Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGAN HOLDEN ► gabriella wilde
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 26 janvier 1990 à Waterville, dans le Maine, que les membres de la famille Holden m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Megan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste :love4: . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

DUNSTER HOUSE.
   Je ne suis pas forcément la plus balèze pour me vendre, mais j'estime que j'ai ma place dans la Dunster House car je suis une personne très ambitieuse. Certes, j'ai redoublé une classe au lycée, cependant ça a été le déclic pour moi. Je ne veux plus perdre mon temps avec les études, je veux atteindre mes objectifs le plus vite possible et de la meilleure façon possible. Je ferai tout en mon pouvoir pour accéder au métier de mes rêves, et il me semble que c'est exactement ce qui définit un Dunster.

QUINCY HOUSE.
   Je ne suis pas la plus généreuse du monde, certes, mais si je ne suis pas acceptée parmi les Dunster, c'est bien dans la Quincy House que je me verrai le mieux. Organiser des œuvres caritatives, des voyages humanitaires... ça semble assez compliqué mais ce n'est pas impossible, et je sais que j'en serai capable. De toute façon, si je suis acceptée dans cette confrérie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les autres. C'est bien ça le but, non?
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION