Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#ELIA - Celebrate good times come on !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#ELIA - Celebrate good times come on !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celebrate good times come on !
w/ Elia

Cette année avait été la plus sombre de toute ma vie. Même durant mon adolescence, où l'on vous dit que c'est le pire moment de votre vie, que vous passez par des étapes étranges et pénibles, et bien je n'ai pas vécue ça. Il fallait que j'atteigne les 20 ans et ailles même au delà pour que cela m'arrive et j'avais pu compter sur une poignée de gens que je pouvais compter sur les doigts d'une main. C'est triste à dire mais il a fallut que je tombe dans une profonde dépression, dans l'alcoolisme et la drogue pour comprendre qui était présent pour moi et qui ne l'était pas. Ça me rendait d'avantages triste que tout le reste. Il faut dire en même temps que très peu était au courant de mon état. Mais en même temps, très peu avait daigné prendre de mes nouvelles... Mais passons. Les vacances étaient bientôt fini, déjà ! Et nous allions bientôt retourner à notre train train quotidien d'étudiants d'Harvard. Mais avant ça, je comptais profiter de chaque jour qu'il me restait avant de retrouver ma chambre d'étudiante ainsi que ma meilleure amie qui avait préféré partir au Canada avec son petit ami. Arrrgggh !
J'avais donné rendez-vous à ma cousine, Elia que je n'avais pas vu depuis la fin de l'année "scolaire". Elle me manquait tellement. Une fille sans prise de tête, simple d'esprit. Ca fait tellement de bien. Et pour cette journée, j'avais prévue un simple et long moment au bord de la plage, à discuter et rigoler. Quand je l'aperçues au loin, je ne pus m'empêcher d'hurler pour l'appeler. Comme si elle ne me voyait pas alors qu'elle venait droit vers moi. Liaaaa ! Je me mis mes mains devant mes yeux pour mieux la voir s'approcher de moi. Et quand elle fut enfin en face, toute proche, je la pris dans mes bras. Ma chérie, tu m'as manquée ! Elle n'avait pas besoin de savoir toutes les conneries que j'avais fait pendant tout ce temps. Je préférais m'en tenir au fait qu'elle m'avait manquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aalia ღ

Le summer camp était passé à une vitesse grandiose. J'avais l'impression que c'était hier que j'avais débarqué sur la première île mais en fait non. Dans quelques jours on rentrait tous à la "maison" et bien que j'avais hâte de retrouver les cabots, de pouvoir voir mes proches comme bon me semble et pas attendre qu'on passe quelques jours sur la terre ferme, je comptais profiter de la fin de mon été dignement. J'avais pu voir plusieurs personnes et plusieurs fois tandis que j'avais quasi pas vu d'autres voir pas du tout. C'était le cas de ma cousine Aaliyah. J'avais pas réussi à la voir de l'été, mais on avait tout de même garder contact grâce à nos téléphones, ce qui était une bonne chose. Puis aujourd'hui on allait enfin se voir, on avait enfin pu se libérer toutes les deux et trouver un créneau. Arrivant sur la plage avec un sac contenant le nécessaire, mes lunettes sur le nez, j'avançais à grand pas vers elle. Liaaaa ! Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, heureuse de la voir et de l'entendre. La serrant dans mes bras une fois à sa hauteur, je retirais mes lunettes pour les poser sur ma tête. Ma chérie, tu m'as manquée ! Un nouveau sourire et je pris place sur le transat à côté, déposant mon sac à mes pieds et cherchant ma serviette de plage. Toi aussi tu sais. C'est bizarre de passer de se voir tous les jours chez les cabots à plus pendant l'été. Heureusement on rentre bientôt. Oui j'allais pouvoir la voir à nouveau tous les jours, au moins 5 minutes. D'ailleurs tu comptes te présenter à la présidence ? dis je un grand sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elia

Elle n'avait pas tord. Bien que l'on ait toutes les deux nos demeures respectives en dehors de la Cabot House, c'était tout de même notre 2ème maison et on y passait la plupart de notre temps, pour ne pas dire tous les jours. On s'y voyait donc tout le temps et depuis quelques mois, depuis que j'étais littéralement tombée plus bas que Terre et que j'avais disparue des Etats Unis pour aller chez mes parents à Londres, on ne s'était pas vu. Le Summer Camp aurait été l'occasion parfaite pour en revoir certains, comme les membres de ma famille, en outre Elia, Apple et j'en passe mais non, même là, au Summer Camp, j'étais restée dans ma bulle et je ne l'avais donc pas vu des vacances, ne serait-ce un jour ou une demi-journée avant aujourd'hui. Je dois l'avouer, ça me faisait un bien fou d'être entourée des miens enfin. Je te le fais pas dire ! On s'est totalement perdue de vue depuis le Summer Camp ! Elle n'avait pas besoin de savoir que j'avais coupé les ponts avec tout le monde tellement j'étais mal. A présent, j'allai bien, du moins, je tentais de me persuader que j'allai bien, alors autant ne pas lui montrer le contraire. Le sujet déviait sur les Cabot et surtout, sur la présidence. En y repensant, mes cousines avaient été les précédentes présidentes. Oui comme Apple, puis toi ! Même si je ne pense avoir autant succès que toutes les deux ! Mais me présenter après vous, je trouve que c'est comme si je tentais de perpétuer un "rituel" de la famille Kovalevski. Enfin, pour celles qui ont été chez les Cabot bien sûr ! D'ailleurs, en y repensant, je me demandait si elle comptait se présenter de nouveaux. Elle avait tout de même était une présidente parfaite pendant 1 an et demi. Et toi, tu te présentes de nouveau cette année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aalia ღ

Je te le fais pas dire ! On s'est totalement perdue de vue depuis le Summer Camp ! C'était exactement ça et c'était bien dommage, mais désormais de retour à Cambridge on allait rattrapé le temps perdu et une chance qu'on soit toutes les deux chez les cabots, c'est certain que ça facilitait la chose pour se voir, pas comme avec Apple ou Diam qui sont eliots. Bien que Aby était une simple student pourtant j'avais réussi à la voir très souvent durant le summer camp et même de retour à Cambridge j'étais directement passée chez elle dans les premiers jours pour venir aux nouvelles. Aussi elle allait mal, c'était la moindre des choses. Oui et on va se rattraper comme il faut. J'en profitais donc pour lui parler des élections. Je comptais pas me présenter cette année donc je me renseignais sur les filles voulant se présenter ou non. Oui comme Apple, puis toi ! Même si je ne pense avoir autant succès que toutes les deux ! Mais me présenter après vous, je trouve que c'est comme si je tentais de perpétuer un "rituel" de la famille Kovalevski. Enfin, pour celles qui ont été chez les Cabot bien sûr ! C'est vrai que pour les filles Kova, rejoindre la cabot était comme un rituel. Ma tante, soit la mère d'Apple y avait été, ma mère aussi et c'est pour ça qu'on avait rejoint cette maison et pour être ensemble. Désormais être présidente de cette maison allait aussi être un rituel chez la Kovalevski family et je trouvais ça bien. C'était un bel héritage car cette maison était sincèrement géniale. Et toi, tu te présentes de nouveau cette année ? Je secouais la tête négativement. Je suis d'accord avec toi. Présente toi, tu as toutes tes chances, tout comme les autres qui se proposeront et ne sous estime pas ta popularité auprès des filles de la maison. Moi même je pensais pas avoir mes chances l'an dernier pourtant si elles m'ont choisi. Mais je compte pas me représenter. Je laisse ma place, du nouveau c'est bien, puis je vais pouvoir plus me consacrer à Matys, à la danse ou au club des voyages humanitaires donc je compte toujours garder la présidence si c'est possible. Mais je resterai quand même très présente dans la maison, je viendrais tous les jours, je serai toujours une oreille attentive pour les filles et pour la future P elle pourra venir me demander des conseils, de l'aide, ça sera avec plaisir que je lui donnerais tout ce qu'il faut pour que la cabot house reste une super maison. Avec joie que je lui donnerai mon savoir faire. & c'était ça une bonne présidente non ? Transmettre ce qu'elle a apprit aux suivantes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elia

C'est sûre qu'on allait rattraper ça. Je pense qu'on avait pas mal de chose à se dire et puis, tellement de choses à rattraper. C'était ma cousine après tout. Ce n'est pas normal que je ne sois pas aussi proches des autres que je le suis avec Elia. Je devais y remédier. Mais maintenant. Pour le moment, je profitais de ma Cabot préférée. En parlant des Cabot d'ailleurs. Lia m'avait demandée si je comptais me présenter aux élections pour la présidence de notre maison. Ce à quoi j'avais répondu oui. J'aimais cette maison et que je sois élue ou pas, me présenter prouvait à quel point je tenais à cette maison. Puis, ça perpétuait un peu une petite tradition dans notre famille. Je trouvais ça cool.
J'eus une petite larme le long de ma joue en entendant le petit discours d'Elia. C'était tellement vrai et surtout, tellement beau. Tu as vraiment été une présidente parfaite Lia. On aurait jamais pu rêver mieux comme présidente, comme guide, si je peux dire ça comme ça. Tu me manqueras en tant que présidente ! Je posais ma main sur mon ventre. Pensant au futur ou la future Kovalevski. Une future Cabot. Je m'y voyais déjà. Aussi, je pris une profonde et longue inspiration pour annoncer la nouvelle à ma cousine. Bon, j'allai très certainement prendre quelques longues secondes avant de réussir à sortir la nouvelle de ma bouche, mais il fallait bien que j'y arrive. Ma petite chérie, je dois t'annoncer une nouvelle. Tu vas de nouveau être tata ! Je fis un grand sourire tout en montrant mon ventre du doigt. J'essayais de jouer à la fille positive devant elle même si au fond de moi je me demandais dans quel bordel je m'étais mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aalia ღ

Tu as vraiment été une présidente parfaite Lia. On aurait jamais pu rêver mieux comme présidente, comme guide, si je peux dire ça comme ça. Tu me manqueras en tant que présidente ! Je vis la larme qui coulait sur sa joue et je fis une petite moue, je voulais pas qu'elle pleure non maaaaais. Hey pleure pas, je le pense ce que je dis. T'es une Kova quoi dis je pour faire de l'humour et lui remonter le moral. Nous sommes les meilleures non ? Regard tous tes cousins, que ce soit fille ou mec ce sont des beauté de la nature, qui s'habille à merveille. Bon j'en faisais trop oui mais je voulais pas qu'elle se sous estime face à Apple et moi. Elle était parfaite et elle était tout aussi géniale que nous. Puis j'eus droit à une bombe à laquelle je m'attendais pas du tout. Ma petite chérie, je dois t'annoncer une nouvelle. Tu vas de nouveau être tata ! Mes yeux se posèrent sur la main qui était sur son ventre. Je fis de gros yeux ronds avant de me mettre à parler. Par.. Pardon ? Comment ça ? De qui ? Comment ? Bon d'accord le comment était con. Elle avait fait ça avec quelqu'un, mais qui ? Elle avait pas de petit copain ou du moins pas depuis assez longtemps pour faire un enfant non ? Je voulais tout savoir maintenant, surtout qu'elle envisageait de le garder pour me dire ça avec certitude.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elia

C'est vrai, je suis une Kova. Même si j'ai du mal à être présente pour tout les membres de cette immense famille, j'en étais une. J'avais leur caractère, leur force, leur courage et puis, j'avais aussi leur beauté comme le disait si bien Elia. Je retrouvais lentement mon sourire, ma joie de vivre que j'avais perdue il y a bien longtemps. J'étais vraiment heureuse d'être ici avec elle. C'était mon rayon de soleil et elle venait de le prouver une fois de plus. J'avais du mal à déprimer longtemps avec elle. Ca avait duré en tout et pour tout 5 minutes. En conclusion, vive les Kovalevski ! J'étais vraiment heureuse d'avoir une femme comme elle dans ma vie. Et je partageais donc avec elle la grande nouvelle que j'avais. J'étais enceinte oui, et j'espérai ne pas être seule cette fois-ci dans cette aventure. T'es sûre de vouloir savoir comment ? J'étais obligée de rire en entendant les questions à la chaîne qu'elle me posait. Surtout la dernière. Ca s'est passé pendant le Summer Camp. Un Winthrop apparemment, du nom d'Andrew. C'était une histoire d'un soir. Mais après tout ce qui m'est arrivé cette année, je ne peux pas rejeter cet enfant, vraiment pas. Je savais parfaitement que je ne supporterai pas de me voir enlever un enfant, une fois de plus. J'étais déjà tombée plus bas que terre, je ne pouvais pas tomber plus bas que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aalia ღ

Si j'avais su que ma cousine allait m'annoncer être enceinte, ben j'y aurais pas cru, pourtant c'était bien ce qu'elle venait de faire à l'instant. Elle avait failli me causer une crise cardiaque même, mais avant ça je voulais savoir comment était ce possible. Bien que je savais comment on fait des bébés, je voulais savoir comment c'était arrivé, avec l'alcool, consentement, accident ? Puis avec qui aussi. & ce qu'elle comptait surtout faire de ce bébé, si elle allait le garder vraiment et ainsi me donner un(e) petit(e) cousin(e) ou si non elle allait pas devenir mère. T'es sûre de vouloir savoir comment ? Je ne répondis rien, ne hochant même pas la tête. Mon regard voulait tout dire. Il lui disait de continuer et de répondre à mes questions, chose qu'elle fit aussitôt. Ca s'est passé pendant le Summer Camp. Un Winthrop apparemment, du nom d'Andrew. C'était une histoire d'un soir. Mais après tout ce qui m'est arrivé cette année, je ne peux pas rejeter cet enfant, vraiment pas. Un winthrop ? Décidément les cabots étaient vraiment attirées par les rouges ou alors était ce juste nous Kovalevski ? Je sais pas, mais je connaissais même pas ce Andrew non plus. Je ne savais rien de lui, était ce un type bien ou non ? Aucune idée. Elle comptait le garder en plus et je pouvais comprendre, ayant moi même un besoin d'être mère de mon propre enfant, de ma propre chair. Est ce qu'il le sait pour ta grossesse et ce que tu comptes faire ? Je connaissais du monde chez les winthrops et j'allais mener mon enquête sur le petit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elia

A en juger par la réponse d'Elia, elle n'avait rien écouter de ce que j'avais dit à part "Je suis enceinte". En même temps, il faut dire que dans son cas, j'aurai réagis exactement pareil. Et sa question concernait le père. Toute ses questions tournaient autour du père. Père que personne ne connaissait, du moins, personne ne savait que j'avais eu une relation avec lui ou ne serait-ce qu'un rapport sexuel avec. Disons qu'avant le Summer Camp, je ne savais même pas qu'il existait un Andrew chez les Winthrop et surtout pas à Harvard. Nan, il ne le sait pas encore ! Et avant que je n'en parle avec Jasmine, je ne savais rien de lui, mise à part son prénom et le fait qu'il étudie à Harvard comme nous ! Mais, je sais d'ors et déjà que je vais le garder ! Je n'avais plus aucun doute là-dessus. Je ne voulais pas me séparer de cet enfant cette fois-ci, quoiqu'il arrive. Je comptais tout faire pour qu'il vive longtemps et qu'il naisse en bonne santé. Pour le moment, c'était mon seul objectif... Ouais bon, si on ne compte pas mes études évidemment. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de mes études, de mes parents ou même de mon avenir à Harvard ! J'imagine déjà mon père m'appeler et me dire de retourner à Londres pour prendre sa place à Burberry parce que je ,n'aurai pas réussi mes études de médecine à Harvard ! Et voilà que je commençais à m'emballer et à ne voir que les côtés négatifs de cette histoire. En même temps, il faut dire que j'avais du mal à y trouver un côté positif. Ou même une once de positivité là-dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)