Invité
est en ligne
Invité
divided together (+ bentley)
Et voilà, encore la fin d'une escale. Enfin presque. Dans quelques heures, il nous faudrait déjà retourner sur nos bateaux. Heureusement que j'étais retournée quelques jours à Cambridge sinon, je n'aurais juste pas pu supporter de naviguer à travers les mers pendant des jours, passant d'une île à l'autre. Certes, je m'amusais mais je trouvais ces vacances aussi extrêmement lassante. C'était tous les jours la même chose: plage, excursion, activités. Il nous restait un mois. Un mois entier... Je crois bien que j'allais rentrer plus tôt... Surtout qu'en plus, je ne pouvais plus vraiment bronzer. Ce serait mauvais pour mes prochains shootings photos et je n'avais pas spécialement envie qu'on me tartine de fond de teint plus pâle que mon bronzage. Bref. Et encore une après-midi activité. Je me retrouvais donc dans un groupe mélangé de nombreux étudiants et cette fois-ci, c'était des petits jeux sportifs à deux. Quand l'animateur nous demanda de nous trouver un partenaire, mon regard se mit à chercher un visage connu... Sauf que le seul que je vis me renfrogna légèrement. Bentley. Rapidement, nos regards se croisèrent. Mes yeux se mirent alors à lui lancer des éclairs. En gros, t'approche pas et trouves-toi quelqu'un d'autre!
(Invité)