Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née en Croatie le 19/10/1990 dans une famille aisée, son père est un homme politique Croate ✘ Possède du sang royale Anglais du côté de sa mère décédée à la naissance de Grace, les seules images qu'elle a d'elle ce sont des photos immobiles ✘ Fille unique à sa connaissance ✘ Bipolaire, c'est une part d'elle même qui lui fait très peur, ne pas se contrôler pour elle, c'est horrible ✘ Etudiante en journalisme (majeur) et littérature étrangère (mineur) ✘ cinquième années ✘ Devrait faire partie de la duster house mais étant donné qu'elle fait partie du groupe Nemesis elle hésite beaucoup à y rentrer définitivement ✘ Elle a fait de la danse étant jeune elle a du arrêté à cause de son problème de poids, elle a reprit aujourd'hui, elle fait donc partie du club de danse d'Harvard et elle en est très fière, c'est une sorte de satisfaction à ses yeux ✘ A été obèse étant jeune, elle a longtemps été traumatisée par cette période assez difficile de sa vie heureusement elle a su rebondir grâce à ses grand-parents très importants dans sa vie ✘ N'a pratiquement jamais été élevée par son père, qu'elle ne concidére d'ailleurs plus comme tel depuis des années, elle n'a plus aucun contact avec lui, il est mort à ses yeux ✘ Suite à la mort de son grand père, elle est tombée dans une grande dépression, car il était tout pour elle, un de ses plus grands piliers dans la vie ✘ Elle a commencé à être anorexique par la suite ✘ Elle à commencé la drogue à l'âge de seize ans suite à sa dépression, la drogue lui a semblait être une échappatoire possible, pour pouvoir enfin se sentir un peu mieux sauf que sa la détruit de jour en jour, ce qu'elle supporte de moins en moins à l'heure d'aujourd'hui, sauf qu'elle sait que c'est impossible pour elle d'arrêter ✘ Elle a été en cure pendant plus de neuf mois, ça n'a pas marché, ce moment a été horrible, comme une torture ✘ Son père l'a envoyé à sa majorité à Harvard loin de la Croatie pour ne pas tacher l'image du nom de sa famille, c'est la seule réelle action qui l'ai fait pour elle ✘ Elle est très lunatique, et elle possède un caractère assez dominant et puissant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est prête à devenir violente même s'il le faut pour qu'on la respecte, ce n'était pas une femme facile ✘ Elle est par moment dangereuse pour elle même, elle a des tendances masochiste ✘

Sexe du partenaire: Masculins et féminins ( (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  152426858 )
Nombre maximum de place: quatre (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1616978029 je vais pas en accepter cent non plus :sifle:
Idée de lien: BFF, après il faut approfondir les liens, j'aime ça  :loukas: 
Préférence: Aucune préférence tant qu'ils s'accordent avec Grace  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii moi j'peux te proposer soit Valentin soit mon futur dc que j'dois attendre le 20 aout pour l'avoir :TT: ou les deux Richard

j'te passe le résumé des deux stuveux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai vas-y Jardin aboule la marchandise (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  387742012 (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  3997999705  (emo) Richard (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin:

Heaven (futur dc que j'dois attendre (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1365124802 ):

Moi aussi j'taim colle uhu (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je t'aimeuuh (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1365124802
bon alors moi je veux les deux, fallait t'y attendre je fais pas les choses à moitié, et puis vu que tu cherches des liens avec Valentin voila (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  3997999705
alors Valentine il a pas mal de points communs avec Grace, il est manipulateur comme elle, rancunier, il donne difficilement sa confiance (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1616978029 bref c'est pour la plupart des points que tu m'as donné des jumeaux (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  3850463188 et puis sa tombe bien (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1881463262 Richard il est à Harvard depuis combien de temps ? (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1365124802

bon avec Heaven ça peut qu'être l'amour fou, elles sont totalement pareille toute les deux, et puis en plus elles font partie de la même famille vu que la maman de Grace fait partie de la famille royale d'Angleterre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Valentin -> Des jumeaux (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1881463262 ? J'pas compris :TT: Richard
Il est à Cambridge depuis juillet 2014 et rentre à Harvard en 5eme année hanwii

Pour Heaven -> Moi j'avais même pensé à cousine d'un certaine manière ou même demi soeur (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1881463262 ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce sont les mêmes (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  3850463188 si tu préfères au niveau caractère (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1881463262 (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1365124802 Richard
ils auraient pu se connaitre direct à sa rentrée ? (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1616978029

oh demi-soeur ça peut-être cool ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin -> Direct à la rentrée oui on a pas le choix (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1616978029 où lors d'un voyage avant il a pas mal voyagé surtout en europe alors

Heaven -> Demi soeur c'est pas mal oui surtout que ca colle au niveau de la mère hanwii ( parcontre je suis entrain de négocier un lien de jumelle de heaven mais bon la membre est en présence réduite du coup j'attends toujours son mp et du coup je sais pas encore exactement l'age de Heaven ) du coup elle aurait eu les jumelles et x année plus tard, Grace ! Et du coup elle est morte à la naissance (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1616978029 moi ca me va hanwii surtout qu'elles peuvent que s'entendre étant donné que c'est des rejetées de la famille toutes els deux si j'ai compris Richard

Est ce que tu as skype (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est possible qu'ils se soient rencontrés avant, effectivement lors d'un voyage, en Angleterre ? Quand Grace était là bas ? (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1616978029 (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  3850463188

tu penses utiliser qui comme avatar ? (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  3850463188 d'accord y'a pas de soucis (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1881463262 oui la mère de Grace est morte quand elle a mit au monde Grace :TT: c'est triste !
voila c'est ça (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1881463262
oui c'est cyrielleboo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle sur skype Richard ?
J'tai demandé (f/m) BFF POWER (Grace est à la dèche PLEASE HELP *cinquième élément pawer sors*) (3/4)  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)