Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacré retrouvaille ☆ kol et juliette
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sacré retrouvaille ☆ kol et juliette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré retrouvaille ☆ kol et juliette 911482kol Sacré retrouvaille ☆ kol et juliette 37642661yu

Ça faisait à peine une semaine que Juliette avait débarqué à Harvard et elle était plus perdue que jamais. Tout ce monde... elle n'avait jamais vu ça, même sur les champs Elysée, pourtant elle était habituée à voir toute sorte de gens puisqu'il y a une bonne semaine encore, elle habitait la capitale française, connue pour son va et vient perpétuel. Elle ressentait le manque de sa famille et de ses amis et puis aussi elle avait peur de ne pas être à la hauteur de cette prestigieuse université et de se faire virer au bout d'un mois. Harvard, c'était son rêve ! Avec tout ça, elle en avait presque oublié la présence de son amoureux de toujours, Kol... C'était horrible de toujours ressentir des sentiments pour un homme plus de cinq ans après leur rupture, et elle se sentait prisonnière de cet amour, elle savait très bien que c'était peine perdue, elle savait bien qu'il avait continué son chemin avec une autre étudiante... ça aurait été celle avec qui il l'avait trompé, ça passerait -difficilement- mais ça passerait. Mais là c'était encore une autre fille ! Heureusement qu'elle ne les avait pas croisés en train de s'embrasser, elle serait aller vomir ce qu'elle avait dans le ventre et un peu de son coeur aussi. Bref elle était à bout de nerf et il en aurait fallu peu pour qu'elle se mette à fondre en larmes dans les bras d'un ami, même si elle sait extrêmement bien les retenir et maquiller ses sentiments. Elle avait donc franchi les portes de l'université pour se retrouver à l'extérieur, elle s'était alors dirigée vers un parc à quelques centaines de métres dont elle avait beaucoup entendu parler... Elle avait emmener avec elle un livre qu'une fille -française comme elle- lui avait prêté, c'était une histoire policiére bizarre mêlé d'une histoire d'amour... tout ce qu'aimait Juliette quoi ! Les écouteurs de son iPod enfoncés dans ses oreilles émettait une musique un peu lugubre, et aussi ça empêcherait sûrement quelqu'un de venir lui parler. Elle s'assis sur un des bancs bordant l'allée, sa frange rousse et ses lunettes de vue RayBan encadraient parfaitement ses yeux verts et elle se plongea dans la lecture de son livre. Elle avait replié ses jambes contre elle et mordillait gentiment le cable de son iPod, elle devait avoir l'air d'une déprimée, mais à vrai dire, c'était la dernière de ses préocupations. L'héroïne du livre allait enfin découvrir qui était le criminel qui avait abbatu froidement trois enfants et Juliette savait pertinemment que c'était l'homme dont la policière était amoureuse... au fond d'elle elle savait très bien qu'elle aurait dû faire enquêtrice ! Elle retint son soufle à la place du personnage, s'apprêtant à lire les quelques lignes qui la séparent de cette macabre découverte lorsqu'un mot dit assez fort pour passer le mur de son qui entrait dans ses oreilles la sortit de sa pseudo-transe lecturiale en un sursaut : « Juliette !!? » Elle releva les yeux vers la personne se tenant à quelques métres d'elle et son coeur se mit à battre dix mille fois plus vite en l'espace d'une seconde. *C'était Lui. Il était là. Seul. A dix pas d'elle. Ça devait faire des mois. Voire des années qu'elle n'avait pas vu ce magnifique visage.* Puis elle se rapella qu'ils étaient "amis", alors elle intériorisa toutes ses émotions en un claquement de doigt, elle retira calmement ces écouteurs, posa son livre en prenant de soin de marquer la page à l'aide d'un pli sur le coin droit de la page.
- « Oh Kol, c'est toi ! Ça fait hyper longtemps... » dit-elle, souriante. Puis elle calma ces jambes qui étaient en train de trembler toutes seules. *Putain mais elles peuvent pas se tenir à carreaux quand il faut celles-là?!* Ensuite elle se leva pour aller embrasser sur les deux joues son ami d'enfance. Elle paraissait calme, mais en réalité elle avait envie qu'une sorciére tout droit sortie de son enfance se métamorphose devant elle, la transforme en petite souris pour qu'elle puisse s'enfoncer loin... très loin dans la terre. Oh et aussi, effacer ses vieux sentiments pourris qui semblent résister à tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il devait être presque deux heure de l'après midi, quand je finis par ouvrir les yeux. J'avais été de garde toute la semaine, et plus les cours, je n'avais pas suivi. Enfin bon après tout ces cas dégénéré que j'avais vu, pendant toute cette semaine j'avais bien le droit de me reposer un peu, et j'avais pris mon week-end pour décompresser, et pourtant il y avait encore plein de boulot à l’hôpital. Putain j'avais vraiment l'air d'un défoncé, bon certes j'avais peut être pris quelques truc pour me détendre avec tout ces malades mental, mais bon j'avais l'habitude.
Enfin bon, une bonne douche serait surement l'idéal pour pouvoir me réveiller et me booster un petit peu.

Sous la douche des images de mon passé, apparaissaient en saccade, des image de mon père me battant pratiquement jusqu’à la mort, j'avais du mal à fermer les yeux, et à ne pas penser à ça, aux évènements qui ont presque gâché ma vie toute entière. Mais il y avait aussi des images qui était quand même agréable ... Juliette. Un amour de jeunesse, j'ai fait une erreur ... il fallait que j'oublie, j'avais refait ma vie loin de la France , loin de Paris, loin d'elle. L'eau coulé sur ma, et très vite pour effacer ses images de ma tête, j'essayais mes yeux et les ouvris. Il ne fallait plus que j'y pense. Et puis moi et Juliette, ce n'était que passagère, notre histoire remonté à loin et nous étions trop jeune à cette époque.

Après mettre lavé, et préparé, je décidais d'allé faire un tour dans le parc prêt d'Harvard, Cambridge Common. Un peu de nature me ferais le plus grand bien, je n'avais même pas besoin de ma voiture ou de ma moto pour y aller, il était à peine à quelques pas d'Harvard et c'était vraiment l'idéal.

Je me baladais entre les arbres, qui étaient assez nombreux dans ce parc, après quelques minutes à peine de mon arrivé, un visage familier m'apparu, une jeune femme assise sur un banc du parc, je ne pouvais que m'approcher d'elle, elle ne risquait pas de me voir, elle était plongée dans son bouquin et n'y de m'entendre si je marchais discrètement vers elle, car elle avait de plus, ses écouteurs d'iPod dans les oreilles. J'essayais au mieux de regarder son visage ... c'était bien ce qu'il me semblait ... Putain c'était elle, non j'y crois pas, qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? D'une voix forte et clair, je dis son prénom tout en essayant encore une fois de savoir si c'était bien elle.

Kol - " Juliette !!? "

Elle releva ensuite délicatement ses yeux vers, moi, elle avait l'aire autant surpris que moi. Franchement on ne pouvait pas dire, que je m'attendais à la voir, ici, en Amérique et à Harvard en plus. Elle ne tarda pas à répondre en me disant avec un beau sourire que ça fessait longtemps. Elle avait l'air aussi tendu, mais bon c'était normal après tout. Elle se leva et m'embrassa sur les deux joues. Je lui souris à mon tour.

Kol - " Oui ça fait très très longtemps ... Eum qu'est-ce que tu deviens ? Tu vas bien ? Sa me fait vraiment plaisir de te revoir. "

C'était assez bizarre non, après toutes ces années passé loin l'un de l'autre, c'était comme si j'avais du mal à la reconnaître mais au fond je savais très bien qu'elle n'avait pas vraiment changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui ça fait très très longtemps ... Eum qu'est-ce que tu deviens ? Tu vas bien ? Sa me fait vraiment plaisir de te revoir. " Elle essaya de remettre de l'ordre dans ses pensées et de se calmer pour répondre, elle était dans le même état que si elle venait de faire un 100 m.

- « Moi ça va... Je suis là pour mes études, et toi aussi à ce que je vois? » dit-elle en le regardant. *Comme si tu le savais pas et que tu avais pas assez stressé de le voir...* Elle le savait pertinement puisqu'il avait joué dans la colonne "pour" de sa décision... Je vous explique. Cette fille fait pour chaque évenement important de sa vie, un tableau avec une colonne pour et une contre... que ça soit pour la destination de ses vacances, lorsqu'elle a le choix entre plusieurs soirées, entre plusieurs mecs, et si elle doit le larguer ou non. En gros ça a ressemblé à ça:
Spoiler:
C'est ce petit bout de papier qui l'avait décidé de venir à Harvard.

Elle n'allait pas resté là à faire son associale en lisant son livre, de toute façon elle savait déjà ce qui allait se passer alors elle entreprit de rouler le fil de ses écouteurs autour de son iPod.
- « On marche ? » lui demanda-t-elle. Puis après avoir ranger son iPod dans sa poche de jean, elle se mit à marcher lentement sur le petit chemin en attendant sa réponse. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait devoir lui dire, il allait sûrement lui parler sinon elle improviserait. Elle remonta ses lunettes sur le haut de tête et regretta de n'être pas restée dans sa chambre pour lire ce maudit livre... ça lui aurait évité de croiser cet homme, de frisonner à cause du vent qui soufflait en raffale. Elle serra son livre contre elle en attendant la réponse de Kol.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à imaginer que Juliette soit ici à Harvard, c'était vraiment troublant pour moi après toutes ses années passé loin d'elle. Quand je suis partis je ne lui ai presque rien dit, je lui ai simplement annoncé, qu'il fallait que je parte de la France, que j'avais vraiment besoin de prendre l'air, et surtout d'effacer cette vie de merde que j'avais vécu pendant toute mon enfance, bien il n'y avait pas que des défaut dans mon passé, mais malheureusement il y en avait la majeur partie. Moi aussi j'avais vraiment été choqué de voir Juliette à Harvard mais il n'y avait pas que moi, elle aussi. C'était tellement irréel.

Au départ j'étais simplement venus prendre l'air, me détendre, décompresser un peu, et puis ce visage, sur ce banc me disait quelque chose, et je ne m'étais pas trompé, c'était bien elle.

Ça fessait hyper longtemps, oui, même trop à mon gout peut être, mais bon, ma vie n'avait pas tourné autour de Juliette pendant toutes ces années et malgré moi petit à petit elle s’effaçait au début, j'ai résisté, mais je voulais oublié, oublié ma vie, et ne gardé que la nouvelle celle que je m'étais construite ici en Amérique.

Je lui avait répondu que oui ça fessait très très longtemps, je lui avait ensuite demandé qu'est-ce qu'elle devenait ? Et si ça allé ? Et que sa me fessait vraiment plaisir de la revoir. Oui j'avais du mal à la reconnaître à l'extérieur, pendant quatre ans elle avait eu le temps de changé après mon départ, et moi aussi d'ailleurs.

Je voyais très bien que Juliette n'était pas vraiment très bien après tout c'était peut être normal ? Elle me répondit qu'elle allait bien , et qu'elle était la pour ses études tout comme moi. Oui c'était un peu logique après tout quand on était petit on voulait tout les deux faire des métiers compliqué et avec des études très longue alors ce n'était pas étonnant.

Je lâchais ensuite un tout petit rire. Elle se mit ensuite debout et me demanda si je voulais marcher ? , elle se mit ensuite à marcher quelques pas, je la voyais très bien frisonner, elle se retourna ensuite vers moi en ayant son livre collé à elle.
J'enlevais ensuite mon manteau, pour la rejoindre et lui mettre sur les épaules.

Kol - " Oui si tu veux ... tu sais tu peux un peu moins serrer ton livre contre ton ventre je vais pas te sauté dessus et te manger ! *suivie de rires*

Elle aurait peut être l'air surprise, mais j'en étais sure elle n'avait pas oublié que j'adorais la taquiner et lui raconter n'importe quoi.

Kol - " Au fait comment vont tes parents ? Depuis le temps eux aussi, tu vois je suis tellement accro au travail en ce moment que je ne prend même pas de nouvelles des gens qui m'entouraient en France. "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP à Archiver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas