… Mais évidemment que je l’aime toujours. Je pense que je l’aimerais toute ma vie », dit-elle finalement. « On ne peut pas oublier un mariage ». Elle ne trouvait pas les bons mots. « Même si je pense que ce serait plus simple si j’y arrivais », dit-elle, toujours aussi triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous le choc, je me levais pour finir de me préparer et refermer mon casier. Je ne savais pas comment agir et je ne saurai pas expliquer à Andy ce que j’ai vu, découvert. Je ne savais pas trop si j’avais envie d’apprendre la vérité, si c’était vraiment ce que je croyais… C’est plus compliqué que ça je m’en doutais, évidemment. Il m’avait moi désormais, mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il avait déjà. Je ne voulais pas être dans une affaire, je ne voulais pas être entre deux personnes… mariés, en plus. Dieu sait à quel point le mariage est important pour moi… mais après, je ne sais pas s’ils étaient toujours mariés, ou s’ils avaient divorcé. Peut-être que c’était l’une des raisons pour laquelle Andy a tant cherché à stopper l’alliance ? Je déglutis péniblement.

- Ce n’est pas pareil, parce que je peux plus le voir comme avant… Mais évidemment que je l’aime toujours. Je pense que je l’aimerais toute ma vie je me grattais excessivement les poignets, comme à toutes les fois où je suis nerveuse, comme à toutes les fois où je cachais quelque chose. Je ne voulais pas lui ruiner sa façon de voir Andy… particulièrement si ses sentiments pour lui étaient aussi grands que les miens. Certaines filles agiraient comme des lionnes et clamerait haut et fort celui qui lui appartiens. Mais moi, c’était différent… je ne voulais pas briser son cœur, c’était une amie. On ne peut pas oublier un mariage je sentais ma gorge se nouer, le volcan s’était de nouveau réveillé et si je ne me retenais pas autant, je serais en pleurs maintenant. Même si je pense que ce serait plus simple si j’y arrivais je me relevais, incapable de me retenir plus longtemps. Je me sentais étouffée, je me sentais malade, je me sentais de trop. Désolée Evannah... je ne peux plus discuter... on se voit demain à l’école. je lui tournais le dos et me suis mise à marcher vers la sortie, jusqu’à ma voiture, le cœur serré et les joues inondés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)