Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel & Leandro
Ça fait dorénavant quelques jours que je suis au Summer Camp, j'ai pu retrouver mon frère, ma sœur et faire quelques connaissances, cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de retrouver certainement l'une des personnes qui compte le plus pour moi, à savoir mon meilleur pote Nate. Certes je ne le montre peut-être pas assez, mais je tiens énormément à ce mec. Donc aujourd'hui c'est le grand jour, je compte bien le retrouver et faire en sorte que ce soit une surprise pour lui. À vrai dire ça fait dorénavant quelques semaines qu'on a plus eu la chance de se parler, ayant changé de numéro lorsque mes parents m'ont mis dehors, j'ai pas pu le prévenir et d'ailleurs il n'est même pas au courant pour ma fille, ce sera certainement un choc pour lui qui connaît en quelque sorte ma phobie de fonder une famille. Bref après quelques longues minutes de recherche intensive, j'ai finalement réussi à trouver son bateau, demandant quelques renseignements à d'autres étudiants. On terminait ensuite par m'expliquer que Nate était tranquillement assis au bar en plein air de son bateau. Ni une ni deux je m'y rendais. Il semblait pensif, je m'installais discrètement à ses côtés, l'air de rien .. J'espère que la place est libre. Disais-je en m'installant à ses côtés, putain que j'étais heureux de le retrouver.
(Invité)