Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était plutôt chouette jusqu'a présent. J'aimais bien mon équipe, l'ambiance familiale commençait a s'installer et j'étais fier d'aider mon équipe pendant la cinquièeme épreuve et résultat: les Calaveras avaient terminés dans les trois premières équipes, on avait pas dit notre dernier mot. Pourtant, j'étais encore secoué de l'épreuve numéro 3. J'avais surestimé mes capacités, pourtant a chaque rendez-vous annuel a l'hôpital, on me rappelait comme un gosse avant sa partie de foot les conseils a suivre et évidamment, j'avais pas écouter et j'en payais le prix. Il était facile pour moi d'oublier que j'étais passé a deux doigts d'une surdité avancé de mon oreille gauche car je mélangeais douleur avec plaisir mais cette fois-ci je pouvais pas m'en passer. J'avais fais signe aux membres de mon équipe que j'allais marcher sur la plage...c'était un prétexte pour être seul, le temps que je pose mon appareil cochélaire. Il me servait en temps d'urgence ou est ce que la douleur était présent et aussi que mon audition avait réduit...la boite n'était pas plus grosse qu'une bôite de chez Tiffany ou les filles rêvaient de recevoir un petit diamant. Je me trouvais le coin parfait et ma vue se perdait sur l'Océan et de sa beauté bleutée, c'était magnifique a couper le souffle. Je sortis mon appareil qui consistait a me donner l'impression d'être un agent secret de la maison blanche. J'installais l'oreillette derrière mon oreille, un collant un peu plus pres du lobe et j'avais du mal a accrocher l'autre bout a mon collet et merde, je devais tellement passerpour un con.
(Invité)