Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel | Suprise, suprise.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nathaniel | Suprise, suprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel & Leandro

Ça fait dorénavant quelques jours que je suis au Summer Camp, j'ai pu retrouver mon frère, ma sœur et faire quelques connaissances, cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de retrouver certainement l'une des personnes qui compte le plus pour moi, à savoir mon meilleur pote Nate. Certes je ne le montre peut-être pas assez, mais je tiens énormément à ce mec. Donc aujourd'hui c'est le grand jour, je compte bien le retrouver et faire en sorte que ce soit une surprise pour lui. À vrai dire ça fait dorénavant quelques semaines qu'on a plus eu la chance de se parler, ayant changé de numéro lorsque mes parents m'ont mis dehors, j'ai pas pu le prévenir et d'ailleurs il n'est même pas au courant pour ma fille, ce sera certainement un choc pour lui qui connaît en quelque sorte ma phobie de fonder une famille. Bref après quelques longues minutes de recherche intensive, j'ai finalement réussi à trouver son bateau, demandant quelques renseignements à d'autres étudiants. On terminait ensuite par m'expliquer que Nate était tranquillement assis au bar en plein air de son bateau. Ni une ni deux je m'y rendais. Il semblait pensif, je m'installais discrètement à ses côtés, l'air de rien .. J'espère que la place est libre. Disais-je en m'installant à ses côtés, putain que j'étais heureux de le retrouver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais revu Iris, et ça s'était plutôt bien passé au final. J'étais toujours plus ou moins dérangé à propos de sa grossesse mais il fallait bien que je m'y fasse si je ne voulais pas la perdre. Je ne pouvais pas la laisser sortir de ma vie, je ne l'aurais certainement pas supporté. Bref, j'avais décidé de m'isoler un peu pour encore réfléchir aux options que j'avais, en prenant un petit whisky au bar de mon bateau. J'aurais bien aimé y voir Alexia, la jeune femme avec qui j'avais fait un tennis quelques jours plus tôt, mais à priori elle n'est pas dans le coin. Tant pis, un gars de mon équipe viendra peut-être me rejoindre. Pour la première fois depuis quelques semaines, je bois pour le plaisir et non pour noyer mes peines, et quand j'y repense je suis vraiment pas malin. C'est alors qu'une voix me sort de ma rêverie, et je la reconnais presque instinctivement. Je me retourne et je découvre Leandro, mon meilleur pote, entrain de s'installer à côté de moi. What ? Je suis trop content de le voir, ça fait tellement longtemps. « Putain qu'est-ce que tu fous là ? » Il n'est pas dans mon équipe, je suis prêt à en mettre ma main à couper, mais alors comme ça il est revenu ? J'y crois pas. Mais il faut bien admettre que ça me fait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel & Leandro

En voyant Nate rêvasser devant son whisky, j'ai rapidement commandé une bière au bar avant de le rejoindre, sa réaction m'arracha un large sourire. Contrairement à ma fratrie, mon meilleur pote était bien plus heureux de me retrouver ici. Pour l'instant je voulais profiter de nos retrouvailles, il apprendra bien assez tôt que je ne suis pas venu ici seul, mais en compagnie de ma fille et sa mère. Je viens partager un verre avec mon meilleur pote, c'est un crime ? Lui demandais-je en souriant. Bordel que ça fait du bien de le revoir. Puis je viens aussi rencontrer mes futurs camarades d'Harvard, ça va me changer de l'université de Capri. Lui avouais-je en rigolant. J'espère que cette annonce va lui faire plaisir, car ce n'était en aucun cas le cas pour mon frère et ma sœur, même si avec mon frangin ça s'était plutôt bien passé. Je donnais une petite tape amicale dans le dos de Nate, bien heureux d'être de nouveau à ses côtés et de surtout le rejoindre l'an prochain à Harvard. Je suis content de te voir mec. Je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne les démonstrations d'amitiés, mais pour le coup ça se voyait clairement sur mon visage que j'étais réellement content de le voir, le mec que j'aime le plus sur cette foutue terre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai connu pire comme crime ! » m'exclamais-je avec humour, car Leandro savait parfaitement que j'avais passé deux ans en prison : pour rien en plus. Mais c'était dû à la mort de ma femme, et tout le monde m'avait cru coupable évidemment. En même temps, quand on habite en couple dans une maison, on est souvent seuls et c'était le moment parfait pour assassiner Juliette - et pour me faire porter le chapeau. Bref, j'esquisse un grand sourire quand il m'avoue intégrer Harvard l'année prochaine. Décidément, on va de surprise en surprise et je suis complètement ravi de cette nouvelle. J'espère qu'il ramènera ses fesses chez les Eliot ça serait cool. « C'est super ça ! Qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? » demandais-je curieusement, prenant une petite gorgée de mon whisky, et j'en profite pour commander ce que désire mon pote. « Et moi donc ! Tu viens d'arriver au Summer Camp ? Au fait prends ce que tu veux, c'est moi qui paye ! » J'étais drôlement bavard maintenant que je revoyais Leandro, c'est un des rares à qui je parle de tous mes secrets alors pour une fois.. je peux me laisser aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)