Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay? [PV Tyler N. Swatt]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Are you okay? [PV Tyler N. Swatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TYLER ET PEACHESS♥

Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] Rr10Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] Iconadambrody3sm8 Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] Rr11Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] Iconadambrody4ze1Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] Rr12Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] Iconadambrody5fd0

C'était vendredi soir. Peachess avait décidé de s'offrir une petite sortie. Ça faisait un bout de temps qu'elle n'était pas allée au cinéma. Il y avait un bon film à l'écran qu'elle voulait voir. Elle demanda à quelques-unes de ses amies si elles voulaient l'accompagner. Mais elles avaient toutes gentiment refuser disant qu'elles étaient fatiguées ou qu'elles avaient des travaux à terminer. Peachess alla donc au cinéma seule.
    Une fois le film terminé, Peachess reprit le chemin de la maison des Quincy. Il commençait à se faire tard et Peachess voulait aller se coucher. Elle avait un beau week-end qui l'attendait. Soleil et congé. Quoi demander de mieux.
    Alors qu'elle arrivait près de toutes les maisons, Peachess aperçut une silhouette assise sur le troittoir. Elle crut reconnaître Tyler. Il semblait vraiment mal en point. Comme c'était plus fort qu'elle Peachess s'approcha.
    « Tyler? C'est toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Peachess & Tyler ♦
Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] 162752760947001334589292
Are you okay?

La semaine avait était longue & compliquée. C'est pourquoi en ce vendredi, jour des vacances, il avait décidé de relâcher un peu la pression. Il en avait profité pour aller squatter une fête sur le campus où il s'était retrouver à boire plus que de raison. Il était trop fatigué, il aurait du faire plus attention. Il avait la tête qui tournait & la musique trop forte résonnait dans ses oreilles. Avec difficulté, il décida de sortir de l'endroit. Pensant qu'un peu d'air frais lui ferait du bien. Mais il ne réussit pas à aller très loin, vu son état. Il préféra donc s’asseoir par terre, là au moins, il ne pourrait pas tomber plus bas. Dans ces moments là, il se détestait d'être aussi stupide. Il se retrouvait assit par terre, sur un trottoir & en pleine nuit. Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il entendit une voix, il tourna donc la tête & vit une fille. Il lui fallu quelques instants pour qu'il comprenne qu'elle s'adressait à lui.

"Euh oui, oui, c'est moi. Enfin je crois.."

Il savait qu'il connaissait cette fille, il l'avait déjà vu.
Mais là tout de suite, il était totalement incapable de se souvenir de son prénom. Il devait vraiment faire pitié pour qu'elle vienne le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Peachess

Need You Now
Are you okay? [PV Tyler N. Swatt] 134131AdamIc18

Peachess observait le jeune homme en restant à une certaine distance. On se sait jamais. Peut-être s'était-elle trompé. Peut-être que ce n'était pas Tyler mais seulement un vagabond qui rodait dans les rues près du campus le soir. On ne sait jamais. "Euh oui, oui, c'est moi. Enfin je crois.." Confirmation, c'était bien lui. C'était sa voix en tout cas. Par contre, il avait l'air vraiment mal en point. Un peu perdu même. Que dis-je, un peu? Il avait l'air complètement perdu!
    Maintenant qu'elle était sûre qu'il s'agissait de Tyler, Peachess s'approcha de lui tout en l'observant. Elle alla même jusqu'à s'asseoir à ses côtés. Un petit froid fit frissonner la demoiselle.
    « Est-ce que tu es correct? » demanda Peachess.
    Son côté Quincy ressortait sans cesse. Elle sentait toujours le besoin d'aider les autres autour d'elle. Elle était comme ça un point c'est tout. Elle l'acceptait. Elle avait déjà entendu dire des choses sur Tyler lorsqu'il allait à des petites fêtes de campus. Mais elle ne s'y était pas attardée. Elle ne s'attardait que très rarement aux rumeurs sur les autres. Mais elle était bien forcée de constater que Tyler semblait en mauvaise état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Peachess & Tyler ♦
Are you okay?

La jeune femme s'approcha de lui, allant jusqu'à s’asseoir à ses côtés. Au moins, ça prouvait qu'elle le reconnaissait. Il la dévisagea jusqu'à se rappeller de son identité. C'était la fille qu'il croisait lorsqu'il allait courir des fois. Une Quincy. Ils avaient échangé quelques mots de temps en temps mais rien de plus. Par contre, il n'arrivait pas à se souvenir de son prénom, tant pis, il n'aurait qu'à éviter de l'appeler. Elle lui posa une question, l'air un peu inquiète.

"Oui, ça va aller. J'ai juste un peu trop bu je crois"

C'était même sur d'ailleurs. Il se prit la tête dans les mains, essayant de diminuer les bruits dans sa tête, sans succès. Sur ce coup là, il ne donnait vraiment pas la meilleure image de lui à la jeune fille. Il essaya de se rattraper un peu.

"Je suis désolé, vraiment. D'habitude, je suis pas comme ça."

C'est vrai d'habitude, il tenait plutôt bien l'alcool. Heureusement, l'air froid commençait à faire son effet & lui remettait un peu les idées en place. Au moins, il arrivait à peu près à suivre la conversation, c'était déjà bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Peachess

Need You Now

Peachess n'avait pas l'habitude de voir des gens dans cette état. En général, à cette heure-là, elle était dans sa chambre soit à regarder un film, à faire des travaux ou à papoter un peu avec sa colocataire. Elle avait quelques fois eu à faire avec des gens qui avaient trop bu ou qui ne toléraient pas l'alcool. Mais jamais, elle n'avait vu quelqu'un en si mauvaise état. Il semblait presque avoir oublié qui il était. "Oui, ça va aller. J'ai juste un peu trop bu je crois" Un peu! Rendu à ce point-là, on ne disait pas juste un peu!
    Elle l'observa quelques instants. Ce dernier regardait un peu partout autour de lui. Il semblait désorienté totalement. "Je suis désolé, vraiment. D'habitude, je suis pas comme ça." Il est vrai que Peachess ne l'avait jamais vu dans cette état. Elle avait l'habitude de la voir courir le matin. Il semblait en pleine forme dans ses moments-là. Peachess sourit intérieurement en se disant qu'il n'irait sûrement pas courir le lendemain. Une grosse migraine l'attendait.
    « Comment as-tu pu en arriver là? »
    La réputation du garçon le précédait. Tout le monde savait que Tyler fêtait souvent. Par contre, jamais elle n'avait entendu dire qu'il était dans cet état à la fin de la fête. Il y avait sûrement une raison pour qu'il soit dans cet état-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Peachess & Tyler ♦
Are you okay?

Pour le coup, elle devait être assez étonnée, c'était loin du mec sportif en plein de jogging. Mais à vrai dire il s'en fichait un peu. Il n'avait pas la force de réfléchir à ce qu'on pourrait dire de lui. La quincy lui demanda comment il en était arrivé là. Et voilà, à tous les coups il allait passer pour un alcoolique ou un mec bizarre. Et pour être honnete, il ne savait pas trop comment il en était arrivé là. Il avait trop bu certes mais d'habitude il n'était pas dans un état pareil. Mais combinait à la fatigue & au stress accumulés ces derniers jours, cela avait du être un facteur aggravant. Toujours est-il qu'il finissait de toute manière sur le trottoir. Enfin, en tout bien, tout honneur. Il se rappela qu'il ne lui avait toujours pas répondu.

"Et bien j'étais dans une soirée & .. je sais pas trop en fait. Je crois que j'ai assez vite perdu le contrôle."

Et pour le coup, c'était vraiment le cas de le dire. Même si l'air frais lui avait fait du bien, ce n'était pas encore ça. Il préféra s’allonger sur le trottoir, au point où il en était, ça ne changeait pas grand chose.

"Mais ça va aller, tu sais. T'es pas obligée de rester là"

La jeune fille avait surement mieux à faire que de rester dehors avec lui à des heures pareilles. Et il ne lui en voudrait si elle préférait partir & rentrer chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Peachess

Need You Now

Être dehors à cette heure-là n'était pas très rassurant pour la jeune demoiselle. UIl était près de 2h du matin. Il faisait noir. Il faisait froid. Et les gens qui se promenait à cette heure pouvait être étrange parfois.
    Peachess avait posé une question à Tyler. Ce dernier semblait soit perdu, soit dans ses pensées car il ne répondit pas de toute deuite. Cela pris presqu'une minutes avant qu'il réponde: "Et bien j'étais dans une soirée & .. je sais pas trop en fait. Je crois que j'ai assez vite perdu le contrôle." Perdu le contrôle? Peachess l'avait un peu remarqué. Il est assez rare de voir quelqu'un qui s'amuse à boire pour se retrouver dans cette état. Si jamais Peachess voyait quelqu'un qui buvait exprèspour se retrouver comme Tyler l'est en ce moment, elle l'envoyait voir quelqu'un c'est certain! Personne de normale ne voulait ça.
    "Mais ça va aller, tu sais. T'es pas obligée de rester là" Peachess avait beau avoir froid et être légèrement angoissée d'être dehors à cette heure, elle n'allait quant même pas l'abandonner là alors qu'il n'allait pas très bien. Elle était une Quincy quant même. Elle deviat faire honneur à sa maison.
    « Tu sais quoi? » dit-elle en se levant. « Je vais t'amener dans ta chambre. Tu y seras sûrement mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Peachess & Tyler ♦
Are you okay?

A vrai dire, la jeune femme n'avait pas l'air très à l'aise. Surement à cause du lieu où ils se trouvaient & de l'heure tardive. Mais elle s’inquiétait pour rien, lui savait qu'ils ne risquaient rien. Ou bien c'était du à l'effet de l'alcool. Toujours est il qu'on aurait pu lui demander n'importe quoi, qu'il l'aurait fait. Déjà qu'en temps normal il était inconscient alors là, il ne valait mieux pas imaginer. Toujours allongé par terre, il vit la jeune femme se levait.

« Tu sais quoi? Je vais t'amener dans ta chambre. Tu y seras sûrement mieux. »

C'était gentil de sa part car à l'heure actuelle, il devait avouer qu'il ne savait pas du tout retourner chez les Winthrop. C'est bizarre quand même, d'habitude c’était lui qui raccompagnait les filles chez elles & pas le contraire. Il éclata de rire. De toute manière, cette soirée était bizarre depuis le début. Il se redressa sur le trottoir en regardant la Quincy, ils étaient gentils ceux-là.

"J'avoue que je suis pas contre retourner dans ma chambre mais t'as pas besoin de m'y accompagner. Si tu pouvais juste m'indiquer la direction de la maison des Winthrop."

Il voyait déjà la tête de son coloc', si une fille le ramenait chez lui alors qu'il était ivre. Il en entendrait parler pendant des jours. En plus, il avait des doutes au fait qu'elle puisse en ressortir entière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Peachess

Need You Now

L'air à l'extérieur commençait à se refroidir. Peachess ne s'était pas vêtue en conséquences. Elle avait seulement mis un T-Shirt de couleur bleu uni et une paire de jeans noires. Rien de bien merveilleux. Après tout, elle avait seulement été au cinéma. Pas besoin d'être à son top, il fait noir dans la salle.
    Pendant qu'elle pensait à son lit, à elle emmitouflée dans ses couvertures bien au chaud, elle vit le jeune homme se lever. Il y alla doucement et Peachess ne manqua pas de le remarquer. De plus, il avait toujours le visage pâle. Comme quelqu'un qui allait être malade. "J'avoue que je suis pas contre retourner dans ma chambre mais t'as pas besoin de m'y accompagner. Si tu pouvais juste m'indiquer la direction de la maison des Winthrop." Ah les mecs! Toujours pareils! Ils ne voulaient pas se laisser raccompagner par une fille. De quoi avaient-ils peur? De la réaction de leurs potes? Ridicule, selon elle. Toute Quincy sait que des amis, ça t'acceptent peu importe ce que tu fais.
    Quoi qu'il en soit, il n'était pas question qu'elle le laisse rentrer seul. Même avec la direction de la maison des Winthrop, il pouvait se retrouver n'importe où.
    « Aller, fais pas l'idiot. Suis-moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Peachess & Tyler ♦
Are you okay?

Une fois debout, il attendit un instant avant que sa tête arrête de tourner. Ayant trop chaud, il enleva son pull qu'il déposa sur les épaules de la jeune fille. Il était peut-être légèrement ivre mais il la voyait quand même frisonner depuis tout à l'heure. Et puis, c'était quand même un peu à cause de lui qu'elle restait dehors. Elle secoua la tête quand il lui demanda de lui indiquer le chemin pour rentrer chez les Winthrop.

« Aller, fais pas l'idiot. Suis-moi! »

Il ne résista pas et la laissa lui prendre le bras pour le diriger. De toute manière, elle n'avait pas tort. Il y avait peu de chance qu'il arrive à rentrer tout seul même si on lui indiquait la route. Il avait l'impression que tout se ressemblait autour de lui. Il préféra donc se tournait vers la jeune femme qui l'accompagnait.

"Je suis désolé de pourrir ta soirée.. J'imagine que t'avais autre à faire de plus sympa ce soir."

Après tout, une soirée de début de week-end, rares étaient les étudiants à rester enfermer. Tout le monde profitait de ce petit temps libre à sa façon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)