Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais entrain de faire bronzette sur la plage (comme pratiquement tous les jours) je reçu un message de Wade qui me disait qu'il était pas au top en se moment à cause d'une fille, wtf ? Le Wade que je connaissais m'aurait jamais dit ça, il était plutôt du genre à s'en foutre totalement. C'est donc normal que j'sois plutôt curieuse de savoir ce qu'il se passait dans sa vie vu que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'vais pas mentir mon poto me manque. Il m'avait donc proposé de venir le voir sur son bateau et c'est clair que j'allais pas refuser, j'aimais bien passer du temps avec lui et c'était toujours mieux que d'être seule sur la plage. Je remballa alors mes affaires enfilant simplement mon short blanc et restant alors en haut de maillot et j'avais évidemment tout ce qu'il fallait pour fumer dans mon sac vu que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas fumé ensemble avec Wade. Puis façon j'en avais toujours sur moi, les joins c'était comme des clopes pour moi. Je marchais alors le long du port pour finalement entrer dans le bateau de Wade et sourire en le voyant sur le pont, j'allais alors vers lui en sautant sur son dos. Ouais c'est moi la folle hystérique toujours de bonne humeur haha. Bah alors il va pas bien mon petit chou ? Dis-je en souriant amusée tout en venant tirer sa joue comme on pouvait le faire à un enfant de cinq ans.
(Invité)