Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Maxence Davenport ► dear karma, I have a list of people you missed - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L. Maxence Davenport ► dear karma, I have a list of people you missed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ventseslava : Contente que ça te plaise et, j'aime bien ton idée également ! (: Donc du coup, le rapprochement entre eux à lieu après que Ventseslava lui dise, pour sa grossesse ?

Charlotte : Pas grave ! L. Maxence Davenport ► dear karma, I have a list of people you missed - Page 2 2109348208 Ça marche, j'ai hâte. L. Maxence Davenport ► dear karma, I have a list of people you missed - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je voudrais un lien L. Maxence Davenport ► dear karma, I have a list of people you missed - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! hanwii hanwii Tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, tu aurais besoin de quoi ? L. Maxence Davenport ► dear karma, I have a list of people you missed - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh, pour le moment, je n'ai pas besoin d'un lien en particulier. :luv2: Je n'ai pas encore été lire ta fiche, je le ferais demain mais en attendant, tu préférerais un lien positif ou négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)