Invité
est en ligne
Invité
Iris était enceinte de moi mais je ne savais plus quoi faire désormais. Je l’aimais mais je ne voulais pas la partager avec l’autre. Cependant Iris était amoureuse de l’autre Nathaniel par conséquent je n’avais plus aucune chance avec elle et le pire dans tout cela, c’était que je devais prochainement me marier avec Ariana Kennedy. Oui les gens ma vie était compliquée mais ce n’était pas grave hein ! J’avais pris la décision de me séparer avec Iris et même si elle pensait que c’était elle qui s’éloignait de moi, j’allais lui montrer que je voulais réellement me détacher d’elle. Néanmoins je serais présent notre enfant mais tout d’abord, il fallait que j’aie enfin une conversation avec mon rival. Il n’était rien pour moi et peu importait qu’il obtienne Iris désormais… Je suis Dwight Hoover, descendant du 31 ème président des Etats-Unis d’Amérique ainsi de l’un des Pères Fondateurs de notre belle Nation, Thomas Jefferson. Je suis né comme un fils de Roi, donc le reste était rien pour moi… Si Iris ne voulait plus de moi, eh bien tant pis ! En plus je sentais que quelque chose naissait entre Orlane et moi… Mais je ne pouvais plus faire quelque chose… Ma vie était étrange aujourd’hui mais depuis que je suis redevenu blond comme avant, j’avais retrouvé ma sérénité d’antan. Bref, j’avais fait demander à mon rival de venir me rejoindre. Peu importait s’il s’énerve ou autre, je ne me salirais pas les mains avec lui. Je savais bien qu’il me haïssait mais ce n’était pas réciproque puisque je le considérais comme un être inférieur à moi... J’étais assis sur le capot d’une Lamborghini noire que je venais d’acheter pour profiter de cette nouvelle escale. Je vis mon rival arriver au loin, je retirais mes lunettes de soleil et mon chapeau tout en faisant un clin d’œil aux paparazzis qui se trouvaient non loin. Ah ah, vous voulez choper la nouvelle vie de Dwight Hoover ? Eh bien admirez-moi bande de cons ! Mais je reportais mon attention sur Nate. « Salut à toi. Merci d’être venu »
(Invité)