Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

holly & cody + that's a nice way to meet each other !

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & cody ★
that's a nice way to meet each other !
Je vois bien que cette situation fait bien Ananas Man mais faut pas croire, ça me fait chier moi aussi. J’ai jamais demandé à être dans toutes ces histoires de couple. En fait y’a Cody et sa meuf et Josh et Joan. Et moi j’suis au milieu de tout ça ? Non mais de mieux en mieux quoi. « Non, tu peux avoir une relation normale avec Joshua tant que ça n'empiète pas sur mon couple. » Je croise les bras en le regardant. Ça, je pense que je l’ai bien pigé. Mais comment est-ce que je peux savoir si mon amitié empiète sur son couple à lui ? C’est plutôt à Joan qu’il faut dire ce genre de chose, pas à moi. « J'pense que la schizophrexie est TRÈS contagieuse. Suffit que ton conjoint se mette à douter de ton ex pour que ça fasse effet boule de neige et ... » Et ça devient la merde. « Ouais enfin y’a jalousie et jalousie hein. Parce que faut pas croire que mon mec aime ma relation avec Joshua, mais pas au point de péter un plomb comme Joan » Parce que c’est ça, Joan a complètement péter un câble. « T'es enceinte ?! » Je le regarde et rien que d’entendre quelqu’un me dire la combinaison de mots ‘tu et enceinte’ me donne la nausée. « Je suis juste… » Je n’ai même pas le temps de répondre que je me lève pour aller sur le bord du bateau pour vomir à tribord. Tous les regards se tournent vers moi et je me redresse en passant ma main sur ma bouche. Nice Holly, nice ! Je me tourne vers Cody et je le pointe du doigt, « C’est ta faute abruti ! » Pourquoi c’est sa faute ? Parce qu’il a dit que je suis enceinte et il ne faut pas le dire. Pas à voix haute en tout cas.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan atteignait un stade de jalousie assez maladif. Elle était comme une bombe qu'ils devaient désamorcer. Ils s'appelaient Holly et Cody. Sauf qu'ils avaient ouvert le boîtier et que le mécanisme ne se résumait pas uniquement à un fil rouge et un fil vert. Il y avait tout un tas de fils et certes, l'un mettrait fin au décompte de la Jogrenade. Sauf que s'ils coupaient le mauvais, elle exploserait et annihilerait tout sur son passage. Ils devaient faire gaffe, très gaffe même. « Ah, ça serait tellement plus simple si on savait comment cloner les gens. » fit très sérieusement Cody, à deux doigts de dégainer son téléphone pour appeler Alexia, son amie Dunster qui devait être assez renseignée sur le sujet. Ça faciliterait la vie de tout le monde ; il y aurait deux Joshua, un pour Holly, un pour Joan. Éventuellement un troisième, au cas où l'un des deux serait défaillant ou aurait une … Panne. Mais il y a des chances que ça gêne plus Joan que Holly, cependant. Holly le coupa de ses songes quand elle partit nourrir les poissons. Il grimaça, peu satisfait par ce spectacle. Il avait toujours peur que lorsque quelqu'un vomisse, ça tourne en véritable Barf-O-Rama, soit la scène culte du film Stand By Me. Il se tourna pour demander un mouchoir à une touriste derrière lui et le tendit à Holly quand elle revint vers lui pour l'agresser ; « Tiens, tu ne pourras pas dire que je ne te soutiens pas. Ensuite, je n'y peux si t'as les hormones en perpétuel Harlem Shake dans ton ventre. » De un, il ne l'avait pas mis en cloque et de deux, il ne sentait pas l'ananas BORDEL.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : holly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & cody ★
« Ah, ça serait tellement plus simple si on savait comment cloner les gens. » A ce moment là, j’essaie d’imaginer un monde où on peut cloner les gens. Ugh. Le problème n’est pas le clonage. Je ne peux pas d’un Joshua Dwight, merde ! Je l’avais eu et je n’avais pas voulu le garder et c’est le cas encore aujourd’hui. Je ne veux pas d’un Joshua Dwight. Un Avery Silver me va parfaitement. « Heureusement qu’on peut pas cloner les gens. Imagine un monde avec deux Cody Bleeker. On serait pas dans la merde. » Parce que son niveau de connerie atteint un pallier assez élevé quand même. Et comme il commence à gueuler comme un babouin que j’suis enceinte, je sens mon estomac se tordre et je vais au bord du bateau pour gerber tout ce que j’ai mangé ce matin. Génial. Tout le monde me regarde et tout ce que je trouve à faire, c’est d’accuser Ananas Man. Parce que BORDEL SI, IL SENT LE PUTAIN D’ANANAS DEGUEULASSE. Je prends le mouchoir qu’il me tend et je m’essuie la bouche, me retrouvant avec un mouchoir dégueux dans les mains. Je ne sais même pas quoi en faire. « Tiens, tu ne pourras pas dire que je ne te soutiens pas. Ensuite, je n'y peux si t'as les hormones en perpétuel Harlem Shake dans ton ventre. » Je pose ma main sur ma bouche, prise d’un nouveau haut le cœur en imaginant un Harlmen Shake qui bouge, bouge, bouge. Ugh. « Tu sais vraiment pas parler aux femmes enc-» Je m’arrête, non non je ne dirai pas le mot. « Aux femmes dans ma condition » Le commandant du bateau s’approche alors de nous, « Est-ce que vous savez que c’est interdit de vomir dans la rivière ? » Je le regarde, non mais sérieusement ? « Parce que vous croyez que j’ai pris un malin plaisir à vomir dan votre foutue rivière ? Y’est pas écrit Vomito ici », dis-je en montrant mon front.

[ HJ: Putain ta vidéo m'a filé la gerbe, merci MARIE.  ]
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cloner Cody Bleeker ? Ne parlez pas de bonheur. Tout le monde rêve d'en avoir un dans sa vie, que ce soit dans la version grand format ou bien la version de poche. Holly ne reconnaissait pas ce qui valait vraiment la peine. Mais ce n'était pas de sa faute ; les femmes enceintes jusqu'au cou perdaient en général l'usage de la moitié de leurs neurones. Cody l'avait expérimenté avec sa charmante ex. Pas Joan. L'autre ex, Maggie. « Oh, comment tu parles de moi, là ? On se tait, OK ? » OK. Il n'aimait pas beaucoup le ton que prenait Holly pour s'adresser à lui, surtout après qu'elle ait vomi par-dessus bord. Quel grand moment dans ce RP, vraiment, et la vidéo est au moins aussi poétique qu'une Holly qui dégobille sur les poissons et qui causera potentiellement l'extinction d'une dizaine d'espèces de thons tropicaux. Et cette fois, je parle malheureusement pas de l'étudiante. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre pour défendre sa verve envers les femmes dans sa condition, le commandant s'ajouta à la conversation pour engueuler sa partenaire de voyage. À cet instant, Cody se demanda à quoi pouvait ressembler un panneau 'interdiction de gerber' et il se mit à rire. Grand moment de solitude. « Monsieur le commandant, si j'étais vous, je l'exclurais du bateau. Ça fait dix minutes qu'elle enquiquine tout le monde ... » Cody se tourna vers ses voisins de derrière. « On est d'accord, hein ? » Puis s'adressa de nouveau au grand manitou du bateau ; « Et en plus de ça elle ne respecte pas les règles de vie … Non, ça vaut au moins l'exclusion. » Take that Holly Silver.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & cody ★
« Oh, comment tu parles de moi, là ? On se tait, OK ? » Non pas OK. Après avoir vu TFIOS, on ne peut plus me dire OK, OKAY ?! Et puis, faut pas abuser, c’est Cody qui a commencé à monter le ton quand il a appris qui je suis, comme si j’étais une divinité à laquelle il ne s’attendait pas de voir et qui gâchait absolument tout dans sa vie sentimentale. Donc c’est plutôt à Ananas Man de se calmer un peu. Mais le truc qui m’énerve encore plus, c’est quand le commandant du bateau s’approche de moi en me disant que c’est interdit de gerber dans la rivière. Sérieusement ? Depuis quand ce genre d’interdiction existe ? Comme si j’ai planifié ça, tssss. Et le pire, c’est que Cody se met à rire comme un con. « Monsieur le commandant, si j'étais vous, je l'exclurais du bateau. Ça fait dix minutes qu'elle enquiquine tout le monde ... » J’écarquille les yeux en regardant Cody, non mais il est sérieux ? « On est d'accord, hein ? », demande-t-il en regardant tout le monde. Je lance un regard noir à nos voisins et il continue son baratin, « Et en plus de ça elle ne respecte pas les règles de vie … Non, ça vaut au moins l'exclusion. » Je fronce les sourcils. Il veut la jouer comme ça ? « Ouais bah en même temps, je ne gerberai pas partout si tu m’avais pas mise enceinte Cody ! » Le commandant nous regarde, il a l’air complètement désespéré et je me tourne vers lui et je commence à simuler une crise de larmes, « Vous vous rendez compte ? Je lui annonce que j’attends SON bébé et il fait tout pour que vous m’excluiez de la croisière pour ne pas avoir à assumer ! » Une vieille dame, assise un peu plus loin se lève alors et passe sa main sur mon épaule pour me réconforter avant de donner un coup sur celle de Cody, « Vous n’avez pas honte jeune homme ? Il faut assumer les conséquences de vos actes mon petit ! » Le commandant soupire et le bateau s’arrête, « Bon.. vous deux, vous descendez. Maintenant s’il vous plait », dit-il en me désignant moi et Cody. Si je descends, tu descends avec moi Ananas Man.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, pensant agir pour le bien de tous, souffla au capitaine de virer en quatrième vitesse Holly. Elle vomissait sur les poissons et agressait les gens. Il voulait bien être sympa mais au bout d'un moment, stop. Cependant, il avait plutôt mal jugé le talent de comédienne de l'étudiante qui allait fort de café niveau dramaturgie. OMG quoi. Maintenant, il apprenait qu'elle portait son bébé. Ce qui était absolument faux, évidemment ! Sauf qu'elle était tellement crédible et Cody tellement naïf qu'il se prit au jeu, comme un con, avec les yeux exorbités et la bouche en fesses de poule. « Quoi ?! » parvint-il à formuler – si tant est qu'il faille une formulation particulière pour dire ça – avant qu'elle ne se mette à chialer en le pointant du doigt. Il se tourna vers la dame qui le frappa et la dévisagea ; « Mais je ne la connais pas ! Je l'ai jamais vu ! » Soudain, révélation mystique. « Je suis Dieu ! Tu attends l'immaculée conception. » Et il y croyait vachement, avant que le capitaine les prie de descendre du bateau. Ils n'eurent pas d'autres choix que d'obéir et boum, les voilà paumés au milieu de la jungle. Retour case départ. Cody tapa du pied par terre et fusilla Holly du regard ; « Explique-moi ton idée de génie maintenant. » Pour les foutre autant dans la merde, elle ne pouvait avoir qu'un plan génial à proposer.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & cody ★
Cody a envie de me faire virer de la croisière ? Alors il va venir avec moi parce qu’il est absolument hors de question que je sois virée toute seule. Non mais il croit pas, que je vais le laisser m’enfoncer sans rien dire ? Noooon monsieur ! Et je suis très bonne en improvisation et je vois bien sur son visage ébahit que monsieur ne s’attendait pas à ce que je gueule que le bébé que je porte est le sien. « Quoi ?! » J’hoche la tête, continuant ma petite comédie en me forçant même à pleurer. En plus d’être bonne en impro, je suis une bonne comédienne quand j’en ai besoin. Et Cody en fait les frais. Je dois même m’empêcher de rire en voyant la vieille dame indignée par le comportement de ce jeune étudiant. « Mais je ne la connais pas ! Je l'ai jamais vu ! » Je fronce les sourcils en reniflant, « Je suis Dieu ! Tu attends l'immaculée conception. »« Parce que tu ne te souviens pas de la nuit TORIDE qu’on a passé ensemble ? Tu t’’en souviens pas ou tu veux juste m’abandonner alors que tu m’as engrossé ?! », dis-je en gueulant alors que le commandant nous fait descendre au milieu de nulle part. Je regarde le bateau partir en soupirant, tournant le regard par la suite vers Cody, pas content du toooout. « Explique-moi ton idée de génie maintenant. » J’hausse les épaules et je souris en coin sans répondre au jeune homme. Je commence alors à danser en chantonnant l’air de la chanson « la Macarena » tout en dansant la chorégraphie de cette chanson. Tout en dansant, je regarde Cody et je dis, « Voilà mon idée de génie ! » Qui n’est… en fait pas du tout une idée. J’éclate de rire et je m’arrête en croisant les bras vers lui. « Non mais t’as essayé de me virer du bateau, tu pensais vraiment que j’allais te laisser faire ? Maintenant, on est dans la même galère dude. »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit torride, nuit torride, nuit torride. Le moyen pour qu'une nuit en compagnie de Holly soit torride, ce serait de la passer dans un hammam à pleine puissance. Désolé mais il faudrait être souriphile pour trouver Holly quelque peu attirante. Du coup, il grimaça horribleeeement. Quoique noooon, pas si horriblement que ça, parce qu'avec Cody Bleeker, même l'horreur est synonyme de lueur, de bonheur, de candeur. Cody Bleeker était tellement parfait, oui, je trouve que ce personnage est parfait. Même quand il est moche, et bien il est beau quand même. N'est-ce pas le signe de la perfection ? Bref, je m'égare, mais j'aime tellement lancer des fleurs à mon personnage que voilà. Maintenant, les voilà en dehors du bateau, chasser comme des malpropres par le capitaine. Enfin, la malpropre, c'est Holly, ouiiii, parce que Cody avait une hygiène tellement irréprochable que même cette expression ne pouvait fonctionner. Ah, quel homme. D'un coup, elle se mit à danser la macarena, NARMOL. Cody lui demandait quel était son plan génial à présent (génial, oui, mais à son échelle seulement, car un plan ne peut-être génial s'il ne vient pas de Cody Bleeker himself). Il se facepalma le visage et soupira, honteux de se trouver en sa présence. Heureusement que personne ne les voyait, parce que là, il y avait quand même du level quoi. « Je ne veux pas être dans la même galère que toi Holly, je ne veux pas ! Tu n'arrêtes pas de me foutre dans la merde, entre te perdre avec le mec de Joan dans la forêt ou me chasser du bateau, ça commence à faire beaucoup ! Et moi aussi je trouve que ça commence à faire beaucoup. En plus, j'en ai marre de te parler donc on va partir dans cette direction … T'en penses quoi Cody ? Oh, Cody, j'en pense que c'est génial, comme toi, tu es génial. Merci, merci, mais je tiens beaucoup de toi en fait, on se ressemble, tu ne trouves pas ? Si si si si si, je trouve aussi. Bon, par où allons-nous ? Moi j'dirais par là. On marche, on marche … Stop Cody ! Pourquoi stop ? Beeen, tu vois la forme que prend l'herbe, le petit tournant … Et OUI ! On arrive à une intersection ! Priorité à droite au prochain cocotier ! À moins que tu voies une ligne blanche continue, dans ce cas, tu seras protégé par le stop, comme quand t'étais gosse et quand tu fais pif pour pas qu'on t'attrape au loup ! Oh, mais c'est bien sûr ! Qu'est-ce que je ferai pas sans moi ? Je sais, je sais, je suis fantastique. Ça fait tellement du bien d'avoir un interlocuteur intelligent pour la première fois depuis que j'ai embarqué … Ah, merde, c'est vrai, je n'ai pas embarqué. Et tu sais pourquoi Cody Bleeker ? Parce qu'on est tombé sur une tarée enceinte de stéréo. Enceinte de stéréo ? Ah ah ah ah, t'es trop drôle Cody, mais où vas-tu chercher tout ce talent ? Franchement, je ne sais pas, parfois je me pose des questions, parfois je suis à deux doigts de faire une chasse au trésor avec moi-même pour trouver tout mon génie. Plusieurs fois j'ai tenté, mais je me suis résolu. Tu sais pourquoi, Cody ? Parce qu'il n'y a même pas besoin de faire de carte au trésor pour le trouver. Mon génie, il est dans moi. Je peux tourner à droite, à gauche, faire demi-tour, un créneau avant, arrière, en épi ou en bataille, rien de tout ça ne m'aidera à trouver mon talent. Puisqu'il est en moi. Bon, Cody, c'est pas tout, mais on parle beaucoup là et on a avancé que d'un mètre quoi ! En même temps, c'est pas trop notre genre de laisser une fille qu'on a engrossé derrière. La meuf, on pourrait la surnommer l'hippopotamus quoi, suffit qu'elle marche trois pas pour produire un tsunami. Ah ah ah ah, t'es vraiment trop drôle mec. Je t'aime. Ouais, moi aussi je t'aime. C'est pas tout, mais il faudrait qu'on mette fin à notre petit quart d'heure schizophrène mon petit Cody, même si ça m'a vraiment fait du bien de parler avec toi. Ouais, moi aussi ça m'a fait du bien, on devrait faire ça plus souvent. On se donne rendez-vous demain, treize heures, dans l'après-midi, on se fera une bouffe et on sirotera du lait de coco ? OK, mec, ça marche. »  Bon, après cette magnifique discussion avec lui-même, Cody se tourna vers Holly et lui fit ; « Bon, t'arrêtes de traîner et tu me suis ? »

AHAHAHA, désolée pour la disquette, il me fallait 500 mots de schizophrénie holly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3 1881463262 holly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & cody ★
« Je ne veux pas être dans la même galère que toi Holly, je ne veux pas ! Tu n'arrêtes pas de me foutre dans la merde, entre te perdre avec le mec de Joan dans la forêt ou me chasser du bateau, ça commence à faire beaucoup ! Et moi aussi je trouve que ça commence à faire beaucoup. En plus, j'en ai marre de te parler donc on va partir dans cette direction … T'en penses quoi Cody ? Oh, Cody, j'en pense que c'est génial, comme toi, tu es génial. Merci, merci, mais je tiens beaucoup de toi en fait, on se ressemble, tu ne trouves pas ? Si si si si si, je trouve aussi. Bon, par où allons-nous ? Moi j'dirais par là. On marche, on marche … Stop Cody ! Pourquoi stop ? Beeen, tu vois la forme que prend l'herbe, le petit tournant … Et OUI ! On arrive à une intersection ! Priorité à droite au prochain cocotier ! À moins que tu voies une ligne blanche continue, dans ce cas, tu seras protégé par le stop, comme quand t'étais gosse et quand tu fais pif pour pas qu'on t'attrape au loup ! Oh, mais c'est bien sûr ! Qu'est-ce que je ferai pas sans moi ? Je sais, je sais, je suis fantastique. Ça fait tellement du bien d'avoir un interlocuteur intelligent pour la première fois depuis que j'ai embarqué … Ah, merde, c'est vrai, je n'ai pas embarqué. Et tu sais pourquoi Cody Bleeker ? Parce qu'on est tombé sur une tarée enceinte de stéréo. Enceinte de stéréo ? Ah ah ah ah, t'es trop drôle Cody, mais où vas-tu chercher tout ce talent ? Franchement, je ne sais pas, parfois je me pose des questions, parfois je suis à deux doigts de faire une chasse au trésor avec moi-même pour trouver tout mon génie. Plusieurs fois j'ai tenté, mais je me suis résolu. Tu sais pourquoi, Cody ? Parce qu'il n'y a même pas besoin de faire de carte au trésor pour le trouver. Mon génie, il est dans moi. Je peux tourner à droite, à gauche, faire demi-tour, un créneau avant, arrière, en épi ou en bataille, rien de tout ça ne m'aidera à trouver mon talent. Puisqu'il est en moi. Bon, Cody, c'est pas tout, mais on parle beaucoup là et on a avancé que d'un mètre quoi ! En même temps, c'est pas trop notre genre de laisser une fille qu'on a engrossé derrière. La meuf, on pourrait la surnommer l'hippopotamus quoi, suffit qu'elle marche trois pas pour produire un tsunami. Ah ah ah ah, t'es vraiment trop drôle mec. Je t'aime. Ouais, moi aussi je t'aime. C'est pas tout, mais il faudrait qu'on mette fin à notre petit quart d'heure schizophrène mon petit Cody, même si ça m'a vraiment fait du bien de parler avec toi. Ouais, moi aussi ça m'a fait du bien, on devrait faire ça plus souvent. On se donne rendez-vous demain, treize heures, dans l'après-midi, on se fera une bouffe et on sirotera du lait de coco ? OK, mec, ça marche. » Je regarde Cody, certainement avec des yeux ronds comme des billes et la bouche en cul de poule. Non, pas en cul de poule. Avec la mâchoire qui tombe jusqu’à mes pieds. « Bon, t'arrêtes de traîner et tu me suis ? » J’arque un sourcil et je le suis en repensant à ce long discours de malade qu’il vient de faire avec…. lui même. « Tu sais que t’es quand même vraiment flippant » Je finis par dire en regardant la rivière que nous longeons pour arriver à notre destination. « Et l’hippopotamus t’emmerde au fait ! Si tu m’dis encore une fois que j’vais finir grosse avant d’extraire de mon corps l’espèce de morpion qui s’est réfugié dans mon ventre, j’te pousse dans la rivière, et j’suis capable de le faire crois moi ! »

hj: tu m'as juste.. tuée MDRRRR holly & cody + that's a nice way to meet each other ! - Page 3 1881463262
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)