Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 03/05/1988 à Portmore, que les membres de la famille Kingston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nesta Elijah Yul. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire du Moyen-Âge et de la Renaissance en Majeur, et Musique en mineure depuis Sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Professeur de guitare à domicile . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Pourquoi Lowell ou Mather?
Lowell.
La musique représente toute la vie de Nesta. Il la découverte tôt et n'est jamais arrivé à s'en détacher depuis. Avec les jeunes de son quartier il avait monté un groupe, et ce fut sans doutes l'un des plus beaux moments de sa vie. Il ne dirait pas non à une carrière musicale, mais il a les pieds sur terre et sait à quel point cela est difficile.
Mather.
Nesta est quelqu'un qui apprécie faire la fête. Mais la fête à sa manière. Il n'apprécie guère les grosses soirées ou tout le monde se retourne la tête à coup d'alcool et couche avec n'importe qui. Non, lui il préfère les soirées africaines, ou du zouk ou du reggae passe, l'on y boit un peu, fume aussi et fait de belles rencontres.
La musique représente toute la vie de Nesta. Il la découverte tôt et n'est jamais arrivé à s'en détacher depuis. Avec les jeunes de son quartier il avait monté un groupe, et ce fut sans doutes l'un des plus beaux moments de sa vie. Il ne dirait pas non à une carrière musicale, mais il a les pieds sur terre et sait à quel point cela est difficile.
Mather.