Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur (+ emmet)
Une bonne séance shopping, voilà ce qui pouvait me remonter le moral. Faut dire qu'après plus d'un mois de plage, je commençais un peu à en avoir assez, et du bateau aussi. C'est pour ça que depuis mon retour de Cambridge, j'avais décidé de me prendre une chambre d'hôtel à chaque escale. Je pouvais me le permettre de toute façon. C'est donc les bras chargés que je retournais dans ma chambre. La nuit était déjà tombée, un coup d'oeil à ma montre, je remarquais que j'étais en retard pour retrouver Honorine au bar de l'hôtel. Et merde! Je filais rapidement sous la douche, histoire quand même de la retrouver fraîche comme une rose. Au bout de longues minutes, je ressortais et pris soin d'enfiler une robe moulante rouge, un de mes achats du jour. Au moins, avec ça, je savais qu'Honorine n'allait pas me tirer les oreilles et m'ordonner de retourner me changer. C'est quelle peut être particulièrement insistante sur ce sujet-là. Bref. Un coup de maquillage, les cheveux séchés, je mis mes talons, pris mon sac à main et sortis dans un coup de vent. L’ascenseur arriva rapidement. Au même moment où les portes s'ouvraient, je reçus un message de l'eliot qui me demandait où j'en étais. Je roulais des yeux. Aucune patience celle-là. Je lui répondais alors, sans même faire attention à la personne qui se trouvait à mes côtés, dans ce même espace restreint. Si j'avais vu, peut-être que je ne serais pas rentrée...
(Invité)