Invité
est en ligne
Invité
Sur la plage de la Dominique, cette nouvelle île sur laquelle vous vous trouviez, ta tête semblait perdue loin, bien loin dans des pensées solitaires que seule toi pouvait bien parvenir à comprendre. Autant ces trucs sur ton cancer, que le sujet de ce garçon qui commençait à hanter tes pensées depuis la Guadeloupe. En gros, depuis pas longtemps. Ton cancer te tuait à petits feux. Mais pas physiquement ; pour l'instant, tu étais en pleine forme. Mais plutôt mentalement, puisque c'est un secret que tu enterrais comme l'on cache quelque chose dans une tombe. Mais aujourd'hui, tu t'étais bien décidée à en parler, et qui de mieux que ton meilleur ami pour commencer à faire part de cette nouvelle. Mais ce serait le seul. Pour le moment, parce que tu n'avais pas envie que ça s'ébruite et que tout le monde finisse par être au courant, encore moins tout ton entourage, qui te prendrait encore plus pour une petite fille fragile qu'il faut prendre en pitié, ce que je détestais purement et simplement. Ainsi, c'est dans ce but, mais aussi celui de voir mon meilleur ami et de prendre de ses nouvelles à lui, que je l'avais contacté par SMS, lui demandant gentiment - légèrement - de ramener son joli p'tit cul sur la plage, où je me trouvais depuis une bonne demi-heure. C'est en regardant l'horizon, les plages cogner sur le rivage, que j'attendais Bentley patiemment, tout de même un peu nerveuse.
(Invité)