Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ emmet) les chiffres dansent, tout se mélange, je suis en tête à tête avec...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ emmet) les chiffres dansent, tout se mélange, je suis en tête à tête avec...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur (+ emmet)

Une bonne séance shopping, voilà ce qui pouvait me remonter le moral. Faut dire qu'après plus d'un mois de plage, je commençais un peu à en avoir assez, et du bateau aussi. C'est pour ça que depuis mon retour de Cambridge, j'avais décidé de me prendre une chambre d'hôtel à chaque escale. Je pouvais me le permettre de toute façon. C'est donc les bras chargés que je retournais dans ma chambre. La nuit était déjà tombée, un coup d'oeil à ma montre, je remarquais que j'étais en retard pour retrouver Honorine au bar de l'hôtel. Et merde! Je filais rapidement sous la douche, histoire quand même de la retrouver fraîche comme une rose. Au bout de longues minutes, je ressortais et pris soin d'enfiler une robe moulante rouge, un de mes achats du jour. Au moins, avec ça, je savais qu'Honorine n'allait pas me tirer les oreilles et m'ordonner de retourner me changer. C'est quelle peut être particulièrement insistante sur ce sujet-là. Bref. Un coup de maquillage, les cheveux séchés, je mis mes talons, pris mon sac à main et sortis dans un coup de vent. L’ascenseur arriva rapidement. Au même moment où les portes s'ouvraient, je reçus un message de l'eliot qui me demandait où j'en étais. Je roulais des yeux. Aucune patience celle-là. Je lui répondais alors, sans même faire attention à la personne qui se trouvait à mes côtés, dans ce même espace restreint. Si j'avais vu, peut-être que je ne serais pas rentrée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur (+ Isaline)

Refermant ma porte de chambre derrière moi, je m’apprêtais à rejoindre l’ascenseur de l’hôtel. En effet, c’était la première fois depuis le début du summer camp que je prenais une chambre d’hôtel. La raison ? Tout simplement, parce que je ne supportais plus les ronflements de mes colocs. Quand j’étais ivre, ça ne me posait pas de problèmes, mais les autres soirs, c’était une autre histoire. Vêtue d’un costume gris et d’une chemise bleu nuit, j’appuyais sur le bouton de l’ascenseur. Vous alliez me dire que ce n’était pas une tenue que je porterais d’ordinaire et je n’allais pas vous contredire. En réalité, je m’apprêtais à rejoindre mon oncle américain pour une réunion avant le tribunal en septembre. Ce dernier était de passage dans les îles avec ma tante. C’est donc tout naturellement qu’il m’avait proposé un restaurant. Vêtue de la sorte, j’avais l’impression de ressembler à un pingouin. Evitant de croiser ma silhouette dans le miroir, je rentrais dans l’ascenseur. Silencieusement, j’attendis qu’il m’emmène à destination. Au bout du second arrêt, je fus pris de court en voyant Isaline. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Merde, elle allait me voir dans ma tenue. Chose qui allait certainement lui faire étrange, étant donné que je ne m’habillais jamais comme ça. Pourtant, elle ne fit pas attention à moi et croyez-le ou non, mais j’étais limite vexé. « On ne dit plus bonjour »

HJ: J'ai pris ton code, ça te dérange pas j'espère (+ emmet) les chiffres dansent, tout se mélange, je suis en tête à tête avec... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur (+ emmet)

Alors là, je m'attendais vraiment pas à lui! Je n'avais même pas remarqué sa présence, trop occupée à répondre au message d'Honorine. Du coup, je sursautais en entendant une voix masculine s'élever juste à mes côtés. Mes yeux se posèrent alors sur lui. Je dus même m'y reprendre à deux fois, le dévisageant sans aucune gêne, les sourcils froncés. Je n'avais jamais vu Emmet dans un tel accoutrement et autant dire que ça me perturbais un peu. Surtout que moi-même, je n'étais pas du genre à me balader ainsi dans chez moi - ou chez nous plutôt. « Qu'est-ce que tu fais là? » Ça, c'était bien la question. Je veux dire, il avait bien sa cabine dans un des bateaux non? Alors qu'est-ce qu'il faisait dans un hôtel? Surtout aux étages? D'ailleurs, en parlant d'étages, l'ascenseur s'arrêta brusquement tandis que les lumières s'éteignirent. Je dus me retenir pour ne pas tomber - et ne pas pousser un petit cri de détresse. « C'est quoi cette connerie?! » Tout de suite, j'appuyais sur la sonnette d'alarme et le bouton d'appel. « Il y a quelqu'un? L'ascenseur s'est bloqué. Allo? Vous m'entendez? » Rien. Que dalle. Tout de suite, je me tournais vers Emmet. « C'est à cause de toi! » Ben ouais, il me fallait bien un responsable...

HJ: non pas du tout (+ emmet) les chiffres dansent, tout se mélange, je suis en tête à tête avec... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est-ce que tu fais là? » Fallait se justifier pour se retrouver dans cet ascenseur. « Ça se voit pas ? Je prends l’ascenseur » Bon ok j’avoue, je la cherchais un peu, mais c’était plus fort que moi. On vivait en colocation dans le même appartement et je me lassais jamais de la titiller. Mal à l’aise dans mes vêtements, je réajustais ma cravate lorsque soudain une secousse fit stopper l’ascenseur brutalement. En une fraction de seconde, nous étions plongés dans le noir. Bordel ! « C'est quoi cette connerie?! » Dans le noir, je vis sa silhouette se diriger vers le faible éclairage que nous procuraient les boutons. Elle appuyait sur ce qui me semblait être l’alarme pour parler à l’interphone. Voyant que cela ne fonctionnait pas, elle se retournait brusquement vers moi. « C'est à cause de toi! » Bien sûr ! « C’est vrai que j’ai la tronche de Magneto » Une tentative d’humour ? Sans doute, mais c’était tellement tentant. « Calme toi chérie, ils vont pas mettre longtemps. Une demi-heure au pire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur (+ emmet)

Non mais il était sérieux là? À sa réponse, je levais les yeux au ciel, m’efforçant de ne pas grincer des dents. Je ne lui demandais pas ce qu'il faisait dans l'ascenseur, je me doutais bien que c'était pour descendre! Je voulais savoir ce qu'il faisait dans cet hôtel en particulier! Je veux dire, ce n'est pas le seul hôtel de l'île non plus. Oh pitié, ne me dites pas que lui aussi avait décidé d'y séjourner? Mais en voyant son accoutrement, je voulais croire le contraire. Peut-être qu'il était juste venu pour retrouver des gens ou que sais-je. Bref, je ne cherchais pas plus. Rien que de le voir m'énervait déjà assez. Et puis soudain, le noir totale suivit d'une petite secousse. L'ascenseur venait de s'arrêter... J'essayais alors d'appeler la centrale mais personne ne répondait. Je n'arrivais pas à y croire. Un hôtel pareil et personne pour venir débloquer un stupide ascenseur?! Et cet imbécile d'Emmet qui se croyait marrant. Je lui lançais un regard noir avant de jeter un coup d'oeil sur mon téléphone. Bien sûr, pas de réseau. C'était vraiment du n'importe quoi! « Tu crois vraiment qu'ils vont venir?! Personne ne répond! Si ça se trouve, personne ne le remarquera! Et ne m'appelle pas chérie! » Ouais, j'étais carrément nerveuse. Je n'aimais pas me retrouver coincée dans un petit espace, surtout en compagnie d'un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelles étaient les probabilités pour que je me retrouve coincé dans un ascenseur avec elle. Avoué que c’était plutôt comique comme situation. Sans oublier qu’Isaline me détestait. Nous vivions sous le même toit, mais on avait réussis à se supporter. Il faut dire qu’on ne se voyait pas souvent. A vrai dire, on ne faisait que se croiser. Avec les courses de moto et les soirées, je rentrais tard le soir. Une chance me direz-vous ! Depuis plusieurs secondes déjà, Isa s’excitait sur les boutons de l’ascenseur. Elle allait finir par péter le bouton de secours. Avec une feinte, je tentais de détendre l’atmosphère, mais il semblerait que cela ne faisait que l’énerver davantage. « Tu crois vraiment qu'ils vont venir?! Personne ne répond! Si ça se trouve, personne ne le remarquera! Et ne m'appelle pas chérie! » Toujours des questions ! « On ne sera pas si tu ne les laisse pas répondre » Isaline ne voulait pas que je l’appelle chérie. Pourtant, je l’appelais toujours comme ça. C’était devenu une habitude. « ça va, t’frustre pas » Avec elle, je savais que c’était peine perdu. M’appuyant contre le mur, je desserrais ma chemise. En tombant en panne, l’ascenseur ne bénéficiait plus vraiment de la climatisation. Pour éviter d’avoir trop chaud, je retirais ma veste. Au diable le costume de pingouin ! C’était pour moi une vraie libération. Jetant un coup d’œil sur la jeune femme au passage, je remarquais sa tenue élégante. Une robe rouge. J’adorais le rouge sur les femmes. Je trouvais que ça les sublimais. Quoi que même une nana en jean ça me convenait. « Dommage pour ton rencard, il pourra pas profiter de ta tenue » Mais moi si. Je me retenais de le lui dire, mais ma pensée pouvait se deviner à cause du sourire qui flottait sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur (+ emmet)

Il croyait sérieusement avoir réponse à tout peut-être? Je leur avait laissé le temps de parler, aux personnes supposées s'occuper de la partie technique ou que sais-je de ce stupide hôtel. Sauf que personne n'avait répondu! Ou alors, ils auraient très bien pu nous contacter ou que sais-je mais non, rien! Cette situation me frustrait vraiment. Et dire que j'avais prévu de passer une bonne soirée avec une amie... et bien non, je me retrouvais coincée dans ce stupide ascenseur avec ce stupide mec qui ne servait à rien si ce n'est être mon STUPIDE colocataire. Aaaaarg! Tuez-moi! Et il me demandait de me calmer?! Je n'y arrivais pas! Je détestais ça! J'avais l'impression de manquer d'air, de devenir claustrophobe. Oh mon dieu oh mon dieu OH MON DIEU et si personne ne s'apercevait de notre absence?! Et si on allait rester dans ce putain d'ascenseur pendant des heures?! DES JOURS MÊMES?! J'veux pas mouriiiir, j'suis trop jeeeeuuuune, pitieeeeeez! Voilà, je réfléchissais trop, j'me faisais déjà des films. Je m'adossais alors contre le mur et fermais les yeux. Fallait que je retrouve mon calme. Impossible avec son commentaire. Et sa présence surtout. Sans pour autant rouvrir mes yeux, je lui répondais sèchement. « Ne pense même pas à poser tes sales pattes sur moi sinon je hurle. » Et j'allais lui briser les tympans par la même occasion. Je ne le regardais peut-être pas mais il restait un homme. Et les hommes sont tous des pervers profiteurs. Et vu que nous étions coincés, j'pouvais facilement deviner ce qu'il avait en tête. Plutôt mourir! Petit à petit, je sentais les battements de mon coeur se calmer, ma respiration devenir plus sereine. Je pris alors le risque de rouvrir les yeux. Mon regard se posa tout de suite sur Emmet qui s'était déjà débarrassé de sa veste de costume, et la chemise plus desserrée. Tout de suite, je m'éloignais un peu plus de lui, lui jetant un regard suspicieux. « Alors, tu vas me dire ce que tu fais dans cet hôtel? » Ouais, évitons tout risque en blablatant. De toute façon, j'en avais rien à faire en réalité, mais c'était aussi un peu pour combler le silence... et surtout, faire passer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne pense même pas à poser tes sales pattes sur moi sinon je hurle. » C’était un vrai numéro cette fille-là ! D’abord elle me prenait la tête, parce que j’avais eu le malheur de me trouver dans le même ascenseur qu’elle et maintenant elle m’accusait de vouloir la toucher. « Toujours aussi dingue » C’était le mot ! Ça la décrivait avec perfection. Depuis le jour de notre rencontre, Isaline n’avait cessé d’être dingue. A commencé avec les produits de douche qu’elle m’avait lancé dessus, tout ça parce qu’elle était rentré à poile dans ma douche ! Décidant de l’ignorer, je me débarrassais de ma veste à cause de la chaleur. C’était aussi une excuse pour me rendre moins ridicule. Sérieusement, je détestais être dans ce genre de vêtement. Du moins, si on pouvait appeler ça des vêtements ! « Alors, tu vas me dire ce que tu fais dans cet hôtel? » Me tournant vers elle, j’arquais un sourcil. « Comme tous les gens qui prennent une chambre d’hôtel. » Je jouais avec ses nerfs et alors ? A croire qu’à ses yeux, j’étais un type pas normal. Limite, je devais surement dormir dans un chenil pour elle ! Néanmoins, je mettais mon sarcasme de côté et décidais de lui répondre. « J’ai rendez-vous avec mon oncle » Oncle qui allait devenir mon tuteur officiel. Youpi ! A vingt-cinq ans, je me retrouvais sous tutelle ! C’était en quelque sorte une réunion de préparation. « Et toi ? »

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)