holly & avery ★J’sais bien que ça lui fait peur. Mais ça m’fait encore plus peur à moi. C’est vrai.. lui il peut juste me tourner le dos, partir en courant, ne plus jamais vouloir me revoir et ne plus penser à tout ça. Moi j’suis coincée avec cette chose dans mon ventre. Cette chose qui va grandir, me rendre grosse, moche, de mauvaise humeur. Il va déformer mon corps que ça soit en grossissant ou en sortant. Si j’avorte, j’vais être mal. J’vais être mal pendant des mois. Si j’le fais adopter, j’vais penser à cet enfant tous les jours, cet enfant que j’aurai laissé à un autre destin, cet enfant qui me détestera comme Alex déteste nos parents de l’avoir abandonné. Je suis coincée. Coincée et morte de trouille parce que ça n’était pas dans mes plans. Son mouvement de recul m’a fait peur, j’ai peur qu’il se lève et qu’il s’en aille sans dire un mot. « Est-ce que c’est possible que le test soit faux. Si t’en a fait deux c’est qu’y en a un de négatif, nan ? » Je déglutis et j’hoche la tête, « Y’en a un de négatif mais.. les symptômes.. Avery j’prends la pilule, on a pas de retard quand on prend la pilule, on arrête de la prendre une semaine et pouf, ça vient et après on la reprend et ça repart.. ça fait trois semaines Av’.. et… y’a des odeurs qui… qui me rendent malade, et y’a les nausées je.. » Je passe une main sur mon visage en fermant les yeux, « J’suis morte de trouille si tu savais.. j’sais pas ce que j’dois faire.. » Lui non plus ne doit certainement pas savoir quoi faire. Même si ça sera dur, j’préfère qu’il me demande d’avorter que de me demander de le regarder. J’suis pas prête pour ça et je sais pas si je serai prête un jour.
baby Silver is on the way
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.