Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ bentley) divided together
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ bentley) divided together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
divided together (+ bentley)

Et voilà, encore la fin d'une escale. Enfin presque. Dans quelques heures, il nous faudrait déjà retourner sur nos bateaux. Heureusement que j'étais retournée quelques jours à Cambridge sinon, je n'aurais juste pas pu supporter de naviguer à travers les mers pendant des jours, passant d'une île à l'autre. Certes, je m'amusais mais je trouvais ces vacances aussi extrêmement lassante. C'était tous les jours la même chose: plage, excursion, activités. Il nous restait un mois. Un mois entier... Je crois bien que j'allais rentrer plus tôt... Surtout qu'en plus, je ne pouvais plus vraiment bronzer. Ce serait mauvais pour mes prochains shootings photos et je n'avais pas spécialement envie qu'on me tartine de fond de teint plus pâle que mon bronzage. Bref. Et encore une après-midi activité. Je me retrouvais donc dans un groupe mélangé de nombreux étudiants et cette fois-ci, c'était des petits jeux sportifs à deux. Quand l'animateur nous demanda de nous trouver un partenaire, mon regard se mit à chercher un visage connu... Sauf que le seul que je vis me renfrogna légèrement. Bentley. Rapidement, nos regards se croisèrent. Mes yeux se mirent alors à lui lancer des éclairs. En gros, t'approche pas et trouves-toi quelqu'un d'autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une activité. Comme un con, j'y étais allé seul. Je ne me doutais pas une seule seconde qu'il allait falloir la faire.. A deux. Tout d'un coup, je regrettais de ne pas avoir demandé à Antwan de m'accompagner, faire cette activité sportive avec lui aurait été très drôle, j'en suis certain ! Mais bon, maintenant c'était trop tard, j'y étais. Je regardais alors les personnes présentes avec moi et.. Oh, Isaline. Je la regardais et quand nos regards se croisèrent, j'étais certain que si elle aurait pu me tuer par un regard, elle l'aurait fait. Je poussais un long soupire pour moi-même puis.. Roh merde, il était temps qu'on est une discussion, c'était le bon moment ! Non.. ? Allez, lance toi Bentley. Je m'approchais d'elle, alors que je voyais très bien que si elle avait pu être invisible, elle le serait sans aucun doute. Coucou. disais-je doucement. Ouais, c'était pas mal pour commencer. Je reprenais alors directement la parole, ne lui laissant pas vraiment le temps de me répondre, de râler. Même si je sais que tu en as pas envie, on peut se mettre ensemble ? Ce serait peut-être bien qu'on parle.. Peut-être ? Non mais ce serait génial ouais. Puis là, je mettais clairement ma fierté de côté pour elle, alors elle pouvait faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les lèvres pincées, je le voyais venir vers moi d'une démarche un peu hésitante. Si je le pouvais, je me serais creusée un sable pour m'y enterrer... Bon d'accord, j'exagère un peu. Je savais pourtant qu'il faudrait qu'on discute. C'était bien dommage qu'une amitié de plusieurs années s'effrite à cause d'une tierce personne. Parce que c'était bien ça. Nous étions tous les deux très proches de Zoé - même si je le connaissais depuis l'Angleterre - mais il n'appréciait pas du tout Zakhar... Et moi, je n'hésitais pas à prendre sa défense non plus. Je lâchais un soupire quand il prit son air sérieux de "faut qu'on parle". « Si tu nous fais perdre, ce sera de ta faute! » Oui, très aimable. Je me dirigeais donc vers la première épreuve qui consistait à arriver à un certain point le plus rapidement possible, sachant qu'un de nos pieds allait être attaché à celui du partenaire. J'affichais clairement une grimace ennuyée. « J'aurais vraiment pas dû venir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre ma fierté de côté. Bah ouais, je m'avançais vers Isaline, pour lui parler. Alors qu'au fond, je voyais qu'elle n'en avait pas envie. Mais tant pis, fallait bien que cela arrive un jour, non ? Je levais les yeux en entendant ses paroles, j'aurais dû me douter qu'elle n'allait pas non plus me faire un grand sourire. Bien sûr, je prends toutes les responsabilités de ce qu'il se passera aujourd'hui. répondais-je avec un sourire plus qu'hypocrite. J'étais loin d'être un mec méchant, mais si elle me cherchait à faire la gueule, j'allais pas non plus être tout souriant. Génial, je devais attacher mon pied à l'un des siens.. Je prenais alors la corde, l'enroulant autour de nos deux pieds, avant de me relever. Ca allait être pratique ça tient.. Je la regardais, râler une nouvelle fois. Je fronçais les sourcils, plantant mon regard dans le sien. C'est sûr que si c'est pour râler, t'aurais pu rester au bateau. disais-je assez sèchement. Fallait pas déconner, si elle comptait râler tout le long, ça allait pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bentley était ironique quand il affirma que tout sera de sa faute, ce qui lui valu un nouveau regard noir de ma part. Puis, sans même attendre, je me dirigeais vers la première activité. Je le laissais s'occuper de nous attacher tandis que mon regard se perdait sur les autres équipes et sur la piste. Enfin, l'étendue de sable plutôt. Je soupirais alors. Ça n'allait vraiment pas être simple et encore une fois, je me plaignais. La voix sèche de Bentley me surpris. Je me tus alors, gardant les lèvres pincées avant de soupirer une nouvelle fois. « Bon, j'ai envie de gagner alors on va mettre nos problèmes de côté. » Sauf que bon, ça n'allait pas être évident vu qu'on en n'avait jamais vraiment parlé. Surtout qu'en plus, c'était quand même pour une raison un peu idiote. Enfin, idiote à mes yeux quoi. Je veux dire, d'accord, il aime pas Zakhar, mais ce n'est pas une raison non plus pour m'obliger à ne pas l'apprécier! J'ai encore le droit de choisir mes amis non? Donc oui, c'était de sa faute si on se disputait. « Parle, je t'écoutes. » Et je parlerais après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas méchant comme mec et elle le savait très bien. J'avais toujours le sourire et je parlais toujours gentiment. Mais il y avait des moments, comme celui-là, où je pouvais clairement ps être comme ça. Parce qu'elle m'énervait, parce que je supportais pas ça. Je hochais positivement la tête à la suite de sa phrase, c'était le mieux. Surtout que j'aimais pas spécialement perdre. Tout le monde n'était pas encore prêt, alors on attendait et je tournais ma tête, fronçant les sourcils. Tu veux que j'te dise quoi ? Je supporte pas Zakhar, je comprends pas comment tu fais pour être pote avec lui, c'est tout ! Après voilà, j'vais pas décider de tes potes. Je supporte que Zoé soit proche de lui alors.. Alors je pourrais supporter qu'il soit proche d'elle.. Ca me faisait mal, ouais. J'aimais pas notre relation présente, je n'aimais pas lui parler comme je le faisais mais pourtant, je n'arrivais pas à m'en empêcher.. Mais en même temps, je pouvais bien faire un effort, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais le comprendre, Zakhar pouvait être extrêmement chiant par moment - et snob et prétentieux et tous les défauts d'un eliot - mais il avait aussi des qualités. Bon, c'est vrai que son comportement avec Zoé laisse parfois à désirer mais je ne veux pas me mêler de leurs affaires. J'en avais déjà assez pour le moment. Je savais aussi que Bentley avait son petit caractère, mais il n'empêche que je prenais quand même mal le fait qu'il reporte sa colère sur moi. Parce que c'était bien ça. Il n'appréciait pas mon amitié avec Zakhar. Certes, il ne m'empêchait pas de le fréquenter mais il me prenait la tête pour des broutilles et je savais qu'au fond, c'était cette amitié avec l'eliot, le réel problème. Je soupirais avant de planter mon regard dans le sien. « Parce que Zakhar a été le premier à m'accueillir chez les eliots, parce qu'il a été celui qui m'a fait sentir à l'aise dans cette maison. Il a toujours été là quand j'avais un problème et j'ai toujours su compter sur lui. Je sais que tu ne l'apprécies pas, mais ce n'est pas une raison pour tout rejeter sur moi. » J'étais restée calme, sans élever la voix. Mes paroles n'étaient pas secs n'ont plus. Et puis, je ne voulais pas non plus que toute l'attention se porte sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de me détendre, parce que je n'aimais pas les conflits et je n'avais pas envie de m'énerver aujourd'hui. J'avais fait cette activité pour m'amuser, pas pour me prendre la tête pour un mec qui n'en valait pas la peine à mes yeux. Je l'écoutais alors parler, me mordant légèrement l'intérieur de la joue. Je ne rejette pas tout sur toi Isa.. Je dis juste que je ne comprends pas comment toi et Zoé vous pouvez être attaché à un mec comme.. Lui. C'était et ça resterait un connard à mes yeux. Surtout vu comme il faisait souffrir Zoé qui était ma meilleure amie. Le jeu démarrait, et je commençais donc à marcher aussi vite que possible avec Isaline. Je ne parlais pas, je ne disais rien, je me concentrais juste sur l'objectif qui était de gagner. Au bout de plusieurs longues minutes assez éprouvantes, étant donné que c'était pas la meilleure des choses d'être accrochés à la jambe de quelqu'un d'autre, on arrivait enfin au point qui sonnait la fin. Je regardais, j'avais bien l'impression qu'on était arrivé les premiers tient. Quand on veut, on peut faire une bonne équipe. disais-je d'un ton neutre, laissant apparaître un léger sourire, tout en regardant Isaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne rejetait pas tout sur moi? C'était pourtant bien ce que je ressentais. Je veux dire, on se prend la tête pour un rien alors qu'avant, nous avions toujours été complices. Mais depuis que je m'étais rapprochée de Zakhar, plus rien n'était pareil. Mais soit, je ne cherchais pas à le contredire. Je ne voulais pas recréer des tensions alors que nous avions des activités à faire ensemble. D'ailleurs, rapidement, le coup d'envoi retenti. Nous nous dirigions donc vers l'objectif le plus vite possible. Ce n'était vraiment pas simple vu que nos pieds étaient attachés. Heureusement qu'on se soutenait quand même sinon je serais déjà tombée plus d'une fois. Quand on atteignit enfin la ligne d'arrivée, je poussais un soupire. Je vis alors que nous étions les premiers et un sourire satisfait s'afficha sur mes lèvres. Finalement, on ne faisait pas une si mauvaise équipe que ça. D'ailleurs, Bentley confirma mes pensées de vive voix. « C'est vrai. Faudrait qu'on arrête de se prendre la tête pour rien. Tu penses que tu pourras faire un effort? » Moi, je n'avais pas vraiment besoin d'en faire. Je veux dire, je ne cherchais jamais les emmerdes, je ne faisais que répondre aux méchancetés qu'il pouvait parfois me lancer sous le coup de la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu démarrait. On courrait alors comme on pouvait, s'aidant mutuellement pour que l'autre ne tombe pas. On pouvait croire que c'était facile hein, mais sincèrement, c'était bien plus difficile que ça en avait l'air. On arrivait enfin à la ligne d'arriver, je poussais un long soupire, regardant les concurrents qui arrivaient aussi un à un, même si certains n'y arrivaient vraiment pas et tombaient. Je tournais alors la tête vers Isaline, et souriais. Je pense que je pourrais faire un effort, oui. Après tout, j'en faisais bien pour Zoé, pourquoi je le ferais pas pour elle ? Puis, notre ancienne relation complice, elle me manquait. C'était vraiment une fille géniale et je serais le plus heureux de pouvoir la retrouver. Bien évidemment, on évitera juste le sujet qui fâche. disais-je en riant légèrement. Parce qu'après tout, ce serait la seule chose qui pourrait créer des conflits, alors autant l'éviter au maximum, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)