Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so happy when I see you BFF (feat. Leevy)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm so happy when I see you BFF (feat. Leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en début d’aprem sur l’île de la Martinique… Je ne savais pas depuis com-bien de temps je regardais la mer depuis le pont du bateau de mon équipe mais j’avais l’impression que cela faisait des heures que je restais accoudé tout en regardant devant moi. J’évitais de penser à ce qu’il s’était passé cette nuit-là sur l’île de la Dominique avec mon ex petite amie Prudence mais notre rapport sexuel m’avait finalement achevé. Je ne m’y étais guère attendu au fait qu’elle vienne ainsi sur mon bateau et qu’on vive une relation sexuelle digne de celles qu’on avait toujours lorsqu’on était en couple ensemble. Malheureu-sement aujourd’hui, je ne savais plus ce que je devais faire… J’avais passé ma matinée à ruminer sur mon sort regrettant tant ma faute de l’avoir trompée quelques mois auparavant. Je n’aurais jamais dû mais la peur de la perdre m’avait fait faire quelque chose de terrible. Je préférais de loin perdre tout mon argent que la perdre elle mais malheureusement pour moi, elle était difficilement conquise désormais. Je ne savais même pas si j’avais la force de me battre pour qu’elle revienne auprès de moi, néanmoins je m’étais promis de le faire parce que je l’aimais et pour cet amour inconditionnel, j’étais prêt à tout ! Qu’importe j’avais besoin de compagnie mais pas de n’importe quelle personne… Non j’avais besoin de la compagnie de ma meilleure amie depuis pratiquement toujours : Leevy ! Je lui avais donc envoyée un sms pour qu’elle vienne me re-joindre sur le bateau des Skullers et maintenant je l’attendais avec impatience parce qu’elle me manquait tout de même. On ne s’était revus depuis quelques petites semaines et j’étais en manque de ma meilleure amie quoi ! Je sentis une présence derrière moi, ce qui m’obligea à faire immédiatement volteface et je me retrouvai nez à nez avec ma belle blondinette. « Coucou toi, tu sais que tu m’as énormément man-qué » dis-je avec un grand sourire masquant mon moral brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon summer camp ? J'hésitais vraiment à dire qu'il était complètement pourrie ou bien si il était simplement géniale. Ouais un peu entre les deux je dirais. C'est vrai que j'adorais profiter de la plage, du soleil, des soirées et aussi des épreuves avec mon équipe, mais en arrière de tout ça j'avais eu pas mal de dispute avec mes proches et il y avait surtout Royce mon ex que j'avais retrouvée qui avait pas mal foutu le bordel dans ma vie. Sans savoir pourquoi ni comment je m'étais à nouveau rapprochée de lui pour presque en devenir inséparable mais malheureusement avec mon père c'était impossible que je ressente des sentiments pour quelqu'un vu qu’apparemment ça me rendait faible pour mon travaille de mafieuse. C'est pour ça qu'il m'interdit de voir Royce sinon c'était sa mort et c'est clair que plus le voir j'en étais incapable et ça me déprimait totalement. Aujourd'hui j'étais restée sur le bateau pour me reposer un peu vu que pas une seule fois j'avais eu le temps de m'allonger et voir un film par exemple. Mais je finis par recevoir un message de mon meilleur ami et je ne pus que sourire quand il me proposa de venir le voir, c'était avec plaisir, après tout il me manquait vraiment et j'crois vraiment que j'étais dans une période où j'avais besoin de lui. Je sortie alors de mon bateau pour rejoindre celui des violets et ainsi monter sur le pont et sourire en voyant le blond. Je m'approcha alors de sa personne déposant un petit bisou sur sa joue. Toi aussi tu m'as manqué mon chou. Dis-je d'un petit sourire alors que je finissais par voir qu'il n'avait pas l'air d'aller lui non plus, après tout je le connaissais depuis longtemps et il n'avait pas besoin de parler pour que je me rende compte de son état. Ça va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais véritablement dans un état pitoyable depuis quelques jours et encore plus depuis que j’avais osé coucher avec mon ex-petite amie Prudence. En effet un soir alors que nous venions de rentrer de notre journée radieuse au zoo comme si on était une petite famille, Aliénor, Prudence et moi ; celle-ci était venue me rejoindre dans une tenue des plus légères. Elle m’avait dit qu’elle m’aimait – j’avais tellement attendu que ces mots sortent enfin de sa bouche que je n’osais même plus espérer les entendre désormais d’où ma surprise – et je lui avais répondu que je l’aimais aussi avant de l’emmener dans ma cabine où nous avions fait l’amour pendant des heures. J’avais eu le sentiment de retrouver enfin la femme de ma vie mais malheureusement, comme toutes bonnes choses avaient une fin, elle s’en était retournée à son bateau et depuis je ruminais mon regret ainsi que mon erreur… Parce que sans mon mensonge due à ma tromperie quelques mois plus tôt, je serais toujours en couple avec Prudence que j’aimais plus que tout au monde… Mais comme quoi la vie n’était jamais comme on l’espérait ! Enfin bref, j’avais besoin de ma meilleure amie aujourd’hui, alors je lui envoyais un sms pour savoir si elle pouvait venir me rejoindre. Ce qu’elle fit quelques minutes plus tard. Elle vint me faire un petit bisou sur la joue tout en me répondant que je lui avais manqué également. Et comme elle me connaissait bien, elle avait vite remarqué que je n’allais pas si bien que ça, par conséquent elle me le demanda. Je déglutis légèrement avant de répondre d’une voix légèrement brisée : « Non… Je crois que je passe le pire été de ma vie… Et pourtant c’est mon Premier Summer Camp donc je devrais m’éclater mais non… » je ne pouvais pas me cacher à ma meilleure amie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de me confier et surtout d'avoir des conseilles pour savoir quoi faire, le début de mon summer camp était vraiment parfait mais une fois que mon horrible père est venue s’immiscer dans mes affaires tout est devenue un gros gâchis. Je n'avais aucunement envie de lâcher Royce, je me sentais bien avec lui, je ne pensais pas à la mort de ma fille et je ne pensais pas à mon boulot de mafieuse que je détestais de plus en plus. Mais si je restais à ses côtés il mourait et c'est clair qu'il était impossible pour moi de l'imaginer mort. Peut-être que je pouvais trouver une solution pour arranger tout ça ? Non non c'était pas possible, les bouffons de mon père m'espionnait j'en étais certaine. J'avais donc décidée de rejoindre Andrew, je savais qu'il pourrait me conseiller et il était sûrement la seule personne avec qui j'avais envie de me confier en se moment. Une fois sur le bateau je m'approchais de sa personne et j'avais assez vite remarquer qu'il n'avait pas l'air en forme lui non plus, j'aimais pas ça, je voulais le voir sourire mon petit blond. Je fis alors une moue assez triste une fois qu'il m'annonça que son summer camp était vraiment pourrie, on est deux coco. Pourquoi ? Qu'est c'qui se passe ? Demandais-je d'une voix quand même inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de ma meilleure amie là et comme toujours je savais qu'elle serait présente pour moi, tout autant que je l'étais pour elle. Je l'aimais plus que tout, elle était la personne la plus importante dans ma vie après ma fille, mon ex-petite amie Prudence et ma soeur jumelle Quinn. En fait Leevy était certes ma deuxième meilleure amie mais c'était la plus importante réellement parce que je la connaissais depuis mon plus jeune âge, cette longévité de notre lien nous avait donné une force indestructible. Je ne pourrais me passer d'elle et réciproquement ! J'étais présent pour elle surtout ces derniers temps alors qu'elle vivait des choses horribles. Je n'aimais pas la savoir aussi mal et c'était également pour cela que je lui avais demandée si elle pouvait me rejoindre ce soir. J'allais faire de mon mieux pour l'aider ! Mais on commençait par mes problèmes, il semblerait. Je lui avouais donc que mon Summer Camp ne se passait pas comme prévu. Donc inquiète elle me demanda la raison... J'inspirai doucement avant de répondre d'une voix légèrement éreintée : " Je t'ai racontée ma rupture avec ma copine avant le Summer Camp... Eh bien je n'arrive pas à tourner la page, j'ai l'impression que cet amour me détruit de l'intérieur tellement je regrette mon geste... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demandais vraiment ce que je ferrai si j'avais pas Andrew à mes côtés, parfois je me sentais vraiment seule et j'avais l'impression que personne n'était là pour moi. Et dans ces coups de moue heureusement qu'il était là pour moi et c'est clair que cette année j'avais eu pas mal besoin de lui vu que j'avais eu que des merdes. Evidemment on n'était pas toujours ensemble pour se parler de nos problèmes, on rigolait aussi pas mal ensemble, d'ailleurs ça me manquait tout ça vu pour le moment on avait pas trop la tête à s'amuser mais plutôt à se lamenter. Je l'avais donc rejoins vraiment contente de savoir que je pourrai parler à quelqu'un vu que ma meilleure amie Poppy n'était vraiment plus présente pour moi, quand j'étais avec elle j'avais l'impression de faire face à un fantôme donc bon.. J'étais donc en face du blond me demandant vraiment ce qui le tracassait vu que je détestais le voir aussi mal. J'inspirais alors légèrement en entendant ses mots, apparemment on était tout les deux perdu à cause de problèmes de coeur. Et bien si tu n'arrives pas à tourner la page ne la tourne pas.. Tu sais si t'es heureux avec elle et seulement avec elle tu dois pas hésiter une seconde pour repartir à ses côtés. Dis-je d'un léger sourire rassurant, ce que je disais me semblait la solution la plus logique. Enfin bon je disais ça et j'avais moi même trop de mal à gérer une relation, ma réponse était donc peut-être déplacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conseils de ma meilleure amie m'avaient beaucoup manqué ces derniers temps surtout qu'étant donné qu'elle était la capitaine de l'équipe des Rouges, les Red Waves, ma meilleure amie Leevy était bien plus occupée que moi. Quoique moi aussi j'étais presque aussi occupé qu'elle puisque pour ma part, je devais m'occuper d'une petite fille de plus d'un an qui refusait désormais de retourner auprès de sa mère. Chose incroyable tout de même ! Fin bref, j'expliquais à Leevy mes problèmes tout en me disant qu'elle aussi devait avoir son lot de problèmes, donc je ne devais pas monopoliser la conversation. Elle me disait que si je n'arrivais pas à tourner la page, je ne devais pas le faire. " Merci mon chou ! J'essaierai d'appliquer tes conseils. Et toi comment ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette non plus... " j'arrivais à lire en elle comme si elle était un livre ouvert. Non c'était parce qu'elle était ma meilleure amie et en tant que telle, je la connaissais parfaitement bien. BFF quoi ! Rien, ni personne ne pourrait nous séparer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais un summer camp plutôt chargée, entre mon rôle de capitaine et les problèmes avec mes proches c'était pas toujours facile, j'avais l'impression de ne pas avoir une seconde à moi pour me relaxer sur une plage et profiter de mes vacances. Et maintenant j'étais avec Andrew et c'est clair que si j'avais quelque chose d'autre à faire je m'en fichais, mon meilleur me manquait beaucoup trop et j'avais besoin de rattraper le temps perdu, surtout que je le voyais pas en forme et c'est clair que j'aimais pas ça. Il me raconta ensuite ses problèmes avec Prudence et la seule réponse logique qui me vint est qu'il ne devait pas l'abandonné si il l'aimait autant. Enfin je sais pas si j'étais bien placée pour le conseiller sur les amours vu que je foutais le bordel dans chacune de mes relations. Je souriais alors un peu à ses mots Tu me dira ce que ça donne, j'espère que je vais pas foutre le bordel avec mes conseilles. Dis-je d'un léger sourire amusée après tout il savait très bien que j'étais pas une experte en amour. J'haussais ensuite doucement mes épaules une fois qu'il me demanda ce qui n'allait pas de mon côté, j'avais de la chance avec lui je pouvais être sincère et rien lui cacher vu qu'il était au courant de chaque détail de ma vie même de mon boulot. Et bien c'est aussi un problème de coeur.. En fait au début des vacances j'ai à nouveau fréquentée un ex et je sais pas du tout ce qui est arrivé mais j'ai réussis à m'enticher de lui et si tu savais à quel point je suis bien avec lui, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentis aussi heureuse. Mais tu connais mon père n'est ce pas et tu sais bien qu'il fait toujours tout pour me pourrir la vie c'est pour ça qu'il m'a interdit de le voir parce qu’apparemment il me rend faible et trop sensible. Au départ j'ai voulu m'éloigner de lui mais je me suis rendu compte que c'était pas possible c'est pour ça qu'on a décidé de rester ensemble, mais je sais qu'il est en danger et j'ai vraiment peur.. Dis-je en prenant une longue inspiration, mais bon je gardais ça pour moi depuis un moment et ça faisait vraiment du bien de parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)