Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en début d’aprem sur l’île de la Martinique… Je ne savais pas depuis com-bien de temps je regardais la mer depuis le pont du bateau de mon équipe mais j’avais l’impression que cela faisait des heures que je restais accoudé tout en regardant devant moi. J’évitais de penser à ce qu’il s’était passé cette nuit-là sur l’île de la Dominique avec mon ex petite amie Prudence mais notre rapport sexuel m’avait finalement achevé. Je ne m’y étais guère attendu au fait qu’elle vienne ainsi sur mon bateau et qu’on vive une relation sexuelle digne de celles qu’on avait toujours lorsqu’on était en couple ensemble. Malheureu-sement aujourd’hui, je ne savais plus ce que je devais faire… J’avais passé ma matinée à ruminer sur mon sort regrettant tant ma faute de l’avoir trompée quelques mois auparavant. Je n’aurais jamais dû mais la peur de la perdre m’avait fait faire quelque chose de terrible. Je préférais de loin perdre tout mon argent que la perdre elle mais malheureusement pour moi, elle était difficilement conquise désormais. Je ne savais même pas si j’avais la force de me battre pour qu’elle revienne auprès de moi, néanmoins je m’étais promis de le faire parce que je l’aimais et pour cet amour inconditionnel, j’étais prêt à tout ! Qu’importe j’avais besoin de compagnie mais pas de n’importe quelle personne… Non j’avais besoin de la compagnie de ma meilleure amie depuis pratiquement toujours : Leevy ! Je lui avais donc envoyée un sms pour qu’elle vienne me re-joindre sur le bateau des Skullers et maintenant je l’attendais avec impatience parce qu’elle me manquait tout de même. On ne s’était revus depuis quelques petites semaines et j’étais en manque de ma meilleure amie quoi ! Je sentis une présence derrière moi, ce qui m’obligea à faire immédiatement volteface et je me retrouvai nez à nez avec ma belle blondinette. « Coucou toi, tu sais que tu m’as énormément man-qué » dis-je avec un grand sourire masquant mon moral brisé.
(Invité)