Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.I know you hate but we need to talk (feat. Nathaniel)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

.I know you hate but we need to talk (feat. Nathaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris était enceinte de moi mais je ne savais plus quoi faire désormais. Je l’aimais mais je ne voulais pas la partager avec l’autre. Cependant Iris était amoureuse de l’autre Nathaniel par conséquent je n’avais plus aucune chance avec elle et le pire dans tout cela, c’était que je devais prochainement me marier avec Ariana Kennedy. Oui les gens ma vie était compliquée mais ce n’était pas grave hein ! J’avais pris la décision de me séparer avec Iris et même si elle pensait que c’était elle qui s’éloignait de moi, j’allais lui montrer que je voulais réellement me détacher d’elle. Néanmoins je serais présent notre enfant mais tout d’abord, il fallait que j’aie enfin une conversation avec mon rival. Il n’était rien pour moi et peu importait qu’il obtienne Iris désormais… Je suis Dwight Hoover, descendant du 31 ème président des Etats-Unis d’Amérique ainsi de l’un des Pères Fondateurs de notre belle Nation, Thomas Jefferson. Je suis né comme un fils de Roi, donc le reste était rien pour moi… Si Iris ne voulait plus de moi, eh bien tant pis ! En plus je sentais que quelque chose naissait entre Orlane et moi… Mais je ne pouvais plus faire quelque chose… Ma vie était étrange aujourd’hui mais depuis que je suis redevenu blond comme avant, j’avais retrouvé ma sérénité d’antan. Bref, j’avais fait demander à mon rival de venir me rejoindre. Peu importait s’il s’énerve ou autre, je ne me salirais pas les mains avec lui. Je savais bien qu’il me haïssait mais ce n’était pas réciproque puisque je le considérais comme un être inférieur à moi... J’étais assis sur le capot d’une Lamborghini noire que je venais d’acheter pour profiter de cette nouvelle escale. Je vis mon rival arriver au loin, je retirais mes lunettes de soleil et mon chapeau tout en faisant un clin d’œil aux paparazzis qui se trouvaient non loin. Ah ah, vous voulez choper la nouvelle vie de Dwight Hoover ? Eh bien admirez-moi bande de cons ! Mais je reportais mon attention sur Nate. « Salut à toi. Merci d’être venu »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis levé plutôt tard ce matin, et en regardant mon iPhone, j'avais découvert que Dwight voulait avoir une conversation avec moi. J'ai pas réagi au début, parce que je ne vois pas ce qu'il peut me vouloir en réalité, mais j'ai accepté. Je regrette un peu d'avoir fait ça, car déjà que mon Summer Camp est loin d'être excellent, alors voir ce gars ne va pas me raviver c'est certain. Je m'étais préparé vite fait pour aller au point de rendez-vous, et j'avais juste envie que ça se termine vite. Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir me dire ? Avec Iris, c'est une catastrophe et leur bébé.. je m'en contrefiche. Il devrait être heureux en fait, car tout est parti en cacahuètes à cause de lui. Une cigarette à la main, je descend du bateau des Manda'Rhum et me dirige vers la plage. J'aperçois une belle Lamborghini où un sale blond est assis dessus et je le reconnais tout de suite. Je pouffe de rire au loin et tire une taffe de ma clope, le trouvant complètement ridicule m'enfin.. Je croise les bras sur mon torse et m'approche du jeune homme. Je hausse les épaules à ses paroles, ne comprenant toujours pas pourquoi j'étais là. « Tu voulais quoi ? » J'étais un peu froid, mais pas du tout agressif, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui. Pour moi, c'est de l'histoire ancienne, y'a juste ce bébé à naître qui me pose souci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'étais-je en train de faire là ? Je me le demandais totalement mais j'ignorais fichtrement la réponse à mes questionnements. En effet c'était juste inexplicable comme situation. Néanmoins c'était absolument nécessaire cette rencontre entre Nathaniel et moi-même. Nous avions à parler de ce qu'il se passait actuellement, en l'occurrence Iris et le bébé qu'elle portait dans son ventre... Mon enfant ! Un descendant des Hoover, même s'il ne serait qu'un enfant issu d'une relation non officielle mais il hériterait de la famille présidentielle la plus influente des Etats-Unis au jour d'aujourd'hui. En effet, qu'importe ce qu'allaient penser mes parents, j'allais faire de ce bébé mon héritier et par conséquent, il deviendrait un enfant légitime et ce même si la mère n'était plus avec moi. Bref c'était l'une raison pour laquelle je voulais voir le type qui me détestait, ce qui me faisait rire intérieurement en fin de compte. Le ton froid de mon adversaire me fit simplement sourire au lieu de m'offusquer avant que je ne réponde d'une voix calme et posée le regardant droit dans les yeux : " Parler d'Iris et du bébé qu'elle porte dans son ventre " je m'interrompis légèrement sans le quitter des yeux avant de poursuivre : " Je n'ai pas à relater toute l'histoire, néanmoins ce qui est fait est fait. On ne peut y changer grande chose. De ce fait, il va falloir qu'on s'accepte mutuellement puisque nous allons tous deux faire partie de la vie d'un enfant. Iris t'aime et c'est toi qu'elle a choisi... ". Nouvelle interruption avant de reprendre d'une voix calme toujours : " Quant à moi, je viens d'engager les procédures pour annuler mon mariage avec elle parce que je dois épouser quelqu'un d'autre pour préserver ma lignée "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'il désirait parler d'Iris, et franchement, ça ne m'enchante guère. Je sors une clope de mon paquet et écoute donc ce qu'il a à me dire. J'ai envie de vomir quand Dwight m'annonce qu'on va devoir s'accepter et se supporter à cause de la grossesse d'Iris. Hmm, j'espère juste le voir le moins possible car honnêtement, il ne m'intéresse pas le moins du monde. Si ça se trouve, on pourrait s'entendre outre ces histoires, mais je crois qu'il est trop tard pour cela.. Et puis il me dit que la jeune femme m'a choisi, ce qui est vrai, mais pourtant j'ai du mal à l'accepter. Il faut que je lui laisse sa chance, même si je n'ai pas la moindre envie qu'elle mette au monde un enfant qui n'est pas de moi mais bon, il faut faire des sacrifices dans la vie. « Ouais j'comprend. » Même si je ne veux pas de ce gosse, je ne le laisserais jamais dans la merde. J'imagine que Dwight sera toujours là pour subvenir à ses besoins, mais je serais là également, j'ai assez d'argent pour cela. « Préserver ta lignée ? D'accord je vois. » Je lui décroche un petit sourire discret, ne désirant pas être froid davantage, ça ne me sert à rien de toute façon. Je tire une taffe sur ma cigarette et repose mon regard sur le jeune homme. « T'as rien tenté pour la récupérer ? » C'est peut-être gonflé de lui demander cela, mais j'ai l'impression qu'il s'en fiche complètement. On dirait que tout ce qui l'importe, c'est de "préserver sa lignée".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)