Invité
est en ligne
Invité
Martinique, Fort-de-France, neuvième escale du Summer Camp. J'étais partie me promener en solitaire, loin de mes amies et loin de Cody, mon petit-ami. J'aimais beaucoup me retrouver seule de temps en temps. Ca me permettait de décompresser. Pas que j'étais stressée ou quoi que ce soit, mais ces vacances avaient été assez riches en émotions, et j'avais bien besoin de souffler un peu. J'avais décidé de me promener dans La Savane, qui était un magnifique parc abritant des plantes exotiques. Rien de plus reposant que d'admirer les merveilles de la nature. Je me promenais donc, naviguant entre les immenses palmiers, m'attardant près de petites cahutes typiques, admirant des statues de marbre blanc. Au détour d'une allée, j'aperçus Dwight. Il était un très bon ami à moi, mais je ne l'avais pas beaucoup vu durant le Summer Camp. J'avais parfois eu l'impression qu'il m'évitait mais j'avais préféré chasser cette idée de ma tête... Il ne semblait pas accompagné, ni pressé, alors je l'interpellais, un sourire sur les lèvres. « Hey, Dwight ! » A ma grande surprise, mon ami redressa la tête vers moi, puis détourna le regard et accéléra le pas. C'était définitif : Dwight m'évitait. J'étais dans le flou total. Pourquoi m'ignorait-il ? Je ne me rappelais pas avoir fait quelque chose qui aurait pu causer ce comportement chez lui. Voulant en savoir plus, je le suivais et lui attrapais le bras pour le forcer à s'arrêter. « Dwight, ça va ? » Je voulais des explications. Je n'étais pas le genre d'amie à qui on tournait le dos, d'habitude.
(Invité)