Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Maëlys & Ezio
Nous nous trouvions sur l’île principale de Saint Vincent & les Grenadines en ce lundi 11 août. Les Krakens avaient prévu une fête sur la partie de l’île où les plages se succèdent, magnifiques et recouvertes de sable fin, là où l’autre côté se montrait plus abrupte et volcanique. La fête battait son plein, comme à chaque fois. Et pour ma part, j’étais un peu morose. J’avais beaucoup de mal à m’intégrer. Bon, faut avouer que je ne suis pas le genre de personnes adorées, et lorsque l’on s’en prend à moi, je montre facilement les dents. Disons que la soirée où Maëlys était partie se réfugier dans sa cabine, je ne m’étais pas fait des amis alors que je demandais seulement où se trouvait ma sœur. De cette façon, j’avais aussi bien Jorden dans le collimateur que Wade. Wade, le type dont Maëlys se rapprochaient de plus en plus et je n’appréciais pas beaucoup cette idée. Ne l’a-t-il pas faite souffrir ? A la dernière soirée, il ne semblait pas vraiment savoir ce qu’il voulait, et ma sœur méritait mieux qu’un type indécis qui hésite entre deux filles. Un soupir s’échappa de mes lèvres. En plus de ça, l’Italie me manquait. Mes parents me manquaient. C’est donc seul que j’avais volontairement été trouvé refuge un peu plus loin, assis dans le sable, une cigarette aux lèvres. Vivement que ce Summer Camp se termine. J’avais besoin de stabilité.
BY .TITANIUMWAY
(Invité)