Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEN ∆ l'aventure, avec un grand A
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BEN ∆ l'aventure, avec un grand A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<- Les deux là, c'est Bentley et Lennon pour le restant d'la journée. Enfin pour le moment, c'est ce que souhaite Lennon. Elle a beau s'être pommée comme une débile sur une île il y a peine deux jours, la blonde a quand même envie de recommencer. Pas d'se perdre hein, mais l'idée de partir à l'aventure pour explorer les horizons et profiter de la nature à l'état brute elle en raffole d'avance. Idée qui sonne bien comme ça mais qui peut se révéler être un vrai cauchemar au final, parce que la Lennon c'est une grosse impulsive qui se lance toujours sans réfléchir mais après c'est la grosse peureuse qui psychote sur tout et n'importe quoi. Mais cette fois-ci elle n'y allait pas seule, elle y allait avec Bentley alors ça change tout. Avec un homme comme lui, aucune raison de flipper. 8h tapante elle se prépare tout excitée, parce que ouai, sans même lui en avoir encore parlé, Hartley décrétait d'ors et déjà qu'il allait l'accompagner, il avait pas l'choix. Elle était presque sûr qu'il devait être actuellement en train de se morfondre comme une grosse larve dans son lit, puis ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vu, puuuuis ils en avaient déjà parlé de leur petite excursion, bref voilà il pouvait pas refuser. Elle lui envoie donc un message pour lui dire où la rejoindre, et elle prend soin de préparer un sac énorme de chose inutile avant de s'y rendre. Mais voilà, d'une Lennon avait pas l'habitude de ce genre de chose puis de deux, la première fois qu'elle a tenté elle s'est pommée, alors là au moins ils pourront survivre deux semaines sans soucis héhé. Arrivée, elle attend qu'il pointe le bout d'son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir. C'était tout ce que je voulais. La soirée avait été longue avec Calista, dans ce palace, mais elle avait été géniale, sans aucun doute. Je dormais paisiblement, tranquillement, jusqu'à ce que mon téléphone vibre. Qui osait me déranger pendant mon sommeil ? J'entrouvrais légèrement les yeux, lisait le message et.. Merde. Elle aurait pas pu choisir une autre île ? Un autre moment ? Un autre jour ? Je ne pouvais pas la laisser m'attendre comme une conne en plus, j'étais obligé de me lever.. Lennon, tu me le paieras un jour ça. Je me levais donc, partant me préparer, ne sachant même où elle veut m'emmener. Peut-être que j'avais pas bien lu le message ? M'en fous, l'est juste trop tôt. Je sortais ensuite de ma cabine, réveillant au passage pratiquement tous mes camarades de chambre qui me tueront sûrement à mon retour. Je sortais du bateau, marchais un peu jusqu'au lieu de rendez-vous et.. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ? Pourquoi tu portes un sac plus gros que toi sur le dos ? demandais-je, les sourcils froncés, encore la tête dans le cul, ne comprenant clairement à rien ce qu'il était en train de se passer sous mes yeux. C'était quoi son plan au juste ? Surtout qu'elle avait un gros sac, mais moi.. Bah j'avais strictement rien, nada, que dalle. Tu comptes m'emmener où ? rajoutais-je, toujours interrogatif. Un café, un truc. Il me fallait un truc me réveiller, parce que je dormais clairement debout là. Je savais pas dans quoi je m'embarquais, mais je me disais d'avance que je n'étais pas prêt de retrouver mon lit pour faire un grand dodo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Lennon avait une idée en tête, difficile de lui faire changer d'avis, elle avait décidé d'partir aujourd'hui ? Alors elle partira aujourd'hui. Elle ne prenait même pas la peine de regarder si elle avait d'autre chose à faire, si le temps était propice à son excursion ou si Ben était libre, non, pour elle il allait faire un gros soleil et Bentley allait la rejoindre dans ses folies. Égoïste vous dites ? N'importe quoi, s'il voulait pas venir, fallait le dire. Bon ok, elle serait venue le faire chier jusqu'à ce qu'il craque. Attendant sagement dans son coin, elle sursaute quand elle s'aperçoit qu'il est enfin arrivé. Elle se lève tout sourire pour aller l'embrasser sur la joue en guise de bonjour, puis arque un sourcil quand il fait une remarque sur son sac. Hein ? Ah oui ça. Oh rien, des babioles, des provisions d'eau, d'nourriture, et si jamais tu te casses une jambe ou un bras j'ai d'quoi intervenir. Hartley rassurante ? Toujours. Mais bon, elle préfère en faire trop cette fois-ci, surtout que d'son côté il vient les mains dans les poches, il doit sûrement croire que la blonde a prévu une simple promenade de trois quart d'heure, euhm. Elle s’apprête à partir quand il lui pose la question ultime. Où vont-ils ? Lennon n'avait pas la réponse en fait. Dans mon lit.  L'air à la fois sérieux et aguicheur, elle s'approche doucement de lui un sourire pervers sur les lèvres et après quelques rapides secondes à le défier du regard, elle finit par rire en lui donnant un mini coup de poing à l'épaule. Merde, c'était toujours bizarre ce genre de blagues débiles avec lui. Fais pas ta tapette Tunstall ! On a l'monde à conquérir, on aurait du partir à l'aube, mais t'es tellement lent. Pire qu'une meuf. Elle le taquine, à vrai dire il avait même été plutôt rapide, c'est juste qu'elle s'impatiente trop vite. Elle jette un rapide coup d’œil aux alentours histoire de trouver un endroit à explorer, puis se tournant à nouveau vers lui elle grimace en remarquant les traits de fatigue sur son visage, il était mignon avec sa tête de zombie semi réveillé. Qu'est-ce que t'as fait cette nuit bon sang ? Nan en fait, j'préfère pas savoir. Elle rigole et lui attrape la main pour avancer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter cela ? J'ai toujours été gentil, tout le temps. Je mettais donc lever puis j'avais rejoint Lennon. Je gardais les yeux à moitié clos, mais j'avais quand même pu remarquer l'énorme sac sur son dos. J'écoutais ses paroles et.. Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Pourquoi elle me disait ça ? Tu comptes me kidnapper ? Puis pour que je reste avec toi jusqu'à la fin de ta vie tu vas me casser les jambes ? T'as toujours été une psychopathe en fait.. Je disais n'importe quoi, je disais ce qui me passait par la tête parce que je n'étais absolument pas réveillé pour l'instant. Je lui demandais où elle m'emmenait, parce que ça me paraissait quand même assez important et j'arquais un sourcil à sa réponse. Vraiment ? Ah, bah non.. Quelle tristesse, j'étais déçu. Fin non ! Enfin, c'pas que j'voudrais pas coucher avec elle mais.. Bon, c'était pas important. Pour commencer, la tapette elle t'emmerde. répondais-je en baillant comme une baleine. Ouais, ça paraissait très convaincant tout ça. Mais j'étais vraiment crevé. Puis excuse-moi, mais il doit à peine être 8H du matin et je faisais comme tous les gens normaux de cette planète, dont tu ne fais pas partie, je dormais. Puis, j'ai été rapide pour un endormi hein. En tout cas, moi, j'avais eu l'impression d'être super rapide dans ma préparation. En même temps, on était toujours plus rapide que les meufs, nous, les mecs. C'était un fait. Elle attrapait mon bras pour me tirer. Bon, je pouvais donc pas retourner me coucher, c'était officiel. Te fait pas de film Hartley ! J'étais à une soirée caritative, remplis de bourges, avec une amie à moi que je considère comme une petite soeur et ça a juste duré très tard. m'exclamais-je avant de bailler une nouvelle fois. Fallait vraiment que j'me réveille là.. Je tournais ma tête vers la belle blonde. Dis, t'as pas un truc à boire, un café ou un truc comme ça dans la valise que tu portes que le dos ? demandais-je en riant légèrement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature introvertie, Hartley préférait se retrouver seule les 90% du temps alors le fait qu'elle insistait pour que vous l'accompagnez devrait être perçu comme un privilège, ou comme une punition, ça dépend sur quel point de vue on se place. Mais si on prenait celui de la blonde, c'est qu'elle vous appréciait, genre vraiment. Et si en plus elle vous faisait chier à en crever, elle vous adorait. C'est rien, mais c'est quelques points cruciales à connaître pour la comprendre. Après fallait la supporter, mais ça c'était une autre histoire. Me voilà démasquée.. Son délire de kidnapping elle n'y avait pas du tout pensé, parce que pour elle oui, c'était absolument normal d'emmener pour deux mois, mais c'était une idée à ne pas écarter. Elle finit par sourire quand elle le vit offusqué par sa pseudo insulte. Quel homme violent! .. bon j'avoue, t'as été vite et j't'en suis reconnaissante. Tiens pour la peine, tu peux me demander c'que tu veux quand tu veux, j'le ferais, une fois. Elle allait sans doute le regretter au moment venu, mais après tout c'était donnant donnant. Elle écouta ensuite la raison pour laquelle il était presque raide mort, son histoire tenait debout et elle, elle était pleine d'énergie parce qu'elle avait glandée toute la soirée. J'me faisais aucun film, je savais que tu passais tes nuits à aider les p'tits africains, les sdf, les chatons abandonnés, les poissons et tout c'que tu veux, alors te la pète pas moi aussi ça m'arrive de faire mes bonnes actions. Lennon n'y connaissait absolument rien, c'était une gosse pourrie gâtée et même si elle ne l'est plus vraiment elle a jamais été trop adepte de ce genre de chose. Un café ? Et elle veut un supplément vanille en prime la princesse ? Elle leva les yeux au ciel. Bon, à vos ordres Bentley Casse-Couille Tunstall. Au fond c'était à cause d'elle s'il était là actuellement et qu'il allait bientôt s'effondrer par terre, alors elle pouvait bien lui accorder ça. Cela dit, elle n'était pas une machine à café ambulante alors il allait devoir se contenter de ce qu'elle avait. Elle prit une bouteille de Rhum suffisamment forte et en versa dans un gobelet sans qu'il ne puisse voir quoi que ce soit. Elle le lui tendit ensuite; Tiens, fais toi plaisir bois tout d'une traite, c'est préparé avec amour. Maintenant, en route moussaillon, on a des tas d'choses à faire toi et moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais doucement à comprendre. Ouais, j'étais en train de capter que j'allais passer la journée avec elle, qu'elle allait sûrement être longue. Mais par contre, je n'arrivais toujours pas à savoir où elle m'emmenait.. Quoique, avec un sac comme ça sur le dos.. Et merde, elle veut faire une excursion comme on en a parlé, genre dans la nature. Enfin, une fois que j'serais bien réveillé, ça ira beaucoup mieux et j'le prendrais vachement moins mal. Si si, j'vous jure. Je riais légèrement, comme si mon histoire de kidnapping était réel. Puis de toute façon, j'étais bien plus fort qu'elle, alors je pouvais très bien m'échapper comme je le voulais. T'as jamais vu un homme violent toi, non ? Vraiment ? Crois-moi, vu ce qu'il va se passer aujourd'hui, j'oublierais pas ça. J'y repenserais. On sait jamais, ça pouvait servir ! Puis, je ne me gênerais pas pour lui demander absoluuument tout ce que je voulais. Elle me l'avait demandé, elle n'avait plus qu'à assumer, voilà tout. Je fronçais les sourcils, tournant légèrement ma tête vers elle. Toi ? Faire des bonnes actions ? Laisse-moi rire ouais. disais-je en riant légèrement. Je me moquais, c'était évident. Mais bon, de mon côté, j'aimais assez participé à ce genre d'événements, car je donnais généralement toujours un bon chèque. J'aimais savoir que j'aidais les autres, vraiment. J'étais un Quincy dans l'âme, voilà tout. C'était l'un des points positifs de mon éducation et ce que m'avait donné mes parents adoptifs. Je levais les yeux au ciel. Roooh, je demandais pas la lune, juste quelque chose pour me réveiller histoire d'être de bonne humeur. Si tu veux que j'continue d'être casse couille et de râler toute la matinée, ne me donne rien. répondais-je accompagné d'un clin d'oeil. Ouais, je faisais partie des gens qui avaient besoin de boire quelque chose le matin pour se réveiller. Elle me donnait alors un verre et, comme un idiot, je pensais que mademoiselle était gentille. Je pensais que c'était mon amie. Je pensais que j'pouvais lui faire confiance. Alors je buvais, cul sec, avalé et laissait apparaître une horrible grimace sur mon visage, tirant la langue. Je te jure que j'vais te tuer Hartley ! criais-je en me tournant vers elle, un regard noir. C'est mortel de faire ça à un homme le matin ! Moi qui ai toujours été gentil.. rajoutais-je doucement, faisant semblant de bouder et de faire la gueule, alors que c'était faux. Mais au moins, le point positif, c'était que ça m'avait bien réveillé..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)