Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback - février 2014) I'm... BIP BIP
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Flashback - février 2014) I'm... BIP BIP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m… BIP BIP !

Matthew & Aaron
    Je viens tout juste de revenir de mon road trip mondial. Ca m’a pris un an, et j’estime n’avoir rien eu le temps de voir. Cependant, les économies commencent à manquer, et ne pas travailler durant un an et passer son temps à voyager, même léger, ça revient particulièrement cher. Dans le fond, ça m’avait un peu changé. Dans le bon sens du terme, j’imagine. Mon fils était décédé il y a un peu plus d’un an maintenant, et nous sommes en janvier 2014. Peu à peu, je me relève. Du moins, j’apprends à survivre. Une part de moi voit la vie différemment. L’autre continue à souffrir et à me rappeler chaque minute, violemment, que j’ai perdu l’être qui m’est le plus cher. J’allais intégrer l’université d’Harvard dans un mois, le temps de finir toute la paperasse administrative. En attendant, je me trouvais sur la moto pour une virée, sans but, sans destination, sans limite de temps. Je slalomais dangereusement entre les voitures et les camions, loin de moi la peur de me renverser. Je me demande même si ça me soulagera. J’accélère et finis par doubler un autre motard. Comme toujours, entre conducteurs de cet engin à deux roues, nous sommes sympathiques. Je lui adresse un signe de tête en guise de salutation, tout en le doublant. La vitesse semble être une de mes seules échappatoires.
    BY .TITANIUMWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui ça fait un an, un an que la bombe a explosé, un an que j’ai failli perdre la vie, un an que mon meilleur ami est mort devant mes yeux. Celui qui avait toujours été la pour moi avait cessé de vivre, les images de son vole plané dans la pièce me revenait, l’image de lui empalé sur un meuble explosé me hantait aujourd’hui. C’était atroce de plus sa faisait maintenant un an que je n’avais pas touché a une goutté d’alcool et que j’avais arrêté de consommé tout genre de drogues, accessoirement j’avait décidé de me rangé et d’arrêté les coups d’un soir. Cela faisait a peine quelque jour que j’avais réintégré Harvard, la bombe m’avait salement touché, alors faisant des études de sports mes médecins ne m’avait pas toute suite autorisé a reprendre mes cours. Quand j’avais franchie les porte de l’université, j’étais la bas en tant qu’un homme nouveau, j’avais changé de confrérie je n’étais plus un Mather, mais un Winthrop. Tout sa me pesait bien trop aujourd’hui, j’avais pris la décision de partir faire un tour sur ma moto, au moins elle ne me lâcherait pas. Pour la plus part de mes anciens amis jetait un lâche, je les avais abandonné. Je roulais comme d’habitude a une vitesse que beaucoup e monde ne supporterai pas, mais c’est cette adrénaline qui me permettait d’oublier. Quand un motard me doubla en me laissant un signe de tête, il accéléra je relevai le défie de le suivre. Cela donnerait un coté intéressant a cette journée si triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m… BIP BIP !

Matthew & Aaron

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je déteste les motards qui font des idioties sur la route. Par cela, j’entends : rouler à vive allure, se placer dans les angles morts, omettre les clignotants et doubler par la droite ou bien sur des lignes blanches. Et aujourd’hui, je faisais partie de ceux-là alors que dans mon habitude, j’étais très respectueux du code de la route. C’est comme si je cherchais, une fois de plus, à m’ôter la vie, à espérer qu’un accident m’emporterait. C’était égoïste et lâche puisque je n’étais visiblement pas capable de me donner la mort, seul dans mon coin. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je recherchais des sensations fortes. J’avais besoin de sentir mon cœur battre à un rythme effréné, comme pour me prouver que je vivais encore. C’est probablement stupide, je le conçois. Mais je ne suis pas un homme très sérieux. Je venais donc de doubler un motard, en lui adressant un signe. Et là, sans grande surprise, il sembla comprendre le défi et l’accepta. Ainsi, nous roulâmes ensemble sur plusieurs kilomètres, enchainant les pointes de vitesse, les slaloms entre les autres véhicules, et nous lançant dans une course effrénée où nous nous doublions l’un et l’autre. Et soudain, je pus entendre des sirènes. Une patrouille de police qui passait par là, venait nous prendre en chasse. Je tournais un court instant la tête vers le mystérieux motard et lui fit un signe. Nous pouvions les semer, et ceux, sans trop de difficulté.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais besoins de ma dose d’adrénaline. De me sentir sur la limite de la vie et de la mort. Quand un autre motard me doublat, je relevais le défie et nous nous lançâmes dans une course effréné. Quand les sirènes de police retentirent derrière nous. A bah forcement les flics nous avait pris en chasse. A peine le motard de devant lui fit signe qu’il accéléra. De toute façon je ne comptais pas se faire arrêter. 4J’avais déjà un casier bien trop fournit avec ma période de débauche. Consommation de substances illicites, usage de stupéfiant, conduite en état d’ivresse, ivresse publique, insulte à agents. J’en passe beaucoup mon casier était bien trop fourni pour que je le remplisse un peu plus j’étais censé me ranger et arrêté les conneries, mais celle la était celle pour confirmé la règle. Actionnant son accélérateur, mon collègue de fuite aussi. Au bout de quelque minute nous les avions déjà distancés. Non mais faut pas se lancé a la chasse quand on a rien sous le capot quoi. Je continuait a roulé ; même si je venais d’avoir une sacré dose d’adré j’en demandais plus toujours plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m… BIP BIP !

Matthew & Aaron

Je possédais, pour ma part, un ‘‘petit’’ casier judiciaire qui prouvait mon manque de sérieux depuis mon adolescence. Cependant, cela n’avait pas empêché mon embauche à l’université d’Harvard dans la mesure où j’étais, à leurs yeux, l’un des enseignants-chercheurs les plus talentueux et qu’ils pouvaient bien faire une petite entorse à la règle. Malheureusement, ce n’était pas pour cela que j’arrêtais mes idioties. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas encore commencé mon nouveau travail. En pleine course-poursuite avec les forces de l’ordre, le mystérieux motard qui m’accompagnait accéléra également. Au bout de quelques minutes, nous les avions fortement distancés. Cependant, il ne fallait pas être stupide en ignorant le fait que d’autres voitures allaient très certainement nous barrer le passage un peu plus loin sur la route. Nous empruntâmes dans une sortie afin de ne pas continuer sur l’autoroute. Ainsi, il aurait plus de mal à nous retrouver. Nous atterrîmes donc sur une petite route où les virages étaient nombreux et qui descendait jusqu’à la plage. Une fois que nous eûmes semé les forces de l’ordre, je me garais, bien décidé à faire la connaissance de mon nouveau compère.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais le motard devant moi, nous tenions a échappé a la police. C’était tellement sa que je cherchait, une dose d’adrénaline pure et dure. Cette sensation était magique. Après être sorit de l’autoroute, on se retrouvait sur des routes sinueuse, alors la c’était le top, la vitesse et en plus les virages a contrôlé c’était tellement dangereux, c’était vraiment se qui rendait la chose exitente. Au bout d’un moment mon collègue s’arrêta. A h le moment de faire connaissance était venue. Il se gara a ses coté et coupa le moteur de son engin, une bonne petite pose ne lui ferait pas de mal après cette conduite effréné. Il ota son casque
« Pas mal pas mal »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)