Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 03/05/1988 à Portmore, que les membres de la famille Kingston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nesta Elijah Yul. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire du Moyen-Âge et de la Renaissance en Majeur, et Musique en mineure depuis Sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Professeur de guitare à domicile . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Pourquoi Lowell ou Mather?
Lowell.
La musique représente toute la vie de Nesta. Il la découverte tôt et n'est jamais arrivé à s'en détacher depuis. Avec les jeunes de son quartier il avait monté un groupe, et ce fut sans doutes l'un des plus beaux moments de sa vie. Il ne dirait pas non à une carrière musicale, mais il a les pieds sur terre et sait à quel point cela est difficile.
Mather.
Nesta est quelqu'un qui apprécie faire la fête. Mais la fête à sa manière. Il n'apprécie guère les grosses soirées ou tout le monde se retourne la tête à coup d'alcool et couche avec n'importe qui. Non, lui il préfère les soirées africaines, ou du zouk ou du reggae passe, l'on y boit un peu, fume aussi et fait de belles rencontres.
La musique représente toute la vie de Nesta. Il la découverte tôt et n'est jamais arrivé à s'en détacher depuis. Avec les jeunes de son quartier il avait monté un groupe, et ce fut sans doutes l'un des plus beaux moments de sa vie. Il ne dirait pas non à une carrière musicale, mais il a les pieds sur terre et sait à quel point cela est difficile.
Mather.
Nesta est quelqu'un qui apprécie faire la fête. Mais la fête à sa manière. Il n'apprécie guère les grosses soirées ou tout le monde se retourne la tête à coup d'alcool et couche avec n'importe qui. Non, lui il préfère les soirées africaines, ou du zouk ou du reggae passe, l'on y boit un peu, fume aussi et fait de belles rencontres.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Par chance Nesta n'a pas été touché par les explosions, il en a entendu parler, et a vu des images aux infos, ce qui l'a horrifié, mais il en réchappa. Le retour à la réalité en arrivant à l'école le démoralisa complètement. Comment une telle chose pouvait-être réelle? Comment quelqu'un pouvait-il faire une telle chose? Nesta ne pouvait décemment pas comprendre comment une telle violence pouvait éfleurer l'esprit d'un quelconque humain. Malgré le dégoût et la tristesse qui lui agressait le cœur, Nesta aida les secours, après l'incident. Vomissant quelques fois, mais aidant à sauver des vies ou des membres. Depuis ces souvenirs sont ancrés à vie dans son esprit.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Par chance Nesta n'a pas été touché par les explosions, il en a entendu parler, et a vu des images aux infos, ce qui l'a horrifié, mais il en réchappa. Le retour à la réalité en arrivant à l'école le démoralisa complètement. Comment une telle chose pouvait-être réelle? Comment quelqu'un pouvait-il faire une telle chose? Nesta ne pouvait décemment pas comprendre comment une telle violence pouvait éfleurer l'esprit d'un quelconque humain. Malgré le dégoût et la tristesse qui lui agressait le cœur, Nesta aida les secours, après l'incident. Vomissant quelques fois, mais aidant à sauver des vies ou des membres. Depuis ces souvenirs sont ancrés à vie dans son esprit.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Moon et j'ai votre âge. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à tPrd. Le forum avait l'air actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Samuel Larsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JHL. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)