Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeach please ≈ quinnice
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

beach please ≈ quinnice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début du summer camp, je n'avais pas vraiment eu une minute à moi, le désavantage d'être co-capitaine d'une équipe c'est clair mais je ne regrette pas, j'ai les meilleurs moussaillons du monde, ils sont tous à fond et rien que pour ça, je n'ai pas hâte que ça se termine (et puis aussi parce que ça veut dire rentrée). Aujourd'hui, j'ai donc décidé de passer la journée avec moi-même, problèmes en perspective mais c'est pas grave, je peux m'auto-gérer pendant quelques heures quand même, et puis, j'ai besoin de réfléchir aussi, à Dorian tout ça, je suis comme Bouddha en fait, je fais un travail sur moi même, je médite. Bon fini les conneries, je resserre ma queue d'cheval bien haute histoire de ne pas crever de chaud et c'est parti pour une randonnée all alone mais il parait que le parc naturel est sympa. Heureusement que j'ai embarqué une tenue de sport, un short et un débardeur et puis des baskets aussi quoi. Je mets mes écouteurs et c'est parti mon kiki. Mais puisque c'est l'histoire de ma vie et qu'il n'y arrive que des malheurs, ma quête spirituelle se termina rapidement quand je fonçais en plein dans une tête brune. Je retire mes écouteurs pour m'excuser et là qui je vois ? Quinn ou Chrissy ou bref l'ex de Dorian quoi, la bitch enceinte, décidément j'suis un aimant à femmes enceintes .. J'dis quoi moi ? Oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, on a vraiment besoin de prendre un peu de temps pour soi. De se poser quelques minutes loin de tout pour réfléchir à ce qui nous arrives. Pour tenter de mettre un peu d'ordre. Et c'était exactement ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Me retrouver seule, perdue au milieu de nul part et juste réfléchir sans que rien ne vienne me prendre la tête. Alors de bonne heure, j'avais quittée ma cabine et les filles avec qui je la partageais avant de me rendre vers le parc naturel. Paraissait que c'était le genre de truc qu'il fallait absolument voir alors autant en profiter. L'air absent, je déambulais me demandant comment il était possible de faire de sa vie un chaos en si peu de temps. Parfois, je me haïssais. Voir même tout le temps en fait. Et je ne comprenais vraiment pas comment je faisais pour arriver à des situations aussi extrêmes. Tout était beaucoup trop compliqués et quand j'avais cru que je ne pourrais pas tomber plus bas, il avait fallut que j'apprennes être enceinte. De Jorden qui plus est. En gros, rien de bien joyeux. Je ne faisais aucunement attention à ce qui pouvais se passer autour de moi jusqu'à entrer en collision avec une autre personne. Oups. « Je suis vraiment désolée, ça va ? » Comme à mon habitude, je m'excusais vraiment gênée d'avoir fait aussi peu attention avant de reconnaître la fille se trouvant en face de moi. Candice. Que les problèmes commencent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, ce genre de hasards n'arrive qu'à moi, j'ai tout le temps la poisse. Un coup, je tombe sur Kol ou Keyla, même Xaver pile au "mauvais" moment et maintenant, elle ? Pfiooou, franchement, je me demande où se trouve ma bonne étoile parfois. C'est pas que je ne voulais pas la voir, mais je m'en serais bien passée quoi et je pense que elle aussi vu sa tête. Je suis vraiment désolée, ça va ? Je présume qu'elle a dit ça avant de voir que c'était moi .. Il faut dire que nous ne sommes pas les meilleures amies qui s'habillent pareil et font les boutiques ensemble, non loin de là. La seule et unique fois où je l'ai croisé, j'étais éméchée mais je me souviens très bien lui avoir parler froidement et avoir embrassé Dorian devant elle, son ex, vous voyez le tableau ? Pas super réjouissant, donc bon, on ne peut pas dire que nous sommes ennemies mais nous ne sommes pas amies c'est évident. Ah c'est toi. Voilà tout ce que je pouvais lui dire, certes ça n'est pas ultra courtois mais bon, que dire de plus ? Déjà je suis restée polie tout ça, c'est bien, un progrès pour celle qui a brisé et piétiné le coeur de Dorian. Hm ça va ? Question sans doute stupide mais bon, je n'arrivais pas à détacher mon regard de son ventre, ça se voit pas trop qu'elle est enceinte mais si le quincy me l'a dit, c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop comment les choses allaient se dérouler mais, je ne la portais pas du tout dans mon coeur. Pourtant, lors de notre première rencontre, j'avais vraiment tentée de me montrer sympa. J'avais fais des efforts, j'avais était polie et tout un tas d'autre truc. Et en retour, je m'étais fais envoyer chier bien comme il faut, prit des remarques en pleine tête et pour finir, elle avait embrassée Dorian devant moi genre totalement normal. Du coup, c'était quitte ou double. En fait, la meilleure des solutions, c'était peut être juste de tourner les talons, histoire de pas créer d'histoire en plus. Mais j'sais pas. J'avais appris de la bouche de Maxime qu'il se passait des trucs entre elle et Dorian. Ou du moins, qu'elle lui avait brisée le coeur. Alors du coup, j'étais quand même curieuse. Parce que c'était ce qu'elle m'avait reprochée et fallait croire qu'elle n'était vraiment pas mieux. Ouais, ça sentait l'hypocrise à plein nez. « Euh.. Ouais c'est moi. » Grande conversation. J'crois qu'au final, on était aussi gênée l'une que l'autre. On sentait bien qu'on était pas à notre place en fait. Hm ça va ? Ok. C'était une vrai question ? Genre elle voulait savoir comment j'allais ou c'était juste par politesse ? Sûrement le deuxième. Quoi que, de ce que je savais, c'était pas non plus la fille la plus polie au monde. Weird. Et là, je comprenais. Depuis le début, elle me regardait pas. Non, elle regardait mon ventre en quête d'une réponse sûrement. « Oui et toi ? En fait, t'as question c'était pas plutôt : t'es vraiment enceinte ? Parce que du coup, la réponse et oui. Et ouais, j'suis la pire connasse au monde, tu peux même rajouter pute dessus si tu veux mais arrête de me regarder comme ça c'est vraiment gênant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)