Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début du summer camp, je n'avais pas vraiment eu une minute à moi, le désavantage d'être co-capitaine d'une équipe c'est clair mais je ne regrette pas, j'ai les meilleurs moussaillons du monde, ils sont tous à fond et rien que pour ça, je n'ai pas hâte que ça se termine (et puis aussi parce que ça veut dire rentrée). Aujourd'hui, j'ai donc décidé de passer la journée avec moi-même, problèmes en perspective mais c'est pas grave, je peux m'auto-gérer pendant quelques heures quand même, et puis, j'ai besoin de réfléchir aussi, à Dorian tout ça, je suis comme Bouddha en fait, je fais un travail sur moi même, je médite. Bon fini les conneries, je resserre ma queue d'cheval bien haute histoire de ne pas crever de chaud et c'est parti pour une randonnée all alone mais il parait que le parc naturel est sympa. Heureusement que j'ai embarqué une tenue de sport, un short et un débardeur et puis des baskets aussi quoi. Je mets mes écouteurs et c'est parti mon kiki. Mais puisque c'est l'histoire de ma vie et qu'il n'y arrive que des malheurs, ma quête spirituelle se termina rapidement quand je fonçais en plein dans une tête brune. Je retire mes écouteurs pour m'excuser et là qui je vois ? Quinn ou Chrissy ou bref l'ex de Dorian quoi, la bitch enceinte, décidément j'suis un aimant à femmes enceintes .. J'dis quoi moi ? Oups
(Invité)