Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là, la piste de course était encadrée par des torches enflammées. La scène était juste impressionnante. On aurait dit une course de voiture à l’ancienne. Une bière en main, j’étais venu avec mon meilleur ami Braxton pour une course de voiture. Ça faisait un moment que l’on ne c’était pas vu et tout comme moi, il commençait à être en manque de sensation forte. Je n’étais pas pressé de rentrer à Harvard, mais je devais reconnaitre que ma moto et ma voiture me manquait. A part du bateau ou des activités nautiques, je ne faisais rien de particulier. M’enlever ma passion, c’était me retirer la seule chose capable de me calmer. A savoir l’adrénaline. Au lieu de ça, j’avais merdé en me tabassant avec quelqu’un. Encore une pulsion incontrôlable et si jamais cela s’apprenait, j’allais être dans la merde. Le plus dur dans tout cela, c’est que ce n’était pas une pulsion d’égo. Non, c’était une addiction comparable à la drogue. Quoi que je fasse, je n’arrivais pas à résister à cela. « Pas mal, non ? » disais-je à mon meilleur ami en lui montrant l’endroit du regard. « Y en a pas des aussi belle à Cambridge »
(Invité)