Invité
est en ligne
Invité
I’m… BIP BIP !
Matthew & Aaron
Je viens tout juste de revenir de mon road trip mondial. Ca m’a pris un an, et j’estime n’avoir rien eu le temps de voir. Cependant, les économies commencent à manquer, et ne pas travailler durant un an et passer son temps à voyager, même léger, ça revient particulièrement cher. Dans le fond, ça m’avait un peu changé. Dans le bon sens du terme, j’imagine. Mon fils était décédé il y a un peu plus d’un an maintenant, et nous sommes en janvier 2014. Peu à peu, je me relève. Du moins, j’apprends à survivre. Une part de moi voit la vie différemment. L’autre continue à souffrir et à me rappeler chaque minute, violemment, que j’ai perdu l’être qui m’est le plus cher. J’allais intégrer l’université d’Harvard dans un mois, le temps de finir toute la paperasse administrative. En attendant, je me trouvais sur la moto pour une virée, sans but, sans destination, sans limite de temps. Je slalomais dangereusement entre les voitures et les camions, loin de moi la peur de me renverser. Je me demande même si ça me soulagera. J’accélère et finis par doubler un autre motard. Comme toujours, entre conducteurs de cet engin à deux roues, nous sommes sympathiques. Je lui adresse un signe de tête en guise de salutation, tout en le doublant. La vitesse semble être une de mes seules échappatoires. BY .TITANIUMWAY
(Invité)