Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) j'ai besoin d'un bestouu
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) j'ai besoin d'un bestouu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégaux en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs mois déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, forte, coriace, sans peur, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.

Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien: alors (m) j'ai besoin d'un bestouu 3850463188 j'aurai besoin d'un meilleur ami, qui serra toujours présent pour leevy avec qui elle pourra toujours se confier et pour qui elle n'aurait aucun secret, elle s'amuserait aussi souvent avec lui tout en ayant aucune ambiguïté, des vrais meilleurs amis quoi (m) j'ai besoin d'un bestouu 3997999705
Préférence: aucune préférence pour l'avatar, j'suis ouverte à tout (m) j'ai besoin d'un bestouu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (m) j'ai besoin d'un bestouu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh c'est vrai tu veux ? (m) j'ai besoin d'un bestouu 3850463188
et tu aurais une idée de scénario ou on cherche ensemble ?  (m) j'ai besoin d'un bestouu 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai vu qu'elle était à Londres ben ils auraient pu se connaître à cet époque là et que même si elle est partie à New York, ils sont restés en contact. Drew serait venu la voir et tout parce que jamais il n'aurait abandonné sa meilleure amie d'enfance. Jusqu'à aujourd'hui ils seraient toujours aussi fusionnels comme meilleurs amis ! A la mort de sa fille, Drew aurait été présent pour la soutenir et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii c'est paaarfait hanwii (m) j'ai besoin d'un bestouu 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais le soucis c'est qu'andrew est pas au sc (m) j'ai besoin d'un bestouu 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y était il est dans le coma depuis le 4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde (m) j'ai besoin d'un bestouu 2157042859 on fait comment du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un rp au sc qui se passe avant Ste Lucie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé