Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey jeune padawan ,
JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T'es sexy en Grey Damon you know ?
Je vais enfin faire ton sujet de parrainage et j'espere qu'il servira encore J'tiens d'abord à m'excuser de l'attente J'étais en vacances ces derniers jours et j'ai pas eu de wifi J'ai vécu comme mes grands parents à leur époque Breeef. Du coup je suis là et je te remercie tout plein d'avoir pris mon scénario j't'aime déjà J'me présente, j'me nomme Lison -d'après certain ça vient du Jura, d'après mes parents c'est dans l'ancien français on va dire que c'est du jura ancien ? dans tous les cas c'est bien français- Je viens de France, en Lorraine plus précisément, près de Nancy Je suis pas encore majeure, j'peux pas encore être présidente Pour être exact j'fete mes seize ans sur terre en Septembre Est-ce que je peux te demander de remplir le petit formulaire en dessous et pourquoi pas faire une petite description de toi avant ?
Petit nouveau cherche maitre yoda.
• Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH :
• As tu des questions ? Des soucis particuliers ? (sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum) :
• Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ? (zéro te considérant comme un ermite et dix comme la personne que tout le monde voit et connait sur le forum).
• Autres chose à me dévoiler sur toi ? :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]
[size=12]• [b]Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH :[/b]
•[b] As tu des questions ? Des soucis particuliers ?[/b] (sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum).
• [b]Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ?[/b] (zéro te considérant comme un ermite et dix comme la personne que tout le monde voit et connait sur le forum).
• [b]Autres chose à me dévoiler sur toi ?[/b] :[/size][/list]
(Invité)