Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywade ❀ smile, fun and drugs
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

wade ❀ smile, fun and drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais entrain de faire bronzette sur la plage (comme pratiquement tous les jours) je reçu un message de Wade qui me disait qu'il était pas au top en se moment à cause d'une fille, wtf ? Le Wade que je connaissais m'aurait jamais dit ça, il était plutôt du genre à s'en foutre totalement. C'est donc normal que j'sois plutôt curieuse de savoir ce qu'il se passait dans sa vie vu que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'vais pas mentir mon poto me manque. Il m'avait donc proposé de venir le voir sur son bateau et c'est clair que j'allais pas refuser, j'aimais bien passer du temps avec lui et c'était toujours mieux que d'être seule sur la plage. Je remballa alors mes affaires enfilant simplement mon short blanc et restant alors en haut de maillot et j'avais évidemment tout ce qu'il fallait pour fumer dans mon sac vu que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas fumé ensemble avec Wade. Puis façon j'en avais toujours sur moi, les joins c'était comme des clopes pour moi. Je marchais alors le long du port pour finalement entrer dans le bateau de Wade et sourire en le voyant sur le pont, j'allais alors vers lui en sautant sur son dos. Ouais c'est moi la folle hystérique toujours de bonne humeur  haha. Bah alors il va pas bien mon petit chou ? Dis-je en souriant amusée tout en venant tirer sa joue comme on pouvait le faire à un enfant de cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se levant de son lit, Wade abandonna sa guitare pour aller sur le pont du bateau afin de voir Sola arriver. Il lui avait envoyé quelques sms pour prendre de ses nouvelles, et c'était rendu compte qu'elle lui manquait. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé de moments ensemble rien que tous les deux, et c'est pour cette raison qu'il avait proposé à son amie de le rejoindre sur son bateau. Lunettes de soleil sur le nez, il scrutait le port toit en se disant qu'il se fumerait bien un truc là... mais il préférait attendre Sola pour ça. Soudain, quelqu'un sauta droit sur son dos, le faisant se pencher légèrement en avant sous la surprise. Pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était ahah ! Glissant par réflexe ses bras sous les cuisses de Sola, un grand sourire étira ses lèvres avant qu'il ne se mette à rire en la voyant le traiter comme un gamin. T'es lourde ! T'as mangé un cachalot à midi ? demanda-t-il en riant. C'était pour la faire chier bien sûr, elle était tellement légère qu'il la sentait à peine. Il a fit alors descendre avant de passer un bras autour de ses épaules et de l'embrasser sur la joue. Ouaise elle lui avait vraiment manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sachant que j'allais voir Wade, je savais déjà que j'allais passée une bonne journée. C'était un trop bon pote et quand j'étais avec lui je ne pouvais que m'amuser, en même temps à chaque fois qu'on se voyait on fumait donc normal que ça soit cool, haha. Enfin non j'aimais bien qu'il me raconte ses petits problèmes de mec populaire, c'était drôle et parfois je me trouvais être une bonne psy ! Il m'avait donc dit de le rejoindre sur son bateau et c'est ce que j'avais fait en faisant une entrée assez magistral en montant sur son dos, je levais alors mes yeux au ciel en riant à l'écoute de ses mots. Ouais, même deux ! Dis-je amusée en descendant finalement de son dos pour lui faire face, j'étais vraiment intriguée de connaître ses histoires de nana, après tout habituellement il me parlait de ses plans cul et non ses problèmes de sentiment. Bon j'nous roule un pet et tu me racontes tes problèmes ok? Dis-je en souriant ensuite à son bisou alors que j'allais m'asseoir sur un banc qui était placé sur le pont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, c'était trop bon de retrouver Sola. Sa joie de vivre naturelle, cette complicité qu'ils partageaient tout les deux n'avaient aucun prix. Et même si ils riaient souvent ensemble, qu'ils avaient les mêmes délires, il savait également qu'il pouvait se confier à elle sans crainte et lui parler de tout... chose qu'il ne faisait genre avec personne d'autre. Au fond, Sola était comme une soeur pour lui. Elle rentra dans son jeu en lui disant qu'elle avait mangé non pas un mais deux cachalots, déclenchant le rire de Wade. Morfale ! s'exclama-t-il pour la taquiner. Elle l'entraîna ensuite vers un banc non loin de là où elle s'installa, lui proposant de leur rouler un joint et qu'ensuite il lui raconte ses problèmes. Dis comme ça, ça faisait vraiment bizarre ah ah ! Du moins pour lui qui avait toujours du mal à se confier, sauf avec elle bizarrement. Mais d'habitude, c'était plus pour lui parler de la bombasse qu'il s'était tapé la veille pour pour parler de ce qu'il se passait dans sa tête, ou dans son coeur. Ça marche babe dit-il en venant s'asseoir par terre et en posant sa tête contre les genoux de Sola. Sentir sa présence parvenait déjà à le rassurer, et encore plus en sachant qu'il allait avoir un joint dans la couche d'ici quelques secondes. Sola venait d'ailleurs de terminer de le rouler et l'alluma avant de le lui tendre, répandant dans l'atmosphère une douce odeur familière. Wade tira une longue latte, sentant son corps le remercier de satisfaction avant de reprendre une taffe et de garder la fumée dans ses poumons. Il lui retendit avant d'expirer en levant le menton. C'est mon ex, Maëlys. J'ai couché avec elle et j'arrive pas à me l'enlever de la tête dit-il calmement, sentant les premiers effets de la drogue agir sur lui. Elle avait mis la dose. Putain elle est énorme ton herbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que quand j'étais avec Wade je pouvais pas être mieux, avec lui je me sentais bien et je me prenais surtout pas la tête. En se moment j'avais pas mal d'embrouilles et c'est clair que ça me faisait chier parce qu'habituellement j'étais une fille zen qui était loin de se prendre la tête mais bon fallait pas me chercher voilà pourquoi je me sentais toujours dans l'obligation de contre attaqué. Enfin bref, au moins avec Wade y'avait pas de soucis l'ambiance était toujours cool et je crois que pas une seule fois encore j'avais eu l'occasion de m'embrouiller avec lui et tant mieux d'ailleurs! Et puis j'avoue que je me sentais plutôt flattée qu'il se confie à moi après tout c'était mon pote et je savais bien que c'était pas facile pour lui de se confier. Bref se gars c'est juste un coup de coeur de fou. Je m'étais ensuite installée sur un banc en sortant mon attirail pour nous rouler un joint alors qu'il était venue se placer entre mes genoux alors que je roulais le joint en quelque minutes à peine, c'était un automatisme pour moi vu que j'en fumais des tonnes par jour, ouais j'étais un cas vraiment plus récupérable. Je l'alluma alors pour y prendre une longue latte que je garda dans mes poumons pour ensuite tendre le pet à Wade pour ensuite sourire amusée à l'écoute de ses mots. T'arrives pas à te l'enlever de la tête parce qu'elle était bonne ou parce que tu penses que finalement elle est importante? Dis-je en haussant mes épaules, ouais je parlais souvent comme un mec et c'est sûrement pour ça que je m'entendais pas avec beaucoup de filles. Je souriais ensuite à nouveau une fois qu'il annonça que mon herbe était bien forte, en même temps je charge toujours comme une folle. Normal elle vient de chez moi. Dis-je amusée, bah ouais j'avais une plantation chez moi au texas chez mes parents et c'est clair que c'était cool vu qu'elle était vraiment bonne.

hj: désolée du retard wade ❀ smile, fun and drugs 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)