On était arrivé sur cette nouvelle île, c'était tout bonnement magnifique et j'avais envie de profiter un peu de cette plage, j'étais hyper fatiguée alors je m'étais permise de dormir deux petites heures dans ma cabine avant de me doucher, d'enfiler un short en jean court et un haut bustier beige fin, il faisait bon. J'avais demandé à Duncan de venir me rejoindre pour du jetski mais aussi à Wade.. Oui, j'étais une fouine mais j'étais persuadée que ces deux-là avaient besoin de se voir, de se parler. Puis ça me manquait. J'allais en avoir le coeur net et j'espèrais qu'ils n'allaient pas trop m'en vouloir.. Il était 16h25 et je sortais du bateau pour marcher rapidement sur la plage, là où se trouvait la location de jetski, glissant mes lunettes de soleil sur le nez, j'attendais que les deux garçons arrivent..
Cet après-midi je n'allais pas passer mon temps à ressasser la réponse de Lily, non j'en ai marre de me bouffer le moral à cause de ces conneries et fort heureusement Maëlys m'a envoyé un sms pour une session jetski rien que nous deux. Comment refuser un après-midi avec elle ? Impossible. Puis ça allait me faire du bien, alors une fois le bateau accosté, j'enfilais rapidement un jean et un t-shirt gris pour rejoindre Maë au lieu de rendez-vous. J'étais dos à elle, m'approchant d'elle avec un sourire aux lèvres, cette fille a le don de me rendre le sourire rien qu'en étant présente et en ce moment, j'en ai bien besoin. La forme ma belle ? Demandais-je en passant délicatement mon bras autour de son cou pour l'attirer contre moi et déposer un baiser sur sa joue. Au même moment j'arrachais ses lunettes de soleil de sur son nez. Sympa les lunettes, merci. Disais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres après lui avoir volé ses lunettes pour les mettre sur mon nez. J'étais heureux de retrouver ma meilleure amie, loin de mes emmerdes du moment.
Rester amis. Mais quel principe à la con sérieux ! Et le pire, c'est que c'était la deuxième fois. La deuxième putain de fois qu'ils décidaient d'arrêter de se tourner autour avec Maëlys, pour essayer de rester amis. Wade aurait dû s'en foutre, se dire qu'après tout, amis c'était bien - il était bien ami avec Alexys et leur relation était top. Alors pourquoi est-ce que ça le faisait autant chier ? En plus, Maëlys lui avait plus ou moins expliqué que ça l'amusait de jouer avec le feu... Dire le contraire pour sa part serait mentir, mais lorsqu'elle lui avait proposé de venir la masser dans sa cabine... Omgfkjrf. Elle allait le rendre dingue. Mais non, finalement, elle avait changé d'avis pour lui proposer une activité bien plus sage, bien que pas moins déplaisante: le jetski. Evidemment Wade n'avait pas refusé, il adorait le jetski, et passer l'après-midi en compagnie de Maëlys était tout ce qui lui importait. Ils avaient accosté sur cette nouvelle île un peu plus tôt, et après être allé se balader tranquillement sur la plage, lunettes de soleil sur le nez et clope au bec, il se mit en route pour rejoindre Maëlys au point de rendez-vous qu'ils avaient convenus. Il reconnu immédiatement sa fine silhouette au loin, détaillant ses cheveux bruns qui volaient autour de son visage et son petit short blanc qui lui faisaient un cul d'enfer... avant de voir un type s'avancer vers elle familièrement avant de l'embrasser sur la joue. Il ne fallut que quelques horribles secondes à Wade pour qu'il reconnaisse le type. Duncan. Qu'est-ce qu'il foutait là ? C'était Maëlys qui l'avait invité ? Comprenant peu à peu qu'il s'était fait berner, le sourire qui s'était affiché sur son visage s'effaça lentement. Il décida tout de même d'aller jusqu'à eux, tentant du mieux qu'il pouvait de cacher à quel point ça le faisait chier. Herm, salut ! dit-il pour signaler sa présence, les mains dans les poches, gardant une certaine distance vu qu'elle était à moitié dans les bras de Duncan. Il toisa un instant celui qu'il avait considéré comme son frère pendant des années sans bouger d'un centimètre, attendant une petite explication...
Quelques fois, il fallait provoquer le destin, depuis le temps que je parlais d'un à l'autre et que vous me demandiez des nouvelles de chacuns, vous ne vous vous étiez pas revu, c'était dommage. Le premier à arriver était Duncan mon meilleur ami, je le pris dans mes bras un instant en souriant "La forme ma belle ?" j'hochais la tête, je n'allais pas lui retourner la question simplement parce que je savais que ça n'allait pas avec Lily.. "Sympa les lunettes, merci." je relevais mes lunettes jusqu'à mes cheveux en riant finement "Je me la joue mystérieuse...." et c'est à ce moment là que Wade fit son apparition ".. et entremetteuse aussi.." ouais, "Herm, salut !" je regardais Wade et je lui offris un fin sourire également, avant de m'expliquer "Je.. je vous ai fais venir tous les deux parce que j'en ai marre de vos gamineries." voilà, rien à rajouter de plus. J'avais dans l'espoir qu'ils se parlent au moins...