Invité
est en ligne
Invité
Celebrate good times come on !
w/ Elia
w/ Elia
Cette année avait été la plus sombre de toute ma vie. Même durant mon adolescence, où l'on vous dit que c'est le pire moment de votre vie, que vous passez par des étapes étranges et pénibles, et bien je n'ai pas vécue ça. Il fallait que j'atteigne les 20 ans et ailles même au delà pour que cela m'arrive et j'avais pu compter sur une poignée de gens que je pouvais compter sur les doigts d'une main. C'est triste à dire mais il a fallut que je tombe dans une profonde dépression, dans l'alcoolisme et la drogue pour comprendre qui était présent pour moi et qui ne l'était pas. Ça me rendait d'avantages triste que tout le reste. Il faut dire en même temps que très peu était au courant de mon état. Mais en même temps, très peu avait daigné prendre de mes nouvelles... Mais passons. Les vacances étaient bientôt fini, déjà ! Et nous allions bientôt retourner à notre train train quotidien d'étudiants d'Harvard. Mais avant ça, je comptais profiter de chaque jour qu'il me restait avant de retrouver ma chambre d'étudiante ainsi que ma meilleure amie qui avait préféré partir au Canada avec son petit ami. Arrrgggh !
J'avais donné rendez-vous à ma cousine, Elia que je n'avais pas vu depuis la fin de l'année "scolaire". Elle me manquait tellement. Une fille sans prise de tête, simple d'esprit. Ca fait tellement de bien. Et pour cette journée, j'avais prévue un simple et long moment au bord de la plage, à discuter et rigoler. Quand je l'aperçues au loin, je ne pus m'empêcher d'hurler pour l'appeler. Comme si elle ne me voyait pas alors qu'elle venait droit vers moi. Liaaaa ! Je me mis mes mains devant mes yeux pour mieux la voir s'approcher de moi. Et quand elle fut enfin en face, toute proche, je la pris dans mes bras. Ma chérie, tu m'as manquée ! Elle n'avait pas besoin de savoir toutes les conneries que j'avais fait pendant tout ce temps. Je préférais m'en tenir au fait qu'elle m'avait manquée.
(Invité)