Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery Silver ▼ Jackson Montgomery
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avery Silver ▼ Jackson Montgomery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey jeune padawan hanwii,

JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 2032734886  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 2032734886 T'es sexy en Grey Damon you know ? Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 152426858
Je vais enfin faire ton sujet de parrainage et j'espere qu'il servira encore  hanwii J'tiens d'abord à m'excuser de l'attente :TT: J'étais en vacances ces derniers jours et j'ai pas eu de wifi :TT: J'ai vécu comme mes grands parents à leur époque Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 2157042859 Breeef. Du coup je suis là et je te remercie tout plein d'avoir pris mon scénario Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3850463188 j't'aime déjà Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3997999705 J'me présente, j'me nomme Lison  hanwii -d'après certain ça vient du Jura, d'après mes parents c'est dans l'ancien français Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1616978029 on va dire que c'est du jura ancien ? Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3997999705 dans tous les cas c'est bien français- Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3850463188 Je viens de France, en Lorraine plus précisément, près de Nancy Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3850463188 Je suis pas encore majeure, j'peux pas encore être présidente Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 2157042859 Pour être exact j'fete mes seize ans sur terre en Septembre hanwii Est-ce que je peux te demander de remplir le petit formulaire en dessous Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1365124802 et pourquoi pas faire une petite description de toi avant ? Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1365124802

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) :  
    Date d'inscription sur ILH :    
    As tu des questions ? Des soucis particuliers ? (sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum) : 
    Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ? (zéro te considérant comme un ermite et dix comme la personne que tout le monde voit et connait sur le forum).    
    Autres chose à me dévoiler sur toi ? :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
[size=12]• [b]Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) : [/b] 
• [b]Date d'inscription sur ILH :[/b]    
•[b] As tu des questions ? Des soucis particuliers ?[/b] (sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum).  
• [b]Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ?[/b] (zéro te considérant comme un ermite et dix comme la personne que tout le monde voit et connait sur le forum).    
• [b]Autres chose à me dévoiler sur toi ?[/b] :[/size][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, je ne t'en veux pas  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715 Je savais que t'étais en vacances, mais je t'ai quand même choisi, parce que je t'aime déjà aussi Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715
Alors voilà, je suis pas super douée pour les descriptions, mais je vais faire de mon mieux. Je m'appelle Marie-Soleil - je sais, c'est pas très commun pour une française, c'est pour ça que je n'en suis pas une. Hé non je suis Québécoise !  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 2474380249 Sinon, j'ai 22 ans pour encore 12 jours - oui je sais, je deviens encore plus vieille  Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 2442039969 Puis, je chante depuis maintenant 8 ans, peut-être que vous allez m'entendre un jour. Je crois que j'ai fait le tour de moi x)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) : Sunn. | Marie-Soleil
    Date d'inscription sur ILH : 31 Juillet 2014
    As tu des questions ? Des soucis particuliers ? Non pas pour l'instant
    Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ? Je dirai présentement entre 1 et 3
    Autres chose à me dévoiler sur toi ? : C'est surtout pour l'intégration que je me suis inscrite pour le parrainage, parce que je suis une petite gênée. Ça me prends énormément de temps à m'intégrer, et je crois que j'aurai besoin d'aide pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn que d'amour j'aime beaucoup ça :heaart: Tu te  sens bien avec Jackson, même si ça fait pas longtemps ? Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1365124802 Marie-Soleil c'est original, ça change en tout cas Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3850463188 Une chaaaaanteuse Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3850463188 T'as pas une démo à me montrer ? Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1365124802 Du genre un cover que t'as mis sur youtube ? Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1365124802
Aah l'intégration.. c'est vrai que sur les forum comme ILH c'est hard :TT: déjà t'as fait un bon choix en prenant un scénario parce que t'as déjà deux bons liens Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715 Alors déjà c'que tu peux faire c'est lire ce sujet là Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3850463188 Ca fera de la pub pour ta fiche de liens et ainsi avoir plusieurs liens Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1616978029 Tu peux aussi venir ici  hanwii Ensuite, si t'aimes bien tu peux squatter la ChatBox Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1616978029 Personnellement j'aime pas, mais y a des gens géniaux dessus Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 3850463188 Tu peux aussi flooder c'qui reviendra à montrer aux autres membres que tu existes et ainsi les inciter à venir vers toi Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, vous gardez le sujet en tant que flood ? Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de nouvelles de la joueuse donc nan Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Avery Silver ▼ Jackson Montgomery 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé