Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy the hell are you avoiding me ? ► Dwight
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Why the hell are you avoiding me ? ► Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight et Danae ♡ Why the hell are you avoiding me ?

Martinique, Fort-de-France, neuvième escale du Summer Camp. J'étais partie me promener en solitaire, loin de mes amies et loin de Cody, mon petit-ami. J'aimais beaucoup me retrouver seule de temps en temps. Ca me permettait de décompresser. Pas que j'étais stressée ou quoi que ce soit, mais ces vacances avaient été assez riches en émotions, et j'avais bien besoin de souffler un peu. J'avais décidé de me promener dans La Savane, qui était un magnifique parc abritant des plantes exotiques. Rien de plus reposant que d'admirer les merveilles de la nature. Je me promenais donc, naviguant entre les immenses palmiers, m'attardant près de petites cahutes typiques, admirant des statues de marbre blanc. Au détour d'une allée, j'aperçus Dwight. Il était un très bon ami à moi, mais je ne l'avais pas beaucoup vu durant le Summer Camp. J'avais parfois eu l'impression qu'il m'évitait mais j'avais préféré chasser cette idée de ma tête... Il ne semblait pas accompagné, ni pressé, alors je l'interpellais, un sourire sur les lèvres. « Hey, Dwight ! » A ma grande surprise, mon ami redressa la tête vers moi, puis détourna le regard et accéléra le pas. C'était définitif : Dwight m'évitait. J'étais dans le flou total. Pourquoi m'ignorait-il ? Je ne me rappelais pas avoir fait quelque chose qui aurait pu causer ce comportement chez lui. Voulant en savoir plus, je le suivais et lui attrapais le bras pour le forcer à s'arrêter. « Dwight, ça va ? » Je voulais des explications. Je n'étais pas le genre d'amie à qui on tournait le dos, d'habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une escale, je me demandais combien il y en aurait tout de même mais ça en faisait beaucoup tout de même ! En plus il restait encore quelques semaines avant la fin du Summer Camp, néanmoins je savais que mon équipe était la meilleure et elle allait très certainement gagner la Compétition ! We are Skullers and we're gonna kill them all ! Telle était notre devise ! Arrivé sur l'île de la Martinique, je m'étais dit que j'allais totalement m'éclipser pour que personne ne me voit aujourd'hui parce que cela me faisait chier en ce moment. Entre le mariage qui ne cessait d'occuper mes esprits, mon éloignement total avec Iris mais aussi l'apparition de sentiments étranges que j'avais toujours refoulés pour Orlane, bref je ne savais vraiment plus où me donner de la tête à l'heure actuelle. J'avais besoin d'être un peu seul et quoi de mieux que visiter La Savane pour faire un reset dans mes pensées ! C'était parfait alors ! Je m'étais rendu tout seul là-bas et au détour d'un chemin, j'entendis une voix familière qui était en train de m'appeler. Je me tournai vivement vers la provenance de cette voix et la vis... Danae ! Mon amie mais je n'avais nullement envie de la voir, alors je me détournai soudain pour accélérer le pas et mettre de la distance entre nous. Je ne savais pas pourquoi mais je l'évitais en ce moment... Mais je n'avais certainement pas du marcher trop vite parce qu'elle me retenait par le bras. Je me tournai vers elle et lui dis d'une voix assez sèche : " Laisse-moi Dan, je n'ai pas envie de parler... Ce n'est pas contre toi, je ne veux juste parler à personne "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment ravie de voir Dwight. Je ne l'avais pas vu depuis le début du Summer Camp et sa présence me manquait. D'ordinaire, il était un bon ami avec qui je pouvais parler de tout et de rien, et surtout à qui je pouvais me confier. Depuis quelques semaines, j'avais pourtant l'impression qu'il m'évitait. J'avais toujours refoulé ce pressentiment, me disant que je me faisais des idées. Il n'y avait absolument aucune raison pour que Dwight m'évite. Je n'avais pas fait de faux pas ou dis de phrase blessante. Il n'avait rien à me reprocher. Et pourtant, il me repoussa assez sèchement, ce qui m'étonna. Je fronçais les sourcils, légèrement sous le choc. Au moins, mon instinct s'était avéré juste : Dwight m'évitait bien. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. D'habitude, quand quelque chose n'allait pas, il m'en parlait. Après tout, j'étais son amie, j'étais là pour ça. Mais là, il ne voulait même pas dialoguer. Il était fermé, et ce n'était visiblement pas dû à moi. A priori, Dwight avait cette réaction avec tout le monde. « Qu'est-ce qui t'arrives, Dwight ? » Je commençais à m'inquiéter. Je me demandais ce que mon ami pouvait traverser de si important pour qu'il se ferme comme une huitre et rejette tous ses amis. « Tu sais bien que tu peux tout me dire... » J'étais une épaule attentive et je savais écouter. J'espérais juste que Dwight finirait par se confier à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas que je n'aimais pas Danae, bien au contraire, elle était l'une de mes amies les plus chères et je l'adorais plus que tout. Cependant je ne voulais vraiment parler à personne aujourd'hui, je souhaitais être seul avec mes problèmes ! ça me faisait chier qu'on montre de la tendresse, de la compassion voire de la pitié pour moi ! J'étais Dwight Hoover, nom de Dieu ! J'étais né pour devenir le meilleur du Monde ! Je suis descendu de deux des plus grands noms de l'histoire Américaine ! Deux illustres Présidents ! Je devais me montrer digne de leur Héritage or il semblerait que le fait d'être dans l'état dans lequel je me trouvais à l'heure actuelle n'était guère propice pour ça ! Je faisais déshonneur total à ma famille et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même ! Fin bref, Dan était coriace et elle ne lâcherait jamais l'affaire, je le savais bien ! " Mes parents veulent me marier ! Et je vais être papa d'une autre femme ! voilà ! " je venais de sortir ça avec une voix sèche exprimant à la fois ma colère, ma tristesse et surtout ma lassitude dans cette histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais insistante avec Dwight et je ne comptais pas le laisser partir sans qu'il m'ait avoué le fin mot de l'histoire. Je détestais me faire rejeter par mes amis lorsqu'ils traversaient une mauvaise passe. Je voulais être là pour eux dans les bons comme dans les mauvais moments. Dwight finit par cracher le morceau et je restais figée, interloquée. La voix de mon ami laissait transparaitre de la colère, mais également une certaine tristesse et impuissance face à la situation. Je connaissais l'histoire de Dwight avec Iris et je savais que celle-ci était compliquée. Je savais qu'il s'était secrètement mariée à elle seulement pour l'aider mais qu'il avait fini par s'attacher dangereusement à elle... Etait-elle tombée enceinte de lui ? Et ses parents qui voulaient le marier à une autre femme ? « Comment ça ? Tes parents veulent te marier ? A qui ? Et Iris est enceinte ? » Ca me faisait beaucoup d'informations d'un coup. J'attrapais alors le bras de Dwight et l'entrainait sur un banc plus loin pour qu'il puisse se calmer, et surtout pour que l'on puisse discuter tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae était bien trop insistante et lorsqu'elle se mettait dans ce fameux mode, je savais mieux que quiconque je ne pourrais gagner par conséquent bien que je souhaitais qu'elle me laisse tranquille, je ne pouvais plus garder ce fardeau pour mes seules épaules. Par conséquent j'avais balancé d'un ton sec qui masquait mal ma colère mais également ma tristesse, que j'allais me marier et que j'allais être père également. La réaction de mon amie ne se fit guère attendre, en effet elle me bombarda aussitôt de questions mais je ne parvins à y répondre pour le moment, me contentant de la laisser me prendre la main et m'emmener pour qu'on aille se poser sur un banc non loin de nous puis une fois installés confortablement - du moins le mieux possible - je retrouvais l'usage de la parole. " Oui mes parents veulent que j'épouse mon amie d'enfance, Ariana Kennedy. La petite fille du Président Kennedy en personne... Donc oui tu peux te douter qu'il y a un arrangement dans le lot. " je déglutis légèrement pendant ma petite interruption avant de poursuivre : " Iris est enceinte mais elle ne veut plus me parler... Elle est amoureuse de l'Autre ! Alors j'ai décidé de m'en détacher. Je lui ai donné une carte mémoire où se trouvent des dossiers contenant les textes stipulant le fait qu'elle est désormais à la tête de la moitié de ma fortune personnelle... Mais elle n'en veut pas... "
HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight finit par m'expliquer le fin mot de l'histoire. Je pouvais voir à l'expression de son visage qu'il était perdu et déprimé par les évènements. Ca ne devait pas être très réjouissant d'épouser sa meilleure amie. Décidément, certaines familles étaient prêtes à tout pour garder leur lignée « pure ». Pourtant, le prince William avait bien épousé une roturière - la magnifique Kate Middleton. Mais il fallait croire que les familles américaines étaient beaucoup plus traditionnelles. « C'est dingue... Je ne savais pas que les mariages arrangés étaient toujours d'actualité. » Je ne connaissais pas Ariana personnellement mais je savais que Dwight la considérait comme sa soeur. Ce que ça devait faire bizarre de se dire qu'il l'épouserait dans quelques semaines. « J'imagine qu'il n'y a rien que vous puissiez faire contre ça ? » C'est que papas et mamans Hoover-Kennedy devaient être persuasifs. Je soupirais lorsque Dwight mentionna Iris. Cette histoire ne faisait que compliquer la chose. « L'autre ? C'est qui, l'autre ? » Il y avait beaucoup trop de mariages arrangés en jeu et pas assez de sentiments malheureusement. « Elle ne pourra pas t'ignorer éternellement... Tu es quand même le père de son enfant, et... Tu veux le reconnaitre ? » Peut-être que Dwight ne voulait pas s'occuper de cet enfant, après tout - ce serait assez irresponsable mais allez savoir comment réagirait ses parents s'ils apprenaient l'existence du fils illégitime Hoover ? « Tu ne peux pas la forcer à prendre ces papiers. Cette entreprise, c'est une partie de toi. Elle ne mérite pas de posséder la moitié d'une société aussi importante. » Ce n'est pas parce que Dwight était amoureux de cette fille qu'il devait lui donner sa société. Après tout, ne dit-on pas toujours qu'il faut séparer amour et travail ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je ne voulais pas en parler avec Danae au départ mais il semblerait que j'étais bien décidé à tout déblaterer désormais. Presque d'une traite, j'avais tout divulgué ! Je n'avais jamais eu de secrets pour elle, donc oui elle savait que j'étais amoureux d'Iris alors que j'avais proposé un mariage de convenance afin de blanchir son casier judiciaire et ainsi elle se retrouvait libre ! Malheureusement pour moi, j'en étais tombé amoureux mais je ne pouvais pas rester avec elle à cause de mon mariage avec ma meilleure amie d'enfance qui approchait à grands pas ! La réaction de Danae par rapport au fait que j'allais subir un mariage arrangé n'était que parfaitement normal. En effet je réagissais de la même façon mais je suis un Hoover et de surcroît un Jefferson de par le sang Maternel donc j'étais amené à faire de grandes choses plus tard ! " Eh oui... ça existe encore surtout dans les familles aussi influentes que les notres... Et on ne peut plus rien ! Nous avions déjà réussi à repousser plusieurs fois la date mais là cette fois c'est enterinée... Mariage le 6 Septembre 2014 dans les Jardins du Manoir des Hoover à Washington... Je veux ta présence ! " je me tus légèrement tandis qu'elle me demandait qui était l'autre. " Il s'appelle Nathaniel Callaghan, c'est un Eliot... Il était en prison avec Elle et ils couchaient ensemble... Je suis écoeuré ! Mais tant pis ! Et quant à l'enfant, c'est un Hoover alors je le reconnaîtrais et peu m'importe la réaction de ma famille... Je ne suis pas du genre à laisser tomber ma progéniture. ". Elle m'engueula presque sur le fait que je veuille donner la moitié de ma fortune à Iris. " J'ai assez d'argent pour vivre éternellement. Je lui donne cet argent parce que c'est l'assurance que ce que j'ai créé vont rester au peuple ! Mes parents ignorent tout de mes activités. J'ai des actions dans plusieurs entreprises quoi... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)