Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Brother and twin
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Brother and twin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samson Prénom² Reilly
   21 ans ● 10 novembre 1993
 Droit + mineure ● 3ieme en septembre 2014
   célibataire ● Dunster ou Mather

fiche d'Helena
fiche de l'ancien Samson

Son histoire

Alors pour l'histoire, je ne compte pas imposer quoi que ce soit sinon quelques points qui sont importants à connaitre pour le personnage. Pour le reste de l'histoire, libre à toi de l'adapter pour qu'elle te colle à la peau.
• Il est né à Cambridge d'une famille riche et y a toujours vécu
• Sa mère, Nicole Patterson, est directrice d'une grande agence de communication
• Son père, John Reilly est l'avocat le plus renommé de Cambridge et propriétaire de Reilly & associés
• Marshall est son frère ainé et Lena sa soeur jumelle
• Ils ont beaucoup voyagé étant jeunes
• Son frère était très populaire au collège et au lycée (d'ailleurs il l'est aussi à Harvard)
• Contrairement à ce dernier, notre petit jumeau ne l'est pas vraiment ou du moins, pas autant et vit plutôt dans l'ombre de son frère
• Là où son frère ne semble pas réussir, Samson réussi à merveille. Il aurait d'ailleurs adoré reprendre le flambeau familiale, mais son père n'a jamais cru bon de même le lui proposer...
• Il est un peu considéré comme le moins que rien de la famille, bien que ce ne soit pas le cas
Les liens prédéfinis

Marshall Elliot Reilly ft. Julian Schratter
Marshall est son grand frère et, contrairement à Lena, il ne l'admire pas. Au contraire, il en est plutôt jaloux. Leur père ayant toujours compté sur le plus vieux pour reprendre le flambeau familiale et devenir avocat pour finalement se rabattre sur sa seule fille, Samson n'a jamais été concerner par ce problème dans la famille. Son père le sous-estime, ne le croit même pas capable de suivre l'affaire alors Sam passe toujours dans l'ombre de son frère. Malgré tout, Marshall, lui, adore son petit frère et ne comprend pas toute cette rancoeur qu'il a envers lui. Enfin, disons que la plupart du temps, il le déteste, mais au fin fond de son coeur, c'est tout autrement.
Helena R. Reilly ft. Anya Summers
Lena est sa jumelle, sa moitié, ce qui le complète. Pourtant, elle ne semble n'avoir d'yeux que pour Marshall. Marsh, encore et toujours lui. Pourquoi ne s'occupe-t-elle pas plutôt de lui, son jumeau? Elle ne voit pas qu'il a besoin d'elle? À cause de tout ça, tous les deux ont souvent des prises de tête et il est carrément jaloux de son frère. N'empêche, Lena restera toujours sa jumelle et, qu'il le veuille ou non, il a besoin d'elle et elle a besoin de lui.

Autre possibilités de liens : Maxym S. McAllister (à voir avec la joueuse, mais vous avez un lien plutôt important. Leurs parents ont voulu vous fiancé, mais vous ne pouvez tout bonnement pas vous sentir la poire!), Autumn H. Reilly (fille de Marshall), P. Leyna-B. C. Ellington (ex de Marshall), etc. (plusieurs autres liens sont possible!)

PSEUDO Alors pour le pseudo, c'est totalement libre à toi du moment que tu concerves notre super nom de famille -ouais, c'est la classe être un Reilly- ♥️
   ❖ AVATAR Pour l'avatar, j'avais pensé à RJ King, mais si tu trouves un mec qui collerait plus du genre blond et maigrichon ce serait parfait! (histoire que Samson soit vraiment à part du reste de la famille)
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour ce qui est du groupe, je le vois vachement bien chez les Dunsters comme il a décidé de montrer à papa qu'il pouvait être brillant itoo. Par contre, l'ancienne joueuse du personnage l'avait envoyé chez les Mathers parce qu'elle en avait fait un personnage très intelligent, mais très trash alors j'ai retenu l'idée!
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne te demande pas d'être présent(e) H24, disons que si tu passes deux ou trois fois par semaine pour rp, ce sera amplement suffisant! Oh et, NE DISPARAIT PAS SANS RIEN DIRE (m) Brother and twin 3850463188 merci
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ  Comme il n'y a pas de limite de mot par rp, je ne te demanderai pas la lune! Il m'arrive de faire des mini rp super rapide ou au contraire des rps beaucoup plus long et détaillés alors sent toi bien à l'aise si tu ne fais pas de pavé ou si, au contraire, tu en fais souvent!

Si tu as des question n'hésite surtout pas à me mp ♥️ Merci d'avoir pris le temps de lire le scéna et j'espère que ce sera le bon pour toi! (m) Brother and twin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi.  (m) Brother and twin 1532001046 
Je sais pas si tu attends encore ton petit frère, si tu accepte mon pseudo et si Toby Regbo te convient pour la bouille de blond maigrichon que tu voulais, parce que je trouve qu'il colle au rôle.  :loukas: 
Bref bref, dis-moi si je change quoi que ce soit !  (m) Brother and twin 3338944726  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN (m) Brother and twin 3850463188 Putin c'est du rapide ça! Je remet le scéna en jeu cet aprem et BOOM! hanwii Bien sûr que je cherche mon frère et pour le pseudo vazy, c'est comme tu le sens! Pour l'ava par contre je t'avoue que je sais pas (m) Brother and twin 1779901633 Je suppose que je devrais me faire à l'idée, mais ce mec, je trouve qu'il a une drôle de tête #BAF T'aimais pas RJ? Dis moi ce que tu avais en tête (m) Brother and twin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bonjour grand frêre? *salue discret de la main*  (m) Brother and twin 3850463188
Je sais ce scénario a été déjà pris une fois et en plus, j'aimerais vraiment le tester en Dunster. Et peut-être RJ King avait été pris mais j'avoue préférer Jake Cooper, j'espère que ça ne te posera aucun problème? J'pense avoir cerné le personnage et je suis carrément motivé pour le jouer, mais est-ce que tu es d'accord ^^?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OUI! (m) Brother and twin 1365124802 Franchement, j'y croyais plus là! XD
J'avais perdu espoir mais vazyyyyyyyyyyy (m) Brother and twin 1001568715 (m) Brother and twin 1001568715 (m) Brother and twin 1001568715 (m) Brother and twin 1001568715
En plus, Jake Cooper (m) Brother and twin 4205929361
(m) Brother and twin R76w(m) Brother and twin Ht4h(m) Brother and twin 1419371236-1(m) Brother and twin Mini_14061510025990515
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow hanwii :love:  merci pour les avatars ! ceux là , je les avais pas encore testé comme images, comme ça je les ai ! J'en ai plein!
ça te gène pas si je laisse celui là pour le moment, il te convient? Je changerai régulièrement toute façon, je me lasse toutes les deux semaines environ je crois XD.
Et du coup, je te MP pour ne pas pourrir  le scenario ici ! *obéissant* :happy:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais comme tu veux hahah! Les ava je les ai juste pris rapidos sur bazzart pour baver un peu (m) Brother and twin 3997999705 & les gifs de ton profil (m) Brother and twin 4205929361 (m) Brother and twin 4205929361 (m) Brother and twin 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé