Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMieux vaut être seul que mal accompagné
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mieux vaut être seul que mal accompagné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Nous nous trouvions sur l’île principale de Saint Vincent & les Grenadines en ce lundi 11 août. Les Krakens avaient prévu une fête sur la partie de l’île où les plages se succèdent, magnifiques et recouvertes de sable fin, là où l’autre côté se montrait plus abrupte et volcanique. La fête battait son plein, comme à chaque fois. Et pour ma part, j’étais un peu morose. J’avais beaucoup de mal à m’intégrer. Bon, faut avouer que je ne suis pas le genre de personnes adorées, et lorsque l’on s’en prend à moi, je montre facilement les dents. Disons que la soirée où Maëlys était partie se réfugier dans sa cabine, je ne m’étais pas fait des amis alors que je demandais seulement où se trouvait ma sœur. De cette façon, j’avais aussi bien Jorden dans le collimateur que Wade. Wade, le type dont Maëlys se rapprochaient de plus en plus et je n’appréciais pas beaucoup cette idée. Ne l’a-t-il pas faite souffrir ? A la dernière soirée, il ne semblait pas vraiment savoir ce qu’il voulait, et ma sœur méritait mieux qu’un type indécis qui hésite entre deux filles. Un soupir s’échappa de mes lèvres. En plus de ça, l’Italie me manquait. Mes parents me manquaient. C’est donc seul que j’avais volontairement été trouvé refuge un peu plus loin, assis dans le sable, une cigarette aux lèvres. Vivement que ce Summer Camp se termine. J’avais besoin de stabilité.
    BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
Mieux vaux être seul que mal accompagné..
11 août, l'été était presque terminé et on peut dire qu'il s'était passé pas mal de choses pendant ce summercamp, déjà, l'adoption, la découverte que mes parents biologiques étaient décédés puis toi, mon frère, tu étais maintenant dans ma vie et c'était plutôt sympa. Tous ces paysages aussi nous coupais le souffle, puis je m'étais rapproché dangereusement de Wade de nouveau, enfin bon, c'était mouvementé. Ce soir, on organisait une petite soirée pour fêter notre équipe, puis s'amuser un peu avant la fin de cet été, et après avoir un peu bu, m'être amusé, danser et parler avec quelques membres de l'équipes, je remarquais que tu n'étais pas avec nous, tu t'étais éclipsé, et hors de question pour moi de te laisser seul. Donc je te cherchais du regard un petit moment avant de te voir sur la plage plus loin, assis dans le sable, je vins alors doucement en ta direction puis une fois à ta hauteur, je m'asseyais à tes côtés. "A quoi tu penses..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Pensif, je tenais un bout de bois dans la main, tandis que je traçais machinalement des lignes avec, dans le sable. Ca ne ressemblait à rien. Un beau bazar, ce qui représentait bien assez mon esprit à l’heure actuelle. Malgré cette heure, où le soleil s’était déjà couché, le sable restait chaud. Une sensation agréable, tout comme entendre les douces vagues s’échouer sur la plage. Soudain, je sentais une présence à mes côtés. Une voix désormais familière parvint jusqu’à mes oreilles. Je tournais donc la tête vers Maëlys qui venait également de s’asseoir dans le sable, en me demandant ce à quoi je pouvais bien penser. Je haussais les épaules. « Je crois que j’ai hâte que l’été soit fini. » Oui, ça pouvait paraître étrange. Nous nous trouvions dans un endroit paradisiaque et beaucoup de personnes donneraient n’importe quoi pour passer un été comme le notre. Cependant, j’avais besoin de stabilité dans ma vie. Aujourd’hui, mes parents étaient décédés. Je me découvrais une petite sœur. Et ça faisait un moment, maintenant, que je ne savais plus ce que cela faisait de rentrer chez soi, dans un environnement connu et de s’y sentir à l’aise. Cet été, nous voyagions d’une île à une autre presque tous les jours. Nous n’avions pas le temps de nous octroyer quelques habitudes que nous reprenions le large. J’avais besoin de me poser, de débuter ma nouvelle vie. Finalement je reposais mon regard sur Maëlys, avant de faire la navette avec Wade, un peu plus loin. « Alors, c’est sérieux entre vous ? » Non, ça ne m’avait pas échappé. Et à entendre le ton que j’employais, je n’appréciais guère l’idée.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
A cette petite soirée, tu avais rapidement pris le large, notamment je t'avais vu en froid avec Marshall, je ne le connaissais pas plus que ça mais je voulais savoir mieux le pourquoi du comment. Je t'avais rejoins plus loin dans le sable, tu étais en train de dessiner des choses avec un bout de bâton et ça me faisait très légèrement sourire « Je crois que j’ai hâte que l’été soit fini. » et je repris mon sérieux, je n'aimais pas te voir comme ça. Je m'étais attaché à toi tellement vite, mais je ne voulais pas le montrer.. "Pourquoi..? Tu sais, si tes racines te manquent.. Je comprendrais que tu veuilles retourner en Europe.." d'ailleurs, je comptais aller visiter l'Italie vers septembre ou octobre, j'en savais encore trop rien.. Et tu pointais ton regard sur Wade, sur la plage plus loin en me demandant « Alors, c’est sérieux entre vous ? » houlà, non, c'était même compliqué... Je grimaçais en te fixant "Non, c'est le summercamp et en septembre, tout aura changé.. J'suis perdue et je veux profiter. Pourquoi..?" tu ne l'aimais pas beaucoup apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Maëlys pensait que j’avais le mal du pays parce que l’Italie me manquait. Certes, il y avait un peu de cela également, mais ce que je souhaitais vraiment plus que tout, c’était me poser, avoir un nouveau chez-moi. Après, que ce soit n’importe où, je m’en fichais. Avec elle, c’était très bien. Je tournais donc la tête vers elle et plantais mon regard azur dans le sien. Finalement je tentais un fin sourire réconfortant. « Je n’ai pas envie de retourner en Italie. Toute ma vie vient de changer. Je pense que ça ne m’aide pas de voyager d’île en île et ne jamais pouvoir me poser parce que l’on reprend déjà la mer. J’ai envie d’emménager réellement à Cambridge, me créer de nouvelles habitudes pour me sentir moins ‘‘orphelin vagabond’’. Tu comprends ? » Finalement le sujet dévia sur Wade. Non, je n’appréciais pas beaucoup cette relation, pour ne pas dire ‘‘pas du tout’’. Je ne sentais pas ce type et je ne voyais pas ce qu’il pouvait lui apporter de bien. « Tu sais que tu vas souffrir ? Il ne me semble pas sérieux et ça se voit que tu t’attaches déjà à lui. T’essaye juste de te rassurer en tentant de te convaincre que ce n’est que pour t’amuser pendant le Summer Camp. »

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
[size=12]« Je n’ai pas envie de retourner en Italie. Toute ma vie vient de changer. Je pense que ça ne m’aide pas de voyager d’île en île et ne jamais pouvoir me poser parce que l’on reprend déjà la mer. J’ai envie d’emménager réellement à Cambridge, me créer de nouvelles habitudes pour me sentir moins ‘‘orphelin vagabond’’. Tu comprends ? » j'étais venue vers toi, simplement parce que je voulais savoir ce que tu avais, et tu me le disais, j'espérais que tu sois franc.. "Oui, j'peux comprendre.. Tu as fais des rencontres quand même? Tu sais, on rentre bientôt, et, tu vas prendre un appartement? Ou aller dans une confrérie?" simple question, j'étais bien curieuse. Puis toi aussi, puisque tu me questionnais par rapport à Wade. Tu ne l'aimais pas, je l'avais bien compris.. Tu n'étais pas le seul. « Tu sais que tu vas souffrir ? Il ne me semble pas sérieux et ça se voit que tu t’attaches déjà à lui. T’essaye juste de te rassurer en tentant de te convaincre que ce n’est que pour t’amuser pendant le Summer Camp. » j'haussais les épaules, regardant la mer "C'est mon ex, je sais comment il est.. Il me semble qu'il a changé et je t'assure que j'ai pas envie d'être en couple pour le moment.. J'veux profiter de ma jeunesse.." c'était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Je n’étais pas le genre de personne à me confier facilement. Il était d’ailleurs assez difficile que je mette des mots sur mes sentiments. Pourtant, avec Maëlys, je me sentais en confiance, au point de sentir que je pouvais lui dire les choses, sans avoir l’impression de devoir me protéger dans la minute qui suit. Ce serait mentir que de dire que je me force à avoir une certaine complicité avec elle car nous sommes frère et sœur. Un lien s’est réellement très vite créé entre nous deux. Nous avions encore beaucoup de choses à connaître l’un de l’autre, mais je me plaisais déjà beaucoup dans ce début de relation fraternelle qui nous unissait à cet instant précis. « Oui, j’ai fait des rencontres. De belles rencontres même, pour certaines personnes. Pour ce qui est de l’appartement, je n’en sais encore rien. Je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de me pencher sur cette question. » Je verrais dés notre retour à Cambridge, afin de voir si j’étais mieux de prendre un appartement, ou bien une chambre universitaire. Je ne m’attardais cependant pas sur le sujet pour en revenir à Wade. Je doutais fortement sur le fait que l’on puisse entretenir une relation purement physique avec un ex pour qui l’on a eu des sentiments. Mais bon, chacun son point de vue, après tout. « Si tu le dis. Seulement, je ne veux pas que tu sois l’une de ses nombreuses conquêtes et qu’il vienne à te manquer de respect d’une façon ou d’une autre. Mais… j’imagine que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. » Je glissais ma main dans ses cheveux avant de lui adresser un bref sourire. « Mais ça ne changera pas que si je te vois pleurer à cause de lui, je serais moins pacifique que d’habitude. » Oui, je vous assure, je peux être pacifique...

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
« Oui, j’ai fait des rencontres. De belles rencontres même, pour certaines personnes. Pour ce qui est de l’appartement, je n’en sais encore rien. Je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de me pencher sur cette question. » c'était le principal alors si tu avais fais de belles rencontres... Je te souriais "Tu verras à Cambridge, mais ne t'en fais pas.." je ne savais même pas si tu allais faire partie d'une confrérie. Nous parlions à nouveau de Wade.. « Si tu le dis. Seulement, je ne veux pas que tu sois l’une de ses nombreuses conquêtes et qu’il vienne à te manquer de respect d’une façon ou d’une autre. Mais… j’imagine que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. » il était adorable et lui-même avec moi.. Je regardais un point fixe en te répondant "T'en fais pas.. Il fait tout bien, c'est moi qui suis perdue.." je faisais n'importe quoi, mais bon.. « Mais ça ne changera pas que si je te vois pleurer à cause de lui, je serais moins pacifique que d’habitude. » je venais ricaner en tapant nos épaules comme pour te taquiner "C'est meugnon..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio
    Non, je n’étais pas le genre de jeune homme à redouter d’utiliser ses poings. Et si Wade lui manquait de respect, sans aucun doute les utiliserais-je afin de lui expliquer ma façon de penser. Et pendant ce temps-là, Maëlys me donnait un léger coup d’épaule en riant. Meugnon ? Meugnon ?! J’ai une tête à être mignon ? Ce mot, il hérisse les poils de mes bras. Je ne suis pas mignon, je suis grincheux. « Je ne suis pas… ‘‘meugnon’’. » Nah ! D’abord ! Finalement je soupirais afin de reposer mes yeux bleus sur la mer en face de nous, observant un point fixe sans savoir exactement lequel. Puis je tournais la tête vers Maëlys. « J’ai vraiment envie qu’on rattrape le temps perdu tous les deux, et qu’on devienne cette famille que l’on aurait dû être depuis le début. »
    BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
« Je ne suis pas… ‘‘meugnon’’. » c'était pourtant adorable comme tu réagissais et comme tu prenais ton rôle de grand frère très à coeur, mais je n'étais pas parfaite "Non mais t'en fais pas.. je suis grande Ezio.." j'avais toujours fais sans frère alors mes décisions, je les prenais seule, et.. je merdais la plupart du temps enfaite. Tu étais pensif et tu me lâchais « J’ai vraiment envie qu’on rattrape le temps perdu tous les deux, et qu’on devienne cette famille que l’on aurait dû être depuis le début. » je posais mon regard noisette sur ton visage, wouah, tu étais sincère.. et, je pensais la même chose "T'es la meilleure chose qui me soit arrivé cette année.. Et oui, j'compte pas te laisser filer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)