Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGAN HOLDEN ► gabriella wilde
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 26 janvier 1990 à Waterville, dans le Maine, que les membres de la famille Holden m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Megan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste :love4: . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

DUNSTER HOUSE.
   Je ne suis pas forcément la plus balèze pour me vendre, mais j'estime que j'ai ma place dans la Dunster House car je suis une personne très ambitieuse. Certes, j'ai redoublé une classe au lycée, cependant ça a été le déclic pour moi. Je ne veux plus perdre mon temps avec les études, je veux atteindre mes objectifs le plus vite possible et de la meilleure façon possible. Je ferai tout en mon pouvoir pour accéder au métier de mes rêves, et il me semble que c'est exactement ce qui définit un Dunster.

QUINCY HOUSE.
   Je ne suis pas la plus généreuse du monde, certes, mais si je ne suis pas acceptée parmi les Dunster, c'est bien dans la Quincy House que je me verrai le mieux. Organiser des œuvres caritatives, des voyages humanitaires... ça semble assez compliqué mais ce n'est pas impossible, et je sais que j'en serai capable. De toute façon, si je suis acceptée dans cette confrérie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les autres. C'est bien ça le but, non?
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
  Je me souviens de ce moment comme si c'était hier. J'étais tranquillement dans la salle de sport en train de m'entrainer, quand un énorme craquement se fit entendre. Silence. Tout le monde dans la salle se fixait. La peur se lisait sur le visage. Et puis tout le monde s'est foutu à terre, pensant que l'université se faisait attaquer. Il faut dire qu'après les attentats du 11 septembre, moi comme les autres pouvions nous attendre à tout. Cinq minutes à terre, et un homme se leva finalement, et peu à peu, tout le monde suivit. Nous sortîmes du complexe sportif, et c'est précisément à ce moment là que nous vîmes les dégâts que cette bombe avait causé. J'étais morte de trouille, je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi et me foutre sous la couette pour me sentir en sécurité.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle you.first et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 1532001046 .  Le forum est très actif en plus d'être très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gabriella Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jesaispasqui  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2157042859 . Je fais environ 15/20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 1164371446 
   Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« Je rêve son visage je décline son corps, et puis je l'imagine habitant mon décooooor ! J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler, comment lui faire lire au fond de mes penséeeeees? » Je chantais, la pomme de douche devant la bouche, tandis que Jack m'accablait de "« Ta gueule ! »" toutes les trente secondes. Jack, c'était mon demi-frère, le fils de ma chère mère qu'elle avait eu avec un autre homme que mon père, trois ans après m'avoir pondue. On ne se ressemblait pas tellement - mis à part la couleur de nos yeux - mais pourtant, on agissait comme si on était de vrais frères et sœurs. On se pouillait, se narguait, se frappait, se dénonçait, s'aimait. « T'en as pas marre de chanter de la merde? » me lança-t-il alors que je sortais de la salle de bain. CÉLINE? DE LA MERDE? En tant que grande fan de Madame Dion - à l'époque - je lui lançais un regard plus que noir. « Dieu - pardon, Dion c'est tout sauf de la merde. Alors retourne à tes magazines de moto et me fais pas chier. » Bim, dans ta face. Enfin.. ça semblait violent, mais je vous jure, ce n'était rien. Je partis donc dans ma chambre, laissant la salle de bain libre pour que mon demi-frère daigne enfin se laver, et commençai à m'habiller lorsqu'un bruit étrange se fit entendre. Alors que j'étais en train d'enfiler mes sous-vêtements, je criai pour savoir ce qu'il se passait, mais je n’eus comme réponse que le silence total. J'enfilai alors ma robe en deux temps trois mouvements et revins devant la porte d'entrée de la salle de bain. « Jack? » Aucune réponse. Il se foutait probablement de moi, mais j'insistai tout de même, dans le doute. « Bon tu me réponds gros débile? J'ai pas que ça à foutre ! » dis-je, un peu agacée, avant de remarquer que la porte n'était pas totalement fermée. Je poussai donc la porte. Il était à terre, la tête contre le sol, en dessous du lavabo, les yeux ouverts... mais inertes. « Jack? » demandai-je, cette fois, inquiète, avant de m'accroupir et de poser ma main sur sa joue. « Ça va? » Je savais que ça n'allait pas, mais la question était sortie toute seule. Paniquée, je posai mes doigts dans son cou pour sentir son pouls. Rien. « Jack? » Je plaçai un doigt sous son nez pour sentir sa respiration. Rien. « Allez, arrête. C'est pas drôle. » tentai-je, la voix brisée par le stress. Rien. Rien, plus rien. Plus rien de lui depuis ce jour. Plus tard, on m'a annoncé qu'il avait du glisser sur une flaque d'eau et que c'est de cette manière qu'il s'était brisé le cou sur le lavabo. Le coup fatal. Irréversible. Inoubliable. Cruel.

Depuis ce jour, ma mère place tout son espoir en moi. Il faut que je réussisse, et que je réussisse bien, qu'elle me disait. Elle voulait que je vise haut, que je vise loin, pour lui. Je devais la rendre fière qu'elle me demandait. Mais je savais pertinemment que si elle me poussait autant au cul, c'était seulement pour la mémoire de Jack. Il n'avait pas pu montrer ce dont il était capable, alors je devais honorer sa mémoire en réussissant ma vie. Les premières années furent assez dures étant donné que je sortais à peine d'un redoublement et d'un flemme monumentale de travailler, mais je me suis ressaisie. J'ai travaillé, et me voilà où je suis, acceptée à Harvard, entamant ma cinquième année en biologie. J'ai de très bons résultats, et je les lui dédis tous. A notre fratrie. A mon demi-frère. A Jack.

Je suis open à tous genre de liens alors n'hésitez pas  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2931463659 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudo et gabriellaaaaaa  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361 viens dunster  hanwii hanwii 
et pour un lien moi j'veux bien, il est comment ton perso ? MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 152426858

& sinon BIENVENUUUUUUE  :batman: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg gabriella, elle est teeellement belle MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361 je dirais pas non à un lien  :loukas: 
bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAIIIIIIIIIIIIIIIIS  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2727399354 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2727399354  devine c'est qui  :sifle: 

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 1365124802 bon courage pour ta fiche MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella la magnifique  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 208576344 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 208576344 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 208576344 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 208576344 :hanwi2: :hanwi2: 
Bienvenue parmi nous MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gabriella la plusse belle Vic garde moi un lien !

bienvenuuuue MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour l'accueil  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 3850463188 

Lennon Hartley a écrit:ton pseudo et gabriellaaaaaa  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361 viens dunster  hanwii hanwii 
et pour un lien moi j'veux bien, il est comment ton perso ? MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 152426858

& sinon BIENVENUUUUUUE  :batman: 

Avec plaisir pour le lien  hanwii  Je t'envoie un MP incessamment sous peu alors  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2474380249  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2109348208

Bentley J. R-Tunstall a écrit:omg gabriella, elle est teeellement belle MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361 je dirais pas non à un lien  :loukas: 
bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 3850463188

C'est vrai qu'elle est  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 4205929361 
Je réponds à ton MP de suite  :sifle:  :sifle: 

Cody Bleeker a écrit:ANAIIIIIIIIIIIIIIIIS  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2727399354 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2727399354  devine c'est qui  :sifle: 

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 1365124802 bon courage pour ta fiche MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 152426858

MARIIEEEEEEEEEEEEE  :ôô:  :ôô:  :ôô:  Ça fait troooop longtemps azyyy  hanwii  hanwii 
Attends toi à me voir te harceler bientôt  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2511619667  :sifle: 

A. Candice Swarovski a écrit:gabriella la plusse belle Vic garde moi un lien !

bienvenuuuue MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2511619667

Elle est magnifique oui MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 3850463188 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 3850463188 
Je te garde un lien au chaud  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Holden a écrit:
Cody Bleeker a écrit:ANAIIIIIIIIIIIIIIIIS  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2727399354 MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2727399354  devine c'est qui  :sifle: 

MARIIEEEEEEEEEEEEE  :ôô:  :ôô:  :ôô:  Ça fait troooop longtemps azyyy  hanwii  hanwii 
Attends toi à me voir te harceler bientôt  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 2511619667  :sifle: 

Mais oui trop hanwii hanwii
VIENS DONC VOIR TITI MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 152426858  MEGAN HOLDEN ► gabriella wilde 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)